Programme de prise d'écran et "autorename"
pachanga
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis de retour aux études sur internet et je parcours différentes pages web fournies par l'école
pour les exercices.
j,ai alors commencé à les enregistrer avec la prise image d'écran sur le clavier et copié sous le logiciel paint..
sauf que c'est long, à ce moment il faut toujours aller à fichier, enregistrer sous, donner un nouveau nom à chaque fois...j,en ai des pages !
j,ai aussi essayé d'imprimmer la page sous format pdf mais c'est également un long proicessus
imprimer, option pdf, enregistrer, renommer....
Alors je cherche un logiciel qui, sous un simple clic de touche, va automatiquement enregistrer l'image
quelque part et automatiquement renommée.
ça ne me dérange pas si ça enregistré sous jpg, pdg...peu importe.
seulement un logiciel de prise d'écran rapide et autorename.
Merci !
Je suis de retour aux études sur internet et je parcours différentes pages web fournies par l'école
pour les exercices.
j,ai alors commencé à les enregistrer avec la prise image d'écran sur le clavier et copié sous le logiciel paint..
sauf que c'est long, à ce moment il faut toujours aller à fichier, enregistrer sous, donner un nouveau nom à chaque fois...j,en ai des pages !
j,ai aussi essayé d'imprimmer la page sous format pdf mais c'est également un long proicessus
imprimer, option pdf, enregistrer, renommer....
Alors je cherche un logiciel qui, sous un simple clic de touche, va automatiquement enregistrer l'image
quelque part et automatiquement renommée.
ça ne me dérange pas si ça enregistré sous jpg, pdg...peu importe.
seulement un logiciel de prise d'écran rapide et autorename.
Merci !
A voir également:
- Programme de prise d'écran et "autorename"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut,
regarde dans les bibliothèque d'extensions de ton navigateurs, tu as des dizaines d'addons qui existent et qui permettent de faire une capture d'écran et d'enregistrer le fichier
regarde dans les bibliothèque d'extensions de ton navigateurs, tu as des dizaines d'addons qui existent et qui permettent de faire une capture d'écran et d'enregistrer le fichier
pachanga
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
31
j'ai le Webpage Screenshot Free de chrome, il faut quand même l,enregistrer à chaque fois....