Résultats (4 668)
Quel antivirus pour galaxy s4 mini ?
RésoluBonjour, Quel antivirus me conseillez-vous pour le Galaxy S4 Mini ? Je vous remercie. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome...
Suppression delta-homes.com
RésoluBj jai 1pc hp et ça fait 10jours que le virus delta s est installé sur la page de demarrage de mon pc et malgre plusieuurs tentatives pour le supprim...
A avoir absolument sur son pc
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner vos logiciels de base qui, selon vous, sont les logiciels à avoir absolument sur un ordinateur. Je parle ici d'un...
Choix antivirus. comodo ou avast?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus entre "Avast antivirus" et "Comodo internet security. Merci d'avance au personne qui me r...
Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ?
RésoluBonjour, Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Intrusions intempestives
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me débarrasser de pleins de logiciels qui s'installent seul (crossbrowser, gamesdesktop, istarsurf et d'autres encore. J...
Anti virus qui va avec linux
Résolubonjour j'avais un anti virus avec avira sur mon ordinateur car j'étais sur windows XP j'avais aussi un abonnemlent payant qui allait jusqu'au 16 dé...
Avast : desinstallation jusqu'au dernier octet
RésoluBonjour à tous Je souhaite désinstallé Avast Free jusqu'au dernier octet Par le passé j'ai déjà désinstallé avec logiciel de désinstallation Avast ...
Avast antivirus gratuit
RésoluBonjour,puis je ajouter une protection complémentaite ou complète dans mon Avast antivirus gratuit . Actuellement j ai une protection minimum . Merci
Voir virus bloqués par avast 2015
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment voir les virus bloqués dans avast Celui-ci me dit qu'il en a bloquer durant les 30 derniers jours et j'aimer...
Activer windows defender w8
RésoluBonjour, j'utilise l'antivirus Avast (version gratuite) sur mon ordinateur avec Windows 8. En faisant un scan de ZHPDiag, je me suis rendu compte que ...
Recherche anti virus gratuit fiable!!!
Résolubonjour je viens d'avoir un nouveau pc portable et je suis a la recherche d'un anti virus gratuit fiable ! merci
Windows 8 , defender , mcfee et autres questions
RésoluBonjour N'étant pas très douée en informatique, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Je les pose toutes sur le même message vu qu'il s'agit ...
Avira antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Avira gratuit et non seulement pour une évaluation, Si quelqu'un parmi vous en est satisfait, je vous serais reconnai...
Comment se débarrasser de about blank
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux me débarrasser de ce virus. Comment l'enlever. Merci d'avance Alfrèdo222 Configuration: Windows 7 / Chro...
Pourquoi faire l'achat antivirus avast
RésoluJe me demande bien si c'est préférable de faire l'achat de l'antivirus Avast (ce qui j,ai fait en décembre dernier au coût de 64$ US) valide pour 1 a...
Kapersky internet securité 2012 ne se mets plus à jour
RésoluBonsoir, L'ordinateur m'informe que les bases sont périmées donc je lance la mise à jour, la page de mise à jour s'ouvre mais il reste à 0ko et à ...
Différences entre avast "gratuit" et le "pro antivirus" ?
RésoluBonjour, Je désirerais savoir ce qu'AVAST PRO ANTIVIRUS (payant) propose de plus que celui qui est gratuit et s'il ne fait pas double emploi avec le...
À l'aide virus ou antivirus ?
RésoluBonjour Voila mon problem il y a pas longtemps je joue avec mes amis a minecraft est je me suis dit (je se que sa va paraître bete) je pourrait tél...
Antivirus pour windows 8.1 ? ...
RésoluBonjour,Bonsoir ... Je suis sous Windows 8.1 actuellement ... et j'ai du mal a trouver un antivirus pour cette nouvelle version de Windows 8 ... Me...
Antivirus
RésoluBonsoir, au téléchargement de Avast, un router s'est installé et le logiciel ne sert pas car je n'ai jamais eu de router et je n'en ai pas besoin. Ma...
Problème avast failed to load language dll [1033\uilangres.dll]
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon PC, un message d'erreur est apparu me disant "Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]" tout fonctionnait...
Traitement d'un virus
Résolubonjour, suite à un scan antivirus faut il : supprimer, corriger, mettre en quarantaine, un virus ? quelles différences entre ces traitements ? ...
