Résultats (16 403)
Supprimer microsoft security ssentials
Bonjour, Comment trouver un moyen simple et direct pour supprimer se foutu anti virus supprimer Security Essentials ...qui me laisse l'erreur 0x800...
Antivirus gratuit
Bonjour, je recherche un antivirus gratuit, et la marche à suivre pour déposer l'antivirus Cymantec, j'ai déjà essayé la méthode classique, puis égale...
Rising free antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version française de cet antivirus. Merci d'avance. Cordialement Gordon1er
Antivirus
Bj, Merci encore pour réponses sujet "vignette météo-france" (n'ai tjrs pas réussi!!!) J'utilise un antivirus version gratuite: avira free antivir...
Desinstaller norton
Bonjour, J'ai un problème avec Norton sécurity, hier j'ai eu une attaque d'un logiciel espion qui a été bloqué par Norton, mais depuis je n'arrive p...
Mon antivirus ne se lance plus
Bonjour, J'ai un gros soucis mon antivirus ne se lance plus....J'ai également essayée de lancer malwarebyte mais lui non plus ne se lance pas !!! B...
Sécuriser windows 8.1
Bonjour, j'ai windows 8.1 comme système d'exploitation, je veux sécuriser mon ordinateur et je cherche un antivirus simple d'utilisation car je n'y co...
Renouveler antivirus sur tablette
Bonjour ! Ma licence Kasperky arrive à sa fin. Elle protégeait 3 ordinateurs et une tablette. Elle a été renouvelée avec succès sur deux ordinateur...
Désinstaller system speed up et advanced system protector
RésoluBonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ...
RésoluBonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...
Windows defender vista
Bonjour, Depuis 2006 jour d'installation de mon PC en Vista 32-bits, impossible de lancer Windows Defender. A chaque fois, erreur : 0x800106ba. Qu...
Virus interpole
bonjour quel logiciel pour se débarrasser du virus interpole attrapé sur le wifi hôtel formul1 et comment procéder merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à installer l'antivirus avast dans ma machine
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast dans mon ordinateur PC et actuellement je n'arrive pas à l'installer. chaque fois que je lance l'installati...
Antivirus gratuit pour asus
Bonjour, Je souhaite télécharger un antivirus gratuit pour un ASUS avec Windows 8. Que me conseillez vous ? Configuration: Windows 8 / Internet...
Mac pro infeste par tlbsearch
Bonjour, Mon mac pro est infeste par tlbsearch . ( deux traits verts repartis de manière aléatoire dans les affichages). Je ne sait pas que logic...
Demande d'une clé d'enregistrement
RésoluBonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus
Barre d'outil "safe-price"
Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...
Éteindre le pc pendant les anti-virus
RésoluBonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...
Erreur d'activation d'antivirus
RésoluBonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...
Antivirus
Bonjour, j'ai windows 8 est je s'est pas quelle antivirus pour le mettre ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Windows defender
Résolubonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...
Anti virus gratuit
Bonjour, y a t- il un anti virus gratuit vraiment fiable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Retirer avira de mon ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur. Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22....
Quel antivirus ?
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC et je voulais savoir : quel antivirus me conseillez vous ? Parce que avant j'utilisais Avast mais mai...
Cherche les meilleurs antivirus
RésoluSalut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...
Popups mise à jour flash player pro
Résolubonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?
Installation de avast antivirus 2014
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.
Antivirus microsoft security essentials
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus essentials ,mon PC est en état de risque SVP, comment faire pour le faire sachant que j'ai u...
Probleme de raccorci sur mon pc
BJR A TOUTE ET A TOUS JE NE SAIS CE QUI CE PASSE MAIS SUR MON ORDI MAIS TOUS MES FICHIERS S AFFICHE EN RACCOURCI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Avast premier et ccleaner
Bonjour, j'aimerais savoir si certains de vous ont eu des problèmes avec avast premier et ccleaner ? Je vous remercie de vos réponses !!! Conf...
Antivirus
Bonjour, Auriez-vous un antivirus a me recommander Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 merci
F-secure clé d'abonnement
Bonjour, jai perdu le cd de antivirus et je trouve pas la clé d'abonnement
Antivirus - arnaque sms
Bonjour, J'ai voulu telecharger avast...(4euros 50 pour le code!).Au bout de 3 heures ce n'était pas fini.J'ai arrété.Est ce parce que j'ai déjà u...
Avast et windows 8
Bonjour, au départ quand j'ai acheté mon pc un windows 8 j'ai pas eu du mal à télécharger avast et à l'installer..mais à cause de la lenteur à laquell...
Comment supprimer ca antivirus ?
Bonjour à tous ! J'ai sur mon ordi une version d'essai (8.0.8.0) de Ca antivirus (Computer .Associates International, Inc) datant de septembre 2008 et...
Échec de l'analyse antivirus
Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...
Comment annuler une action que j'ai autoriser sur kaspersky
bonsoir; j'utilise kaspersky comme antivirus que j'ai réglé au max , donc à chaque fois qu'une opération louche se tente je suis avertie et je la blo...
Avast 64 bits
Bonjour,
Info sur adwcleaner
Bonjour, pourquoi faut-il désintaller adwcleaner puisqu'il fonctionne bien?et qu'est-ce au juste un antivirus Configuration: Windows XP / Firef...
Html/expkit.gen3
RésoluBonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...
Comment supprimer tout mes virus ?
RésoluBonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...
Problème avec avira
Bonjour, Suite à un problème, j'avais suivi scrupuleusement toutes les consignes et génial tout était rentré dans l'ordre. Il m'avait été conseil...
Logiciel pour ordinateur avec windows xp professional
bonjour je cherche un logiciel gratuit antivirus avec un pare feu
Anti virus gratuit sans démonstration
Bonjour, Comment se fait-il que nous demandons un anti-virus gratuit au bout de 48 heures vous demander le paiemen...
Je ne peut pas installer avast
bonjour je ne peut pas installer Avast gratuit ni un autre anti virus merci pour vos conseil
Impossible d'utiliser des antivirus et pc très lent.
Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit (énorme !!!!!!!) problème sur mon pc. Celà se passe sur mon pc portable hp windows 7 64 bit...
Kaspersky supprime adwcleaner
Bonjour à toutes et tous Pourquoi mon antivirus kaspersky supprime adwcleaner et le met en quarantaine Merci de me répondre ...
Probleme de telechargement d'un antivirus
bonjour, j'ai un problème de trouver un antivirus compatible à mon system j'ai un systeme windows xp version 2002 (sp 3) 32 bits tout les antivir...
Mis a jour anti virus
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, Comodo ( mon anti virus ) m'indique qu'il n'est pas a jour. Je vais donc sur l'onglet remédier à cela...
Supression generic pup.y
RésoluBonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoie des alert...