Recherche notice pour radiateur Ferroli Type 17EV5

Karinou29 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - Modifié le 1 déc. 2019 à 13:25
Karinou29 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 15:40
Bonjour,

je ne sais pas sur quel forum poster cette demande.... alors j'atterris ici...

Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour le radiateur de marque Ferroli
Type 17EV5 modèle 17EV506N.

Il émet des bips d'alarme et on ne sait pas pourquoi, n'ayant pas la notice, on ne trouve aucune réponse.
Du coup, il faut les éteindre pour le bruit s'arrête... donc plus radiateurs... plus de chauffage...

Les recherches sur internet amènent directement vers des sites payants dont je ne connais pas la fiabilité.

J'ai essayé les sites gratuits proposés par un de vos articles mais ça n'a rien donné.

Si vous avez cette notice ou le moyen fiable de la trouver, merci de me répondre, c'est urgent,
on est en décembre, un bébé de 2 mois vit dans cette maison.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié le 1 déc. 2019 à 17:35
Bonjour,

1- Fais marcher la garantie si possible.
Ou demande au magasin ou tu l'as acheté.

2- RADIATEURS ELECTRIQUE AVEC CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DIGITAL TYPE 17EV5. Radiateurs aluminium à fluide caloporteur

Télécharge/ enregistre le PDF
C 'est une notice commune à ces appareils.

3- La Transcription
Voir article 5 PROBLÈMES ET PANNES.

Le détail de la notice:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Problèmes et pannes

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


4- Fil pilote en cause ?

5- Un avis sur cette page
Il est important de savoir qu'en terme de fluide caloporteur, il faut changer les joints par sécurité tous les 3 à 5 ans, ainsi que le fluide caloporteur, car il perd progressivement son efficacité due à son élasticité , et si on ne le change pas on consomme progressivement de plus en plus. 




Bonne chance.
2
Karinou29 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
1 déc. 2019 à 18:29
Merci.
En fait, j'ai oublié de préciser que le problème ne vient sans doute pas des radiateurs mais sûrement du réseau électrique car ils sont 3, non connectés entre eux à part par l'électricité, et se sont mis à sonner en même temps. On voudrait savoir pourquoi ça sonne et comment arrêter ces bips incessants.
Donc la garantie ne servirait à rien, d'autant qu'elle est périmée, (les appareils ont plus de 4 ans).

La réponse n'a pas l'air de se trouver dans la notice...

Merci pour votre aide.
0