Oursurfing et istarsurf
RésoluBonjour, comment supprimer oursurfing et istarsurf merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problèmes depuis une mise chez avast
RésoluBonjour, Le 24/4 j'ai eu une mise à jour demandé par AVAST et pour AVAST ... Le lendemain mon pc (qui n'est pas très nerveux : âge peut être) rale...
Antivirus super leger pour vieux pc
RésoluBonjour, je cherche un antivirus super leger pour mon vieux pc, j'ai 128mo de ram et c'est un p3 avec 6go de disc dure... donc lol merci
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Anti-virus kapersky
RésoluBonjour à tous, pourrait-on m'aider à changer la langue (mettre en français) de mon anti-virus kapersky dont j'ai prolongé l'abonnement ? Merci d'...
Résultats d'analyses contradictoires ?
RésoluBonjour, J'ai fait des analyses de mon PC avec différents outils, a savoir: - Farbar recovery scan tool - ZHP diag - Easet - Rogue killer - AD...
Un coup de main svp
RésoluBonjour, je viens d'emménager avec mon homme et je viens de découvrir qu'il n'a jamais pris soin de son PC portable qui est, pour le coup bourré de sa...
Desinstaller boxore sans navigateur
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai remarqué dans mes programmes que de nombreux malwares s'etaient installes en janvier sur mon ordinateur (sous wind...
Un antivirus gratuit, fiable et compatible avec win 8.1 ?
RésoluBonjour, suite à un véritable enfer pour désinstaller Comodo qui faisait beaucoup ralentir et redémarrer mon pc toutes les cinq minutes, je cherch...
Code d'activation kaspersky 2015
Résolu/Fermébonjours s'il vous plais j'ai besoin du code d'activation de l'antivirus Kaspersky 2015 Merci
Erreur de connection du serveur proxi
Résolulors de la mise en marche de mon anti virus Kaspersky , ça me marque les bases sont dépassées , je fait un marché l antivirus , et ça me marqu...
Help : virus, liens en bleus ...
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un (ou voir des) virus qui traîne(nt) dans mon pc. Mots soulignés en bleus qui conduisent a des pubs, fenêtres qui...
Avast gratuit
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez comment renouveler mon antivirus avast gratuit ? il me reste 2 jours ! merci d avance cordialement
Avast ne veut plus s'activer
RésoluBonjour a tous, J'ai réinitialiser plusieurs fois mon pc et a chaque fois je remettais avast en le reactivant mais depuis la dernière réinitialisatio...
Télécharger l'antivirus avast gratuit
RésoluBonjour, , Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour installer avast,je n'arrive pas à le faire... d'avance je vous remercie Lyna38 Config...
Choisir antivrus pour naviguer sans soucis
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'aimerai savoir quel antivirus choisir, si un gratuit suffit ou si il vaut mieux une version payante, ...
Antivirus pour windows7
RésoluBonjour Qui peut me conseiller j'ai l'intention de remplacer mon antivirus Avast gratuit presque échu par Microsoft security essentials. Ai-je raison...
Virus :/ besoin d'aide...
RésoluBonjour, Les symptômes connus sont les suivants: - Impossible de mettre à jour Flashplayer. - Mon micro ne fonctionne plus malgré le fait qu'il soi...
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus selon les critere suivant : - pas de pare feu (sinon possibilité de le desactivé) - impact pas t...
Choix de antivirus
RésoluBonsoir, Mes ami(e)s, j'ai récemment lié mon ordinateur à Internet, et maintenant je cherche un antivirus avec pare-feu intégré (pas Freeware), qu'es...
Avast détecte une menace
RésoluBonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...
[antivirus avira] changement de langue
RésoluBonjour a tous Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?
Mise à jour avira free antivirus
RésoluBonjour, la mise à jour de avira ne se fait depuis 2 semaines et manuellement elle ne se fait pas non plus. ci dessous le rapport de ce matin. mer...
Impossible d'installer bitdefender(payant)
RésoluBonjour,ayant acheté un antivirus nommé bit defender chez l'informaticien,j'aimerais l'installer sur mon ordinateur.Cependant je n'y arrive pas,un mes...
Supprimer un antivirus
RésoluBonjour, Mon antivirus étant périmé , j'ai chargé AVAST gratuit , pensant que le chargement ne c'était pas fait , j'ai chargé AVIRA gratuit . Je ...
Logiciel pub. + bug de f-secure
RésoluBonjour, J'ai essayé récemment de télécharger uTorrent sur le conseil d'un ami (merci à lui.......) et j'ai eu plusieurs problèmes: 1. Le logiciel...