Résultats (16 374)

Installation d'avira

Bonjour, comment telecharger avira

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Payé pour un code que je ne peux pas utiliser

 Résolu

Bonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jacques.gache

Problème avec le setup d'avast free antivirus

bonsoir, excusés moi car j'ai un problème avec l'installation de mon antivirus qui d'après ma machine disant:avast_free_antivirus.exe n'est pas une ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Antivirus nod 32

 Résolu

Bonjour, moi jai antivirus nod 32 je vosi pas ou est l onglet resume aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

Bonjour, Que pensez-vous de l'anti-virus Microsoft Sécurity Essentials ? Est-il compatible avec Windows 8.1 ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lilidurhone

Meilleur antivirus par classement//

Bonsoir! Par classement de meilleure performance des antivirus, svp! Bonsoir! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une offre de bitdefender intéressante sur un site, beaucoup moins cher, mais j'aurai aimé savoir, que signifie offre d'attachemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alban1994

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai télécharger l'anti virus AVG il ne fonctionne pas et je suis incapable de le désinstallé. Lorsque j'essaie le message suivant appara...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fish66

Problème avec l'installation d'avira

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...

75 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
billmaxime

Comment désinstaller antivirus orange

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
yoyo

Anti virus

Bjr je savoir quel sera le meilleur antivirus pour mon ordi potable hp window 7

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
thity1981

Question sur avira

Bonjour, Après avoir installé Avira, je remarque par (Ccleaner) que j'ai 2 programmes Avira d'installés. dont celui-ci : ""Avira Operation GmBH...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Mots croisés

Un systeme de protection gratuit

Bonjour, Mon abonnement a Norton s'acheve. Il y aurai-t-il un comparatif gratuit a télécharger. L'usage que je fais de mon ordinateur est a des fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Asus eeepc infecté par virus non detecté par avast gratuit

Bonjour, mon ordi est infecté par un virus car plusieurs programmes ne répondent pas et je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus avast. J'ai réussi en...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Base de donnee virale vps avast

Bonjour !! Je viens de renouveler mon anti virus AVAST version normale.... avant ce renouvellement, je ne parvenais pas à mettre à jour la base de do...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BARBIE49

Desinstaller definitivement mcafee

Bonjour, J'utilise un ordinateur Windows 7 sur lequel était installé mcafee, j'ai telecharger un autre antivirus avast et je me retrouve avec deux a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
AidenPearce

Recherche antivirus gratuit pour window 98

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lolito413

Mse

 Résolu

bonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivir avira

Bonjour, Je viens d'installer antivir sur mon nouveau pc (windows 8) et le problème c'est qu'en bas à droite, la petite fenêtre s'affiche comme ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cirdec21

Antivirus : existe-t-il des éditeurs français ?

Bonjour, J'utilisais Microsoft Windows XP SP3, comme ce système d'exploitation n'est plus maintenu par Microsoft. De ce fait, j'ai migré vers L...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Arno59

Importance antivirus

 Résolu

Salut! Quelle est l'importance de l'antivirus? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur la mise en jour des ant virus kapersky

bonsoir cher camarade je veux telecharger bun anti virus kapesky mais je vouydrais avoir de l'aide pour la mise en jour des anti virus

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer avast sur une tablette samsung tab pro

Bonjour je viens d'acheter une tablette samsung tab pro et je souhaite installer un anti virus gratuit avast J'essaie de le télécharger via le site...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
3lebourdais

Avast avec clé d'activation

bonjour je voudrais savoir s'il existe des site de telechargement d'antivirus avast 2014 avec sa clé, ou un autre antivirus avec sa clé d'activation s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Antivirus

 Fermé

slt, svp je veux savoir quel est le meilleur antivirus actuel :) et mrciii

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Besoin d'aide pour antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus Microsoft Security essential, J'ai essaye a maintes reprises, le processus n'aboutit toujou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
faradjis

