Résultats (16 403)

Dossier avg2014

Résolu

Bonjour, Un jour (par erreur), j'ai installé la version démonstration d'avira sur mon ordinateur. J'ai "profité" de l'antivirus gratuitement pen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ignorantum

Quel antivirus gratuit pour samsung galaxy note 2 n7000

Bonjour, comment trouver un antivirus gratuit pour Samsung Galaxy Note 2 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone

Fenêtres pub intempestives + virus pendant la navigation

Bonjour, Help aidez-moi s'il-vous-plaît?... Depuis quelques temps, dès que je navigue sur le net je suis envahie de fenêtres publicitaires qui s'o...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
melcous

Arrêt prise en charge microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Security Essentials allait prendre fin le 8 Avril. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...

40 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cde n° ap 11800 4185

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et j'aimerai savoir si je suis toujours protégée avec mon abonnement valable jusqu'en décembre 2014. Je reste à votr...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MarieMarie

Tablette

Bonjour, y a-t-il un antivirus gratuit pour une tablette Surface2? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Bitdefender très gourmand

Bonjour, J'ai installé l'antivirus Bitdefender Antivirus Plus 2014 car il est présenté comme très fiable et efficace mais sous Windows 8 je vois ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lilidurhone

Microsoft antivirus

Bonjour, Je reçois le message suivant : Microsoft antivirus a trouvé une activité de processus critique sur votre ordinateur. Vous devez nettoye...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comodo me fait ramé ?

Bonjour, J'avais Avast comme Anti virus mais je me suis aperçue qu'il ne me bloquait pas tous. Donc j'ai décidé d'installer Comodo et là depuis j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions générales pour la sécurité du pc

Bonjour, Ayant eu de gros soucis de virus et autres attaques ces derniers temps, j'ai pu régler ces problèmes grâce à une aide efficace sur ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Clé de licence d'avast gratuit 2014

Fermé

Bonjour, je voudrai avoir la clé d'enregistrement d'AVAST gratuit 2014

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

Antivirus

Résolu

Bonjours! J'ai un antivirus d'installer ,mais depuis 3 jours je clic dessus,rien a faire je ne peut pas y aller! Merci d'avance pour vos reponse...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
securitest

Avast! not launch

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Avast! Antivirus, le message suivant apparait: "Fatal error: current avast! is not trusted by avast! Self De...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dddeer

Un probleme de desactivation de l'antivirus avast

Fermé

bonjour , j'ai un gro probleme sur mon antivirus Avast ! au cour de la desactivation de l'avast il ya ce machin que je c po commen et ou et le CODE de...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Mise à jour impossible avira

Bonjour, Je viens d'installer AVIRA free Antivirus. Quand je clique sur mise a jour, un message apparaît : " Lors de la tentative démarra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
beber131

Antivirus

Quel est le meilleur antivirus gratuit? Et pas seulement pour un essay d'un mois.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Probleme! plus d'antivirus avast ni pare feu

j'ai été obliger de passer par le mode sans echec avec prise en charge du reseau pour pouvoir me reconnecter sur internet. après avoir enfin eu une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Pc infecté de virus et de pub

Résolu

Bonjour, Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quan...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Nath

Complementarité de malwarebyte

Résolu

Bonjour ! J'ai longtemps entendu que malwarebyte était complémentaire à avast! Mais je me suis demandé, est-ce que depuis sa version 2.0 il était un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malwarebytes

Bonjour, je suis sous windows 8.1 avec Windows défender , avast-antivirus-2014 version gratuite et ad-aware-free-antivirus version gratuite. Ce l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lilidurhone

Peut-on se débarrasser d'un virus par une restauration?

Résolu

Ayant un PC infecté par plusieurs virus, et comme l'élimination des différents problèmes posés par ces virus ou ces logiciels perturbateurs me paraît ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
GaelleH66

Antivirus windows 8

Bonjour.. j'ai quelques soucis avec mon pc sous windows 8.. j'avais pensé bien faire en téléchargeant avast gratuit mais depuis il est plus que ra...

100 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tedji-oa

Antivirus

Bonjour, J'ai des difficultés pour démarrer et arrêter mon ordi sous W7, ainsi que pour me connecter à Internet. Je pense que cela viendrait d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
aggior

Suppression adware.gen2

Bonjour, l'antivirus AVIRA me signale un "adware.Gen2" Comment le supprimer ?????? Je signale que je suis NUL en informatique !!!!!!!!

