Résultats (16 403)
Avast bloque mes mises à jour, impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Avast car il bloque systématiquement toutes mes tentatives de mise à jour (Chrome, Windows, Media Player...) com...
Problème avec avast
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'est affichée sur mon écran comme quoi il ne me restait plus que 20 jours d'essai avec mon antivirus Avast (alors qu'i...
Problème avec antivirus avast
bonsoir tout le monde J'ai un gros soucis je ne peut mettre aucun antivirus sur l'ordinateur c'est un SAMSUNG WINDOWS 7 . Je voudrais installer ava...
Antivirus avast
RésoluBonjour monsieur ou Madame, Comment savoir si mon ordinateur est toujours protégé ? Il a été en réparations. Le technicien avait mis un antivirus qui...
Antivirus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 spl
Des virus sur mon usb
Bonjour, J'ai attrapé des virus sur mon usb qui ont transformé tous mes dossiers en raccourcis vers deux fichiers appelé diaboov.scr. et coufaas....
Courage =navigation sans antivirus
Bonjour, est ce que j'ai raison ,no i don't think so,mais what can i do?comme j'ai essayer de telecharger un antivirus grauit au moin pour 6 mois et...
Comment effacer fichiers microsoft essential security
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu. J'ai désinstaller mon antivirus qui s'appellait microsoft essential security(version 64 bit) pour en i...
Kaspersky antivirus
Bonjour le forum J'ai acheté une nouvelle clé kaspersky internet sécurité 2014 ,sur mon ordinateur j'ai kaspersky2011 son activation est refusé 'Mess...
Après nettoyage disque pc, bitdefender annonce 124h analyse anti
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Acheté en 2007, PC hp Vista. DD 300Go Antivirus Bitdefender 2012 Bonjour, Suite au ralle...
Licence malwarebyte's
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'ai installé Malwarebytes, il m'a mis une version essai, maintenant, il me demande une c...
Mon antivirus n'arrive pas à supprimer des virus
Bonjour, Depuis un certains temps j'arrive pas à supprimer des virus. A chaque démarrage mon antivirus les détecte, je les supprime mais le lendemain...
Achat antivirus pour plusieurs poste
Bonjour, Je voudrai savoir, si il est possible d'acheter une License d'antivirus pour 3 ordi, qui ne se trouve pas dans la meme maison ( 1 pour mo...
Anti virus
RésoluSalut! J'ai un problème relatif à l'existence de la souche du dossier AVAST Software pourtant j'ai dédà désinstaller le logiciel du système (Window 7...
Antivirus gratuit
Bonjour, j'aimerais connaitre un bon antivirus gratuit. Si quelqu'un à un conseil je suis preneuse d'avance merci Configuration: Windows 8...
Réactiver awast internet security
Bonjour, j'ai un abonnement validé jusqu'au21/10/15 et mon ordi me signale que mon antivirus est déactivé J'ai essayé toutes les commandes possi...
Extensions " bestforyou" sur google + peut etre virus
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus, je fait un scan avec Avast mais il me dit que l'ordi n'est pas menace. J'en ai refait un autre av...
Je veux metre a jour mon antivirus avast 2014
Bonjour,mon antivirus n'est pas activer pardon envoyez moi les clés d'activation pour avast 2014 si vous en avez un avec vous merci
Suprimer lollipop et télécharger un antivirus de confiance...
Bonjour, Bonjour, j'ai le fameux probleme de lollipop et les pub qui vont avec jai voulu suprimer lollipop de parametre de configuration sans s...
Problème d'installation avast
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Avast, sa m'affiche un message d'erreur en Anglais. Je n'y comprend rien ! Comment dois je procéder ? Me...
Anti virus
RésoluBonjour,j ai telecharger avast et mon ordi rare donc le les enlever j ai telecharger avira free pareil il rame ses du a quoi quelq un a une solution...
Antivirus
bonjour, lors de l'achat de mon ordi Norton était préinstallé pour une période gratuitement; cette période arrivant à sa fin,je désire installer un ...
Installation de l'antivirus avast
Bonjour, Je n'avais plus d'antivirus alors je me suis abonnée à avast mais pas gratutement. Bref, j'ai coché "pare feu" alors qu'il était déjà inst...
Pub intempestives
RésoluBonjour, je n'arrive pas à consulter correctement un site,des pub qui sortent de partout.Je les enlèvent mais elles reviennent sans cesse.Que faire SV...
Mon asus se coupe tout seul
RésoluBonjour, j'ai changé AVAST pour MSE, sur les scan il n'y a rien et défender ne veut pas fonctionner. besoin d'aide merci d'avance Configuratio...
