Résultats (16 391)

Antivirus orange en mode sans échec

Bonjour, Je souhaite effectuer une analyse complète en mode sans échec . Mais il est impossible de lancer mon antivirus (f-secure d'orange) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jean louis

Mise à jour kaspersky 2013

Mon antivirus Kaspersky 2013 ne se met plus à jour, il charge jusqu'à 2 ou 12% puis s'arrête de télécharger la mise à jour. A quoi est du ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dadalumiere

Antivirus idéal pour windows xp, ordi amd 1 ghz, ram 184 mo.

Mon ordi est un AMD Duron (tm) dont processeur 1 Ghz, RAM 184 Mo, Sous Windows XP. Sachant que je suis un parfait profane en informatique, j'ai voulu...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kalimusic

Eliminer et retirer delta search

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis deux jours ,je viens de m'apercevoir que mon serveur de navigation est différent... Ce n'est plus Google Chrome mais Delta Sear...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme

Installation d'avast

Bonjour, J'ai acheté un ordi avec windows 8 (64 bits) et livré avec Mc Afee anti-virus. Je l'ai désinstallé pour le remplcer par Avast ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
yoann090

Avast encore !

 Résolu

Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Ponette58

Avg 2013

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide SVP. j'ai acheté AVG internet sécurity 2013 en ligne et avec # de licence en preuv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Tite-Nise

Avg problemes de mis a jour !?

 Résolu

Bonjour a tous je vous expose aujourd'hui mon s.o.s en espérant recevoir votre aide généreuse SVP : Donc voilà : j'ai fait formater mon ordi ya...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les antivirus

Bonjour je voudrais savoir quelle astuce quil faut suivre pour desinstaller ATV avast et le remplacer par antivirus avira

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Norton360 et bleu screen

Je cherche des conseils suite au renouvellement de Norton 360 mon PC s éteint qq secondes après le démarrage de session en mettant un écran bleu et me...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qvo6

Bonjour , J'ai un pc portable vista qui affiche systématiquement en page d'accueil qvo6 mais je e parviens pas la retirer pour la remplacer par googl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

Voilà je ne suis pas très douée niveau informatique et j'ai besoin d'un coup de main. Je viens de m'acheter un nouveau pc et il a Windows 8. Dessus il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jean louis

Avast

J'ai besoin d'aide s'il vous plait Car j'ai installer un antivirus Avast gratuit et il me bloque ma page de facebook quand je vais dans les message ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ken35

Antivirus avast

Bonjour, Bonjour, Depuis toujours j'ai AVAST gratuit, or un mail me précise que je ne suis plus protégée et me propose un Avast à 19e99. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sawpas

Mode sans échec

Bonjour, le démarrage en mode sans échec ne réussit pas. je pense enlever le disque dur potentiellement infectés et le scanner en esclave au rega...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast bloque groovedown...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les utilisateurs de Groovedown ont ou ont déjà eu ce genre de problème. Voilà, depuis quelques semaines, Groovedown ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tjj55

Problème de mise à jour windows avec bitdefender

Bonjour. J'ai un problème avec mon antivirus (BitDefender 2013). Celui-ci m'indique que j'ai 43 MAJ windows critiques (je suis sous windows 8) à faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Night0x

Désinstallation du panda antivirus

Bonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel Panda antivirus mais je n'y parviens pas. Merci de m'aider. -- Gaëtan

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus surabaya

mon ordinateur affiche 81u3f4nt45y-24.01.2007-surabaya au demmarage que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus il y a quelques jours et aucun de mes antivirus/anti-malware ne semble le détecter. Après recherches, j'ai pu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Axelome

Optimizer pro

bonjour,jai récemment constaté que javais sur mon laptop optimizer pro. souvent, il ouvre seul et me dit que mon laptop est infecté. je suis allée lir...

66 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus kaspersky

Bonjour, voila ma question depuis plus de cinq ans j'achète antivirus kaspersky et je n'ai jamais eu de souci. Mon ordi c'est un WINDOS XP 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Bridget.

