Info sur PM International

G@ - 9 avril 2019 à 10:14
 Flimayo - 9 déc. 2023 à 09:12
Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il n y pas de conservateur ou autre chimiques dans leur produits car il disent naturel ?? Merci si vous avez un lien ou info concernant sur leurs composition

Au plaisir
A voir également:

9 réponses

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
9 avril 2019 à 10:51
Bonjour

car il disent naturel

Mouais.. Ce PM peut dire ce qu'il veut on n'est pas obligés de le croire.. Tant que l'on a pas vu une Certification effectuée par un Organisme sérieux et crédible (= vérifiable..) la prudence voudrait qu'on n'accorde pas de crédit à ces affirmations 'marketing' pipeau..

Perso ce genre de produits ne me semble pas totalement 'naturel' mais plutôt issu de l'industrie chimique/pharmaceutique allemande ou suisse (Quand ça ne vient pas de la Rép. de l'Inde..)..

Bon point: on peut supposer qu'il y a un vague contrôle vu que PM est de droit U.E..

Interroge donc PM et ne te contente pas d'affirmations gratuites.. Méfiance avec les 'compléments alimentaires' les 'power food synthétiques' et autres poudres perlinpinpinesques de composition douteuse.

A+
34
Merci pour votre réponse.
Je continue mes recherches
A+
1
PM dispose du label TÜV donc transparence total sur les ingrédients. Et vous avez aussi le QR code pour vérifier
0
Merci
-1
Tout la gamme à été Vérifier par le label TUV et tout les produits on un QR code qui certifie que les ingrédients dans les produits correspond a l'etiquette
TUV est le plus grand organisme de vérification au monde
-6