Résultats (16 450)
Run script et avira
Bonjour, salut tout le monde ..J ai besoin de votre aide ... depuis un mois quand je ouvre l'ordinateur ... une Page montre run script .. et puis...
Suppression mcafee
- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...
Message d'erreur avira
Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. Je suis sous Windows 8. Cela était pareil a...
Comment désactiver webrep sur avast 2015
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...
Anti-virus
Bonjour,Bonsoir tout le monde..il y'a trois mois de ça j'ai acheté un ordinateur portable neuf. et au debut tout allait bien ..puis plusieurs jours p...
Logiciel
Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Telecharge un antivirus
Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus
Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...
Norton me detruit !!help!!
Bonjour, 1# j habite au Canada alors les jeu PC son souvent en anglais 2# alors je telecharge des patch Fr (logique) 3# Je veux essayer Nort...
Message au démarrage échec du chargement du script " d:/bin.doc"
RésoluAprés nettoyage avec USBFix voici le rapport : [b]############################## | UsbFix V 7.807 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: vaio (Administr...
Malwarebytes anti-malware
RésoluBonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...
Ads by bowser extension
RésoluBonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...
Je suis infecter aider svp
Bonjour Voila depuis hier mon pc et très lent rein ne s'ouvert , j'ai fait un analyse a OTL et j'ai met sur votre page malekal mais il ma pas donn...
Anti virus g-data
Bonjour à tous. Lorsque je désinstalle l'antivirus G-Data, je ne peux plus me connecter. s'affiche : Bienvenue et immédiatement fermeture de cession...
Suppression downloader impossible
Bonjour, Je suis envahi par YTDOWNLOADER que je n'arrive às upprimer avec aucun antivirus. Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...
Suppression d antivirus
comment supprimer my antivirus
Comment expliquez-vous que ....
bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...
Plusieurs chevaux de troie!!!
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8, etmon antivirus orange m'a detecté 8 chevaux de troie! Je ne sais pas du tt comment faire, pour les suppri...
Sur quel site sécuritaire
Bonjour, Je voudrais renouveler mon anti virus Avast....sur quel site aller? merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
X10 hardware tm + problème antivirus
Bonjour, 1°) je voudrais savoir si x10 hardware tm est un virus car je n'arrive pas à l'éliminer de mon pc. (ajout et suppression de programme ) rép...
Spybot - search & destroy est-il encore d'une bonne efficacité
Bonjour, Je me pose une question. Spybot - Search & Destroy est-il encore d'une relative efficacité ? A l'heure actuelle où une armée d'antispywar...
Windows defender
Bonjour, est il vraiment suffisant contre tout virus? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Anti virus kaspersky pure 3.0
comment telecharger antivirus kaspersky pure 3.0 manuellement*
Antivirus
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8,1.. il ne fait que me dire que mac free a expiré et qu'il faut que je l'achète pour prot...
Menace de malveillance?
Bonjour, j'ai été menacé par un internaute sur un chat, qui a dit-il obtenu mon adresse IP et que prétend me pourrir mon pc par des malveillances, je ...
Telechargement des antivirus
Comment peut-on telecharger un antivirus gratuit sur l'internet dans la clé USB ; afin de l'installer sur une autre machine ?
Grimefighter
Résolubonjour a tous ! je voudrais avoir votre avis , j ai avast antivirus , on me propose d ouvrir -grimefighter -mais d apres mes recherches je n ai pas ...
Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton
RésoluSalut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...
Récupérer mon anti virus kapersky
FerméBonsoir, suite à une mise à jour mon anti virus kapersky a disparu qui peut me dire comment faire pour le récupérer j'ai windows 8 Merci
Win32evo gen
Bonjour bizarre ce virus reconnu par AVAST FREE sur deux de mes pc et sur le même programme original sur CD LE même jour le 16 janvier 2014 !!!! ...