Cheval de troie détecté par avast

 Résolu

Bonjour ! J'ai installé l'antivirus AVAST sur mon pc et depuis j'ai une fenêtre qui m'affiche à peu près toutes les 2-3 minutes "un cheval de troie a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
potedutarn

Mon asus eee pc 1225b refuse tout les antivirus.

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un asus eee PC. J'ai donc décidé d'installer avast, mais celui ci me fait planter l'ordinateur. il fonctionne penda...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus etteint le pc en présence d'internet

Bonjour, virus qui etteint le pc avec internt Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Norton antivirus ne s'active pas

bonjour j'ai un sony vaio, sous bbox. je n'arrive pas à activer norton antivirus. internet explorer est en 64 bits. mais norton n'arrive pas à se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jacques.gache

Avast! vs malwarebyte's anti malware

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le scan d'avast! avec la sensibilité élevée et tout à fond valait celui de Malwarebyte's Anti-Malware ? Merci pour vos...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Bibi69°

Kasperskt internet security 2013

 Fermé

Bonjour : je veux désinstaller kaspersky internet security 2013 car il me demande le mdp du contrôle parentale que j'ais oublier quand je veux accéd...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
midouuuuu

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Jai un antivirus avast ,dois-je pour acheter en ligne et sécurisé mon paiement ,acheter un autre produit avast;ou est-ce que le mien (basic)...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
quinapeurderien

Comment desactiver un antivirus avec cmd ?

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais arreter mon anti-virus avec cmd (Ps: c'est pas pour le piratage non :) mais pour pouvoir changer dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jacques

Lenteur de mon ordinateur.

 Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
léo maugeri

Protection avast.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec Avast (gratuit) et la sécurité de Windows de mon PC. Depuis que j'ai voulu télécharger "SKYPE", que je n'...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

[explorer.exe] gros problème lors du démarrage de vista

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet en question a déjà été posté, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Depuis assez longtemps que je s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus

 Résolu

Bonjour! Je suis au travail et en regardant un site sur les étirements (gym), ma page s'est fermée et une autre est apparue à l'effigie du ICSPA me di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mises à jour de mon pc avec antivirus nortion

Bonjour, je vous prie de m,aider à mettre à jour mon pc avec l,antivirus nortion. cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jacques.gache

2 antivuris

Voilà suite a quelques soucis pour utiliser une sécurité de banque ... J'ai cru résoudre mon problème en installant ( ce qu'on me proposait ) Et J...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pense être infecté ( ralentissement du pc )

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, ça fait quelques jours que mon Netbook ralenti. J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais il ont pas était très concluante....

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Forum antivirus-252

 Résolu

Bonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Antivirus

Je recois une alerte de centre securite windows qui me dit que , Ma protection d'antivirus est perime . Comment je peux aranger ca,s'il vou plait.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Phènix 64

Tuer les processus de avira

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Solidworks, mais il me demande d'arrêter les logiciel suivants: Avira Antivir et tous ses services. mais pas moyen, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
aiasi_42

Le meilleur antivirus , victime de piratage

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Antivirus avast

 Résolu

Je ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PRUDCOM

Comment supprimer les antivirus telechargés

Bonjour, j ai installé plusieurs antivirus, mais je n arrive plus a en supprimer aucun comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fabul

Mise à jour mcafee

Bonjour, j'ai l'antivirus McAfee dans ma machine et je ne parviens pas à le mettre à jour, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Symantec antivirus

Bonjour, svp comment mettre à jour symantec antivirus Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Dysfonctionnement de mon pc portable

Bonjour, toute tentative d'installation de l'antivirus avec clé License à mon PC n'aboutit pas tellement qu'il est sévèrement infectés. Pourtant je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jacques.gache

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit pour le pc toshiba. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mara sayon.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sirasayo6

Kaspersky est il vraiment infécter

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger kaspersky internet security mais quand je l'est téléchargé j'ai fait un scan et voila que avira me détecte un vir...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment metre en service l'anti virus

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'anti virus le25/05/2013,mais ne peut pas l'installer,dite moi comment faire:merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
matrix4422

Norton gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait avoir Norton internet secure gratuitement merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lilidurhone
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 16 391