Résultats (16 390)

Plus de norton sur mon pc

Bonjour, j'ai "perdu" mon antivirus NORTON clé du produit : JGVM9MXRF239DFR7QYB4C7T ET le n° de série : XJT774V327HF Que pouvez vous faire pour me dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
thelm76

Virus or not ? peut-être, mais problème, sûr !

 Résolu

Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lecrol

Cherche antivirus avast d'une durée de 1 ans gratuit

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible . Le site officiel Avast propose que 30 jours . Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
anomymousgeek

Anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lapourax

Avira ne peut plus être installé sur un vieux pc win xp

Bonjour, Sur un ancien PC win xp qui avait le logiciel avira antivirus, je l'ai désinstallé suite à une salade de différents avira. J'ai tout désins...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Desinstallation avg

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à désinstaller avg, que ce soit avec la méthode normale ou par un logiciel tel que revo uninstaller. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Centre de securite ne détecte plus avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
raphael2617

Google chrome m'ouvre pleins d'onglets

Bonjour, Google chrome m'ouvre pleins d'onglets et je reçois des fichiers malveillants sur CinémaDPV1 j'ai donc supprimé ce fichier de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever virus dans gestionnaire des taches

Bonjour tout le monde, je suis infecter comment enlever les virus dans mon ordinateur parce que dans mes gestionnaire des tache en hant les options a ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
alexbouvier

Avast free antivirus

Bonjour, j'ai installé avast free sur mon pc widows 8, mais lors de l'installation je reçois un message d'erreur qui dit "erreur lors du proccesus...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Avg et ...

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Avg. Il m'a mis un programme de d'optimisation de mon pc, en douce? je ne m'en suis pas rendu compte. Ce progra...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Marcel43

Détections par avira

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux pc qui tournait sans antivirus ou quoi que ce soit. J'ai installé avira free antivirus et l'ai fait scanne...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast et les mails reçus

Bonjour à tous, Quand je reçois un mail, mon antivirus avast signale d'une manière INTEMPESTIVE qu'il a été surveillé, mais cela pollue le message....

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
craillon

E:\mus-pc\backup set 2014-01-25 074620\backup files 2014-01-25 0

Bonjour, bonjour j'ai 2 virus mais c'est des sauvegardes backup files comment ça ce fait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
benhur72

G data

 Résolu

Je suis un homme agé et un peu insicure vis a vis les anti virus,j'avais Mc Afee comme anti virus,un ami me conseille d'aller avec G Data me disant qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baru1955

Antivirus et windows 8 ?

Bonjour, je suis sous Windows 8 et comme antivirus je me sert de Windows defender, mais beaucoup dans mon entourage me disent de me prendre un vrai an...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

A propos d'avast

Bonjour, Avast est un très bon antivirus certes. Cependant, après achat de licence, il ne faut surtout pas acheter les produits des extensions proposé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Demande d'antivirus gratuit

Bonjour j'aimerai savoir quel est le plus sure et le meilleur anti-virus gratuit que je peux télécharger ? lequel me conseillez-vous , merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Arthéoss

Installation d'antivirus impossible .

 Résolu

Bonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'antivirus orange

Bonjour, Je suis entrain ou plutôt j'essaye d'installer l'antivirus d'orange. J'ai inséré le CD d'installation, il m'a demandé de désinstaller l'an...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Blumen13

Malwayrebytes / mcafee

 Résolu

Bonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

BONJOUR JE VOUDRAI PRENDRE L' ANTIVIRUS DE MICROSOFT GRATUIT MAIS J 'AI ACTUELLEMENT AVAST VALABLE JUSQU'À LA FIN DU MOIS COMMENT PROCÉDE...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
^Abel^

Problème kaspersky internet security 2014

 Résolu

Bonjour ! Je désespéré a l'heure ou je vous écris ce message... Je m'explique, j'avais kaspersky Internet security 2013 installé et actif sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jmarion3

Avira erreur d'installation

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec Norton antivirus sur mon ordinateur (windows 7), je l'ai désinstallé pour installer finalement Avira. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
emma200000

