Résultats (4 669)
Alertes infections et antivirus
RésoluSalut a tous, jai un gros probleme sur mon pc je ne peux plus faire d'analyse antivirus quand j'ouvre les logiciels (ad-adware,avg spyware) ils se f...
Antivirus urgent
RésoluBonsoir, mon portable n'est pas équipé d'antivirus. Qu'est-ce que vous me conseillez au rapport gratuit/efficace/telechargable? Merci d'avance ! ...
A choisir entre 2 antivirus
RésoluBonjour je voudrais savoir entre 2 antivirus lequel choisir: gratuit: antivir ou avg payant: kaspersky 7.0 je voudrais savoir lequel mettre ...
Disparition exe antivirus et spyware
RésoluBonjour, Suite à une erreur de gamin , (que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre) j'ai téléchargé un exécutable qui apparemment ...
Qui croire? mon antivirus/les scan du web?
Résolusalut a tous, quand je lance le scan de mon antivirus(sécurité internet 2007),pourtant parfaitement mis a jour, il m'indique auncun codes malicie...
Désinstallation norton
RésoluBonjour, J'ai restauré le portable d'une copine. De base, il y a Norton Antivirus et Norton Internet Security d'installés. Je souhaite les désinsta...
Skin en français pour avast antivirus !
RésoluHello, ma petite contribution : http://graphys.online.fr/Flat'n'Simple by SZCraftecFR.aswcs Il s'agit du skin le plus simple proposé sur Avast.com ...
Antivirus efficace?
RésoluBonjour à tous! Depuis quelques mois maintenant, je me suis acheté un ordinateur portable, et avec mon fournisseur Internet (Club Internet), je bén...
Besoin d'antivirus
Résoluslt les amis javais kaspersky comme antivirus mé jai été infecté par le chevale de trois trojan et un certain win 23 et c pas la premiere fois c presq...
J'ai besoin d'un bon antivirus
RésoluJ'aimerais installer un bon antivirus freeware lequel me conseillerez-vous?
Disparition fich .exe des logiciels antivirus
Résolubjr depuis ce matin mon logiciel antivirus refuse de fonctionner fichier .exe a disparue apres avoir essayer de le reinstaller idem ((avast)) c...
Antivirus pr transfert msn
RésoluBonjour, Dans Windows Live Messenger, onglet Options => Transfert de fichiers, on peut choisir de détecter des virus dans les fichiers que l'on...
Kel est le meilleur antivirus
Résolug pas de net a la maison et gmré savoir le kel telecharger chez un ami d apres vous
Comment se débarrasser d'un antivirus gratuit
RésoluBonjour. Comment puis-je me débarrasser d'un Norton Security Antivirus (gratuit) échant en septembre 2007 installé sur mon ordinateur Packard Bell Eas...
A propos de bitdefender 8 pro.
RésoluBonsoir à tous, Je suis néophite et je trouve que depuis que j'ai installé Bitdefender 8 pro mon PC rame. J'ai windows XP familiale. Merci de me ren...
Conflits d'antivirus
RésoluBonjour! Je suis dans une situation assez gènante que je vais vous expliquer clairement. Jusqu'il y a peu de temps, j'avais un antivirus qui me sa...
Probleme spyware winantivirus
RésoluSalut, Ca fait deux jours que j'essaie de me débarrasser de cette saloperie, mais je n'y arrive pas seul. Voici les syptômes : - pop-up qui ...
Infecté par winantiviruspro 2007
Résolubonjour ! quelqu'un peut il m'aider a me debarrasser de winantiviruspro2007 ????? ca fait trois jours que j'essaie, mais sans resultat a l'aide!...
(mcafee) comment désinstaller...
RésoluBonjour, J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstall...
Réinstallation de l'ordinateur/antivirus
RésoluBonjour, J'ai reçus un virus sur mon ordinateur, et je voudrais le réinstaller grâce au disque dur D:. Je voudrais vous demandez si l'abonnemen...
Infecté par winantivirus, popups!!!
RésoluBonjour, je suis infecté par winantivirus qui m'ouvre plein de popus sur internet explorer, j'arrive à m'en débarasser avec des antispywares (rogue...
Antivirus avc vista
RésoluBonjour, j'ai vista et je ne sais pask si je dois ou pas prendre un antivirus un par feu et tout le reste car je ne m'y connais pas du tout. Je vo...
[antivirus] un bon anti-virus?
Résolubonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir. Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais...
[antivirus] g data
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer. J'ai vérifié la connexion ADSL Belg...
Installer un antivirus?
Résolubonjour,je suis nouveau,et je viens de m'acheter un ordi,les gens que je connais me disent quil faut installer un antivirus,mais lequel?pourriez vous ...
