Documents PDF

mumm11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mumm11 -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes documents pdf que je reçois via la caf et autres ne s'ouvrent plus.
j'ai installé Acrobat Reader DC le doc s'ouvre mais je ne peux l'enregistrer dans mon dossier.
De plus ce processus s'exécutais directement ce qui n'est plus le cas actuellement.
Merci à vous.

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Veux-tu dire que quand tu cliques sur le lien dans ton navigateur (lequel ?), le document s'ouvre dans ce dernier ? Si c'est le cas, il y a généralement moyen de le télécharger depuis sa fenêtre en cliquant sur l'icone ad hoc, souvent une "disquette"...
1
mumm11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Chris 94, pour vous renseigner je suis navigateur Microsoft Edge (lequel je souhaiterais bien me séparer), bref, je reçois un mel de la caf qui m'envoie des documents en PDF et je suis incapable de l'ouvrir directement, quand je clic sur le lien de la caf, d'abord une fenêtre s'ouvre me demandant <ouvrir >enregistrer>annuler. donc j'ouvre, cela ne s'ouvre pas alors j'enregistre mais le PDF s'enregistre sous > Win c >User>mon nom>Téléchargement.
Et lorsque je clic sur la petite image du document une fenêtre s'ouvre en me demandant comment je veux ouvrir le fichier Adobe Acrobat Reader DC - Bloc note -internet Explorer etc. .. donc je clic sur le 1er, le doc s'ouvre (avec Acrobat Reader DC) mais il m'est impossible de l'enregistrer dans mon fichier CAF.
J'espère que mon descriptif sera assez précis excusez-moi par d'avance. Bien à vous
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > mumm11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le premier cas, tu peux déplacer le fichier enregistré dans c >User>mon nom>Téléchargement vers ton dossier CAF non ?

Dans le second, au moment de l'enregistrement, avant de cliquer sur "enregistrer", tu devrais avoir le choix du chemin...
0
mumm11 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, non je ne peux rien faire d'autre, pourriez-vous passer en MP car j'ai fait une impression image et je ne vois pas comment vous la faire visualisé
Merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Pour insérer une image, tu peux utiliser le bouton qui représente une montagne juste au-dessus de la case d'édition de ton message.
0

voila est ce ok pour vous
0