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller kaspersky internet security?

Bonjour, Dites moi SVP comment faire pour enlever la reconnaissance de l'éditeur du logiciel version d'évaluation de kaspersky sur mon ordinateur ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
elforza

Question sur l'installation d'antivirus avast 2014

J'essaie d'installer AVAST ANTIVIRUS 2014 mais je ne parviens pas.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
toflfou

Réinstaller windows et garder mon antivirus actuel. (mcafee)

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater en totalité mon disque dur et réinstaller Windows. Mais je ne sais pas comment l'on procède par rapport à l'antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mariodu34310

Comment installer antivirus a distance via internet

bonsoir jaimerais que vous me venniez en aide jai fait lachat dun antivirus 3 postes jaimerais savoir sil etais possible de faire linstallation sur de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Problème après installation d'avast anti-virus

Bonjour J'espère que je suis sur la bonne file pour poser ma question. J'ai acheté mon ordi il y a 2 mois et l'anti-virus qu'il y avait a expiré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AnnieJ28

Antivirus - nonconstant, qui vérifie que quand on l'execute

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus, voila le problème : Je n'ai pas envie d'un antivirus qui serait constamment en exécution. vérif...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement antivirus avast

Résolu

Bonjour tous le monde! voilà mon anti virus a expiré (avast) et lorsque je clique sur renouveller cela m'envois à l'onglet "boutique" ça charge puis ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver l'antivirus qui se trouve sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur que j'utilise depuis peu, il a été configuré par la boîte, je voulais lancer un scan car j'ai des problèmes que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Desabonnement mcafee antivirus

Bonjour, Je demande mon désabonnement à pour Antivirus MCAfee All Access, abonnement qui arrive le 25.08.2014. Je n'ai plus d'ordinateur et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Aranud87

Suppression d un virus free ven

Bonjour, jai un virus free ven je souhaiterais le supprimer merci de votre aide bambou72 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

bonjour j'ai achete une imprimante hp et quand je met le disque d'installation avira detecte le cheval de troie tr/bprotector.gen et la seul chose qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus "gratuit" apple 2 tablette ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoi?, Qelqu'un pourrait-il me donner Le Nom ( voir LIEN ) pour installer 1 Antivirus , Sur TABLETTE Apple 2 GRATUITEMENT , s'il vous ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Poulette

Usb bloquer

Bonjour, bonjour les ports usb sont fonctionnel et on peut voir les fichiers present mais on ne peut les ouvrirs " message afficher dans la boit...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
adam

Bitdefender ne veut pas s'installer

Bonsoir à tous! j'aurais besoin de votre aide SVP Voilà, Ayant su que Bitdefender avais reçu la palme du meilleur AV 2014 je me suis empressé de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysearchdial

Résolu

Bonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
H.A.W.X

Antivirus

Bonjour, Windows 7 / j'ai spybot et aviva sur mon ordi Windows 7 64 bits sont-ils compatible ensemble ou faut-il que j'en supprime un merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avec un acer, sous windows xp

j ai besoin d aide un antivirus window patrol a pris le contrôle de mon ordinateur en prenant le dessus sur mon pack de securite de sfr meme mon gest...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime

Clé d'activation

Bonjour, je ne retrouve plus le mail avec la clé d'activation, comment faire pour le recevoir de nouveau svp??

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Aranud87

Comment suprimer des virus

Bonjour, depuis quelque temps j'ai pleins de page internet qui s'ouvre sans aucune raison.. parfois en même pas quelque minute plus de 20 page ouvert...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kingk06

Protection

Comment se protéger des virus ? Vous allez me dire avec un antivirus. Mais la plupart des antivirus que j'ai installé ne sont pas bien je crois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ender-events

Bitdefender wallet

Résolu

Bonjour, J'ai installer l'antivirus BitDefender mais l'extension "Wallet" pour Google Chrome ne s'ai pas installer. Alors j'ais suivi ce sujet : ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alexthomaz

Microsoft security essential ne supprime plus mes virus.

Alors je m'explique ces vraiment simple lorsque j'ai un virus MSE me demande de nettoyer mon ordinateur mais depuis peu lorsque je lui demande de nett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lebasquedu64

Activation avast impossible...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Yoyo2nice

Bat/regger.naf

Résolu

bonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller avg antivirus

bonjours impossible de désinstalle avg antivirus si vous pouvez mède merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 16 403