Résultats (16 403)
Antivirus
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller completement mon ancien antivirus AVG8. Le nouveau antivirus Kasperky me demande de le desinstaller forcemen...
Problème gestionnaire des tâches / antivirus
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps. Pour commencer, je n'ai pl...
Antivirus
bonsoir, avast est il compatible avec clam antivirus? merci de votre aide.
Téléchargement antivirus
Bonjour, je voudrais télécharger mon antivirus avast avec sa clé ,la version free bien sur, mais je ne sais ni comment ça se fait et ou. Aidez moi j...
Antivirus
Bonjour, Lorsque je veux lancer les mises à jour sur Avira Antivir personnal, j'ai le message suivant : planification non démarrée ? comment dois-je ...
Programme antivirus
Bonjour, je veux juste savoir quel est le meilleur programme antivirus, qui renferme la meilleure protection, et merci d'avance a tout.
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, j'avais Avast, depuis pas mal le temps, on m'a conseiller Avira antivir... bien sur toujours gratuit .. es ce qu'il vaut mieux avoir un ...
Les anti-virus
Bonjour,je suis un nouveau inscrit sur commentcamarche. je voudrais savoir comment peut-on distinger les différentes versions des anti-virus et au...
Probleme avec personal antivirus
RésoluBonjour, dernierement j ai télécharger personal antivirus et depui se temps il arret pas de me dire qu il y a un un virus et je vai voir dans mes dos...
Probléme avec panda antivirus
Bonjour, j'ai installer Panda security 2009 (une version d'essai gratuite) et maintenant lorsque la période d'essai est expirée le logiciel n'est plu...
Antivirus lequel ?
Bonjour, j'ai pris un ordi pour l'étude de mes enfants avec internet. Mais je cherche un bon antivirus pas trop cher mais efficace. lequel prendre po...
Antivirus
Bonjour, Je recherche un antivirus gratuis. Merci pour vos réponse
Comment désinstaller avast antivirus?
Bonjour, j'ai installer l'antivirus avast familial. à un certain moment, il signale que je dois le mettre à jour. j'ai tardé un peu et maintenant, il...
Transfert antivirus d'un ordi à un autre?
Bonjour, étant donné que la période d'essai de norton 360 a expirée, et que je ne peux rien télécharger sur mon ordi portable, je me demandais s'il s...
Sans antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a une technologie bas de gamme pour windows 98 d'origine ayant 256 MO de ram avec XP réinstallé par dessus ce qui re...
Virus qui empêche le dl d'antivirus
Bonjour, Voilà, je rencontre un petit problème. J'ai des virus sur mon pc, suite à une connexion sur un réseau visiblement pleins de virus (je ne ...
Antivirus pro gratuit?
Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus gratuit pour un usage professionnel pour une petite entreprise compatible avec windows vista ! m...
Antivirus gratuit
Bonjour, depuyit quelque temp deja je cherche un antivirus gratuit mis je ne trouve que des version d'evaluation j'ai essaillé avast mais aprés l'avo...
Scan antivirus
Bonjour, J'avais déjà posté "Mon ordi redémarre tout seul". J'ai fais un scan antivirus, les résultats sont 7 fichiers impossible à scaner, et quand...
Antivirus plus detecter
Bonjour atous voila en fait hier j'ai étais obliger d'éteindre le pc en appuyant 5 secondes sur le bouton marche ... mais voila a chaque démarr...
Problème scan antivirus help!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, tout d'abord merci a vous de m'aider bon mon souci est que a parement je serai infecté par un trojan que je ne parviens pas à éradiqué...
Antivirus
slt, je voudrais savoir quel-est le meilleur antivirus
Supprimer norton
Bonjour, Mon antivirus Norton expire demain et je voudrais savoir comment le désinstaller proprement pour ensuite installer Antivir. J'ai lu qu'il f...
Sujet 2 on ma pirater :( antivirus
Bonjour, voila j'ai formater mon pc et je voudrais savoir quelle antivirus est bien merci de vos reponses :)
Antivirus
Bonjour, quel antivirus choisir?
Installation d'antivirus
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer à la fois sur un pc sous vista edition familliale, le norton internet security et le avg in...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide, car ma version d'essaie de norton que j'ai eu avec mon PC Vista expire. Et donc je recherche un antivirus gratu...
