Résultats (16 390)

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, Dès le démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche un message : C/Users/Valérie/APP DATA/local/conduit/background container/background co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Nouvelle option bizarre dans avg antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
adel

Zonealarm et virus trouvé.

Bonjour, Je suis passé chez un proche dont le PC rame fortement et j'ai vu sur son anti virus zonealarme que celui-ci indique 9 virus trouvé(s) pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
letmoi

Besoin d'installer un antivirus gratuit

Bonjour à tous. Voulez-vous m'aider à trouver un antivirus 100% gratuit? YAC à détruit Kaspersky 2013 que j'avais. je ne trouve plus un antivir...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, je veux un antivirus avast boule bleu s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

mon pc est infecter mais je n'arrive pas à détruire le virus a l'aide !!!!!!!!! OS: Windows Vista (TM) Home Premium x86

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
miktof

Antivirus gratuit

Bonjour, pourriez-vous me conseiller quant au choix d'un antivirus gratuit. Merci pour vos réponses, G.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MrYAU31

Compatibilité des antivirus

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un antivirus supplémentaire à celui déjà installé sur l'ordinateur. Y a-t-il des risques d'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
malikantoine82

Antivirus , kapersky ou g data

Bonjour, quoi choisir comme type d'antivirus payant pour un ordinateur portable equipe wifi? kapersky (c ce que l on ma recommandé) ou G data

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Christian

Message d'erreur kaspersky

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
débutanteinformatique

Meilleur antivirus gratuit ?

bonjour quel est le meilleur antivirus-gratuit actuellement? d'avance merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation d'avast

Bonsoir, Voici mon problème, j'avais installé Avast sur mon PC et étant donné qu'il a expiré j'ai voulu le désinstaller pour installer un nouveau an...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
el_kun_aguero

Avast le scan au demarage ne fonctione pas.

bonsoir voila j ai avast premier que j ai acheter j ai voulu faire le scan au demarage j ai activer j ai fermer l ordinateur et je les redemarer le la...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bridget.

Malwarebytes - fermetures intempestives.

Bonjour, Je souhaite faire exécuter un examen complet avec Malwarebytes Anti-Malware, mais impossible d'aller au bout. Deux fois de suite j'ai le m...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
manu.50

Rescuedisk / antivirus

 Résolu

Quelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luuh95

Pourquoi avast! bloque utorrent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus et je ne peux jamais télécharger de torrents... Avast bloque soit utorrent soit l'accès P2P, que faire, y a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nikopol57

Malwarebytes' anti-malware en + de kaspersky ,

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais les disque dur de mon ordi portable est plein. Lorsque je regarde les programmes af...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Mstr

Classements meilleur antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...

123 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Darkfaucheur

Antivirus gratuit

bonjour chers membres, juste savoir si un antivirus gratuit peut se transformer un virus

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jimpix

Ordinateur bloqué sur "arrêt en cours"

C'est anormal d'avoir à débrancher mon ordinateur qui reste bloqué sur "Arrêt en cours" pour l'éteindre (c'est arrivé 2 fois depuis hier soir). Je re...

86 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tribun

Ça rame......

bonjour, je viens vers votre expérience car je suis débutant en informatique. je sens que mon pc rame fortement. mon antivirus est avast, je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kingk06

Je ne peut pas activer mon antivirus.

bonjour j'ai antivirus "Microsoft Essencial Security" Mes je ne peut pas l'activée et je ne peut non plus faire une mise à jours de mon ordinateur ess...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.

Virus introuvable dans usb

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour procéder à une suppression de virus sur une clé usb je pense infecté du à un contact avec un pc infecté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
anonyme

J'ai du désinstaller avira anti virus et je veux le réinstaller,

Bonjour, J'ai payé pour deux ans, j'ai dû désinstaller à cause d'un bug et je veux réinstaller et bénéficier de la durée correspondant à mon règl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jaquy

Bitdefendeur 8-1

 Résolu

Bonjour,AVANT D'installer BITDEFENDEUR faut-il désinstaller WINDOS DEFENDEUR Configuration: Windows / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lilidurhone

Antivirus qui aboutit à l'impossibilté d'envoyer des mails?

