Résultats (16 403)
Avast
Bonjour, je voudrai télécharger anti virus avast mais ça ne passe comment dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Mon pc semble infecté, il ne se connecte pas au réseau
Bonjour, Mon PC démarre, puis se bloque lorsqu'il essaie de se connecter au réseau. A partir de ce moment, il ne poursuit pas l'installation des autr...
Antivirus
Salut. A chaque fois que j'installe un antivirus, il se désinstalle tout seul après le redémarrage ou l'éteinte du PC. Merci
Changement d'antivirus....
Bonjour ! voilà je viens de changer d'antivirus , je suis passée de Kasperski à eset smart security 2014. L'antivirus s'est bien installé ma...
Comment désactiver momentanément avast gratuit
RésoluBonjour, Je cherche la solution pour désactiver, momentanément, AVAST, le temps du téléchargement de Adobe Flash Player? Sans cette désactivat...
Supprimer registry dr
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main! Je n'arrive pas à désinstaller Registry Dr de mon PC malgré plusieurs tentatives dans '' supprimer pr...
Avast 4.8 français - gratuit
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...
Télécharger norton internet security gratuit
RésoluBonjour mon anti virus étais fini donc j'ai télécharger norton internet security (essai) et ca vient de se fini sauf que ca ne marche plus quand je va...
Toolbarupdater.exe
Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus AVG. Mais je n'arrive pas à supprimer le fichier ToolbarUpdater.exe Pouvez-vous m'aider. Merci Co...
Detection et supression du cheval de troie
Salut, je souhaite savoir quel est l'antivirus le plus adapté pour détecter et supprimer ou mettre hors d'état de nuire le cheval de Troie.
Avast pas si gratuit ?
J'ai téléchargé Avast 9.0 Antivirus 2014 sur le site avast2014.antivirus-gratuit.pro. Pour installer le logiciel on m'a demandé d'envoyer un SMS pour...
Antivirus
Résolubpnjour voila j ai acheter un portale ordinateur et j'ai moi la licence de bitdefenders pour mettre 3 ordi mais voila Windows me dit chacque fois inc...
Comment enlever pc cleaner pro ?
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur portable, un programme qui s'appelle "PC Cleaner pro s'affiche pourtant je ne l'ai pas installé. j'ai conclu ...
Iinormation sur norton
Bonjour, es que norton peut lutter efficacemnt contr les virus tel que les (.VBS) Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Avast
Bonjour, comment arréter la petite lucarne en bas a droite de mon ordi portable, qui 5 fois de suite m'annonce une menace, chaque fois que je mets en ...
Fenetres publicitaires
BONJOUR MON ORDINATEUR EST RALENTI PAR DES FENETRES PUBLICITAIRES COMMENT PUIS JE ENLEVER LES FENETRES MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT ALICE
Kaspersky
Bonjour tous le monde; J'ai acheté licence kespersky en Algérie, actuellement je suis à Montréal, j'ai pu installer le logiciel mais par contre en ac...
Anti virus avg
RésoluBonjour, j'ai l'anti virus avg gratuit installer en 2008 faut il telecharger la version 2014 merci pour vos conseils Configuration: Windows ...
2 antivirus et désactiver 1
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir comment désactiver un antivirus (Avast Free) pour laisse un autre antivirus (Kaspersky). Je veux ne pas les désin...
Comment débloquer mon ordinateur
Bonjour, Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Fichiers non analysés hiberfil.sys, pagefile.sys, indiv01.tmp
Bonjour, Bien que n'allant pas sur des sites louches et ne téléchargeant pas, je me fais régulièrement attaquer. J'ai l'antivirus fourni par SFR...
Norton
RésoluBonjour , J'ai acheté un ordinateur disposant d'un abonnement gratuit de l'antivirus Norton . Depuis quelques jours , il ne fonctionnait plus . J'ai ...
Impossible de fermer windows antivirus machine pour le supprimer
RésoluBonjour, J'ai bêtement cru à la menace d'un cheval de Troie sur mon ordinateur portable et j'ai suivi les instructions qui suivaient en pensant qu'e...
