Résultats (16 374)

Résiliation norton

 Résolu

Bonjour, quel est le moyen par lequel je peux résilier mon antivirus NORTON qui arrive à échéance le 04/05 . Je suis allé sur leur site et à au...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cristali

Centre sécurité dit qu'avast ne fonctionne pas

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC, le centre de sécurité windows (vista 32) me signale qu'avast ne fonctionne pas et qu'il y a danger bien sûr. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tossuma

Avira

bonjour qu'est ce que vous pensez de l'anti virus avira,par rapport a avast merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
napoleon

Quel antivirus gratuit choisir

je cherche un bon antivirus gratuit car j'ai peu de moyen et je ne m''y connais pas beaucoup en informatique

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
myrtille16

Antivirus

bonjours, jai acheter mon ordinateur 1100 euro mais je ne peut pas en profiter car j'ai des pubs partout sur mon ecran, je n'ai plus google car nation...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
juju666

Kapersky ou bitdefender ?

Bonsoir, j'aimerais prendre un nouveau anti-virus, j'aurais besoin d'un bon anti-virus, mais je ne sais pas lequel prendre entre les deux. J'ai regard...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Infolock

Dans quel dossier se situe le son avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Vous devez imaginer que je veux enlever le son d'alerte sur mon antivirus avira au vu de mon titre mais non, je cherche juste ou et dans que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
l informatiquepourtous

Antivirus

bonjour à tous et à toutes je viens de telecharger AVG antivirus à la place de microsoft securite essentiel mais je n'arrive pas à le faire en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jacques.gache

Retrouver ancienne version de comodo

Bonjour, Voilà mon problème. comodo internet security m' a proposé une mise à jour " importante " ( premium ) et depuis qu'elle est installée, pl...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Marie-Hélène

Pb à l'installation d'avira free

Bonjour, Je viens d'installer Avira free sur mon pc l'antivirus s'est bien installé mais Browser Safety ne veux pas, ça me mets installation en co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
frankie08

Pare feu windows 0x8007042c win7

Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique mais ça fait déjà quelques jours que je tente de réparer l'ordi de mon amie. J'ai éliminer un b...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bendrop

Pb de mise à jour de kapersky

Bonjour, J'ai acheté Kapersky Antivirus il y a 2 mois. Depuis 1 mois , la mise à jour du logiciel ne se fait plus ! Elle se bloque à 24%.... quell...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Avast

suis-je bien couverte par l'antivirus avast?

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Bonjour, Chers amis, j'ai un problème avec ma souris et je pense que cela est dû à un virus. Elle sélectionne ou épingle tout ce que le curseur touc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
poupougne13

Win32:turla-g [trj] qui revient

Bonjour tous le monde, voilà mon problème, j'utilise Windows XP et Avast comme antivirus. Avast me trouve depuis quelques jours un virus dans "sys...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
buiss03

Avast fait s'envoler mon processeur

Bonjour, Je suis sous Avast (version payante) depuis environs deux mois et tout allait très bien jusqu'à hier, désormais des que je lance mon pc...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
max

Url:mal (page ou lien url bloqué par avast! antivirus)

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Je suis un tout nouveau membre, j'ai déjà eu recours à de l'aide du forum en temps que simple observateur, cependan...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Grenzelos

Je veux installer un anti virus d'evaluation mais ça marche pas

Bonjour, a tous j'avais un kaspersky avec une clé d activation et la validité de ce dernier est achevée j'ai voulu retelecharger un autre mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bazfile

Une analyse sur avira free ?

 Résolu

Bonjour, comment faire une analyse sur AVIRA FREE ? Je ne trouve pas de réponse concrète la dessus .... REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
AlexElectrics

Qu'est la prise en charge ipv6?

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira comme antivirus, ce matin, il m'informe que la sécurité Web n'est pas assurée, je clique donc sur la petite roue et là une fen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FollowSabbah

Avast

bonjour j'ai installé avast comme anti virus car microsolft essential securyti va être supprimé. j'ai malwaresbites pro et je viens de le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ednallor

Dossier avg2014

 Résolu

Bonjour, Un jour (par erreur), j'ai installé la version démonstration d'avira sur mon ordinateur. J'ai "profité" de l'antivirus gratuitement pen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ignorantum

Quel antivirus gratuit pour samsung galaxy note 2 n7000

Bonjour, comment trouver un antivirus gratuit pour Samsung Galaxy Note 2 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone

Fenêtres pub intempestives + virus pendant la navigation

Bonjour, Help aidez-moi s'il-vous-plaît?... Depuis quelques temps, dès que je navigue sur le net je suis envahie de fenêtres publicitaires qui s'o...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
melcous

Arrêt prise en charge microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Security Essentials allait prendre fin le 8 Avril. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...

