Résultats (16 403)
Erdamel
Bonjour, Comment opérer pour que mon antivirus MacAfee, valable pour 3 PC protège mon 2ème PC et éventuellement le 3ème. Merci de m'éclairer ...
Mcafee
j'ai acheter un logiciel antivirus McAfee et je ne suis pas capable de le programmer j'inscris www.mcafee.com /mtp/retailcard je ne peux aller plus ...
Antivirus gratuit ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...
2ème pc
Bonjour, Mon abonnement antivirus est valable pour 3 PC. Comment l'activer sur un 2ème PC ? Merci d'avance.
Hp slate b21 antivirus
Bonjour à tous, Je viens de gagner un ordi, enfin, une ardoise Hp slate 21 s100 all in one. Je n'y connais rien en informatique et je me demandais s...
Antivirus
Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus gratuit sur un disque dur externe pour nettoyer mon ordinateur qui n'est pas en ligne. Est ce possib...
Microsolft essential security et fin de support windows xp
Bonjour, Microsoft annonce que le _8 avril 2014 window xp n'existera plus et que Microsoft essential security n'existera plus. actuelleme...
Le dernier (?) hit parade des anti virus.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour. Quel est le dernier hit parade des antivirus ? J'ai envie de changer "bit...
Antivirus,mise à jour dangereuse?
bonjour,je voudrai savoir quoi faire pour mon antivirus Kaspersky,on me dit qu'il ne faut pas faire des mises à jour car c'est interdit,sa licence a e...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...
Emails qui se répètent
Je suis mal pris avec un genre de chaine de lettres ! Voici le contenu du message De: Delivery Subsystem [POSTMASTER@bmsolutions.com] Envoyé: 1...
Supprimer des logiciels introuvables dans les programmes
Résolubonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...
Quel antivirus avec malwarebytes pro ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...
Portable trop lent, fermeture internet et portable tres frequent
Bonjour, Différents problèmes mais très fréquemment le message "internet a du fermer". Micro très très lent alors qu'il n'a même pas 2 ans. Fin...
Antivirus pour téléphone mobile
Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile. Merci pour votre aide.
Probleme avec mse
RésoluBonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...
Achat antivirus avira
J'ai le 28/02/2014 renouveler mon contrat Antivirus Avira suite (29.95 euros), n° de facturation 56494609. Depuis quelques jours il a disparu d...
Antivirus pour mini pc asus notebook
Bonsoir, Je viens d'acheter un mini pc asus notebook X102B et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit de préférence serais le pus adapté. Si vous ...
G data internetsecurity 2014 bloque radios [8.1]
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec g data : mon antivirus g data bloque l'accès a mes applications radio (télécharger sur windows store). C'est ...
Boxore client
Bonsoir, J'ai téléchargé Adwcleaner pour supprimer boxore client et mysearchdial; il apparaissent bien dans le rapport , j'ai nettoyé; mais boxore ...
Désinstallation de mc afee avec mcpr avant le panneau de config
Bonjour, voilà j'ai fait la bêtise d'essayer de supprimer mc afee avec MCPR avant de le supprimer à partir du panneau de configuration. Je voudra...
Mon antivirus ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...
Avast m'a joué un tour
RésoluBonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...
Microsoft sécurity essencial
Bonjour, Je viens d'installer cet antivirus sur l'ordi de mon épouse,lequel fonctionne sous Windows 7. A ma grande surprise, internet explorer a ...
Installation antivirus qui fait ramer
Bonjour, Dès que j'installe un anti virus(avast, microsoft, avira, panda) tout le pc rame, pas uniquement la connexion, tout le pc. J e l'ai nettoyé ...
C'est peut être un virus !
Bonjour, mon pc ne se connecte plus à free wifi, ça a commencé avec une demi connexion, c'est à dire que mon pc envoyait des donné mais n'en recevait...
Antivirus
Je possède un iPad , j'aimerai y installer un antivirus gratuit avast, est-ce possible? Si oui, quelle version faut-il choisir? Merci de bien vouloir ...
Avast
Bonjour, Je veux installer avast gratuitement mais je veux savoir si le sms au numéro indiqué sra gratuit ? Merci de me répondre
Avast antivirus
Bonjour, Je dispose d'une plateforme Windows XP. Je souhaite utiliser un antivirus sur le PC qui n'est pas relié à Internet. Est-il possible de té...
Compatibilité d'un asus eep et bitdefender ?
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre bitdefender sur mon PC asus EEPC sachant qu'il ny a pas de lecteur dvd su...
Problème avec mse pour win xp
Bonjour, Configuration: Windows XP professionnelle/ Internet Explorer 8.0 MSE antivirus s'installe en allemant alors que je le veux en fra...
Achat clé de licence à l'étranger pour antivirus français ?
Bonjour, Si j'achète une clé de licence bitdefender total security 2014 d'origine anglaise est ce qu'en utilisant la version de cette protection t...
Est-ce que l'antivirus avars agit promptement sur les virus?
Bonjour, si AAV est téléchargé quelle peut être son impact sur les virus immédiatement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Montée en grade d'avira ?
Bonjour, Hier j'ai eu un message d'antivir lors de sa mise à jour . ça dit à peu près ça : votre antivirus est monté en grade , et quelque cho...
Téléchargement - échec de l'analyse systématique avec avast free
RésoluConfiguration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, quand je cherche à faire un téléchargement, , il se lan...
Comme tout le monde...pc infecté :)
Bonjour, (novice donc veuillez excuser mes erreurs de post et de protocole) je cherche desespérement à nettoyer mon PC. J'ai utilisé ccleaner, glaryu...
Mcafee et avg, c'est la même chose n
Bonjour, Je voulais savoir si McAfee et AVG correspondait à la même chose, en gros, du moment qu'on a l'un, pas besoin d'avoir l'autre ! Merci, ...
Page internet qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...
Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...
RésoluBonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...
Virus,trojan
Résolubonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...
Besoin d'aide pour télécharger gratuitement un anti-virus
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement un anti- virus dans mon ordinateur, mais je ne sais pas le faire,veuillez me monter la proccedure. ...
Installer un anti-virus
bonjour, mon anti-virus avira n'est plus à jour depuis le 2.02 Est-ce que je dois désinstaller mon anti-virus ? et avez-vous un lien en Français p...
Soucis avec antivirus avast
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel antivirus Avast, je devait donner mon numéro de portable pour qu'il puisse m...
Avira
Résolubonsoir depuis quelques jours mon antivirus AVIRA scanne mes fichiers jusqu'à 7.7% puis se bloque, donc je l'ai désinstallé, mais impossible de le ré...
Licence avast antivirus 2014
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma boite.
Antivirus 2013 ?
Bonjour, Je souhaite acheter un antivirus pour 3 postes valable pour 2 ans de l'année 2013 mais je ne sais pas si il fonctionnera alors qu'on est en ...
Comment suprimer le virus qui a attaquer le bureau d'un ordi
bonjour a tous! depuis un certain temps tous les icons et fichiers qui etaient sur mon bureau ont disparu je crois bien que ca doit etre un virus, ...
Virus dans ma clé usb qui crée des raccourcis
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps mes clés usb font des trucs un peu bizarres. Quand des collègues de formation me mettent des dossiers...
Servieca.vbs" virus
Bonjour, comment se débarrasser de "servieca.vbs" virus Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Avast gratuit
bonsoir je voudrais votre avis , j ai actuellement avast gratuit , on m affiche qu il me reste 4 jours et me propose d acheter un nouveau , que ...