Résultats (16 374)

Problème au démarrage de ma session (windows 7)

 Résolu

Bonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement et dysfonctionnement de pc

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...

302 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Changer d'antivirus, marche à suivre

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable sur lequel est (pré?)installé Norton anti virus, pour lequel je dois activer un compte. J'aimerais ins...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
doonslap

Intiverus

je veux instale le intiverus gratuite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Antivirus

quel est le meilleur antivirus gratuit à installer ????

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
dsy73

Fenetres qui s'ouvrent et ralentissement

 Résolu

bonjour, mon PC rame, rame !!! Des fenetres s ouvrent sans arret, avec des histoires de "grand gagnant" etc.. Au secours ! merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit pour telephone mobile

Bonjour,Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile(sony ericsson k750i) Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jacula

Multi antivirus

Bonjour, J'ai une petite question, car dans mon boulot on a une multitude de PC a dévéroller pour des clients. Donc sur chaque PC on passe CCleaner...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Problème avast

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'avast a fait MAJ je suis parfois obligé de rallumer le PC 3 ou 4 fois avant qu'il fonctionne correctement car tout est bloqué. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
maxouplus

Nation zoom

 Résolu

Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ALINEPIERRE33

Clé d activation d avast

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche clé d activation pour avast avast et merci

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et avast

 Résolu

Serait-il possible d'installer 2 antivirus différents dans un système d'exploitation windows 8.1? si oui, Comment? -- Théon d'Alexandrie

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jhon31000

Antivirus

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 Edition Familiale et je voudrais savoir lequel antivirus est le meilleur entre Avast Gratuit et Microso...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anixtiti

Antivirus

salut svp aidez moi jai un ordi portable avec comme systeme d'exploitation win8 mon anti virus est perimer kan g telecharge des antivirus en torrent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alain2131

Installation de avast

Bonjour a tous; Je viens d'acheter un ordinateur ASUS 550C, j'ai télécharger AVAST mais je ne peu pas lancer l'installation. Un peu d'aide merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Quel anti virus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un anti virus complet pour mon PC (I.E, W8.1). Utilisation familiale. Devant le large choix de niveaux de protect...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Virus gendarmerie

Il une page de sanction de la "gendarmerie" qui s'est ouverte sur mon ordinateur. J'ai spontanément lancé un redémarrage de mon ordinateur sans réappa...

58 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tropik

Internet connecté en sans fil mais rien ne fonctionne sur le net

 Résolu

Bonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...

115 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Faeris

Portable neuf et déjà vérolé !

Bonjour, Windows 8 m'a apporté son lot de popups, pubs et logiciels non demandés et je me retrouve avec un portable neuf qui rame lamentablement. J...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jacques.gache

Avast sur nouvel ordinateur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur (un lenovo avec windows 8)j'ai voulu installer avast (je savais le faire avec mes ordinateurs précédents) m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dois-je garder mcafee live safe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit lorsque j'ai acheté mon Toshiba. Il s'agit du McAfee LiveSafe - Internet security. Dois-je le garder ou prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Faeris

Bug avira ou infection virale ?

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec avira : l'execution du scan (recherche système) démarre mais s'arrête très vite ne s'exécutant pas. La recherche ...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Fish66

Avast et windows8.1

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si l'antivirus BIT DEFENDER de Windows est suffisant ,ou s'il est plus prudent d'installer AVAST. J'ai "Malwarebyte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, Je suis abonnée à un opérateur internet qui me fournit aussi un antivirus. Pouvez-vous m'orienter vers un antivirus fiable et indépenda...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
shiziyaotou

Mise à jour kaspersky

 Résolu

bonsoir à tous?meilleur voeux!!j'ai un petit souci avec kaspersky antivirus 2013 en effet lorsque je lance la une mise à jour arriver à 15% elle rec...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Virus sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus sur ma clé USB... je voulais télécharger USBFIX et j'ai eu ce message: " 11389735027.exe n'est pas une appl...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AIT MOHAND Boudjema

Live update ne s'exécute pas!

