Résultats (4 704)

Télécharger anti virus pour windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7, depuis janvier 2020 je ne dispose plus de l’application Microsoft Security Essentials pour assur...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
martinmartine

Windows defender virus

Résolu

Bonjour après être aller sur un site pour regarder dragon Ball (qui était un faux ) Windows Defender me prévient qu'une menace a été détectée. Donc je...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lucky

Sécurité et antivirus

Résolu

bonjour j'ai eu des pb avec mon PC ne pouvant plus retrouver mon site orange ni sur google ni sur mozilla j'ai désinstallé les 2 et les ai réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Kaspersky wxp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne sous XP, actuellement il y a avast dessus, ce qui, je crois, le ralentit pas mal. J'aim...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Antivirus norton

Résolu

Bonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Avast fait sauter mes logiciels ciel

Résolu

Bonjour j'avais poster il y a quelques jours car je n'arrivais plus à ouvrir mes logiciels CIEL gestion Co et Ciel Paye. Hier j'ai tenter de désin...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
catherine

S antivirus segurazo

Résolu

Bonjour ,j'aimerais pouvoir désinstaller cet antivirus qui s'est introduit dans mon pc à mon insu le 16 mars. Merci à l'avance. asselbach ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam

Résolu

Bonjour, Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Sylvie

Antivirus gratuit pour windows 10

Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et efficace pour mon PC windows 10. Merci par avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Awdeline

Déinstaller avg pour mac

Résolu

Bonjour, Impossible de me débarasser de" AVG Antivirus" sur mon mac. Malgré tous vos conseil AppCleaner etc... Y a-t-il un pro pour m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
dufy0

Renouvellement norton sans infos facturation

Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Machilou

Virus dans garry's mod

Résolu

Bonsoir, je viens de découvrir l’existence du site "VirusTotal" et j'ai donc décidé de faire quelques petites recherches pour voir si j'avais un viru...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
robot666

Avast secure browser

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Windows defender antivirus ( les mises à jour sont automatiques). Je n'ai pas installé avast antivirus gratuit. 1) Est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Edawards

Impossiblité de réinstaller avg tneup

Résolu

Bonsoir, Suite à une difficulté d'ouverture du logiciel AVG, j'ai procédé à sa désinstallation. En voulant les réinstaller, j'obtiens le message s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
macbernic

Bitdenfer free en français ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé BitDefender free, meilleur antivirus gratuit du moment à priori.. Par contre il s'est installé en Anglais, et je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide pour voir si j'ai un adware

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que des applications s'étaient installées sur mon PC sans que je le sache, notamment des pubs et...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Wd sous win 10 défend il contre les malware ou bien ?

Résolu

Bonjour, faut il activer le module malware simplement de Malwarebytes ? Car je m'y suis abonné 5 ans mais pour l'heure j'ai KIS 20. Donc j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare

Santivirussvc santivirusic segurazo

Résolu

Bonsoir , voila j ai un gros problème mes ram sont pleine toute les 40 minute a cause de se virus bien sur j ai essayer de désinstaller par le panne...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Trafalgar_

Windows défender est il suffisant

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
GPASDEBOL

Problème avec avast

Résolu

Bonjour, sur mon PC avec Windows 8 j'ai l'antivirus Avast Premium Security plus Avast cleanup premium plus Avast VPN, jusqu'à hier tout marchait à me...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DoubleRation

Microsoft security essentials et defender comme anti virus ??

Résolu

Bonjour, a tous je viens a terme de ma période , Avast me demande tout près de 70 euros pour le renouvellement . J'aimerais savoir si Microsft denfend...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne demarre plus apres maj anti virus

Résolu

Bonjour J ai effectuer une maj de mon anti virus Avast qui m'a demander de redémarrer mon ordinateur . J'ai effectuer ce redémarrage mais mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DoubleRation

Desinstallation panda security free

Résolu

Bonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Malwares disparu

Résolu

Bonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Antivirus eset nod32 1 appareil

Résolu

bonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Avec windows 10 - impossible d'activer kaspersky ....

Résolu

Bonjour Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security". C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Licence kaspersky-free 2019 ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer KASPERSKY-Free à la place de MSE qui cessera ses MAJ à partir du 14 janvier 2020. J'ai bien obtenu une clé de licence...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
georges97

Antivirus recalcitrant

Résolu

Bonsoir,malgré sa désinstallatrion avec revo l'antivirus 360 security est troujours là malgré sa disparition de programmes et fonctionnalités je le r...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
SKYWAKER

Utilite de anytech

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert exactement ANYTECH, site qui fait dans le grand art en matière de communication et de promesse moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
billmaxime

Antimalware service executable

Résolu

Bonjour, J'ai cherchés partout mais toujours pas de solution :( Antimalware service exécutable prend 60% de ma RAM (le service antivirus Windows de...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 271 - 300 sur un total de 4 704