Smartbar

 Résolu

Bonjour, En rentrant ce soir j'ai allumé le pc de ma mère (HP Portable sous Vista) et à peine sur le bureau une page s'est ouverte me proposant de ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Samia77

Anti virus

Bonjour, J'ai un windows 8 qui possède windows defender. Je voulai savoir si l'anti virus et fiable . Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772

Zonealarm free antivirus se désactive tout seul

Bonjour, J'utilise ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall sans problème, mais depuis quelques jours l'antivirus se désactive tout seul. Il m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
willy

Fonctionnement antivirus

je viens d'acheter un pc je le donne à un camarade qui lui a installé le Windows 8. il a installé ESET NOD32 comme antivirus après quelques jours il m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
aniryoussef

L'antivirus est il vraiment indispensable ?

Bonsoir, Tout comme dit le titre, l'antivirus est il indispensable car j'en est un mais il sonne jamais ^^ Cordialement : Monster18200 -- L...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
coco182

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc rame apres reactualisation et norton bloque tout

Bonjour, Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
demonrose13

Au sujet d'avira 2014

bonjour j'ai deja installer cet antivirus mais la version 2014 on dirais quand on l'installe on installe 2 version car vous desinstaller il se desi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Norton vire avaast et pc planté

 Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13

Avast ou bitdefender ? (payant)

Bonjour, Je voudrais savoir entre ces deux antivirus : AVAST ou Bitdefender, quelle est le mieux ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast: probleme

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus avast (gratuit) mais j'ai constaté qu'il ralentissait fortement ma navigation sur google chrome (impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
annabelle426

Désinstaller pc performer

je veut désinstaller antivirus PC Performer et installer un plus efficace et totalement gratuit merci avance .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Difficulté à ouvrir des pages web...

Bonjour, J'éprouve des difficultés à ouvrir mes pages WEB, que ce soit sur IE ou Google Chrome : --> Sous IE, quand j'ouvre une page Web, j...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus .... sur w 8.1

Bonsoir, Je viens d'acheter W8.1. Il y était installé McAfee, et tout a coup plus moyen d'aller sur internet, il m'indiquait "serveur proxy introuva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Intoxx35

[windows] infection par adware.win32.yotoon.abs

après l,analyse de mon pc par kaspersky antivirus j,ai reçus le message suivant ( not-a-virus:AdWare.win32.yotoon.abs) Emplacement C:prog fil\hulaToo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju666

Fakepath

Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer à quoi je suis confronté? Depuis quelque temps mes noms de fichiers se teintent de vert. De plus, lors...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju666

Antilogger mieux que avast ???

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MrSty

Avast

Bonjour, J'ai un Windows XP sur un ordi de bureau et j'ai besoin d'un antivirus sur et gratuit Il parait qu'Avast et très bien Pouvez vous me donne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Psyconaute

Antivirus compatible avec windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a récupéré un vieil ordi portable avec Windows XP Service Pack 1 (!). Il n'a pas d'antivirus dessus et j'essaye de lui en me...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
steve241

[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....

 Résolu

Bonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jordanivan123

Virus sur tablette androïd

Bonjour, Comment se débarrassere du virus : ".CtcQjbu1dgnvtFnvnr6yepTp1M" qui a modifié les noms et/ou chemins d'accès des fichiers sur la carte SD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast/abonnement

Bonjour, Hier quand j'ai voulu effectuer mon scan sur avast ( Internet security ) celui ci m'a indiqué que mon antivirus n'était pas activé et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
vansM

Fast again fiable ?

bonjour je voudrais savoir si l'antivirus fast again est sur merci bien

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
yzack29

Malwarebytes : que faire des élements détectés ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser 2 petites questions car je suis un peu perdue ! ^^ Depuis de longs mois j'ai Malwarebytes Anti-Malware installé...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Miss Crumble

Kaspersky

Je ne trouve plus dans mes paramètres mon anti virus Kaspersky, pourtant je suis assurée jusqu'an septembre....il a aussi disparu de mes raccourcis..p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sunnione
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 16 390