Info sur PM International

G@ -  
brucine Messages postés 23006 Statut Membre -
Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il n y pas de conservateur ou autre chimiques dans leur produits car il disent naturel ?? Merci si vous avez un lien ou info concernant sur leurs composition

Au plaisir
A voir également:

10 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510

Bonjour

car il disent naturel

Mouais.. Ce PM peut dire ce qu'il veut on n'est pas obligés de le croire.. Tant que l'on a pas vu une Certification effectuée par un Organisme sérieux et crédible (= vérifiable..) la prudence voudrait qu'on n'accorde pas de crédit à ces affirmations 'marketing' pipeau..

Perso ce genre de produits ne me semble pas totalement 'naturel' mais plutôt issu de l'industrie chimique/pharmaceutique allemande ou suisse (Quand ça ne vient pas de la Rép. de l'Inde..)..

Bon point: on peut supposer qu'il y a un vague contrôle vu que PM est de droit U.E..

Interroge donc PM et ne te contente pas d'affirmations gratuites.. Méfiance avec les 'compléments alimentaires' les 'power food synthétiques' et autres poudres perlinpinpinesques de composition douteuse.

A+
34
G@

Merci pour votre réponse.
Je continue mes recherches
A+
1
Ange

PM dispose du label TÜV donc transparence total sur les ingrédients. Et vous avez aussi le QR code pour vérifier
0
Lou > Ange

Merci
-2
LUIS

Tout la gamme à été Vérifier par le label TUV et tout les produits on un QR code qui certifie que les ingrédients dans les produits correspond a l'etiquette
TUV est le plus grand organisme de vérification au monde
-7
Flimayo

Il suffit de regarder la composition sur une boîte pour comprendre que c'est une arnaque avec un marketing bien rodé. Je préfère dépenser mon argent autrement. 

32
Datom11 Messages postés 1 Statut Membre 14

Évitez cette entreprise.

à mon avis les produits sont très chers et pas bons. .
C'est une autre MLM, faites attention à elle.
25
Marie

En y travaillant et en étant consommatrice avant tout je peux vous certifié le contraire ???????? produit 100% naturel et de haute qualité le prix peu vous paraître chère à l achat mais quand on fait le compte par jours sa vaut vraiment la peine :)
-2
Hug

Un conseil d’ex utilisateur,  allez voir une bonne nutritionniste,  ça vous coûtera moins cher et surtout c’est bien plus efficace  ...

0
brucine Messages postés 23006 Statut Membre 3 573

En dehors de situations où le patient ne parvient pas lui-même à équilibrer son alimentation (l'exemple le plus connu est l'obésité) et de carences qui seraient dus à certaines pathologies ou en seraient à l'origine voire à certains états physiologiques (grossesse) où le médecin va prescrire des supplémentations nécessaires, le consensus médical est que sauf éventuellement la vitamine D ces carences n'existent pas dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

On peut donc aussi faire l'économie du ou de la nutritionniste.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marylint Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, bonjour,

Voilà un moment que je prends quelques produits chez FITLINE. Les produits sont naturels, ça fait partie du gage de qualité chez eux, il me semble. Sous chaque produit, vous trouvez un bouton vous permettant d'accéder à la composition exacte. De plus, sur chaque produit de la gamme se trouve un QR code permettant toute transparence. La gamme bénéficie des labels GMP, TUV, sans OGM,...tant sur les produits de cosmétique, que sur les produits minceurs, sport et santé.

Voici le lien pour vérifier, faites-le, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même :

https://www.fitline.com/en?TP=40960913

J'ajouterais qu'une branche de sapin, c'est naturel mais ça se mange pas...Naturel ne veut pas dire comestible, et que certains produits chimiques nous sauvent la vie....restons raisonnable.

-3

Bonjour,

Tu as quelle périodicité pour venir faire ta pub sous des pseudos différents?

Laquelle confirme d'ailleurs s'il en était encore besoin que tu ne sais pas de quoi tu parles: l'utilisation phytothérapique y compris par voie interne de plusieurs parties du sapin, bourgeons, résine, aiguille (huile essentielle) fait qu'il se "mange" depuis des temps immémoriaux et que, à la différence de tes perlimpipins, au moins, on sait ce qu'il y dedans et quelles sont l'activité et l'innocuité de ces substances.

6
Capucine > brucine Messages postés 23006 Statut Membre

Finalement quand on ne connait pas on ne dit rien. Et puis point barre .

-5
brucine Messages postés 23006 Statut Membre 3 573 > Capucine

Bonjour à toi aussi.

Je ne te l'envoie pas dire; si c'est à moi que le commentaire s'adresse, j'ai fait de longues études de botanique, pharmacognosie, chimie thérapeutique et j'en passe.

Je veux bien tout ce qu'on voudra dès lors qu'un argument est cliniquement ou scientifiquement fondé, pas si tel préposé d'une marque ou tel défenseur de sa propre auto-suggestion ne vient même pas étayer le discours mais envoyer paître un éventuel contradicteur sur le seul chef de ce qui, à défaut de références soutenant le propos, ne sont que des superstitions.

