Résultats (16 390)

Portable trop lent, fermeture internet et portable tres frequent

Bonjour, Différents problèmes mais très fréquemment le message "internet a du fermer". Micro très très lent alors qu'il n'a même pas 2 ans. Fin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fish66

Antivirus pour téléphone mobile

Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile. Merci pour votre aide.

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
samsung s7230e

Probleme avec mse

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat antivirus avira

J'ai le 28/02/2014 renouveler mon contrat Antivirus Avira suite (29.95 euros), n° de facturation 56494609. Depuis quelques jours il a disparu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Antivirus pour mini pc asus notebook

Bonsoir, Je viens d'acheter un mini pc asus notebook X102B et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit de préférence serais le pus adapté. Si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lilidurhone

G data internetsecurity 2014 bloque radios [8.1]

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec g data : mon antivirus g data bloque l'accès a mes applications radio (télécharger sur windows store). C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
JeC'estPas

Boxore client

Bonsoir, J'ai téléchargé Adwcleaner pour supprimer boxore client et mysearchdial; il apparaissent bien dans le rapport , j'ai nettoyé; mais boxore ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
chelia1

Désinstallation de mc afee avec mcpr avant le panneau de config

Bonjour, voilà j'ai fait la bêtise d'essayer de supprimer mc afee avec MCPR avant de le supprimer à partir du panneau de configuration. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jacques.gache

Mon antivirus ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mokzarfa

Avast m'a joué un tour

 Résolu

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
claudiedy

Microsoft sécurity essencial

Bonjour, Je viens d'installer cet antivirus sur l'ordi de mon épouse,lequel fonctionne sous Windows 7. A ma grande surprise, internet explorer a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pseudosud

Installation antivirus qui fait ramer

Bonjour, Dès que j'installe un anti virus(avast, microsoft, avira, panda) tout le pc rame, pas uniquement la connexion, tout le pc. J e l'ai nettoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
yantze

C'est peut être un virus !

Bonjour, mon pc ne se connecte plus à free wifi, ça a commencé avec une demi connexion, c'est à dire que mon pc envoyait des donné mais n'en recevait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ender-events

Antivirus

Je possède un iPad , j'aimerai y installer un antivirus gratuit avast, est-ce possible? Si oui, quelle version faut-il choisir? Merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jacques.gache

Avast

Bonjour, Je veux installer avast gratuitement mais je veux savoir si le sms au numéro indiqué sra gratuit ? Merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jojo29.

Avast antivirus

Bonjour, Je dispose d'une plateforme Windows XP. Je souhaite utiliser un antivirus sur le PC qui n'est pas relié à Internet. Est-il possible de té...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
trebmal14

Compatibilité d'un asus eep et bitdefender ?

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre bitdefender sur mon PC asus EEPC sachant qu'il ny a pas de lecteur dvd su...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mse pour win xp

Bonjour, Configuration: Windows XP professionnelle/ Internet Explorer 8.0 MSE antivirus s'installe en allemant alors que je le veux en fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Pierrot

Achat clé de licence à l'étranger pour antivirus français ?

Bonjour, Si j'achète une clé de licence bitdefender total security 2014 d'origine anglaise est ce qu'en utilisant la version de cette protection t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
teril

Est-ce que l'antivirus avars agit promptement sur les virus?

Bonjour, si AAV est téléchargé quelle peut être son impact sur les virus immédiatement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
svejk8923

Montée en grade d'avira ?

Bonjour, Hier j'ai eu un message d'antivir lors de sa mise à jour . ça dit à peu près ça : votre antivirus est monté en grade , et quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ipman

Téléchargement - échec de l'analyse systématique avec avast free

 Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, quand je cherche à faire un téléchargement, , il se lan...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
darknote

Comme tout le monde...pc infecté :)

Bonjour, (novice donc veuillez excuser mes erreurs de post et de protocole) je cherche desespérement à nettoyer mon PC. J'ai utilisé ccleaner, glaryu...

48 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Mcafee et avg, c'est la même chose n

Bonjour, Je voulais savoir si McAfee et AVG correspondait à la même chose, en gros, du moment qu'on a l'un, pas besoin d'avoir l'autre ! Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...

