Résultats (16 450)

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et firewall

Quel est le meilleur antivirus et firewall pour windows 7 Français?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marou81

Avira free antivirus

Bonjour, Lorsque je démarrer mon pc (windows 7), il me met tout le temps ce message : "avgnt.exe - Erreur système Impossible de démarrer le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
derma26

Virus ads by tubesing!!!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par un méchant ''adware'' du nom de ''Tubesing'' et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser GRAT...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Needhelp

Désinstaller symantec endpoint protection

Bonsoir; J'ai installé le programme symantec endpoint protection sur un pc de bureau sous windows 7. Le problème c'est que a la fin de l'installatio...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kingk06

Android

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus installer sur ma tablette android svp cordialement fanette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Logiciels anti virus

Résolu

bonjour aux membres. Sur mon nouveau ordinateur, je dispose de Norton comme anti virus. mais par orange j'ai également un anti virus firewall. cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
securitest

Installer avast sur windows 8.1

Résolu

Ayant un ordinateur tout neuf et voudrait mettre un antivirus, j'ai choisi Avast.. Ayant telechargé avast et voulant l'exécuter, cette fenêtre s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lele33370

Avast

bonjour j'ai installè avast antivirus gratuit voici deux jours hors ce matin avast me prècise que pendant 30 jours grat...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Je veux du l'aide dans un problem sur mon flashe disque

bonsoire : je n'arive pas a voire mes dossiers sur mon flashe disque parce il est infecté ............. j veux une reponse merci....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
juju666

Nettoyer mon ordi d'un virus win32

Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon problème d'ordi, depuis plusieurs jours il n'arrête pas de planter. Il fonctionne bien en mode sans ...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
aurélie

Antivirus pas trop chers et professionnel

Bonjour, J'ai Gdata depuis 2010 et je suis très contente car jamais depuis la date a la quelle j'ai installé cette antivirus je n'ai pas eu de vir...

securitest

Comment changer mon norton pour avast

Bonjour , mon antivirus norton arrive en fin d'abonnement et je souhaiterais installer avast-antivirus et désinstaller ce Norton , je ne me rappelle...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
KIWI2639

Meilleur anti-virus pour android

Bonjour, J'ai un galaxy s3 et je veux telecharger un bon logiciel anti-virus. Et je me demende lequel serai compétent pour bloquer les virus et tous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
securitest

Renseignement sur antivirus

Fermé

Bonjour, toujours moi voilà sur les conseils j'ai viré Spybot j'ai Avast comme antivirus et Malware dois-je rajouter autre chose. Hier,Avast m'a deman...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Antivirus reseau

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution commercial (ou pas) d'un antivirus ou antimalware, qui me permettrait de lancer des scans des machi...

dabj01

Antivirus iolo?

Bonjour du Canada à -15°, et merci d'avance » ; J'ai cherché sur le NET des infos sur l'anti-virus INCLUS dans le programme "système Mechanic pro de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone

Kapersky ne veut pas s'arrêter

Bonjour, J'ai voulu arrêter Kapersky pour laisser plus de ressources à une autre application (en déconnectant l'ordi du réseau), mais la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
abateur

A la recherche d'une solution

J'ai acheter deux antivirus Kaspersky internet 2014 pour 6 machines; Mais lors de du téléchargement ces derniers ne marche pas et demande le changemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sipherion

J'ai 2 anti-programme impossible a enlever !

Bonjour, j'ai constaté que j'étais infecté suite a la pointe flèche sur l'écran de ma souris restais bloqué et des bip sans cesse qui sonnait. J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cabrier

Appel à l'aide

Résolu

bonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jacques.gache

Je n'arrive pas à activer mon antivirus eset nod 32

Voilà j'essaye de cliquer sur activer la version complète et ça ne marche pas... J'ai essayé d'exécuter en tant qu'administrateur RIEN. Je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bazfile

Virus cache mes dossier sur ma clef usb

Résolu

Bonsoir, Mes fichiers sur ma clef usb se sont transformés en premier lieux en raccourcis puis se sont mis en fichiers cachées. Comment les réc...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Les antivirus

Bonjour je voudrais savoir si les antivirus AVG et Avast gratuit sont t'il sécuritaire?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Quarantaine

Résolu

bonjour j'ai Ksp 8.0 su mon pc sous WIN 7 . comment pourais-je récupérer des fichiers mis en quarantaine? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test antivirus non actif ???

Bonsoir, Je viens de procéder au test proposé sur le site pour savoir si mon anti virus est bien actif et je viens de m'apercevoir que j'ai pu san...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Marou81

Mon antivirus de rêve!!! j'en rêve encore.

le 24 janvier 2014, j'ai tenté de télécharger un antivirus payant sur le site avast.fr. on me demande mes coordonnées carte bancaire et je reçois l'au...

Malekal_morte-

Recherche du meilleur antivirus gratuit

Bonjour, recherche du meilleur antivirus gratuit

Malekal_morte-

Virus dans un antivirus

Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui, j'ai racheté un Antivirus sur le site d'Avast pour une durée de 2 ans. Mais lors du téléchargement mon pc a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Avast antivirus gratuit

Bonjour, ce matin j'ai supprimé avast antivirus gratuit et de ce fait je ne suis plus protégé. Que dois-je faire pour le récupérer? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Redbart
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 16 450