Résultats (16 403)
Conservation de mises à jours
Bonsoir à tous, j'ai 2 windows 7 sur ma machine. J'ai installé kasperky dans le premier seven mais , je veut le désinstaller pour le mettre dans le de...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un antivirus qui, à mon goût n'est pas efficace, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le meilleur pour le télécharger. Merci d...
Meilleur anti virus
Bonjour, quel est a l'heure actuel le meilleur anti virus gratuit j'ai Windows xp familial merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Desinstaller disk antivirus pro
Bonjour, disk anti. pro est present sur mon pc et je n arrive pas a le supprimer. conf. win. vista. quelqu un peut m aider SVP Configuration:...
Qestions
Bonjour, je n'arrive pas a acheter l'antivirus Mcafee on me dit que je ne suis pas connecte a internet alors que tous fonctionne que ...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, je pense changer d'antivirus et j'hésite entre deux : Bitdefender et Kaspersky. Pouvez vous me dire lequel est le plus efficace? Merci à ceux...
Mise à jour "avast" défectueuse !
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'err...
Telechargement avast antivirus gratuit
Bonjour, on me demande d'envoyer par sms le mot clé avec des chiffres pour recevoir un code pour pouvoir télécharger avast antivirus gratuit pouvez-vo...
Avast antivirus gratuit
Bonjour, je viens de telecharger avas antivirus et je sais pas si j'ai bien enregistrer comment le savoir s'il vous plait merci >Windows 7 / 19...
Aide sur avast anti virus arrêté bien qu'&tant enristré jusqu'à
Bonjour, probleme sur avast gratuit agents inactifs, je ne suis plus protégée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Licence kaspersky 2012 en liste noire
RésoluBonjour, j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon ant...
N'arrive pas a supprimer un fichier detecté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans. J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant...
Disk antivirus professional
Bonjour, J'ai été infecté comme pas mal de gens j'imagine, savez-vous comment réparer tout ça? Merci d'avance :) Mirinouille Configuration: W...
Mise à jour impossible de microsoft sécuriry essentials
Bonjour, Jusquà présent malgré la présence de mon antivirus Avira free antivirus les mises à jour de Microsoft sécurity essentials se faisaient sans...
Comment désinstaller le pack sécurité sfr :(
RésoluBonjour, voila mon soucis j 'ai souscrit le pack sécurité de sfr lorsqu'on ma dit il faut désinstaller AVAST ce que j'ai fait.Mais le iiic je n'ar...
Avast
FerméBonjour, avast a detectée 1200 fichiers infecté lors du lancement d'un scan rapide.que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...
Antivirus avira
Bonjour, J'ai payé hier soir un téléchargement Avira et je n'ai pas reçu la clé d'activation . Peut-on me dire comment fait-on vu que j'ai éteint...
Problème désinstallationsavast free antivirus et
RésoluBonjour, Dans mon fichier ajout/suppression de programmes, mais de programme Avast suivant sont impossibles à supprimer alors qu'ils ne sont plu da...
Arreter la suppression des chevaux de troies par mcafee
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Antivirus, en effet, j'ai télécharger un fichier contenant une application, et pour l'ouvrir je dois l'e...
Avg scan en ligne de commande
RésoluBonjour, j' utilise internet download manager (idm) pour mes téléchargements et j' ai avg comme anti virus je voulais savoir si cette ligne de com...
Virus dans ma clef usb
RésoluBonjour, Mon anti-virus comodo a détecter des virus dans ma clef usb , j'aimerais bien savoir ce que c'est car la dernière fois que je l'ai...
Problème avec dernière version de avira free antivirus
Bonjour, J'utilise Avira free Antivirus depuis maintenant 3 ans sans aucuns problèmes, mais cette semaine j'ai téléchargé leur nouvelle version 2013...
Norton 360
Bonjour, j'ai renouvelé mon norton 360 non seulement il est en anglais ...J'aimerais l'avoir en français ...Mais en + sur ma facture je vois abonnemen...
Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse
RésoluBonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...
