Résultats (16 450)
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...
Antivirus et firewall
Quel est le meilleur antivirus et firewall pour windows 7 Français?
Avira free antivirus
Bonjour, Lorsque je démarrer mon pc (windows 7), il me met tout le temps ce message : "avgnt.exe - Erreur système Impossible de démarrer le pr...
Virus ads by tubesing!!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par un méchant ''adware'' du nom de ''Tubesing'' et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser GRAT...
Désinstaller symantec endpoint protection
Bonsoir; J'ai installé le programme symantec endpoint protection sur un pc de bureau sous windows 7. Le problème c'est que a la fin de l'installatio...
Android
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel antivirus installer sur ma tablette android svp cordialement fanette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciels anti virus
Résolubonjour aux membres. Sur mon nouveau ordinateur, je dispose de Norton comme anti virus. mais par orange j'ai également un anti virus firewall. cel...
Installer avast sur windows 8.1
RésoluAyant un ordinateur tout neuf et voudrait mettre un antivirus, j'ai choisi Avast.. Ayant telechargé avast et voulant l'exécuter, cette fenêtre s'ouvre...
Avast
bonjour j'ai installè avast antivirus gratuit voici deux jours hors ce matin avast me prècise que pendant 30 jours grat...
Je veux du l'aide dans un problem sur mon flashe disque
bonsoire : je n'arive pas a voire mes dossiers sur mon flashe disque parce il est infecté ............. j veux une reponse merci....
Nettoyer mon ordi d'un virus win32
Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon problème d'ordi, depuis plusieurs jours il n'arrête pas de planter. Il fonctionne bien en mode sans ...
Antivirus pas trop chers et professionnel
Bonjour, J'ai Gdata depuis 2010 et je suis très contente car jamais depuis la date a la quelle j'ai installé cette antivirus je n'ai pas eu de vir...
Comment changer mon norton pour avast
Bonjour , mon antivirus norton arrive en fin d'abonnement et je souhaiterais installer avast-antivirus et désinstaller ce Norton , je ne me rappelle...
Meilleur anti-virus pour android
Bonjour, J'ai un galaxy s3 et je veux telecharger un bon logiciel anti-virus. Et je me demende lequel serai compétent pour bloquer les virus et tous ...
Renseignement sur antivirus
FerméBonjour, toujours moi voilà sur les conseils j'ai viré Spybot j'ai Avast comme antivirus et Malware dois-je rajouter autre chose. Hier,Avast m'a deman...
Antivirus reseau
Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution commercial (ou pas) d'un antivirus ou antimalware, qui me permettrait de lancer des scans des machi...
Antivirus iolo?
Bonjour du Canada à -15°, et merci d'avance » ; J'ai cherché sur le NET des infos sur l'anti-virus INCLUS dans le programme "système Mechanic pro de l...
Kapersky ne veut pas s'arrêter
Bonjour, J'ai voulu arrêter Kapersky pour laisser plus de ressources à une autre application (en déconnectant l'ordi du réseau), mais la nouvelle ve...
A la recherche d'une solution
J'ai acheter deux antivirus Kaspersky internet 2014 pour 6 machines; Mais lors de du téléchargement ces derniers ne marche pas et demande le changemen...
J'ai 2 anti-programme impossible a enlever !
Bonjour, j'ai constaté que j'étais infecté suite a la pointe flèche sur l'écran de ma souris restais bloqué et des bip sans cesse qui sonnait. J'ai es...
Appel à l'aide
Résolubonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...
Je n'arrive pas à activer mon antivirus eset nod 32
Voilà j'essaye de cliquer sur activer la version complète et ça ne marche pas... J'ai essayé d'exécuter en tant qu'administrateur RIEN. Je ne compren...
Virus cache mes dossier sur ma clef usb
RésoluBonsoir, Mes fichiers sur ma clef usb se sont transformés en premier lieux en raccourcis puis se sont mis en fichiers cachées. Comment les réc...
Les antivirus
Bonjour je voudrais savoir si les antivirus AVG et Avast gratuit sont t'il sécuritaire?
Quarantaine
Résolubonjour j'ai Ksp 8.0 su mon pc sous WIN 7 . comment pourais-je récupérer des fichiers mis en quarantaine? merci
Test antivirus non actif ???
Bonsoir, Je viens de procéder au test proposé sur le site pour savoir si mon anti virus est bien actif et je viens de m'apercevoir que j'ai pu san...
Mon antivirus de rêve!!! j'en rêve encore.
le 24 janvier 2014, j'ai tenté de télécharger un antivirus payant sur le site avast.fr. on me demande mes coordonnées carte bancaire et je reçois l'au...
Recherche du meilleur antivirus gratuit
Bonjour, recherche du meilleur antivirus gratuit
Virus dans un antivirus
Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui, j'ai racheté un Antivirus sur le site d'Avast pour une durée de 2 ans. Mais lors du téléchargement mon pc a ...
Avast antivirus gratuit
Bonjour, ce matin j'ai supprimé avast antivirus gratuit et de ce fait je ne suis plus protégé. Que dois-je faire pour le récupérer? Configurati...