Résultats (16 406)
Probleme de telechargement d'un antivirus
bonjour, j'ai un problème de trouver un antivirus compatible à mon system j'ai un systeme windows xp version 2002 (sp 3) 32 bits tout les antivir...
Mis a jour anti virus
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, Comodo ( mon anti virus ) m'indique qu'il n'est pas a jour. Je vais donc sur l'onglet remédier à cela...
Supression generic pup.y
RésoluBonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoie des alert...
Impossible d'installer antivir avira !!
Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer Antivir Avira. J'utilise Firefox, dernière version. Lorsque je vais sur le site officiel ( ou m...
Comment retrouver vavast antivirus
Bonjour, à la suite d'une réinitialisation du disque dure ,comment retrouver Antivirus acheter 2 mois auparavant? Configuration: Windows XP / C...
Petit soucis d ordi
bonsoir j ai un soucis Mcafee a bloquer une sorte de programme ou je ne sait pas trop ce que c est il s appel generic pup si c nécessaire j aimerai le...
Antivirus gratuit pour androïd payant ?
Bonjour, Je ne comprend pas cette démarche de Avast et Avira ,ils proposent un antivirus gratuit pour androïd et une fois qu'on clic sur installer i...
Clé d'activation avast free
j'ai telecharger gratuitement l'antivirus avast free,comme il faut toujours mettre à jours dans les 30 jours qui suivent. j'ai sollicité la clé d'act...
Bitdefender 2013
Bonjour, je me suis retrouver avec plein de virus l'ordinateur marcher très mal je suis allée chez mon dépanneur qui ma trouver 35 virus ma enlever ...
Je n'arrive pas à supprimer le virus
Bonjour depuis une semaine mon ordinateur rame, je décide donc de faire une analyse avec BitDefender total Security qui décele un AdwareGeneric et un...
Anti virus
quel anti virus gratuit est le meilleur?
Avira et malwares bites
bonjour actuellement j'ai avira normal et j'ai malwares bites pro est ce que malwares bites pro peut faire le travail d'un antivirus je l'est met ...
Problème de compatibilité de avg 9 et windows 8 64 bits
Bonjour, SVP, lorsque j'essaie d'installer AVG 9 Antivirus sur Windows 8 68 bits, je reçois l'erreur suivante: "Ce programme présente des problèmes ...
Film en streaming
RésoluBonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...
Code d'activation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désinstalle mon antivirus (Kaspersky) de mon ordinateur est-ce que le code d'activation va se réactivé pour pouvoir l...
Demande d'une clé d'activation pour une version d'évaluation
bonsoir je viens d'installer la version d'évaluation de l'antivirus bitdefender à partir du site commentçamarche.net http://www.commentcamarche.net/d...
Trend micro est-il vraiment efficace ?
Bonjour tous le monde, Actuellement, j'utilise Trend Micro Titanium Maximum Security (j'ai un essaie de 30 jours) comme antivirus. Je voulais sa...
Je cherche un antivirus gratuit et efficace
RésoluBonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...
Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir
RésoluBonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.
Antivirus avira perime ?
Résoluje n arrive plus à faire les mises à jour mon antivirus est perimé comment dois je faire faire pour le reactiver en sachant que j ai un antivirus avir...
Avira mise à jour: une erreur est survenue lors...
Bonjour, J'ai fait récemment la mise a jour du logiciel AVIRA free antivirus, et depuis je n'arrivais plus à faire la mise à jour quotidienne (la ...
Conseils sur antivirus
Veuillez m'indiquer le meilleur antivirus pour 4 PC ( 3 portables et 1 U.C) pour le même utilisateur. Merci
Chargement d'avast
RésoluAvant le téléchargement, on m'a demandé d'envoyer SUME au 81125, ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un code. J'essaye de rentrer ce code, on me répond à...
Norton 360
Bonjour J'ai Norton 360 comme antivirus sur mon ordi. Windows 8 et on me dit que je peux l'utiliser pour 3 appareils en tout. Comme j'ai besoin ...
Problème avec avira
RésoluBonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...
Mise a jour impossible avec avira
bonjour chers internautes la mise a jour d'avira ne se fait plus renvoie une erreur : microsoft visual c++ runtime library assertion failed! ...
Erreur de page
Bonjour, voila mon soucis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Antivirus
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ce qui m'y amène est Norton, mon antivirus. Il est à jour, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouv...
Compatibilité entre norton et microsoft security essential
RésoluBonjoujr, j'aimerais savoir si les antivirus "microsoft security essential" et "Norton internet security" sont compatibles. Merci d'avance
Mon ordinateur s'arrête tout seul quand je passe norton
Bonjour, Je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus, quelqu'un peut-il m'aider svp ? je ne sais quoi faire je ne suis vraiment pas doué en inform...
Ad-aware free antivirus + et t'il bien ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si l'antivirus Ad-Aware Free Antivirus + est bien ou pas ?? je suis désolé si je me suis tromper de rubrique ...
Virus publicite antivirus
Résolubonjours, j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spy...
Installation d'avira
Bonjour, comment telecharger avira
Payé pour un code que je ne peux pas utiliser
RésoluBonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...
Problème avec le setup d'avast free antivirus
bonsoir, excusés moi car j'ai un problème avec l'installation de mon antivirus qui d'après ma machine disant:avast_free_antivirus.exe n'est pas une ap...
Antivirus nod 32
RésoluBonjour, moi jai antivirus nod 32 je vosi pas ou est l onglet resume aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Anti-virus
Bonjour, Que pensez-vous de l'anti-virus Microsoft Sécurity Essentials ? Est-il compatible avec Windows 8.1 ?
Meilleur antivirus par classement//
Bonsoir! Par classement de meilleure performance des antivirus, svp! Bonsoir! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Bitdefender
RésoluBonjour, j'ai trouvé une offre de bitdefender intéressante sur un site, beaucoup moins cher, mais j'aurai aimé savoir, que signifie offre d'attachemen...
Problème d'antivirus
Bonjour, J'ai télécharger l'anti virus AVG il ne fonctionne pas et je suis incapable de le désinstallé. Lorsque j'essaie le message suivant appara...
Problème avec l'installation d'avira
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...
Comment désinstaller antivirus orange
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...
Anti virus
Bjr je savoir quel sera le meilleur antivirus pour mon ordi potable hp window 7
Question sur avira
Bonjour, Après avoir installé Avira, je remarque par (Ccleaner) que j'ai 2 programmes Avira d'installés. dont celui-ci : ""Avira Operation GmBH...
Un systeme de protection gratuit
Bonjour, Mon abonnement a Norton s'acheve. Il y aurai-t-il un comparatif gratuit a télécharger. L'usage que je fais de mon ordinateur est a des fi...
Asus eeepc infecté par virus non detecté par avast gratuit
Bonjour, mon ordi est infecté par un virus car plusieurs programmes ne répondent pas et je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus avast. J'ai réussi en...
Base de donnee virale vps avast
Bonjour !! Je viens de renouveler mon anti virus AVAST version normale.... avant ce renouvellement, je ne parvenais pas à mettre à jour la base de do...
Desinstaller definitivement mcafee
Bonjour, J'utilise un ordinateur Windows 7 sur lequel était installé mcafee, j'ai telecharger un autre antivirus avast et je me retrouve avec deux a...
Recherche antivirus gratuit pour window 98
RésoluBonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...
Mse
Résolubonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...