Résultats (4 669)

Antiviruse norton

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
coco0508

Antivirus avg ou avast

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jeansaigne

Virus détecté par windows, mais pas par mon antivirus

Résolu

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus pour pc vista

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit. Merci de m'en indiquer un s'il vous plait. Bonne journée à vous. Herry

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kalof

Un bon antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le ou les noms de bons antivirus gratuits sur le Web. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Avis pour antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Un virus malveillant a été détecté par avast

Résolu

Bonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
coccinelle6745

Panda antivirus ou kasperky

Résolu

Bonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désespéré !!!!! plus d'anti virus

Résolu

Bonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Message d'avertissement concernant le navigateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstallation d'un antivérus

Résolu

Bonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky . activation discontinu

Résolu

bonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jmarion3

Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Zlob.zipcodec

Résolu

Bonjour, lors d un nettoyage avec spybot celui a bloqué sur zlob.zipcodec. j ai essayé avec ccleaner mais celui ci fait l analyse mais bloque au ne...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crissy

Clé usb infectée par des raccourcis

Résolu

Bonjour, je reviens sur le sujet déjà développé sur le forum concernant l'apparition de raccourcis présents sur les clés USB - j'ai effectué les reche...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

Résolu

bonjour je viens d'installer windows defender et j'ai fait une analyse complète. en éteignant l'ordinateur et en le rallumant windos defender ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
napoleon1945

Récupérer une tour parasitée

Résolu

Bonjour, En anti virus on m' a installé ESET Smart Security quand j' ai acheté une autre Tour ( d' occasion) . L ' informaticien m' a dit " la prote...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
k2r

Windows 10

Résolu

bonjour lorsque j ouvre windows 10, je trouve que avast est un peu long a arriver. j'ai malwares bites pro en plus. quel est le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jedi08

Antivirus bitdefender 2016

Résolu

Bonjour, Lorsque j'active Threat control dans mon antivirus Bitdefender Total Sécurity multi device 2016 et que je ferme mon PC ou que je quitte l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nathalie

Malware mpcleaner

Résolu

Impossible de me débarasser de virus. Ai appliqué ADWcleaner, ZHPCleaner et malwarebytes anti malware.... Ai fait ceci également: https://pjj...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc portable infecté: pages de pub,chargement de pages...

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable infecté et je n'arrive presque à rien faire dessus. J'ai suivi les recommandations du post:https://forums.commentcam...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Fish66

Avira refuse de sinstaller

Résolu

Bonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jacques.gache

J ai besoin d un antivirus gratuit,comment faire . merci.

Résolu

Antivirus activé gratuit. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joke1234

Anti-virus gratuit pour windows 10

Résolu

Bonjour quel serais le meilleurs anti-virus pour windows 10 gratuit et non un essaie de 30 jrs et si possible en Français, je suis tomber sur se li...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
general mac arthur

Probleme d instalation de eset smart securite

Résolu

Bonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ayoudj ryad

Recherche conseil

Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matede

Antivirus

Résolu

Bonjour Je cherche un excellent antivirus polyvalent gratuit ou payant

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tomsuper

Antivirus

Résolu

le meilleur antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Antivirus

Résolu

quel est le meilleur antivirus gratuit 2015

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Blocage de l'antivirus sur un fichier .ascx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon PC se bloque au bout de quelques minutes, outre une certaine lenteur, et même lorsque je lance une analyse antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Résolu

Bonjour, quelle est l'antivirus qui consomme le moins car j'ai avira pro et il consomme environ 80mo à 110mo , et au démarrage il prend beaucoup de re...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scan lent

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir Je possède comme antivirus Avira, Et la scan a toujours était lent avec ( + d'une Heure) N'y aurais t'il pas un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BisTaKes

Désinstaller norton symantec

Résolu

JE VEUX désinstaller Norton / Symantec , 'ai choisi un autre antivirus. (Je suis en Windows 10) - je n'arrive pas à le supprimer ? très peu de connais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jmarion3

Blocage kaspersky

Résolu

depuis quelques jours mon antivirus kaspersky me met un message (la sécurité est menacé) et sur une autre fenêtre qui apparaît ensuite ce mes...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Kodd

Win 10 protection en temps reel

Résolu

Bonjour Comment éviter la réactivation de la protection en temps réel dans Windows défendeur Merci Car quand je la désactive Windows 10 me dit ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Adware/holiday sale - dnsunlocker

Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours maintenant que je me bat contre deux adwares: holiday sale et dns unlocker qui présentent des publicités ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Y at'il un antivirus hyper résitant face à tous les virus ?

Résolu

Bonjour Malékal-Morte Ben ma question pour certain paraitrait hyper banale mais j'ai ça dans mon crâne depuis un bon moment? Prière à toi de me donn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cesel45

Virus adspy/adspy.gen

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai mon antivirus (Aviva Free Antivirus) qui ma détecté ceci : ADSPY/Adspy.GEN et PUA/Montiera.t1 il me là mis en qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner font le même boulot. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scan au demarrage

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Installation d'un antivirus sur mon ordinateur

Résolu

Je cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papyjo78

Windows defender gratuit avec maj w10 ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Avast internet security

Résolu

Bonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
maxime63440

Avg antivirus 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Ordinateur ralenti +++

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable. je suis sous XP, j'ai avast comme antiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jerome6769

Confirmation

Résolu

Je suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Impossible de désinstaller antivirus rising !

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
marie13010

Avast safe price 10.3.5.13

Résolu

Bonjour, Après un skan avast me conseille ardemment avast safe price 10.3.5.13. Je suppose qu'il s'agit d'une extension payante de leur antivrus. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
llola

De retour, infesté

Résolu

Bonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou fonction normale de mon ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, Suite à mon action d'ouverture du navigateur "Mozilla Firefox" j'ai plutôt entendu - à ma grande surprise - une voix de serveur vocal m'a...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jmdepise
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 669