Envois fichier

jms - 15 janv. 2025 à 11:20
jordane45 Messages postés 38424 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 15 janv. 2025 à 12:43

Bonjour,

je ne parvient pas à envoyer un fichier pdf,  si un visiteur de mon site rempli le formulaire présent dans le site et souhaite y joindre un document, pdf par ex. ou une photo, il existe un bouton avec une fonction "envois de fichier"qui lui permet de choisir un fichier dans son pc afin de le joindre à son formulaire. Une fonction qui existe dans le logiciel webacappella Fx, mais qui ne fonctionne pas…et je respect à la lettre les indications du programme.

Windows / Edge 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38424 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 4 734
Modifié le 15 janv. 2025 à 12:43

Bonjour 

est-ce que ton logiciel webacapella, en dehors de proposer de mettre un bouton permettant de choisir un fichier, génère ensuite le code PHP qui permet au serveur de pouvoir récupérer ce fichier et en faire ce que tu souhaites ? (d'ailleurs que veux-tu en faire ? )

d'après quelques liens vers les docks que j'ai pu trouver, il te faut bien écrire du code PHP pour l'association formulaire... l'as tu fais ?

quel est-il ??

0