Résultats (16 406)

Yac (yet another cleaner) bon ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valko67

Avast !

Bonjour, Bonjour, Lentivirus Avast bloque le lecteur de flux RSSOWL, pourtant mis dans les fichiers exception. Faut-il changer d'antivirus, car...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilidurhone

Mise a jours impossible

Bonjour, je souhaiterais effectuer des mises a jours de mon logiciel antivirus Avast mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
billmaxime

Portable infesté, nettoyage

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Mikarel1971

Je n'arrive pas installer

Bonjour, je veux installer anti virus McAfee après l'étape 1 on me dissent que se produit un erreur au moment d'installation, et que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Impossible d'installer avast code x 02 au secours

Bonjour, Après une erreur de license Avast , je l'ai désinstaller puis ai tenté de le réinstaller. Depuis impossible d' linstaller , une erreur C...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
jacques.gache

Inedit-virus qui agit comme le sida... indestuctible

Bonjour, j'ai probablement un survivor! Coriace, jamais vu. Symptômes *l'ordi s'éteint à 30 minutes précis. *redémarrage avec proposition de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
lilidurhone

Compatibilité de mozilla firefox et thunderbird avec kaspersky i

Mon antivirus ESET Smart Secutity installé à titre d'essai pour 3 mois arrive à échéance le 28/08/2014. Je suis tenté par Kaspersky Internet Secur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Kiki

Reimage

Résolu

J'ai fais Scan avec ce program et sa me dit que j'ais deux virus 20 programme qui a des trouble 256 erreurs et aussi un grave dommage a Windows pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai installé plusieurs antivirus sur mon ordinateur, sans forcément supprimer les anciens. Cependant, je ne me souviens plus...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kingk06

Help !! j'arrive pas a installer kaspersky

Résolu

bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inkaf

Logiciel avast

Bonjour,pourquoi le logiciel avast n'est t'il pas durable juste pour un mois,qu'est ce qui empêche de mettre à jour ce logiciel pour une durée indéter...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
hyonix

Antivirus

Bonjour , vous allez bien. Donc, ma question est la suivante : je voudrais bien changer mon antivirus , présentement j'ai un avg 2014 que j'ai charger...

Utilisateur anonyme

Problèmes pop-up, videos you tube, temps de chargements,...

Bonjour, depuis quelque temps des pop-up s'affichent sans arrêts sur mes trois navigateurs de recherche, mon ordinateur rame (ce qui n'est pas habitue...

MxL_72

Panda

Résolu

Bonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Clé d'enregistrement d'avast

Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment accéder à la clé d'enregistrement de avast 2014 gratuit. Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lilidurhone

Plus de norton sur mon pc

Bonjour, j'ai "perdu" mon antivirus NORTON clé du produit : JGVM9MXRF239DFR7QYB4C7T ET le n° de série : XJT774V327HF Que pouvez vous faire pour me dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
thelm76

Virus or not ? peut-être, mais problème, sûr !

Résolu

Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lecrol

Cherche antivirus avast d'une durée de 1 ans gratuit

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible . Le site officiel Avast propose que 30 jours . Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
anomymousgeek

Anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lapourax

Avira ne peut plus être installé sur un vieux pc win xp

Bonjour, Sur un ancien PC win xp qui avait le logiciel avira antivirus, je l'ai désinstallé suite à une salade de différents avira. J'ai tout désins...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Desinstallation avg

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à désinstaller avg, que ce soit avec la méthode normale ou par un logiciel tel que revo uninstaller. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Centre de securite ne détecte plus avira antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
raphael2617

Google chrome m'ouvre pleins d'onglets

Bonjour, Google chrome m'ouvre pleins d'onglets et je reçois des fichiers malveillants sur CinémaDPV1 j'ai donc supprimé ce fichier de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever virus dans gestionnaire des taches

Bonjour tout le monde, je suis infecter comment enlever les virus dans mon ordinateur parce que dans mes gestionnaire des tache en hant les options a ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
alexbouvier

Avast free antivirus

Bonjour, j'ai installé avast free sur mon pc widows 8, mais lors de l'installation je reçois un message d'erreur qui dit "erreur lors du proccesus...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Avg et ...