40 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cde n° ap 11800 4185

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et j'aimerai savoir si je suis toujours protégée avec mon abonnement valable jusqu'en décembre 2014. Je reste à votr...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MarieMarie

Tablette

Bonjour, y a-t-il un antivirus gratuit pour une tablette Surface2? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Bitdefender très gourmand

Bonjour, J'ai installé l'antivirus Bitdefender Antivirus Plus 2014 car il est présenté comme très fiable et efficace mais sous Windows 8 je vois ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lilidurhone

Microsoft antivirus

Bonjour, Je reçois le message suivant : Microsoft antivirus a trouvé une activité de processus critique sur votre ordinateur. Vous devez nettoye...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comodo me fait ramé ?

Bonjour, J'avais Avast comme Anti virus mais je me suis aperçue qu'il ne me bloquait pas tous. Donc j'ai décidé d'installer Comodo et là depuis j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions générales pour la sécurité du pc

Bonjour, Ayant eu de gros soucis de virus et autres attaques ces derniers temps, j'ai pu régler ces problèmes grâce à une aide efficace sur ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Clé de licence d'avast gratuit 2014

 Fermé

Bonjour, je voudrai avoir la clé d'enregistrement d'AVAST gratuit 2014

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

Antivirus

 Résolu

Bonjours! J'ai un antivirus d'installer ,mais depuis 3 jours je clic dessus,rien a faire je ne peut pas y aller! Merci d'avance pour vos reponse...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
securitest

Avast! not launch

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Avast! Antivirus, le message suivant apparait: "Fatal error: current avast! is not trusted by avast! Self De...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dddeer

Un probleme de desactivation de l'antivirus avast

 Fermé

bonjour , j'ai un gro probleme sur mon antivirus Avast ! au cour de la desactivation de l'avast il ya ce machin que je c po commen et ou et le CODE de...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Mise à jour impossible avira

Bonjour, Je viens d'installer AVIRA free Antivirus. Quand je clique sur mise a jour, un message apparaît : " Lors de la tentative démarra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
beber131

Antivirus

Quel est le meilleur antivirus gratuit? Et pas seulement pour un essay d'un mois.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Probleme! plus d'antivirus avast ni pare feu

j'ai été obliger de passer par le mode sans echec avec prise en charge du reseau pour pouvoir me reconnecter sur internet. après avoir enfin eu une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Pc infecté de virus et de pub

 Résolu

Bonjour, Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quan...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Nath

Complementarité de malwarebyte

 Résolu

Bonjour ! J'ai longtemps entendu que malwarebyte était complémentaire à avast! Mais je me suis demandé, est-ce que depuis sa version 2.0 il était un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malwarebytes

Bonjour, je suis sous windows 8.1 avec Windows défender , avast-antivirus-2014 version gratuite et ad-aware-free-antivirus version gratuite. Ce l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lilidurhone

Peut-on se débarrasser d'un virus par une restauration?

 Résolu

Ayant un PC infecté par plusieurs virus, et comme l'élimination des différents problèmes posés par ces virus ou ces logiciels perturbateurs me paraît ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
GaelleH66

Antivirus windows 8

Bonjour.. j'ai quelques soucis avec mon pc sous windows 8.. j'avais pensé bien faire en téléchargeant avast gratuit mais depuis il est plus que ra...

100 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tedji-oa

Antivirus

Bonjour, J'ai des difficultés pour démarrer et arrêter mon ordi sous W7, ainsi que pour me connecter à Internet. Je pense que cela viendrait d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
aggior

Suppression adware.gen2

Bonjour, l'antivirus AVIRA me signale un "adware.Gen2" Comment le supprimer ?????? Je signale que je suis NUL en informatique !!!!!!!!

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller kaspersky internet security?

Bonjour, Dites moi SVP comment faire pour enlever la reconnaissance de l'éditeur du logiciel version d'évaluation de kaspersky sur mon ordinateur ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
elforza

Question sur l'installation d'antivirus avast 2014

J'essaie d'installer AVAST ANTIVIRUS 2014 mais je ne parviens pas.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
toflfou

Réinstaller windows et garder mon antivirus actuel. (mcafee)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater en totalité mon disque dur et réinstaller Windows. Mais je ne sais pas comment l'on procède par rapport à l'antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mariodu34310

Comment installer antivirus a distance via internet

bonsoir jaimerais que vous me venniez en aide jai fait lachat dun antivirus 3 postes jaimerais savoir sil etais possible de faire linstallation sur de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 16 374