Proposition d'un bon antivirus gratuit .
RésoluBonjour, tous est dans le titre Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Clavier inactif après desinstall d'avast
Bonjour, je vous demande de l'aide car je vais péter un plomb avec cet antivirus qu'est Avast. Certes il est bon, je trouve mais quant à le désinst...
Compatibilité mac afee & microsoft security essentials ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, j'utilise Microsoft Security Essentials comme antivirus. Récemment, j'ai remarqué une nouvelle icone su...
Installation bitdefendeur internet sécuritéé
PROBLEME D'installation bitdéfendeur sécurité internet nouvelle edition. BD commence a preparer les fichiers puis demande d'enlever d'autres logiciel...
Résiliation norton
RésoluBonjour, quel est le moyen par lequel je peux résilier mon antivirus NORTON qui arrive à échéance le 04/05 . Je suis allé sur leur site et à au...
Centre sécurité dit qu'avast ne fonctionne pas
Bonjour, A chaque démarrage de mon PC, le centre de sécurité windows (vista 32) me signale qu'avast ne fonctionne pas et qu'il y a danger bien sûr. ...
Avira
bonjour qu'est ce que vous pensez de l'anti virus avira,par rapport a avast merci d'avance
Quel antivirus gratuit choisir
je cherche un bon antivirus gratuit car j'ai peu de moyen et je ne m''y connais pas beaucoup en informatique
Antivirus
bonjours, jai acheter mon ordinateur 1100 euro mais je ne peut pas en profiter car j'ai des pubs partout sur mon ecran, je n'ai plus google car nation...
Kapersky ou bitdefender ?
Bonsoir, j'aimerais prendre un nouveau anti-virus, j'aurais besoin d'un bon anti-virus, mais je ne sais pas lequel prendre entre les deux. J'ai regard...
Dans quel dossier se situe le son avira antivirus
RésoluBonjour, Vous devez imaginer que je veux enlever le son d'alerte sur mon antivirus avira au vu de mon titre mais non, je cherche juste ou et dans que...
Antivirus
bonjour à tous et à toutes je viens de telecharger AVG antivirus à la place de microsoft securite essentiel mais je n'arrive pas à le faire en m...
Retrouver ancienne version de comodo
Bonjour, Voilà mon problème. comodo internet security m' a proposé une mise à jour " importante " ( premium ) et depuis qu'elle est installée, pl...
Pb à l'installation d'avira free
Bonjour, Je viens d'installer Avira free sur mon pc l'antivirus s'est bien installé mais Browser Safety ne veux pas, ça me mets installation en co...
Pare feu windows 0x8007042c win7
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique mais ça fait déjà quelques jours que je tente de réparer l'ordi de mon amie. J'ai éliminer un b...
Pb de mise à jour de kapersky
Bonjour, J'ai acheté Kapersky Antivirus il y a 2 mois. Depuis 1 mois , la mise à jour du logiciel ne se fait plus ! Elle se bloque à 24%.... quell...
Avast
suis-je bien couverte par l'antivirus avast?
Problème de souris
Bonjour, Chers amis, j'ai un problème avec ma souris et je pense que cela est dû à un virus. Elle sélectionne ou épingle tout ce que le curseur touc...
Win32:turla-g [trj] qui revient
Bonjour tous le monde, voilà mon problème, j'utilise Windows XP et Avast comme antivirus. Avast me trouve depuis quelques jours un virus dans "sys...
Avast fait s'envoler mon processeur
Bonjour, Je suis sous Avast (version payante) depuis environs deux mois et tout allait très bien jusqu'à hier, désormais des que je lance mon pc...
Url:mal (page ou lien url bloqué par avast! antivirus)
RésoluBonjour à toute la communauté ! Je suis un tout nouveau membre, j'ai déjà eu recours à de l'aide du forum en temps que simple observateur, cependan...
Je veux installer un anti virus d'evaluation mais ça marche pas
Bonjour, a tous j'avais un kaspersky avec une clé d activation et la validité de ce dernier est achevée j'ai voulu retelecharger un autre mais j'arri...
Une analyse sur avira free ?
RésoluBonjour, comment faire une analyse sur AVIRA FREE ? Je ne trouve pas de réponse concrète la dessus .... REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration...
Qu'est la prise en charge ipv6?
RésoluBonjour, J'ai Avira comme antivirus, ce matin, il m'informe que la sécurité Web n'est pas assurée, je clique donc sur la petite roue et là une fen...
Avast
bonjour j'ai installé avast comme anti virus car microsolft essential securyti va être supprimé. j'ai malwaresbites pro et je viens de le me...