7
Marie

Bonjour en allant sur le site.
Vous cliquez sur le produit et en dessous il fait noter ingrédients :) http://40792790.fitline.com/ allez jetez un œil ça vaut la peine produit 100% naturel :D bonne soirée
-4

Bonjour,

Tu devrais bien réaliser à quel point tes opinions sont sujettes à caution.

Tu nous dis y travailler, peut-être as-tu un intéressement au chiffre d'affaires?

Tu occupes quel poste qui te permet de certifier la qualité et l'innocuité des "produits", fussent-ils "naturels" et ce qui ne plaide ni pour, ni contre: tu es médecin, pharmacien, ou tu as d'autres qualifications en pharmacologie ou toxicologie étayées par des analyses et experts indépendants à l'appui de tes dires, et sans lesquelles elle ne sont que matière de croyances ou de résultats commerciaux?
7
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510 > brucine Messages postés 23006 Statut Membre

Re:

Beaucoup d'influenceurs toxiques sur ce topic qui rament comme des malades pour nous faire avaler la 'pilule'..

A+
6
Manuereva22 Messages postés 7 Statut Membre 8

Bonjour, étant une fidèle consommatrice des produits fitline.je me permet de répondre à ta question.
Sur le shop de pm international sur chaque produit tu as le pdf avec la compo
Je t'invite à vérifié pas toi même sur ce lien
https://www.pm-international.com/?c_id=6931&TP=40026070
Si tu d'autres questions n'hésite pas à me demander
Bonne journée
-6
G@

Manuereva22 bjr

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement eu des certificats mais pas en français
J en es pris cela fait plus d'une semaine mais j'ai eu aucune amélioration et le goût a un goût de chimique pour moi.
J'ai pris le fitline basics fitline Activize et CC-CEL
JE voulais faire cette activité chez eux mais maintenant J hésite
Bmerci
Au plaisir
G@
5
flozo73 > G@

Ce n’est pas en une semaine que vous aurez les résultats faite au moins une cure de 3 mois
-4
brucine Messages postés 23006 Statut Membre 3 573 > flozo73

Bonjour,

Ce n'est pas parce que des produits sont "naturels" (et ce qui reste à démontrer) qu'ils sont dénués de toxicité; il y a quelques années, la mode de certaines "plantes chinoises" a provoqué des cas d'hépatites sévères.

Ce n'est pas non plus pour cela qu'ils sont efficaces et, si c'était le cas, cela se saurait une fois mises à part les auto-suggestions des uns ou des autres.

L'ensemble de ces perlimpinpins n'a pour but que de s'affranchir du contrôle sanitaire exercé par les autorités sur les vrais médicaments, sans par conséquent que quiconque en puisse démontrer davantage l'innocuité que l'efficacité: elles ne peuvent être démontrées que par le biais d'études cliniques longues, coûteuses et impartiales (notamment en double aveugle sur un nombre suffisant de patients) qu'évidemment le "laboratoire" (ou plus précisément l'entreprise qui se prétend tel) ne mettra pas en oeuvre soit qu'elle sait très bien qu'elle y échouera, soit qu'elle ne veut pas en assumer les frais.

Notons enfin que, même si cela est difficile quand il s'agit uniquement de sites en ligne, les publicités et allégations thérapeutiques de ce type de produits sont de ce seul fait en France de nature à ce qu'en soit prononcée des interdictions que l'on observe chaque année, le souci étant que les lourdeurs de l'administration font que le voleur va régulièrement plus vite que le gendarme.
12
Manuereva22 Messages postés 7 Statut Membre 8

De rien, après ça dépend des personnes et du métabolisme de chacun.
moi j'ai eu des résultats dès les 1er jours, il me font un bien fou, même mes enfants prennent le powercocktail junior !
J'ai pu testé d'autres produits d'une autre gamme que pm et ça n'a rien à voir.
Je trouve qu'il y a une transparence totale sur les produits, je suis sûre de la qualité comparé à d'autre société qui prônent le naturelle sans avoir aucune certitude...
Il Y a quand même le TÜV et le gmp qui fait la différence par apport à d'autre sociétés ;)
-7
Rien

Bonjo Je viens de voir votre demande ,
Si vous avez déjà nos produits il vous suffit de regarder sur le KR code qui ce trouve sur la boîte .Et là tout y es indiqué,
Aussi non il vous suffit d aller sur notre cité et vous rendre dans la boutique et tout nos ingrédients suivent nos produits au plaisir
-8
berengerelirondiere

Bonjour, assurer que tous les produits sont naturels. Je peux vous donner le lien boutique( pas pour vendre) mais vous pourrez voir les ingrédients, normalement sous chaque produits. http://58818344.fitline.com/
Bonnes journée
-8