Résultats (16 391)

Rapport detaille -antivirus orange- 5 vulnérabilités, supprimer.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Après un rapport détaillé (antivirus orange), j'ai Vulnérabilités (5) Autres pro...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

La mise à jour de mon antivirus mcafee sur windows 8

bonjour, bonsoir , excusez moi mais pouvez vous m'aider en m'expliquant comment faire la mise à jour de mon antivirus mcafee sur windows 8? je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast! commandé, payé mais pas enregistré.

Bonjour, Ce jour, 26;12.2013, 15 h. 15 environ, j'ai commandé et payé AVAST!. Après mon règlement par carte visa, je n'ai eu aucune invitation à téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller eset nod 32

 Résolu

Bonjour, J'avais installé un anti virus eset nod 32 sur un eeepc 701 qui a peu de mémoire, je faisais régulièrement un nettoyage des fichiers inut...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
colibry91

Pubs intenpestives (meme sur fb et youtube)

Bonsoir tout le monde! J'ai un petit problème depuis hier (qui commence à devenir très chiant): j'ai des pubs qui s'affichent absolument partout su...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Marou81

Clé d'activation de nod32 antivirus

 Résolu/Fermé

svp comment je peux récupérer une clé d'activation de l'antivirus ESET NOD32 ANTIVIRUS7.car la version gratuie expirera dans quelques jour merci

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Planifier un scan, quel antivirus ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur (windows 8) et je ne sais pas quel antivirus choisir. Pourriez-vous m'indiquer le meilleur antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
branca11

Anti-virus, et autres, lesquels choisir ?

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable pour mon noël, et je ne sais pas quoi faire en premier, mon frère m'a dit de télécharger un ant...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
MistNatt

Rapport adwcleaner, chrome très lent !

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...

59 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lolavova

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection due à NationZoom (qui est normalement réglée), je suis allée vérifier par quel antivirus était protégé mon ordinateur...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Comment resoudre un problème de rtl 120

Bonjour, j'ai un problème avec mon avg et l'ordinateur me dit qu'il est du au rtl 120 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement antivirus

s'il vous plaie pouvez-vous m'aider à télécharger l'antivirus aviras et avast avec leurs clé d'instalation

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour protèger mon ordinataire

Bonjour je suis à la recherche d'un antivirus pour protèger mon ordinataire qui est victime d'une attaque malvaillante. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec les virus

bonjours je voudrais solliciter votre aide pour sécuriser ma machine

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast gratuit est-il suffisant?

Salut tout le monde! Sur mon nouvel ordi il y a norton antivirus qui est installé de base mais c'est la version d'essain et il ne me reste que 30 jour...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Plus accès au menu démarrer

Bonjour, depuis l'éradication du virus "System Care antivirus", mon ordinateur fonctionne à peu près... Sauf qu'à chaque fois que je démarre l'...

46 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bigmacch

Telechargement / mise à jour impossible

Bonjour, Voici le problème : Mon Pc datant de cet été, je bénéficiais de Norton Internet Security gratuitement pendant quelques mois. Lorsqu'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cabrier

Windows defender

 Résolu

bonjours chers amis je m'excuse de n' avoir été dans les règles lors de mon premier post je vous expose mon problème: j'ai désactiver mon windows de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Marou81

Meilleur anti virus

bonjour pouvez vous me dire l'anti virus le plus fiable entre Microsoft essential securyti et avast merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xileh

Malwarebytes anti-malware prtection pc

Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou aussi mes...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
emmanuel.xenakis

Protection antivirus avec malwarebytes anti-?alware

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour kaspersky 2014

Bonjour, saut à tous! depuis que j'ai installé mon antivirus kaspersky 2014, je n'arrive pas à le mettre à jour. soit ça se bloque à 24% et ça ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'antivirus microsoft sécurité

Bonjour, comment désactiver l'antivirus microsoft sécurité pour installer Bitdefender total sécurité 2013 merci pour vos explications. Con...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tube dimmer

Bonsoir, Excusez moi mais j' ai beaucoup de difficultés. Je vous remercie pour votre aide mais malheureusement je n'ai pas résolu mon problème. J...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vulnérabilté

bonsoir mes amis mon antivirus kaspersky a détecté des vulnérabilités au niveau de mon système surtout au niveau des deux logiciels Internet down...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Marou81

Impossible d'enregistrer ma clé de licence avast gratuit.

