Résultats (4 668)

Reinstaller anvirus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je viens de changer ma centrale comment dois je proceder pour enregistrer mon anti virus payant

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
paslau35

Comparaison d'antivirus

Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus qui apporte une protection contre tous codes malveillants. On m'a conseillé de prendre Bitdefender qui est bien. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Alexis

Invasion de logiciels malvellants

Résolu

J'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
goss06

Anti virus avira

Résolu

bonjour ,j'ai essayer d'installer avira sous Windows xp pack 3 ,après avoir cliqué sur installer rien ne se passe j'ai essayer plusieurs fois sans rés...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gdan74

Analyse antivirus et ordinateur en veille.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite analyser mon ordinateur par l'antivirus durant le temps que je travaille. Seulement, quand l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
buckhulk

Impossibilité de mettre à jour avast

Résolu

Bonjour, Avast m'annonce que je ne suis plus protégé et qu'il faut que je remette à niveau. Quand je clique sur mettre à niveau, que je sélectionn...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
hello0702

Cherche à nettoyer ordinateur et bon antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai régulièrement des programmes qui s'installent tout seul dans mon ordinateur, je les supprime et nettoie l'ordin...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
moskito53

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse de ma clé usb car j'ai remarqué que l'ordinateur faisait une analyse de ma clé quand je redémarrais mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Filehippo détecter en tant que virus...

Résolu

Bonjour, Filehippo un logiciel de mise a jours qui est d'ailleur disponible sur ccm. est détecter en tant que virus... j'ai fait un virus total ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Malware ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
MarcTer111

Avg anti-virus gratuit français 2014

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu AVG gratuit mais la dernière fois que j'ai fait une récupération du système, je devais le désinstaller, il n'y avait plus d...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Piero7

Trojan.adh.2

Résolu

Bonjour Je possede un ordi hp sous vista. J'avais avast comme antivirus, celui-ci m'a trouvé un rootkit et j'avais beau vouloir le supprimer avec av...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cabrier

Demande de clé d'activation gratuite d'avg internet security

Résolu

S'il vous plait puissiz-vous m'aider à avoir une clé d'activation gratuite d'AVG internet security pour sécuriser mes ordinateurs que j'ai pu m'achete...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
midowokpok

Avg antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je tente de télécharger AVG gratuit après l'avoir utilisé durant de longues années mais on refuse puisque j'ai du le désinstaller pour faire...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Piero7

Page de pub tout le temps

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j' ai un problème avec des pages de publicités qui s' ouvrent toute seule que je sois sur internet ou non, enc...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un antivirus

Résolu

Bonjour, je vous demande de me conseiller pour l'achat d'un antivirus de bon rapport qualité/prix. Avec mes remerciements. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
buckhulk

Impossibilité de télécharger l'anti-virus/spyware

Résolu

Bonjour! J'ai installé macafee sur mon ordinateur il y a pas longtemps, et au bout de quelques jours, j'ai remarqué que l'analyse en temps réel était...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Myladie19

Mcafee trouve cheval de troie sur pc neuf

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier. Une des premières choses que j'ai faites c'est d'activer l'antivirus préinstallé (McAfee) et lance...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lilidurhone

Remboursement de mypcbackup

Résolu/Fermé

bonjour, je me suis inscrite à l'anti-virus sus-cité, ils m'ont prélevé la somme de 142.62 euros correspondant à l'abonnement de deux ans ; or j'ai r...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Cesel45

Usbfix => menace (faux positif !)

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jice11

Antivirus

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Dédé

Probleme avec avast antivirus

Résolu

Bonjour , J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral. Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
franckdu61

Est-ce que malwarebytes premium détecte les virus

Résolu

Bonjour, Avant j'avais Avast, et il ne trouvait rien, alors j'ai mis Malwarebytes premium et il m'a trouvé des malwares. Et ma question est est que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
juju666

J'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

Probleme àprés mise a jour avira

Résolu

Bonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yac (yet another cleaner) bon ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valko67

Portable infesté, nettoyage

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Mikarel1971

Reimage

Résolu

J'ai fais Scan avec ce program et sa me dit que j'ais deux virus 20 programme qui a des trouble 256 erreurs et aussi un grave dommage a Windows pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai installé plusieurs antivirus sur mon ordinateur, sans forcément supprimer les anciens. Cependant, je ne me souviens plus...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kingk06

Help !! j'arrive pas a installer kaspersky

Résolu

bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inkaf

Panda

Résolu

Bonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Virus or not ? peut-être, mais problème, sûr !

Résolu

Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lecrol

Cherche antivirus avast d'une durée de 1 ans gratuit

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible . Le site officiel Avast propose que 30 jours . Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
anomymousgeek

Anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lapourax

Centre de securite ne détecte plus avira antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
raphael2617

Avg et ...

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Avg. Il m'a mis un programme de d'optimisation de mon pc, en douce? je ne m'en suis pas rendu compte. Ce progra...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Marcel43

G data

Résolu

Je suis un homme agé et un peu insicure vis a vis les anti virus,j'avais Mc Afee comme anti virus,un ami me conseille d'aller avec G Data me disant qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baru1955

Installation d'antivirus impossible .

Résolu

Bonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwayrebytes / mcafee

Résolu

Bonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème kaspersky internet security 2014

Résolu

Bonjour ! Je désespéré a l'heure ou je vous écris ce message... Je m'explique, j'avais kaspersky Internet security 2013 installé et actif sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jmarion3

Problème internet avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
emma200000

Smartbar

Résolu

Bonjour, En rentrant ce soir j'ai allumé le pc de ma mère (HP Portable sous Vista) et à peine sur le bureau une page s'est ouverte me proposant de ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Samia77

Pare feu windows

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton vire avaast et pc planté

Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13

Antilogger mieux que avast ???

Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MrSty

Antivirus compatible avec windows xp sp1

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a récupéré un vieil ordi portable avec Windows XP Service Pack 1 (!). Il n'a pas d'antivirus dessus et j'essaye de lui en me...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
steve241

[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....

Résolu

Bonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jordanivan123

Malwarebytes : que faire des élements détectés ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser 2 petites questions car je suis un peu perdue ! ^^ Depuis de longs mois j'ai Malwarebytes Anti-Malware installé...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Miss Crumble

Bloquage antivirus avg et firewall comodo

Résolu

Bonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
maximusdu93

Avast free

Résolu

Bonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tanteelise
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 668