Problème de configuration de traceur dans autocad

lisa19 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé récemment un traceur Hp designjet 500 plus dans mon ordinateur (window 10) , j'ai un problème dans autocad2016 , lorsque je choisis mon traceur dans <nom (Imprimante/traceur)> ça marche pas , ça reste a peine une seconde aprés ça revient a < aucun(e) > comme ci il n'existe pas alors qu'il est bien installé , en sachant que j'aie réussi à imprimer des formats A4 et A3 mais format PDF et non pas .DWG
Que faire ? Merci de m'aider ! c'est un peut urgent.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Peut-être tenter de passer par le Gestionnaire de traçage d'Autocad pour que ce dernier le prenne en compte, je n'ai jamais fait la manipulation mais je sais ça existe existe !
Une fois avoir sélectionné le Gestionnaire de traçage, cliquer sur Assistant ajouter un traceur puis pouruivre

Sinon, il existe une commande à entrer dans le cadre, celle-ci contrôle si le fichier de dessin est envoyé au spouleur d'impression, fullplotpath, taper 0 pour le nom du fichier seulement ou 1 pour le chemin complet du fichier de dessin.
Cdlt.

0