Impossible de désinstaller un antivirus !
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur sous XP Pro et je suis dans une session administrateur. Quand je veux désinstaller Norton ou désactiver son pare-fe...
Quel antivirus?
Résolubonjour , je possède un ordi acer avec vista, et norton . je voudrais changer d'antivirus car j'ai plein de problemes avec norton. Existe t'il un anti...
[norton] antivirus efficace ?
Résolubonsoir j'ai vu sur un site que norton sortait un antivirus gratuit dans le google pack . est -il efficace comparé a AVG 7.5 que je possède car j'ai...
Problème : l'antivirus s'arrête tout seul...
RésoluBonjour à tous . J'ai mon ordi très ralenti... Peut être un problème de mémoire mais il y a quand même des choses louches : même si mes antispy et an...
Migration de nortoninternetsecurity vers avas
RésoluBonjour à tous, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais je tente: Mon abonnement Norton arrive à expiration et je souhhaite essayer Avas...
Recherche d'antivirus , antispam et antihack
RésoluBonjour à tous, Ma license de mon pack "Kaspersky personal security suite" n'est plus valable c'est pouquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait u...
Choix antivirus
RésoluBonjour a tous voila je voudrai changer mon antivirus qui est norton antivirus 2004 je le reconnait il commence a se faire vieux donc j'hesite entre 2...
Aide antivirus
Résolusalut jai avast antivirus et quand je lance uneanalyse au demarage sa me met FICHIER document and setting etc ARCHIVE D INSTALLEUR CORROMPU sa veut ...
Win antivirus pro 2006?
RésoluBonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum et en informatique également.depuis quelques jours je constate l'apparition sur mon ordi de publicité int...
Plusieur antiviruse
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir si le faite d'installer plusieur anti-virus pouvait poser un problème ???
Systemdoctor et winantivirus
RésoluBonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...
Sacn antivirus complet impossible/plantage
RésoluBonjour, mon pc n'arrette pas de planter et, pour qu'il veuille bien redemarrer, je dois l'éteindre pendant un certain temps (environ 3/4 mn). Comme...
Pubs intempestives pour antivirus
RésoluBonjour à tous. Depuis hier, dès que je démarre firefox (avec google comme page d'accueil), j'ai une autre fenètre firefox qui s'ouvre et qui parle...
[pub ] antivirus pro 2006 genante
RésoluBonjour, j'ai depuis environ un mois des publicités qui s'ouvrent, generalement lorsque je clique sur un lien comme sur google, la plupart cocernent d...
Restes d'antivirus kaspersky à supprimer
Résolubonjour, lorque je lance mon ordinateur avec l'antivirus avast, celui ci me dit qu'il trouve des restes de mon ancien antivirus Kasperky, que j'ai sa...
Antivirus aol: active virus shield ?
RésoluConnaissez vous l'antivirus d'aol, "Active virus Shield", si oui est il bien et peut on l'instaler sous VISTA Merci de votre aide , a+
Echec installation antivirus, disparition .ex
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon PC sous XP que je ne parviens pas à résoudre. J'ai retiré Norton et je cherche à insta...
Avast
RésoluBonjour à ttes et tous, J'utilise avast depuis peu et cela fonctionne. Cependant une question me taraude. L'infobule indique "avast! Scan à l'accès...
[norton antivirus][dmw]
RésoluBonjour à tous. Voilà je joue à medal of honor et utilise dmw3 comme anticheat. J'arrive à me loguer sur dmw mais impossible de l'utiliser lorsque je...
Probleme avec mcafee
Résolusalut , g un probleme avec le logieciel antivirus McAfee il ne veu pa se supprimer et g effacé ts ses fichiers de lancement sauf 2 ki ne veulent pa se...
Probleme win antivirus pro
RésoluBonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...
Norton ne repond plus
RésoluBonjour a tous, g Norton internet securety sur mon pc, depuis 2 jours il ne repond + a aucune commande. Il ne veut meme + se desinstaler: on me dit q...
Renseignement sur antivirus
Résolubonjour a tous j'aurais voulu avoir un renseignement sur mon antivirus Norton apparemment mon abonnement est expiré aussi je voudrais savoir si il fau...
[virus] infecté par winantivirus pro 2006
RésoluBonjour, Malgré mon antivirus (Avast) et un firewall (Sygate), je viens de me faire contaminer par Winantivirus Pro 2006 (Winantispyware 2006). J'a...
Quel antivirus ?
RésoluBonjour, les conseils que je demande pourront peut-être servir à d'autres, c'est pour cette raison que je me permets de lancer cette discussion. J'esp...