Probléme avec mon antivirus
Bonjour, voila j'ai un problème sur mon logo antivirus il y a un logo jaune qui me dit vos mise a jour de virus ont 28 jours comment y effacer merci ...
Antivirus
Bonjour a toutes et a tous là j'ai un petit probléme et j ai besoin d'aide!je vien d'instaler windows ultimate sp 3,ca marche bien sauf que je ne peut...
Impossible d'installer un antivirus
Bonjour, tout s'installe sauf l'antivirus j'ai le message " la base de registre a ete verrouille par votre administrateur "j' ai tout essaye ca presk...
Avast antivirus est-il un mauvais virus?
Bonjour, on m'a dit que avast antivirus est l'un des plus mauvais antivirus est-ce que c'est vrai
Activer clé antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer ma nouvelle clé dans Avast, je reçois la clé sur ma messagerie, lorsque je veux la rentrer, il s'a...
Antivirus pour supprimer le virus *.exe
RésoluBonjour, j'accède à "mes documents", je trouve un fichier nommé mes "documents.exe" j'accède au lecteur "D", je trouve un fichier nommé mes "image...
Cloud antivirus bêta
RésoluBonjour, jai avira,spybot,malwarebytes,mcaffeanntirootkit,kerio si je veux mettre Cloud Antivirus Bêta que dois-je enlever et est-ce un erreur
Antivirus system pro alert
Bonjour, je suis sans cesse bombardé par deux annonces intitulées antivirus system pro alert pour l' une et spyware alert pour l autre me signalant...
Le scann trop long (antivirus avast 4.8)
Bonjour, mon antivirus bitdefender a expiré ce matin, j'ai donc, téléchargé la nouvelle version avast 4.8. J'ai commencé ce matin à 7h et le ...
Protection antivirus introuvable
Bonjour, mon ordi me signale que ma protection antivirus est introuvable, alors que j'ai avira version gratuit donc ça peut meme pas etre perimé..? do...
Probléme antivirus
Bonjour, j'ai télécharger une version d'éssais de kaspersky anti-virus et j'aimerais la supprimer mais l'ordi me dit qu'il faut une autorisation pour...
Recherche antivirus efficace
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est l'antivirus le plus efficace (gratuit ou payant) ? Je suis une débutante et j'avais entendu parler de Norton, ma...
Plus d'acces aux sites antivirus
Bonsoir, J'ai un soucis, je n'arrive plus à me connecter aux sites antivirus (par contre mon antivirus se met à jour regulierement), je n'ai pas non ...
Antivirus
Bonjour,je voudrais savoir quel antivirus je pourrais telecharger gratuit ou pas ,sans faire trop rame mon ordi de bureau.j'ai actuellement kaperski j...
Virus bloque mon antivirus cmt faire? al'aide
Bonjour, j'ai un laptop sur lequel est installé antivir professionnel. j'ai voulu faire une mise à jour mais l'application ne se lance pas en plus j'...
Comment reactiver mon antivirus
Bonjour, Est ce que si j' installe un antivirus le 2 mars 2009 valable pour 60 jours et puis ensuite apres un probleme grave je fais le procedure...
Mise a jour avira antivirus
Bonjour, j'ai installé avira antivirus personal free mais je n"arrive pas a telecharger les mises a jours
Supprimé antivirus
RésoluBonjour, bonjour j ai un ordinateur packard bell depui6 mois.j ai sur cet ordi une version d essaie de norton qui a expiré depuis 1mois.j ai essayé d...
Centre de sécu détecte plus antivirus
Bonjour, j'ai un problème concernant mon centre de sécurité depuis quelques jours, celui-ci me dit que mon antivirus AVIRA est introuvable, et je n...
Votre free antivirus
RésoluJe te conseille Antivir, il est très performant mais en anglais. Tu peux voir le tutorial pour une installation optimale+ serial ici http://votre-ant...
Choix antivirus / windows xp à win 7 ?
Bonjour, tous le monde mes etats : _1Pour le moment j'ai l'antivirus avast familial mééééééééé je vois dernierement que lorsque je clique droit sur ...