Demande d'annulationde commande et remboursement
McAfee m'a écrit que mon ordinateur court des risques et que ses performances sont insuffisantes. Cela m'a effrayée , je suis débutante en informatiqu...
Virus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0je suis sous Windows 7 et j'ai le meme probleme. quand je rallume mon pc je ne sais ...
Kaspersky antivirus 2013 pacth langue ??
Résolubonjour je voudrai savoir si il existait un pacth FR pour que mon KAV soit en français je l'ai acheté et déjà installé il est pour 1 post es ce que je...
Comment enlever un virus
Bonjour, je suis nulle en informatique, mon ordinateur est infecté. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Merci Voici le rapport: Recherche débutan...
Mcafee se désactive tout seul
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...
Norton n'arrive pas à supprimé un virus+perte de connection
Bonjours tous le monde, Tout d'abord je souhaite remercie l'équipe d'aider les visiteurs de ce site à progresser. Je possède un pc fixe HP Pavil...
Problème au démarrage de ma session (windows 7)
RésoluBonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...
Ralentissement et dysfonctionnement de pc
RésoluBonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...
Changer d'antivirus, marche à suivre
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable sur lequel est (pré?)installé Norton anti virus, pour lequel je dois activer un compte. J'aimerais ins...
Intiverus
je veux instale le intiverus gratuite svp merci
Antivirus
quel est le meilleur antivirus gratuit à installer ????
Fenetres qui s'ouvrent et ralentissement
Résolubonjour, mon PC rame, rame !!! Des fenetres s ouvrent sans arret, avec des histoires de "grand gagnant" etc.. Au secours ! merci beaucoup
Antivirus gratuit pour telephone mobile
Bonjour,Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile(sony ericsson k750i) Merci pour votre aide...
Multi antivirus
Bonjour, J'ai une petite question, car dans mon boulot on a une multitude de PC a dévéroller pour des clients. Donc sur chaque PC on passe CCleaner...
Problème avast
RésoluBonjour, Depuis qu'avast a fait MAJ je suis parfois obligé de rallumer le PC 3 ou 4 fois avant qu'il fonctionne correctement car tout est bloqué. ...
Nation zoom
RésoluDepuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...
Windows defender et avast
RésoluSerait-il possible d'installer 2 antivirus différents dans un système d'exploitation windows 8.1? si oui, Comment? -- Théon d'Alexandrie
Antivirus
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 Edition Familiale et je voudrais savoir lequel antivirus est le meilleur entre Avast Gratuit et Microso...
Antivirus
salut svp aidez moi jai un ordi portable avec comme systeme d'exploitation win8 mon anti virus est perimer kan g telecharge des antivirus en torrent ...
Installation de avast
Bonjour a tous; Je viens d'acheter un ordinateur ASUS 550C, j'ai télécharger AVAST mais je ne peu pas lancer l'installation. Un peu d'aide merci.
Quel anti virus choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un anti virus complet pour mon PC (I.E, W8.1). Utilisation familiale. Devant le large choix de niveaux de protect...
Virus gendarmerie
Il une page de sanction de la "gendarmerie" qui s'est ouverte sur mon ordinateur. J'ai spontanément lancé un redémarrage de mon ordinateur sans réappa...
Internet connecté en sans fil mais rien ne fonctionne sur le net
RésoluBonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...
Portable neuf et déjà vérolé !
Bonjour, Windows 8 m'a apporté son lot de popups, pubs et logiciels non demandés et je me retrouve avec un portable neuf qui rame lamentablement. J...
Avast sur nouvel ordinateur windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur (un lenovo avec windows 8)j'ai voulu installer avast (je savais le faire avec mes ordinateurs précédents) m...
Dois-je garder mcafee live safe ?
RésoluBonjour, j'ai eu un antivirus gratuit lorsque j'ai acheté mon Toshiba. Il s'agit du McAfee LiveSafe - Internet security. Dois-je le garder ou prendre ...