 Résolu

Bonjour, Sans être sûr qu'il y a un lien de cause à effet je constate qu'avant-hier j'ai changé d' AntiVirus (Comodo contre McAfee auparavant), et d...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Pamm

Clé activation eset nod32 antivirus gratuit

 Fermé

Bonjour, clé activation eset nod32 antivirus gratuit

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus qui se désactive au démarrage !

Bonjour, Tout allait très bien sur mon ordinateur jusqu'à il y a plus ou moins une semaine mon antivirus (Avast) s'est mis à se désactiver à chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
billmaxime

Avast mise à jour impossible

Le sous-système AAVM a détecter une erreur RPC Impossible de mettre avast à jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JyPigeRien

Antivirus kaspersky

Bonsoir à tout le monde!! J'ai un petit soucis avec l'installation de mon antivirus Kaspersky :( Il est inscrit " Un logiciel incompatible à été d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pasth

Norton 360:tranférer une licence vers un autre poste.

Bonjour, J'ai Norton 360 premier avec 2 postes utilisés sur 3 possibles. Je compte remplacer un de ces postes ( vista ) par un nouveau pc de burea...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

Suppression antivirus security pro

 Résolu

comment supprimer Antivirus Security Pro avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus xtra...

Bonjour, qui pourrait me depanner en me disant comment faire avec l'antivirus xtra pour qu il soit compatible avec 2 PC (un fixe et l autre porta...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

bonjour , j'avais acheté sur internet un anti virus norton , puis je l'avais installé sur mon ordi. actuellement j'ai deux ordi puis j'aimerai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jean

Une nouvelle cle

 Résolu/Fermé

mon antivirus est obsolete je veux une nouvelle cle pour le mettre a jour

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Logiciel antivirus leger

BONJOUR. j'ai bénéficier récemment indirectement des conseils de "lilidurhone" donnés à "Steph-Haiti" à propos du nettoyage de mon PC. Je tiens à le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Candide.41

Avast

ne voulant plus de l'antivirus kapersky, j'ai téléchargé avast gratuit, tout s'est bien passé, mais au bout de 2 minutes le PC a planté, un écran bleu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
minette2013

Antivirus htc

Bonjour, svp j'ai besoin d'un antivirus pour le portable "htc touch dual" c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
h20mejed

Ecran noir avec souris mobile

ecran noir au demarrage avec souris active après avoir installé kasperty et redemarré,mais j'avais déjà avast comme antivirus . impossible d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Problème de compatibilité

Bonjour, Je n'ai pas d'antivirus, j'ai essayé de télécharger avira avast ou en ancore microsoft essential mais à chaque fois il ne fonctionne pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
viri1989

Désinstaller anti virus avast

boujour; j'ai acheter un pc portable dont j'ai trouver un anti virus avast installer ; aprés quelque jour il m'affiche sur mon ecran un message m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jojo29.

Désactiver mcafee

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement McAfee arrive à sa fin (et il me bassine avec des rappels à l'ordre tous les 1/4 heure), je viens de charger Comodo, comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Anti virus avg

 Résolu

Bonjour, L'anti virus gratuit AVG est -il compatible avec WINDOWS 8. Merci pour votre avis. Bien a vous, andclo

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky

bonjours a tous j'ai mon code d'activation kaspersky qui ne veut pas le produit apré avoir formater mon pc j ai installer mon antivirus mais le cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Antivirus

Bonjour, Quel anti virus pour mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Antivirus

j'ai des publicites nuisibles sur mon ordi, quel antivirus choisir? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Ordi refuse d installer avg antivirus....

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer sur clubic 01 ici et ca me dit fichier corrompus ou sys.32 je ne sais trop koi ... Pouvez vouz M'aider svp merci et bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
moudjer.mourad11

Analyse avira en ligne

Voila je viens de faire une analyse de mes virus en quarantaine avec Avira en ligne, voici le compte rendu : File ID Filename ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais avoir quelques conseils, notamment sur les antivirus pour Windows 7, et savoir quel est l...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
SandrineHM

Où est la zone de quarantaine avec avast gratuit 2014 ?

Bonjour, où est la zone de quarantaine avec Avast antivirus gratuit version 2014.9.0.2006 ? Pas moyen de la trouver bon sang !! Merci Config...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 16 390