Résultats (16 403)
Installer avast sur windows 8.1
RésoluAyant un ordinateur tout neuf et voudrait mettre un antivirus, j'ai choisi Avast.. Ayant telechargé avast et voulant l'exécuter, cette fenêtre s'ouvre...
Avast
bonjour j'ai installè avast antivirus gratuit voici deux jours hors ce matin avast me prècise que pendant 30 jours grat...
Je veux du l'aide dans un problem sur mon flashe disque
bonsoire : je n'arive pas a voire mes dossiers sur mon flashe disque parce il est infecté ............. j veux une reponse merci....
Nettoyer mon ordi d'un virus win32
Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon problème d'ordi, depuis plusieurs jours il n'arrête pas de planter. Il fonctionne bien en mode sans ...
Antivirus pas trop chers et professionnel
Bonjour, J'ai Gdata depuis 2010 et je suis très contente car jamais depuis la date a la quelle j'ai installé cette antivirus je n'ai pas eu de vir...
Comment changer mon norton pour avast
Bonjour , mon antivirus norton arrive en fin d'abonnement et je souhaiterais installer avast-antivirus et désinstaller ce Norton , je ne me rappelle...
Meilleur anti-virus pour android
Bonjour, J'ai un galaxy s3 et je veux telecharger un bon logiciel anti-virus. Et je me demende lequel serai compétent pour bloquer les virus et tous ...
Renseignement sur antivirus
FerméBonjour, toujours moi voilà sur les conseils j'ai viré Spybot j'ai Avast comme antivirus et Malware dois-je rajouter autre chose. Hier,Avast m'a deman...
Antivirus reseau
Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution commercial (ou pas) d'un antivirus ou antimalware, qui me permettrait de lancer des scans des machi...
Antivirus iolo?
Bonjour du Canada à -15°, et merci d'avance » ; J'ai cherché sur le NET des infos sur l'anti-virus INCLUS dans le programme "système Mechanic pro de l...
Kapersky ne veut pas s'arrêter
Bonjour, J'ai voulu arrêter Kapersky pour laisser plus de ressources à une autre application (en déconnectant l'ordi du réseau), mais la nouvelle ve...
A la recherche d'une solution
J'ai acheter deux antivirus Kaspersky internet 2014 pour 6 machines; Mais lors de du téléchargement ces derniers ne marche pas et demande le changemen...
J'ai 2 anti-programme impossible a enlever !
Bonjour, j'ai constaté que j'étais infecté suite a la pointe flèche sur l'écran de ma souris restais bloqué et des bip sans cesse qui sonnait. J'ai es...
Appel à l'aide
Résolubonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...
Je n'arrive pas à activer mon antivirus eset nod 32
Voilà j'essaye de cliquer sur activer la version complète et ça ne marche pas... J'ai essayé d'exécuter en tant qu'administrateur RIEN. Je ne compren...
Virus cache mes dossier sur ma clef usb
RésoluBonsoir, Mes fichiers sur ma clef usb se sont transformés en premier lieux en raccourcis puis se sont mis en fichiers cachées. Comment les réc...
Les antivirus
Bonjour je voudrais savoir si les antivirus AVG et Avast gratuit sont t'il sécuritaire?
Quarantaine
Résolubonjour j'ai Ksp 8.0 su mon pc sous WIN 7 . comment pourais-je récupérer des fichiers mis en quarantaine? merci
Test antivirus non actif ???
Bonsoir, Je viens de procéder au test proposé sur le site pour savoir si mon anti virus est bien actif et je viens de m'apercevoir que j'ai pu san...
Mon antivirus de rêve!!! j'en rêve encore.
le 24 janvier 2014, j'ai tenté de télécharger un antivirus payant sur le site avast.fr. on me demande mes coordonnées carte bancaire et je reçois l'au...
Recherche du meilleur antivirus gratuit
Bonjour, recherche du meilleur antivirus gratuit
Virus dans un antivirus
Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui, j'ai racheté un Antivirus sur le site d'Avast pour une durée de 2 ans. Mais lors du téléchargement mon pc a ...
Avast antivirus gratuit
Bonjour, ce matin j'ai supprimé avast antivirus gratuit et de ce fait je ne suis plus protégé. Que dois-je faire pour le récupérer? Configurati...
Eset bootable
RésoluBonjours très cher communauté CCM ; Je fais appel a vous et à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une image disque (...
Recherche antivirus gratuis et fiable
bonjour, je possède un ordinateur avec windows xp, existe t'il un antivirus gratuis et fiable que je pourrais téléchargé, merci d'avance pour vos répo...
Avast
RésoluSalut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'ess...
Renouveller avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Avast gratuit expire dans quelques jours, je souhaite le renouveler pour un an gratuitement mais n'y arrive pas. On m'a conseillé d'a...
Regclean-pro clé perdue
RésoluReadClean-Pro: Comment retrouver sa clé achetée fin 2013 ? -- Cordialement Claudius/92
Impossible d'installer un antivirus
RésoluDes intrusions coûteuses me font soupçonner que mon ordi a été piraté. En plus le pare-feu Windows est devenu inaccessible. J'ai pu le réinstaller. ...
Windows defender sous windows 7
bonjour J'ai avast antivirus installé et j'ai entendu dire que windows defender, qui est aussi installé, ralenti l'ordinateur. Si j'ai bien compris, ...
Lavasoft ad-aware free antivirus+
Bonjour, Lors de l'installation d'Ad-Aware Antivirus le message Couldn't install update surgit ! Merci de vos réponses !
Voir si mon pc est infecté
Bonjour !!! J'aurais une petite question technique à vous poser. Si je vais dans exécuter et que je tape system.ini pour voir si mon pc est infect...
Antivirus norton suprimé mais je continue à payer
Bonjour, je ne sais pas comment faire,Norton a été suprimé de mon ordi il y a 6 mois,et malgrè celà,ils viennent de me prélever 59,99 euros,sur mon co...
Impossible d'installer un antivirus
Bonjour, J'ai telechargé par inattention un virus et vu que je n'avais pas d'antivirus, me voila infecté. Le virus m'a installer plein de prog...
Recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur
Résolubonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...
Je cherche un bon antivirus gratuit
Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 8 et je cherche un bon antivirus gratuit, pouvez-vous m'aider svp? Bonne soirée
Antivirus
Résoluil y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...
Sos pour l antivirus avas
bonjour je voudrais installer avas dans mon note book asus j ai besoin d aide
Pc portable ralenti à nouveau
Bonjour à tous, mon pc portable ralenti à nouveau, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent à fond; merci à vous de...
Mon antivirus payé norton supprimé.
Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aid...
Détection/suppression virus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla. En effet, il s'ouvre souvent une fenêtre à mon insu lorsque je clique sur un lien ou ...
Bitdefender ne s'ouvre pas hors il fonctionne
RésoluBonjour, Petit soucis dérangeant ... mon antivirus BitDefender.... Quand j'allume mon PC et que je lance BitDefender tout-de-suite, pas de souc...
Erreur avec avast!!!!!????
Bonjour, j'ai un serieux pb avec mon antivirus avast free il ne marche pas et quand je clique sur l'icone d'avast il affiche ce message d'erreur ...
Rescue disk à jour
RésoluBonjour, ou bonsoir :) je fait appel à vous car j'ai un léger problème de virus ou plutôt de dévirussage. j'ai besoin de dévirusser un poste mais ...
Anti virus non connecté
RésoluBonjour, un encart titré windows est intervenu sur mon écran pour vérification de mes disques sans que je l aie demandé,depuis mon anti virus gratuit ...
Norton supprimé.
RésoluBonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aidez...
Aidez moi j'ai un probleme a desinstallé kaspersky
Bonjours.un antivirus kaspersky a été installé dans mon ordinateur et maintenant je voudrai le désinstaller complétement,mais il me demande le mot de ...
Réactivation de l'antivirus avast
comment réactiver l'antivirus avast périmé
Activate ultimate protection
Bonsoir, Depuis ce matin j'essaye de supprimer ce virus "activate ultimate protection" sans aucun succès, car je n'ai plus d'accès a ma messagerie ...
Antivirus payant ou gratuit
Bonsoir; Actuellement j'utilise un antivirus payant KASPERSKY , mais ce dernier me revient assez cher quand même, je souhaite savoir si je peut tro...