Obtenir un antivirus gratuit
RésoluBonjour, comment puis je obtenir un bon entie véruce gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Protection web d'avira désactivée
Bonjour, La protection Web de mon antivirus Avira a été désactivée, et il m'est impossible de la réactiver. J'ai installé la barre d'outils Ask, m...
Créer un antivirus
Bonjour, S.V.p je veux créer mon propre antivrus vous pouvez m'aider merci d'avance
Comment savoir si notre ordinateur a un virus? merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Comment savoir si notre ordinateur a un virus? merci
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, Je cherche la manière de supprimer les anciennes versions de BITDEFENDER afin de pouvoir installer la nouvelle version 2013. Merci ppour vo...
2 antivirus
RésoluBonjour, support center me dis que j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur et qu'il faut que j'en désinstalle un, je veux bien mais lequel dois-je désinst...
Avira : protection web désactivée
Bonjour, Je viens d'installer Avira free antivirus, mais il me met que la protection web est désactivée. Cela m'inquiète : comment l'activer ? Co...
Recherche antivirus efficace
Bonjour, J'ai actuellement Nod32. Il me convient parfaitement niveau "ressource", mais j'ai vu qu'il était moyen au niveau de la protection. Avant...
Mon antivirus me demande un clé
Bonjour, comment je peut faire pour avoir un clé antivirus eset nod32 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Antivirus
RésoluBonjour, dois-je installer un antivirus sur une tablette ASUS TF300T-1A191A ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Easylifeapp virus? comment detruire la toolbar?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...
Pc trop lent o demarage, besoin d'un antivirus
Bonjour, depuis un bout de temps, mon pc est trop lent au demarage. j'ai verifier sur msconfig, et j'ai constatez qu'au demarage il y a beacoup de p...
Lequel entre bitdefender, avast, et avg, lequel est le meilleur!
RésoluBonjour, J'ai un portable, avec windows xp. J'ai un anti virus norton gratuit, pour un mois avec norton, et il prend fin aujourd'hui. J'aimerais savoi...
Impossible desinstaler eset smart security 5
Bonjour, J'ai essayé de desinstaler eset smart security 5 par le desinstalateur normale, mais une fenetre message en fin de dialogue me dit que pour...
Mon vaio care est il un antivirus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152salut voila avant de telecharger un antivirus jai verifier mon vaiocare et jai vu sur ...
Psuedo arnaque sur avast gratuit
Bonjour, Peut-on dire d'un anti-virus qu'il est gratuit quand on vous demande 3 sms à 4,50€ soit 13,50€ pour l'installer (il faut entrer 3 codes s...
Savoir si mon ordinateur est correctement protégé avec avast
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152comment je peu savoir est ce que mon ordinateur il est proteger ou pas avant de telec...
Conflit panda cloud antivirus et parefeu windows
Bonjour, j'utilise panda cloud version gratuite depuis un petit moment mais depuis le debut, à chaque redémarrage de mon ordinateur le parefeu w...
Anti virus
Bonjour, Ayant était récemment infecté par le virus Ukash je me demande quel anti virus installé Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment désinstaller kaspersky antivirus
Bonjour, J'ai une version d'essai de Kaspersky antivirus. Comment le désinstaller? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Mise à jour kaspersky
Bonjour, Helow Mon pc contient un anitivirus kespersky endpoint secutiyu 8 avec une licence mon autre pca une licence et j'ai pas de connexi...
Demande d'anti virus complet gratuit a telecharger
RésoluBonjour, je suis content de faire parti de votre équipe Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Probleme avec eset nod32 !
RésoluSlt à tous ! Quand je veux désinstaller nod32 sa m'affiche ça : https://gyazo.com/964bc65e3d6d1846d61e470202301d01 je dois faire quoi ? merci
Lecture
Bonjour,à toute l'équipe tout d"abord je tiens a remercier cette équipe pour le travail d'aide a distance qu'elle fourni aux pauvres autodidactes com...
Cheval de troie: heure:exploit.java.cve-2012-1723.gen
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, comment supprimer ce cheval de troie. Kaspersky pure 2.0 ne peut corriger cette s...
Icône avast! a disparu
RésoluBonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...