 Résolu

Bonjour; Je viens d'installer symantec endpoint protection 64x sur mon pc portable. Il m'affiche que l'antivirus est périmé! Que dois je faire?!! ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Funny14

Lenteur et bug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...

50 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
frederic08

Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Compatibilité norton 360 et adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mococo

Probleme conexion internet suite a mise a jour avast

Bonjour,hier,j'ai répondu à la demande de mise a jour de Avast.Puis il m'a demandé un scan rapide (qui a quand même duré 1 h...) Certains fichiers ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
celadon30

Antivirus avast non désinstaller

Bonjour! Mon antivirus ne peut pas désinstaller, car j'ai de problème de PC et l'antivirus ne fonctionne pas. Je télécharge l'utilitaire de désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kingk06

Norton

Bonjour, pour norton ne marche pas je n'arrive pas à telechargé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jacques.gache

Mouchard ou espion sur ordinateur ou téléphone

Bonjour, J'ai reçu un sms du 38653 qui me demande d'authentifier mon achat de 106€en saisissant un code ! Achat que je n'ai pas effectué ! Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
santorini31

J'ai besoin d'une cle d'activation pour mon antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour tous,j'ai telecharge l'antivirus Kaspersky internet security mai j'ai pas de cle(licence)pour activation,est-ce que quelqu'n peut m'aider?

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Yahoo / avast

Bonjour, Depuis que j'ai Avast, cet anti-virus bloque le téléchargement de mes pièces jointes sur Yahoo. Comment puis-je à nouveau les télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Faeris

Un pc certainement truffé de logiciels malveillants

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , donc je vous explique à peu près ma situation . je sais très bien que ce sont des sujets vue et re...

65 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
The_S

Avg - à quoi correspond la différence de prix svp ?

Bonjour, il m'a semblé qu'AVG était un bon compromis entre sécurité et performance de l'ordi pour ceux de mes enfants sous windows 8. Mais d'où v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Faeris

Pub

bonjour, j'ai reçu une carte de voeux virtuelle des programme se sont téléchargés tout seul dans je l'ai regardé pour info je suis nul en informa...

69 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jfembetté

Bitdefender

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je voudrais installer Bitdefender Antivirus Plus 2013 sur mon PC mais celui ci est un petit Samsung qui ne contient pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Destrio5

Anti,,,,, infos

bonjour a tous bien aimer ce teste https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#top mais toutes les infos sont p...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, QUEL ANTIVURUS EST TRES BIEN les pub apparais toute les minute c'est embetant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
billmaxime

Comment me débarrasser de ces «saletés»...

 Résolu

Mon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mariedessaint

Sécurisé mon pc

Bonjour, je navigue sans aucun antivirus : est-il possible de telecharger gratuitement sur votre site Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Securite pour un ipad iview androide 4.2.2

quel est le meilleur antivirus gratuit pour ce type dappareil

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Problème avec avast pour jouer

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, en gros, j'ai un jeu en ligne qui s'appelle Allods Online (MMORPG) et j'ai un soucis j'ai du changer...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Piipou

Point d'entrée de procédure

bonjour, mon logiciel antivirus, avast internet security (logiciel payant) m'a envoyé un message pour une mise à jour, ce que j'ai fait. Mais un mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tintin257

Anti virus

Bonsoir que faire pour voir l'anti virus installé sur mon PC. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lilidurhone

Antivirus smadav

 Résolu

Bonjour, S.V.P quelqu'un aurais des informations concernant l'Antivirus Smadav ??? je le trouver sur tous les ordinateurs de mon parc installer pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zion

Anivirus gratuit

 Résolu

Bonjour Chaque antivirus gratuit que j'ai essayé était a titre d'essai, il y en a t'il un qu'on peut garder, à part de Essentiels? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Powerseven
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 16 374