 Résolu

Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...

47 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus,trojan

 Résolu

bonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour télécharger gratuitement un anti-virus

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement un anti- virus dans mon ordinateur, mais je ne sais pas le faire,veuillez me monter la proccedure. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Didou81

Installer un anti-virus

bonjour, mon anti-virus avira n'est plus à jour depuis le 2.02 Est-ce que je dois désinstaller mon anti-virus ? et avez-vous un lien en Français p...

128 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marie

Soucis avec antivirus avast

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel antivirus Avast, je devait donner mon numéro de portable pour qu'il puisse m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stefffy06

Avira

 Résolu

bonsoir depuis quelques jours mon antivirus AVIRA scanne mes fichiers jusqu'à 7.7% puis se bloque, donc je l'ai désinstallé, mais impossible de le ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
josy83

Licence avast antivirus 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma boite.

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Destrio5

Antivirus 2013 ?

Bonjour, Je souhaite acheter un antivirus pour 3 postes valable pour 2 ans de l'année 2013 mais je ne sais pas si il fonctionnera alors qu'on est en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer le virus qui a attaquer le bureau d'un ordi

bonjour a tous! depuis un certain temps tous les icons et fichiers qui etaient sur mon bureau ont disparu je crois bien que ca doit etre un virus, ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lilidurhone

Virus dans ma clé usb qui crée des raccourcis

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps mes clés usb font des trucs un peu bizarres. Quand des collègues de formation me mettent des dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lilidurhone

Servieca.vbs" virus

Bonjour, comment se débarrasser de "servieca.vbs" virus Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
¡El Desaparecido!

Avast gratuit

bonsoir je voudrais votre avis , j ai actuellement avast gratuit , on m affiche qu il me reste 4 jours et me propose d acheter un nouveau , que ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gpnur

Bitdefender 2013 bloque le logiciel java

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon antivirus actuel, c'est à dire Bitdefender 2013. Il me bloque plusieurs sites internet dont nota...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
H.A.W.X

Je crois qu'un virus s'est installer sur mon ordi

Bonjour , j'etais sur les réseaux sociaux quand une page s'est ouverte , j'ai cliqué dessus et le une voix de femme s'est mis a parler et des carres b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
billmaxime

Installer avast xp

Bonjour, Dois-je supprimer mon antivirus précédent avant de télécharger et installer Avast XP ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Anti virus 2014 (renouvellement abonnement)

Bonjour, vous avez renouvellè mon abonnement, merci Vous avez omis de me faire la remise de 50%, sur l'anti virus, comme votre publicité l'indique. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essential ou avira

 Résolu

bonjour, en ce moment j'hésite entre microsoft security essential et avira free antivirus comme antivirus. Lequelle me conseillerez vous. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Virus qui transforme les dossiers en raccourci usb

Bonsoir, lorsque je branche une clé usb sur mon pc tous les dossiers à l'intérieur se transforme en raccourci. comment faire pour virer le virus du p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jacques.gache

Antivirus avast se désactivant tout seul

Bonjour, J ai eu un problème avec mon ordinateur il y a un petit moment déjà: mon antivirus s'est désactivé (avast) et je ne pouvais pas le réacti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tourna111

Mes programmes, videos et fichiers perso ont disparu

Bonjour jai un gros probleme...je ne sais pas pourquoi en lançant un anti vers mes programmes, photos videos papiers importants personnels, etc......

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky c'est de la daube

 Résolu/Fermé

bonjour oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccle...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Plugo

Problème double accent circonflexe/trema

 Résolu

Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tichacha14

Pb exécution avast

Bonjour. Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai téléchargé Avast antivirus gratuit. Lorsque je double-clique sur le fichier il est i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
profdeps

Microsoft security essential

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous win7. J'avais acheté une licence de nod32 et je souhaiterai donc l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Analyse bug en mode sans echec

Bonjour, Pour une raison que j'ignore l'analyse antivirus de mon pc en mode sans echec cese de fonctionner apres un certain temps. Je me demande s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
pachanga
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 16 390