Présenter un livre sur site
paulcapo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
paulcapo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulcapo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais le site Internet d'une association d'éducation. Un membre a rédigé un livre.
Peut-on le présenter sur le site en "faisant tourner les pages" en cliquant ?
Merci
Je fais le site Internet d'une association d'éducation. Un membre a rédigé un livre.
Peut-on le présenter sur le site en "faisant tourner les pages" en cliquant ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:
- Présenter un livre sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Faire une recherche du style "livre virtuel avec pages qui tournent":
Flip builder, Page Flip et consorts
Faire une recherche du style "livre virtuel avec pages qui tournent":
Flip builder, Page Flip et consorts
J'ai essayé, j'ai installé le logiciel, mais il est bridé et payant ! 120€.
trop pour notre association !
Tant pis !
et merci quand même !
trop pour notre association !
Tant pis !
et merci quand même !
Oui, la vie est moche.
Je n'a pas vraiment approfondi la question, on en trouve encore de gratuits...mais reposant sur Flash Player qui n'existe plus, retour à la case départ.
Après, en dehors d'en faire un pdf ou html non feuilletable ou un pdf téléchargeable, il y a sûrement moyen de contourner la difficulté via une sorte de diaporama, mais ce qui signifie que chaque page sera numérisée séparément, c'est du taf.
Je n'a pas vraiment approfondi la question, on en trouve encore de gratuits...mais reposant sur Flash Player qui n'existe plus, retour à la case départ.
Après, en dehors d'en faire un pdf ou html non feuilletable ou un pdf téléchargeable, il y a sûrement moyen de contourner la difficulté via une sorte de diaporama, mais ce qui signifie que chaque page sera numérisée séparément, c'est du taf.