Résultats (4 704)

Problème avec kaspersky anti-virus

Résolu

Bonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Appelle à un antivirus

Résolu

salamwalikoum enfin je veux dire bonjour ces derniers temps j'ais beaucoup entendu parler de virus informatiques qui se font passer pour des antivirus...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
celuiquiaide

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, En juin 2016 j'ai renouvelé mon abonnement AVAST premium pour 2 ans. Or sur mon compte avast et sur mon ordi, je n'ai que le avast gratuit?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
madodanmado

Si je réinitialise mon pc, je perd ma license d'antivirus?

Résolu

Je suis avec Bitdefender 2016 et j'ai ma license sur ma Central et je voudrais savoir si en tenant compte que mon PC fais parti des pc sur ma central ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Thunder2.0

Avira free

Résolu

Bonjour, Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free. A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
magnus888

Antivirus kaspersky 2016

Résolu

bonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Aranud87

Antivirus avg

Résolu

Bonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Que choisirez-vous entre avira et avast! ?

Résolu

Salut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
malbiki

Antivirus léger est gratuit

Résolu

bonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MoVir

Notifications permanentes de avast et rien pour les supprimer

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Samsasha

Anti-virus avast

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l' anti-virus AVAST gratuit, je viens vous demander pourquoi j' ai en bas de mon écran comme un triangle rouge. WI...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fabul

Windows defender offline

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 10 Famille équipé de la mise à jour anniversaire. Lorsque je clique sur Analyser hors connexion depuis : Paramètres-Wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
nono49110

Antivirus

Résolu

Bonjour j'ai acheté un antivirus Bitdefender internet security 2O16 je ne l'ai pas encore installer sur mon ordinateur je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
BLAGASOU

Eset 8 ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, Je possède ESET Smart Security 8 sur plusieurs ordinateurs, et j'ai récemment remarqué que sur certains d'entre eux, la base des signature...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Giloulou11

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Quand ont parle GRATUIT, cela veut bien dire non payant, les antivirus indiquer gratuit ont toujours essaie, donc un essaie et payant ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mj1974

Nettoyage antivirus de mon ordinateur "toshiba"

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordinateur portable Toshiba plusieurs fois bloqué avec des alertes de présences de virus sur des sites marchands notamment et...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 avast ou defender?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce l'antivirus windows defender sur windows 10 suffit pour la protection merci?

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
SyRionS

Pour les deux antivirus ?

Résolu

Bonjour. Je me suis procuré un pack Kapersky avec 3 antivirus. Depuis aujourd hui mon Pc est protégé pour une année. Mais c est pour les deux antiv...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Chris21

Téléchargement de symantec pour windows 32bits

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger une version de l'antivirus Symantec pour Windows 64 bits? Cdt /-

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Quel site choisir pour télécharger "avast free antivirus" ?

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de désinstaller "Avast Free Antivirus" car il ne fonctionnait plus lorsque je voulais faire un scan et avait une croix rou...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Petronille337

Téléchargement de "avast free antivirus"

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Petronille337

Reseau infecté

Résolu

Bonjour, Suis allé sur internet via ma smart tv samsung et celle ci m a dit d appeler immediatement un numero pour réglé probleme car on pourra...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Antivirus se désactive seul + message

Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sissi

Je cherche un bon antivirus et malware

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon antivirus et walware Es ce que quelqu'un connais un antivirus qui traite les malwares j'ai mc afee et malwarebites. Mon ...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Sos mon pc devient fou

Résolu

bonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Avast désactivé

Résolu

Bonjour Depuis ce matin Avast (gratuit) est avec une croix rouge sur la boule Les 3 agents sont désactivés et impossible de les activer !!! J'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver bitdefender un petit moment ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ardibae

Mcafee anti virus dans 15 jour serais termine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
unkel52

Avira ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
demande je sais ...

A quoi sert l'antivirus "virus total" ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existe un antivirus appelé "Virus Total" mais j'aimerais bien qu'un expert informatique de CCM m'explique par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 631 - 660 sur un total de 4 704