Meilleurs antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les antivirus qui donnent le plus de garantie, moi meme j'utilise Kaspersky. Merci de votre contribution. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
juju666

Malaware vs antivirus

Quelle est la différence entre un malaware et un antivirus ? J'ai Microsoft Security Essential et Malawarebytes. Suis-je assez protégée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Les antivirus gratuits (type avast) sont ils réellemen efficace

Bonjour, je voulais savoir si un antivirus gratuit qu'on peut télécharger sera aussi efficace que ceux qui nous coûtent les yeux de la tête ? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus win32 :eco-gen sup

bonjour mon logiciel antivirus avast a detecte un rookit : nom sv:udffsrec c:\...\udffsrec win32:eco-gen[sup] mon antivirus me demand...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
randojls

Récupérer trend micro antivirus après le formatage

salut, SVP j'ai eu des problème sur ma machine et je veux la formater mais depuis trois jours j'ai acheter un clé de licence de mon antivirus (trend m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jacques.gache

Comment mettre à jour mon antivirus ad adware

Bonjour, g un probleme avec mon antivirus ad adware Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
LAIGLEDEFEU

Suppression fichiers mcafee récalcitrante.

 Résolu

Bonjour, Je possède une nouvelle tour avec Win 8.1 comme OS. Dans le dossier "services.msc" je vois la présence de 2 programmes "McAfee" en statu...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mots croisés

Code d'ctivation kaspersky 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

Antivir ou bitdefender

Bonjour, J'apprécie c'est deux antivirus Antivir et Bitdefender Internet Security, mais deux choses me déranges, besoin de vos avis svp. An...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Norton internet security et pare-feu windows conflit...

Bonjour, Je viens de reformater mon pc portable Samsung, et je viens d'activer la version d'essai de Norton Internet Security qui est installé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kalimusic

Télécharger un anti-virus gratuit non payant

 Résolu

Equipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer avast"failed to load language dll [10...

Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc il y a quelque semaines et le constructeur ma mit comme anti-virus AVIRA, cependant j'ai des amis qui m'ont dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cddede

Antivirus gratuit

Merci de m'indiquer un bon antivirus gratuit sous windows 8

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Bonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
martien10

L'antivirus détecte une menace a chaque pages que j'ouvre.

Bonjour, comment faire quand l'antivirus détecte quelle que chose a chaque fois que je vais sur une page il me dit une menace a été détecte, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probléme rundll - movies toolbar\datamngr\apcrtldr.dll

bonjour j'ai un gros probléme à chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai ce message: probléme lors du démarage de C:\program files (x86) Movies ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Désinstallation de pro12freeven

Bonsoir,J'aimerai connaitre la manip pour pouvoir désinstaller un virus qui s'est installé sur mon pc.Ce virus a pour nom: pro12freeven.A noter que j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment choisir un bon anti virus

Bonjour, je suis a la recherche d un anti virus pour proteger mon ordinateur dont la marque est ci dessous aidez moi s il vous plait. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Norton?

Bonjour, voici, j'ai un laptop hp que j'utilise pour consulter et payer mes factures en ligne ou, sinon, c'est pour jouer a un jeu, lui aussi en lig...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cbauf

Antivirus avira control center

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus avira control center j'ai eu un virus et je me demande si cela ne vient pas d'un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kingk06

Aidez moi a trouver un antivirus pour mon telephone

antivirus pour tel corby 2

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
laraba

Avast me bloque une menace

 Fermé

bonjour j ai un ptit soucis , mon antivirus me bloque une menace ( pool adizio ) j ai nettoyé mon pc avec adw cleaner et fait un scan avec avast ....

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes-mise à jour

J'ai téléchargé il y a 3 mois le Malwarebytes gratuit, et je m'aperçois que les mises à jour ne se font pas. Je dois le faire moi-même. Est-ce normal ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lilidurhone

Avast

j'ai telecharger avast antivirus j'arrive pas a l'installé sur ma machine pouvez vous m'aidez???

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aldepc
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 16 374