Problème d'ouverture de fichiers dans les mails

Tritri90 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pseudo.. -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes que l'on m'envoie par mail. Plus de la moitié ne fonctionnent pas j'ai beau essayer plusieurs programmes impossibles tous les logiciels m'affichent un message d'erreur. Ça m’embête beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Marcel

Bonjour,

Telecharge les pieces jointes au lieu de les ouvrir. Les fichiers téléchargés doivent se trouver dans le dossier téléchargement.

Fait un clic droit sur un des fichier puis propriété et regarde le type du fichier. Peux-tu nous dire ce qu’il en est ?
0
Tritri90 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
J'ai déjà essayé de les télécharger et j'ai essayé d'ouvrir avec plusieurs logiciels intallés sur mon PC mais ça n'arrange rien. En fait il y plusieurs fichiers que je n'arrive pas à ouvrir donc ca depend il y a des fichiers PDF Word ou Powerpoint. Désolé pour le temps de réponse.

Cordialement
0
Pseudo..

Quel est le message d’erreur qui s’affiche lorsque tu essais d’ouvrir un fichier?
0