Documents PDF
mumm11
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mumm11 -
mumm11 -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes documents pdf que je reçois via la caf et autres ne s'ouvrent plus.
j'ai installé Acrobat Reader DC le doc s'ouvre mais je ne peux l'enregistrer dans mon dossier.
De plus ce processus s'exécutais directement ce qui n'est plus le cas actuellement.
Merci à vous.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes documents pdf que je reçois via la caf et autres ne s'ouvrent plus.
j'ai installé Acrobat Reader DC le doc s'ouvre mais je ne peux l'enregistrer dans mon dossier.
De plus ce processus s'exécutais directement ce qui n'est plus le cas actuellement.
Merci à vous.
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Documents PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
Et lorsque je clic sur la petite image du document une fenêtre s'ouvre en me demandant comment je veux ouvrir le fichier Adobe Acrobat Reader DC - Bloc note -internet Explorer etc. .. donc je clic sur le 1er, le doc s'ouvre (avec Acrobat Reader DC) mais il m'est impossible de l'enregistrer dans mon fichier CAF.
J'espère que mon descriptif sera assez précis excusez-moi par d'avance. Bien à vous
Dans le second, au moment de l'enregistrement, avant de cliquer sur "enregistrer", tu devrais avoir le choix du chemin...
Merci
voila est ce ok pour vous