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Avg. Il m'a mis un programme de d'optimisation de mon pc, en douce? je ne m'en suis pas rendu compte. Ce progra...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Marcel43

Détections par avira

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux pc qui tournait sans antivirus ou quoi que ce soit. J'ai installé avira free antivirus et l'ai fait scanne...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast et les mails reçus

Bonjour à tous, Quand je reçois un mail, mon antivirus avast signale d'une manière INTEMPESTIVE qu'il a été surveillé, mais cela pollue le message....

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
craillon

E:\mus-pc\backup set 2014-01-25 074620\backup files 2014-01-25 0

Bonjour, bonjour j'ai 2 virus mais c'est des sauvegardes backup files comment ça ce fait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
benhur72

G data

Résolu

Je suis un homme agé et un peu insicure vis a vis les anti virus,j'avais Mc Afee comme anti virus,un ami me conseille d'aller avec G Data me disant qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baru1955

Antivirus et windows 8 ?

Bonjour, je suis sous Windows 8 et comme antivirus je me sert de Windows defender, mais beaucoup dans mon entourage me disent de me prendre un vrai an...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

A propos d'avast

Bonjour, Avast est un très bon antivirus certes. Cependant, après achat de licence, il ne faut surtout pas acheter les produits des extensions proposé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Demande d'antivirus gratuit

Bonjour j'aimerai savoir quel est le plus sure et le meilleur anti-virus gratuit que je peux télécharger ? lequel me conseillez-vous , merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Arthéoss

Installation d'antivirus impossible .

Résolu

Bonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'antivirus orange

Bonjour, Je suis entrain ou plutôt j'essaye d'installer l'antivirus d'orange. J'ai inséré le CD d'installation, il m'a demandé de désinstaller l'an...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Blumen13

Malwayrebytes / mcafee

Résolu

Bonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

BONJOUR JE VOUDRAI PRENDRE L' ANTIVIRUS DE MICROSOFT GRATUIT MAIS J 'AI ACTUELLEMENT AVAST VALABLE JUSQU'À LA FIN DU MOIS COMMENT PROCÉDE...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
^Abel^

Problème kaspersky internet security 2014

Résolu

Bonjour ! Je désespéré a l'heure ou je vous écris ce message... Je m'explique, j'avais kaspersky Internet security 2013 installé et actif sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jmarion3

Avira erreur d'installation

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec Norton antivirus sur mon ordinateur (windows 7), je l'ai désinstallé pour installer finalement Avira. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
emma200000

Smartbar

Résolu

Bonjour, En rentrant ce soir j'ai allumé le pc de ma mère (HP Portable sous Vista) et à peine sur le bureau une page s'est ouverte me proposant de ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Samia77

Anti virus

Bonjour, J'ai un windows 8 qui possède windows defender. Je voulai savoir si l'anti virus et fiable . Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772

Zonealarm free antivirus se désactive tout seul

Bonjour, J'utilise ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall sans problème, mais depuis quelques jours l'antivirus se désactive tout seul. Il m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
willy

Fonctionnement antivirus

je viens d'acheter un pc je le donne à un camarade qui lui a installé le Windows 8. il a installé ESET NOD32 comme antivirus après quelques jours il m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
aniryoussef

L'antivirus est il vraiment indispensable ?

Bonsoir, Tout comme dit le titre, l'antivirus est il indispensable car j'en est un mais il sonne jamais ^^ Cordialement : Monster18200 -- L...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
coco182

Pare feu windows

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc rame apres reactualisation et norton bloque tout

Bonjour, Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
demonrose13

Au sujet d'avira 2014

bonjour j'ai deja installer cet antivirus mais la version 2014 on dirais quand on l'installe on installe 2 version car vous desinstaller il se desi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Norton vire avaast et pc planté

Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 16 406