Résultats (16 450)

Run script et avira

Bonjour, salut tout le monde ..J ai besoin de votre aide ... depuis un mois quand je ouvre l'ordinateur ... une Page montre run script .. et puis...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pseudomonas2015

Suppression mcafee

- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Cesel45

Message d'erreur avira

Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. Je suis sous Windows 8. Cela était pareil a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Egeniie

Comment désactiver webrep sur avast 2015

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
dubreuil2015

Anti-virus

Bonjour,Bonsoir tout le monde..il y'a trois mois de ça j'ai acheté un ordinateur portable neuf. et au debut tout allait bien ..puis plusieurs jours p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeffrey694

Logiciel

Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain

Telecharge un antivirus

Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tobias58

Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Norton me detruit !!help!!

Bonjour, 1# j habite au Canada alors les jeu PC son souvent en anglais 2# alors je telecharge des patch Fr (logique) 3# Je veux essayer Nort...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache

Message au démarrage échec du chargement du script " d:/bin.doc"

Résolu

Aprés nettoyage avec USBFix voici le rapport : [b]############################## | UsbFix V 7.807 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: vaio (Administr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yenayer

Malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ads by bowser extension

Résolu

Bonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kingk06

Je suis infecter aider svp

Bonjour Voila depuis hier mon pc et très lent rein ne s'ouvert , j'ai fait un analyse a OTL et j'ai met sur votre page malekal mais il ma pas donn...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache

Anti virus g-data

Bonjour à tous. Lorsque je désinstalle l'antivirus G-Data, je ne peux plus me connecter. s'affiche : Bienvenue et immédiatement fermeture de cession...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jipe6786

Suppression downloader impossible

Bonjour, Je suis envahi par YTDOWNLOADER que je n'arrive às upprimer avec aucun antivirus. Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d antivirus

comment supprimer my antivirus

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
fabul

Comment expliquez-vous que ....

bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Plusieurs chevaux de troie!!!

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8, etmon antivirus orange m'a detecté 8 chevaux de troie! Je ne sais pas du tt comment faire, pour les suppri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Sur quel site sécuritaire

Bonjour, Je voudrais renouveler mon anti virus Avast....sur quel site aller? merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
buckhulk

X10 hardware tm + problème antivirus

Bonjour, 1°) je voudrais savoir si x10 hardware tm est un virus car je n'arrive pas à l'éliminer de mon pc. (ajout et suppression de programme ) rép...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cabrier

Spybot - search & destroy est-il encore d'une bonne efficacité

Bonjour, Je me pose une question. Spybot - Search & Destroy est-il encore d'une relative efficacité ? A l'heure actuelle où une armée d'antispywar...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Windows defender

Bonjour, est il vraiment suffisant contre tout virus? Configuration: Windows / Firefox 35.0

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Anti virus kaspersky pure 3.0

comment telecharger antivirus kaspersky pure 3.0 manuellement*

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jean42400

Antivirus

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8,1.. il ne fait que me dire que mac free a expiré et qu'il faut que je l'achète pour prot...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
marie

Menace de malveillance?

Bonjour, j'ai été menacé par un internaute sur un chat, qui a dit-il obtenu mon adresse IP et que prétend me pourrir mon pc par des malveillances, je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Mitchoum48

Telechargement des antivirus

Comment peut-on telecharger un antivirus gratuit sur l'internet dans la clé USB ; afin de l'installer sur une autre machine ?

ALLARASSEMFELIX

Grimefighter

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais avoir votre avis , j ai avast antivirus , on me propose d ouvrir -grimefighter -mais d apres mes recherches je n ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gpnur

Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton

Résolu

Salut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...

Pmurdet

Récupérer mon anti virus kapersky

Fermé

Bonsoir, suite à une mise à jour mon anti virus kapersky a disparu qui peut me dire comment faire pour le récupérer j'ai windows 8 Merci

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Win32evo gen

Bonjour bizarre ce virus reconnu par AVAST FREE sur deux de mes pc et sur le même programme original sur CD LE même jour le 16 janvier 2014 !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 16 450