Résultats (4 668)
Reinstaller anvirus
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je viens de changer ma centrale comment dois je proceder pour enregistrer mon anti virus payant
Comparaison d'antivirus
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus qui apporte une protection contre tous codes malveillants. On m'a conseillé de prendre Bitdefender qui est bien. ...
Invasion de logiciels malvellants
RésoluJ'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...
Anti virus avira
Résolubonjour ,j'ai essayer d'installer avira sous Windows xp pack 3 ,après avoir cliqué sur installer rien ne se passe j'ai essayer plusieurs fois sans rés...
Analyse antivirus et ordinateur en veille.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite analyser mon ordinateur par l'antivirus durant le temps que je travaille. Seulement, quand l...
Impossibilité de mettre à jour avast
RésoluBonjour, Avast m'annonce que je ne suis plus protégé et qu'il faut que je remette à niveau. Quand je clique sur mettre à niveau, que je sélectionn...
Cherche à nettoyer ordinateur et bon antivirus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai régulièrement des programmes qui s'installent tout seul dans mon ordinateur, je les supprime et nettoie l'ordin...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse de ma clé usb car j'ai remarqué que l'ordinateur faisait une analyse de ma clé quand je redémarrais mon ordi...
Filehippo détecter en tant que virus...
RésoluBonjour, Filehippo un logiciel de mise a jours qui est d'ailleur disponible sur ccm. est détecter en tant que virus... j'ai fait un virus total ...
Malware ne veut pas démarrer
RésoluBonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...
Avg anti-virus gratuit français 2014
RésoluBonjour, J'ai toujours eu AVG gratuit mais la dernière fois que j'ai fait une récupération du système, je devais le désinstaller, il n'y avait plus d...
Trojan.adh.2
RésoluBonjour Je possede un ordi hp sous vista. J'avais avast comme antivirus, celui-ci m'a trouvé un rootkit et j'avais beau vouloir le supprimer avec av...
Demande de clé d'activation gratuite d'avg internet security
RésoluS'il vous plait puissiz-vous m'aider à avoir une clé d'activation gratuite d'AVG internet security pour sécuriser mes ordinateurs que j'ai pu m'achete...
Avg antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je tente de télécharger AVG gratuit après l'avoir utilisé durant de longues années mais on refuse puisque j'ai du le désinstaller pour faire...
Page de pub tout le temps
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j' ai un problème avec des pages de publicités qui s' ouvrent toute seule que je sois sur internet ou non, enc...
Choisir un antivirus
RésoluBonjour, je vous demande de me conseiller pour l'achat d'un antivirus de bon rapport qualité/prix. Avec mes remerciements. Configuration: Windo...
Impossibilité de télécharger l'anti-virus/spyware
RésoluBonjour! J'ai installé macafee sur mon ordinateur il y a pas longtemps, et au bout de quelques jours, j'ai remarqué que l'analyse en temps réel était...
Mcafee trouve cheval de troie sur pc neuf
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier. Une des premières choses que j'ai faites c'est d'activer l'antivirus préinstallé (McAfee) et lance...
Remboursement de mypcbackup
Résolu/Fermébonjour, je me suis inscrite à l'anti-virus sus-cité, ils m'ont prélevé la somme de 142.62 euros correspondant à l'abonnement de deux ans ; or j'ai r...
Usbfix => menace (faux positif !)
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...
Antivirus
RésoluBonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci
Probleme avec avast antivirus
RésoluBonjour , J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral. Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a...
Est-ce que malwarebytes premium détecte les virus
RésoluBonjour, Avant j'avais Avast, et il ne trouvait rien, alors j'ai mis Malwarebytes premium et il m'a trouvé des malwares. Et ma question est est que ...
J'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler
RésoluBonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...
Probleme àprés mise a jour avira
RésoluBonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...
Yac (yet another cleaner) bon ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...
Portable infesté, nettoyage
RésoluBonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...
Reimage
RésoluJ'ai fais Scan avec ce program et sa me dit que j'ais deux virus 20 programme qui a des trouble 256 erreurs et aussi un grave dommage a Windows pou...
Antivirus
RésoluBonjour, Je sais que j'ai installé plusieurs antivirus sur mon ordinateur, sans forcément supprimer les anciens. Cependant, je ne me souviens plus...
Help !! j'arrive pas a installer kaspersky
Résolubonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...
Panda
RésoluBonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152
Virus or not ? peut-être, mais problème, sûr !
RésoluBonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...
Cherche antivirus avast d'une durée de 1 ans gratuit
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible . Le site officiel Avast propose que 30 jours . Je...
Anti-virus gratuit
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...
Centre de securite ne détecte plus avira antivirus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...
Avg et ...
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai installé Avg. Il m'a mis un programme de d'optimisation de mon pc, en douce? je ne m'en suis pas rendu compte. Ce progra...
G data
RésoluJe suis un homme agé et un peu insicure vis a vis les anti virus,j'avais Mc Afee comme anti virus,un ami me conseille d'aller avec G Data me disant qu...
Installation d'antivirus impossible .
RésoluBonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...
Malwayrebytes / mcafee
RésoluBonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...
Problème kaspersky internet security 2014
RésoluBonjour ! Je désespéré a l'heure ou je vous écris ce message... Je m'explique, j'avais kaspersky Internet security 2013 installé et actif sur mon or...
Problème internet avec avast
RésoluBonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...
Smartbar
RésoluBonjour, En rentrant ce soir j'ai allumé le pc de ma mère (HP Portable sous Vista) et à peine sur le bureau une page s'est ouverte me proposant de ...
Pare feu windows
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...
Norton vire avaast et pc planté
RésoluBonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....
Antilogger mieux que avast ???
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ? Merci d'avance :)
Antivirus compatible avec windows xp sp1
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a récupéré un vieil ordi portable avec Windows XP Service Pack 1 (!). Il n'a pas d'antivirus dessus et j'essaye de lui en me...
[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....
RésoluBonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...
Malwarebytes : que faire des élements détectés ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser 2 petites questions car je suis un peu perdue ! ^^ Depuis de longs mois j'ai Malwarebytes Anti-Malware installé...
Bloquage antivirus avg et firewall comodo
RésoluBonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...
Avast free
RésoluBonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié