Résultats (16 391)

J'ai 2 anti-programme impossible a enlever !

Bonjour, j'ai constaté que j'étais infecté suite a la pointe flèche sur l'écran de ma souris restais bloqué et des bip sans cesse qui sonnait. J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cabrier

Appel à l'aide

 Résolu

bonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jacques.gache

Je n'arrive pas à activer mon antivirus eset nod 32

Voilà j'essaye de cliquer sur activer la version complète et ça ne marche pas... J'ai essayé d'exécuter en tant qu'administrateur RIEN. Je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bazfile

Virus cache mes dossier sur ma clef usb

 Résolu

Bonsoir, Mes fichiers sur ma clef usb se sont transformés en premier lieux en raccourcis puis se sont mis en fichiers cachées. Comment les réc...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Les antivirus

Bonjour je voudrais savoir si les antivirus AVG et Avast gratuit sont t'il sécuritaire?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Quarantaine

 Résolu

bonjour j'ai Ksp 8.0 su mon pc sous WIN 7 . comment pourais-je récupérer des fichiers mis en quarantaine? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test antivirus non actif ???

Bonsoir, Je viens de procéder au test proposé sur le site pour savoir si mon anti virus est bien actif et je viens de m'apercevoir que j'ai pu san...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Marou81

Mon antivirus de rêve!!! j'en rêve encore.

le 24 janvier 2014, j'ai tenté de télécharger un antivirus payant sur le site avast.fr. on me demande mes coordonnées carte bancaire et je reçois l'au...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche du meilleur antivirus gratuit

Bonjour, recherche du meilleur antivirus gratuit

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus dans un antivirus

Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui, j'ai racheté un Antivirus sur le site d'Avast pour une durée de 2 ans. Mais lors du téléchargement mon pc a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Avast antivirus gratuit

Bonjour, ce matin j'ai supprimé avast antivirus gratuit et de ce fait je ne suis plus protégé. Que dois-je faire pour le récupérer? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Redbart

Eset bootable

 Résolu

Bonjours très cher communauté CCM ; Je fais appel a vous et à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une image disque (...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Tomsuper

Recherche antivirus gratuis et fiable

bonjour, je possède un ordinateur avec windows xp, existe t'il un antivirus gratuis et fiable que je pourrais téléchargé, merci d'avance pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stef 49

Avast

 Résolu

Salut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Renouveller avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Avast gratuit expire dans quelques jours, je souhaite le renouveler pour un an gratuitement mais n'y arrive pas. On m'a conseillé d'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ju

Regclean-pro clé perdue

 Résolu

ReadClean-Pro: Comment retrouver sa clé achetée fin 2013 ? -- Cordialement Claudius/92

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Des intrusions coûteuses me font soupçonner que mon ordi a été piraté. En plus le pare-feu Windows est devenu inaccessible. J'ai pu le réinstaller. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Windows defender sous windows 7

bonjour J'ai avast antivirus installé et j'ai entendu dire que windows defender, qui est aussi installé, ralenti l'ordinateur. Si j'ai bien compris, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lavasoft ad-aware free antivirus+

Bonjour, Lors de l'installation d'Ad-Aware Antivirus le message Couldn't install update surgit ! Merci de vos réponses !

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dddeer

Voir si mon pc est infecté

Bonjour !!! J'aurais une petite question technique à vous poser. Si je vais dans exécuter et que je tape system.ini pour voir si mon pc est infect...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Antivirus norton suprimé mais je continue à payer

Bonjour, je ne sais pas comment faire,Norton a été suprimé de mon ordi il y a 6 mois,et malgrè celà,ils viennent de me prélever 59,99 euros,sur mon co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Hayaaa

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, J'ai telechargé par inattention un virus et vu que je n'avais pas d'antivirus, me voila infecté. Le virus m'a installer plein de prog...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur

 Résolu

bonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romain7254

Je cherche un bon antivirus gratuit

Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 8 et je cherche un bon antivirus gratuit, pouvez-vous m'aider svp? Bonne soirée

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
AEI vulcain

Antivirus

 Résolu

il y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAMINOA

Sos pour l antivirus avas

bonjour je voudrais installer avas dans mon note book asus j ai besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Titanoxard

Pc portable ralenti à nouveau

Bonjour à tous, mon pc portable ralenti à nouveau, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent à fond; merci à vous de...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Mon antivirus payé norton supprimé.

Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aid...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
V.Emaouli

Détection/suppression virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla. En effet, il s'ouvre souvent une fenêtre à mon insu lorsque je clique sur un lien ou ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Bitdefender ne s'ouvre pas hors il fonctionne

 Résolu

Bonjour, Petit soucis dérangeant ... mon antivirus BitDefender.... Quand j'allume mon PC et que je lance BitDefender tout-de-suite, pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Erreur avec avast!!!!!????

Bonjour, j'ai un serieux pb avec mon antivirus avast free il ne marche pas et quand je clique sur l'icone d'avast il affiche ce message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jacques.gache

Rescue disk à jour

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) je fait appel à vous car j'ai un léger problème de virus ou plutôt de dévirussage. j'ai besoin de dévirusser un poste mais ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jacques.gache

Anti virus non connecté

 Résolu

Bonjour, un encart titré windows est intervenu sur mon écran pour vérification de mes disques sans que je l aie demandé,depuis mon anti virus gratuit ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Cesel45

Norton supprimé.

 Résolu

Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aidez...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
V.Emaouli

Aidez moi j'ai un probleme a desinstallé kaspersky

Bonjours.un antivirus kaspersky a été installé dans mon ordinateur et maintenant je voudrai le désinstaller complétement,mais il me demande le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ellana29460

Réactivation de l'antivirus avast

comment réactiver l'antivirus avast périmé

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Activate ultimate protection

Bonsoir, Depuis ce matin j'essaye de supprimer ce virus "activate ultimate protection" sans aucun succès, car je n'ai plus d'accès a ma messagerie ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus payant ou gratuit

Bonsoir; Actuellement j'utilise un antivirus payant KASPERSKY , mais ce dernier me revient assez cher quand même, je souhaite savoir si je peut tro...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, je voudrai télécharger anti virus avast mais ça ne passe comment dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antipolis a

Mon pc semble infecté, il ne se connecte pas au réseau

Bonjour, Mon PC démarre, puis se bloque lorsqu'il essaie de se connecter au réseau. A partir de ce moment, il ne poursuit pas l'installation des autr...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kingk06

Antivirus

Salut. A chaque fois que j'installe un antivirus, il se désinstalle tout seul après le redémarrage ou l'éteinte du PC. Merci

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'antivirus....

Bonjour ! voilà je viens de changer d'antivirus , je suis passée de Kasperski à eset smart security 2014. L'antivirus s'est bien installé ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Rami

Comment désactiver momentanément avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche la solution pour désactiver, momentanément, AVAST, le temps du téléchargement de Adobe Flash Player? Sans cette désactivat...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Phi33

Supprimer registry dr

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main! Je n'arrive pas à désinstaller Registry Dr de mon PC malgré plusieurs tentatives dans '' supprimer pr...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
K.ro.

Avast 4.8 français - gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...

68 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
marco64

Télécharger norton internet security gratuit

 Résolu

Bonjour mon anti virus étais fini donc j'ai télécharger norton internet security (essai) et ca vient de se fini sauf que ca ne marche plus quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Toolbarupdater.exe

Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus AVG. Mais je n'arrive pas à supprimer le fichier ToolbarUpdater.exe Pouvez-vous m'aider. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tribun

Detection et supression du cheval de troie

Salut, je souhaite savoir quel est l'antivirus le plus adapté pour détecter et supprimer ou mettre hors d'état de nuire le cheval de Troie.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas

Avast pas si gratuit ?

J'ai téléchargé Avast 9.0 Antivirus 2014 sur le site avast2014.antivirus-gratuit.pro. Pour installer le logiciel on m'a demandé d'envoyer un SMS pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

bpnjour voila j ai acheter un portale ordinateur et j'ai moi la licence de bitdefenders pour mettre 3 ordi mais voila Windows me dit chacque fois inc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pucetterawette
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 16 391