Résultats (16 457)
Svp reinstalle l'antivirus avast dans la barre des taches merci
Bonjour, svp reinstalle antivirus avast dans la barre des taches .merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- moi dede
Encore et toujours des problemes : lenteur mozilla et systeme
Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 5/6 mois une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel ...
Vivre sans antivirus
Bonjour à tous, Comme préambule à cette discussion, j'aimerais informer qu'elle n'est pas destinée à être appliquée par des utilisateurs lambdas, pou...
Adaware anti virus
RésoluBonjour, Apres avoir recu le nouveau Windows 10 j ai perdu l application de mon anti-virus comment le récupéré.Merci Configuration: Windows / ...
Avast
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond le code erreur indiqué par avast en fin d'analyse : (1920), certains fichiers n'ont pû être scann...
Antivirus
bonjour , je cherche un antivirus gratuit puis j'ai trouver l'antivirus avast gratuit pouvez vous me donner des avis sur cet antivirus s'il vous plait...
Pc très lent popups indésirables
Bonjour, Alors que nous étions en vacances et que l'ordinateur était allumé, quand nous sommes rentrés, on s'est aperçu que l'antivirus semblait h...
Quels antivirus ?
Bonjour, j'ai une tablette qui est sous windows et je voudrais installer un antivirus : quels sont les antivirus pour les tablette qui sont sous windo...
Problème de mise a jour des bases kaspersky is 2015
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jour, les bases de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne veulent pas se mettre a jour !! Ma config : win...
Avast! free antivirus 2015 pour windows 10 ?
Configuration: Windows 10 Pro Technical Preview / Google Chrome 40.0.2214.111 Bonjour la communauté :) Aujourd'hui, je suis confronté à un problèm...
Kaspersky et windows10 ?
Bonjour, Je pose encore une question :Es-ce-qu'il est compatible mon Antivirus Kasperskyavec Windows 10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....
Comment se débarrasser d'un virus gratuitement et efficacement?
Bonjour et merci à ceux qui liront, Je suis novice en informatique alors s'il vous plait n'utilisez pas de termes trop pointus au risque de me perdre...
Comment désinstaller rising antivirus?
Bonjour, j'ai un problème j'ai un logiciel : Rising antivirus software que j'aimerait désinstaller (il s'est installé tout seul). Le problème il n'y a...
Infection usb worm/lodbak.gen2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner USB Fix avec assistance internet pour savoir comment nettoyer mon fixe. J'ai voulu installer ce lo...
Kaspersky
Bonjour, je veux mettre à mon anti virus Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Installation antivirus
bonjour. en fait j'ai une licence d'avast antivuris qui est expiré il y a un bon moment aujourd'hui et j'ai telechargé un autre antivuris mais je n'a...
Détection virus dwh???.tmp par symantec
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je m'y connais peu en ordinateur. Voilà depuis plusieurs semaines Symantec Endpoint Protection me trouve de nombr...
Quel anti virus svp
Bonjour, Je viens de subir une tentative de piratage sur mon compte bancaire. Heureusement j'ai pu réagir à temps et la banque à fait le nécessaire....
Mcfee
RésoluBonjour, j'ai acheté une licence (mcfee livesafe) chez média markt le problème c'est que je ne vois pas comment introduire le code ? merci d'a...
Antivirus mcafee
j' ai acheté un EeeBook asus il y a 4 mois environs !! il y avait un antivirus McAfee pour proteger l'ordinateur !! il y a 2 mois celui ci a pris fin ...
Problème fichier aswrvrt
Bonjours, alors voila, hier soir voyant que mon ordi ramais plus qu'a l'habitude j'ai voulu effectuer une restauration système à la semaine derniè...
Installation de "bitdefender mobile security" sur tablette
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer "Bitdefender mobile security" sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 lite, SM-T110. Lorsque je vais le téléchar...
Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" (Le périphérique n'est pa...
Recherche anti-virus gratuit pour mon téléphone portable
Bonjour, je recherche un anti-virus gratuit pour mon tel portable, en voulant télécharger un jeu connu, j'ai eu une alerte virus par mon fournisseur, ...
Spyhunter 4
Bonjour impossible de supprimer spyhunter 4 il se met en début de programme, depuis mon ordinateur rame un maximum, j'ai tous éssayé pour le désinstal...
Mise a jour prog avast impossible hors ligne depuis version 2218
Bonjour, depuis la version 2218 il n'est plus possible de mettre a jour le programme (le prog pas les sigs !!) car l'install exige le transfert de s...
Carte sd dossier transformé en raccourci
Bonjour, je reviens de vacances avec un bon nombre de photos quand après avoir mis ma carte sd dans l'ordi, je m'aperçois que le dossier dcim appar...
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une réorganisation de mon portable, un ami a remplacé avira antivir gratuit par avast . Il a en plus installé clceaner et...
Contrôle d'infection des fichiers protégés par mot de passe
RésoluBonjour, je viens d'installer "Bitdefender total security 2015" sur mon PC. Le journal d'analyse du contrôle d'infection me signale que "le systèm...