Bonjour, Vous m'avez envoyé ma licence gratuite, merci. Je suis vos instructions, mais je n'ai pas d'onglet mintenance dans le barre gauche de mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Problèmes suite à désinstallation d'avast

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast5 de mon PC en utilisant l'appli CCleaner. Depuis, dès que je clique sur l'icône "mozilla-firefox" ou "Internet e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fab72450

Internet très lent avec avira

Bonjour J'ai installé la dernière version d'Avira free antivirus, et depuis j'ai 2 soucis : 1/- au démarrage, le lancement de windows (XP) est trè...

35 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
stratageme2014

Anti-virus avec gestion centralisée

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un antivirus professionnel dont la gestion est centralisée? (à part kaspersky) Afin que l'on puisse déployer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Spyhunter4 ai-je bien fait?

Bonjour à tous, Après pas mal de galère sur mon ordinateur portable (Windows XP) et l'apparition de la page d'accueil "Aartemis", j'ai téléchargé, i...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retelecharger avira premium avec le code d"activation

bonjour j'ai vidé mon ordi puis reinitialisé etat usine comment telecharger avira premium avec mon code d'activation merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essentiel

 Résolu

Bonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Comment installer un antivirus gratuit

Bonjour, voila ma page d'accueil n'est GOOGLE donc à chaque connexion, je dois frapper GOOGLE.FR, et je rencontre aussi quand je suis sur youtube ça b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation antivirus

bonne jour, j'arrive pas à installer un antivirus gratuitement sur mon ordinateur , ci ça existe comment faire ( merci d'avance )

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
samycherif

Supprimer compte timalin

Bonjour à tous, Je souhaiterais supprimer le compte TIMALIN d'un systeme Win7. Que faire? Svp, veuillez recevoir mes sincères remerciements. Votre...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lancelot24

Pc infecté? paypal piraté

 Résolu

Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...

37 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
baladur13

Cle d'activation avast 9

 Résolu

salue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
H.A.W.X

Antivirus sécurity pro a pris le control de mon portable

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelquun peu m'aider car mon portable qui est avec windows 7 famillial a été prit d'assault par antivirus sécurity...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Marou81

Virus

bonjour mes amis mon antivirus avira a détecté plus de 1350 fichiers infectés dans le dossier c:\users\NOMPC\appData qui ce que je dois faire ? su...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller la licence

Bonjour, j'ai besoin de réinstaller mon ordinateur et pourtant je viens d'installer mais je ne veux pas perdre ma licence kaspersky 2013 comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tribun

Comment enlever opencandy

Salut tout le monde, J'ai un virus opencandy j'ai supprimer avec antivirus eset en ligne Comment savoir si opencandy est supprimer de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bridget.

Antivirus avira

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast

Bonjour, J'ai voulu avast gratuit et par inattention, j'ai installé avast internet security ... je veux maintenant savaoir si je peux le desinst...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kingk06

Problème d'exécution de kaspersky internet security 2014

Bonjour à vous. Je viens d'acheter un CD d'installation avec licence d'un an de Kaspersky internet security 2014. Je l'ai installé sans souci, mais u...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Licence

comment obtenir la licence gratuite de kaspersky antivirus 2014?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
madmyke

Programmes ordinateur

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent pour me prevenir que il y a des programmes à danger sur mon pc. Je ne sais pas si un antivi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer antivirus security pro

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon netbook (HP, sous windows 7) mon antivirus est périmé et j'ai des problèmes à naviguer sur le net. A chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Anti-virus compatible avec malwarebyte... le quel choisir ?

 Résolu

Bonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lilidurhone

Avast!

j'ai acheter une licence avast! mais lorsque je l'active l'erreur "error 0x80046400 "apparais, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Albator1

Cle d'activation

Bonjour, je me prenomme ghislain et je cherche la clé d'activation d'Avast 2014. aider moi sil vous plais car les 30 jours sont presque arriv...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 16 391