Résultats (16 374)

Impossible d'installer microsoft security essentiel

Bonjour, Mon disque dur a été formaté, j'ai la version Window 7 et il m'est impossible d'installer la version Microsoft Security essentiel, je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thomas060798

Problème de lecure vidéo à cause de yac et avast

Bonjour, J'ai récemment installer YAC sur ma machine (j'ai lu que c'était pas terrible mais je le trouve plutôt pas mal). Mais depuis je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone

Désactiver grimefighter possible?

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller norton internet security

 Résolu

Bonjour, En 2013, en consultant Google Map, j'ai accidentellement et malencontreusement accepté une offre d'essai de Norton de 1 mois sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buckhulk

J ai un problem de mis à jour de ad_adwar antivirus

Bonjour, j ai ad_aware antivirus depuis ce matin la mis à jour n est pas dispo, que dois je faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Kaspersky est-il un bon antivirus ?

Bonjour, Je voudrais savoir si kaspersky internet security 2010 est un bon antivirus. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cesar60

Le meilleur antivirus bitdefender ou kapersky

bonjour je vient d'aquerir un ordinateur portable et je souhaite le proteger contre les virus en version payant jai vu sur amazon 2 logiciel d'ant...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
joha

Antivirus/scan

Bonjour, Que me conseillez-vous comme antivirus gratuit qui protège bien mon ordi? Est-ce que vous connaissez des logiciel encore une fois gratu...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Choco20-1

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mai...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Fulsten

Avast

 Fermé

bonsoir si vous pouvais me fournir une cle d activation pour avast premier sous windows 7 merci

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lilidurhone

Echec de l'analyse anti virus après téléchargement

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je télécharge n'importe quel fichier sur mon navigateur il y a le msg d'erreur : ''Echec de l'analyse antiviru...

46 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

J arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...

43 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 7 pro quel antivirus?

 Résolu

Coucou à tous :) Je viens tout juste d'avoir mon nouvel ordi Objectif maj windows en cours (pas de sp1 :( ) (92%) Opera en téléchargement :)...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lilidurhone

Problème installation antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'installe un antivirus, j'ai un message d'erreur et l'installation ne se fait pas. Donc pc non pr...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
buckhulk

Virus qui transforme les fichiers en raccourcis

Bonjour, Comment retirer un virus qui transforme les fichiers en raccourcis et récupérer mes documents ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Problème de téléchargement

Salut tout le monde !!! Je vous remercie d'avance pour vos conseils car là , je suis un peu découragé lol , j'ai un problème de télécharments de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Buzzvanclok

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plait j'ai déjaessayé mille et une fois d'installer avast sur mon pc hp tout noeuf donc l'antivirus norton qui est ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Avast

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger AVAST gratuit. L'ordi refuse et me dit : error 0x0000007b quoi recommandez vous ? Merci pour toute aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
MICHAELHERETH

Je n arrive pas a installer un antivirus.

Bjr, je n arrive pas a installer un antivirus. En effet je venais de -desinstaller avast desinstaller avast] et j ai tenter d installer plusieurs autr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tribun

Anti rootkit

 Résolu

bonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI

41 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
douchka23

Faire dégager norton internet security de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé, de la désinstallation via le panneau de configuration à la suppression manuelle du dossier "norton internet security", ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
L-Elf

Bonjour, je n'arrive pas activer l'antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à activer le système shield suite à une erreur de téléchargement et j'ai acheter le logiciel méchanic pro je m'appelle charle...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
buckhulk

Antivirus//..

Bonjour! L'antivirus est_il efficace à 100%???

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus inactive :/

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec mon antivirus voila mon ordinateur portable (vista) me signale sur le centre de sécurité qu'il et inactif...

79 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
wanted6

Antivirus sur téléphone samsung galaxy

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller comment installer un antivirus sur mon téléphone samsung galaxy 4. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
keturroyal

Antivirus sur téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est indiqué d'installer un antivirus sur mon smartphone? merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fabricedeldongo

Antivirus pour ordinateur

Bonjour ,s'il vous plait je cherche un antivirus gratuit pour ordinateur windoos 7,merçi par avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Fermiparadox

Antivirus sur iphone

Bonjour,est il nécessaire d'installer un antivirus sur l'Iphone, vu que je navigue sur internet avec mon téléphone ? Merci pour vos réponses, à bient...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement avast sur windows 8 : problèmes de téléchargement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sur mon nouveau pc était installé l'antivirus mc caffee à l'essais. Cet essais s'est terminé. Je souhaita...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Anti-virus

Bonjour, On dit que Avast est le meilleur antivirus? Est-ce que c'est vrai? Au début on me disait que c'était gratuit et maintenant on me réclame...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
saphire230

Recherche un antivirus gratuit !

Bonjour à tous ! Je recherche un antivirus gratuit ! J'ai eu avast mais ma version expire tout le temps ! Et je n'y connais rien non plus ! Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Lu1004

Avira free

 Résolu

bonsoir, je viens de telecharger Avira free, pouvez vous m'indiquer comment ca marche pour le configurer...merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
green day

Antivirus pour nettoyer mon ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir à tous!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider à trouver un logiciel antivirus que je puisse utiliser pour nettoyer mon ordinateur portab...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Uentz

Eset smart security problème d'exécution

Bonjour à tous, après avoir acheté comme un nigaud le pack smart security d'ESET pour mon vieux PC dépassé ASUS X50RL (acheté en 2009 et sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Ronul

Je veux un vrai antivirus gratuit ... mais impossible à trouver!

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'aimerais trouver un vrai antivirus gratuit, quand je dis un vrai antivirus gratuit ca veut dire un antivirus qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
superyanno

Impossible d'installer un antivirus !

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai du réinstaller avira car la protection en temps réelle ne fonctionne plus a cause de l'absence d'un .exe ,j'ai essais de l'instal...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
farah

Comment réactiver window defender

Bonjour, comment réactiver svp Window defender mon PC window 8. Il s'est désactivé seul je ne sais pas comment réparer ni comment éviter ce désagrémén...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
zorba

Norton anti-virus

Depuis quelques jours j'ai de la difficulté avec Norton. J'ai fait repartir mon ordinateur de zero il y a 2 jours et j'ai réinstallé mon anti-virus, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fr4ise

Antivirus avast

bonjour je possède sur ma tour Windows 8 AVAST comme antivirus version gratuite 365 jours et t'il réellement efficace on me conseil d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Nettoyage ordinateur

 Résolu

Bonjour, Après scan de mon pc, il semble que celui-ci soit infecté de virus. Du coup il est très lent. De plus je n'arrive plus à régler l'heure et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Comment interpréter rapport zhpdiag

Bonjour Je me suis attrapé des virus et je ne sais pas si j'ai bien réussi à nettoyer mon PC. J'ai fait passer plusieurs antivirus : bitdefender , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
momica3000

Recherche bon antivirus gratuit

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon antivirus gratuit si quelqu'un peu m'en conseiller un je vous remercie par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Comment lancer antivir en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur : il s'est mis brusquement en veille alors que je l'utilisais. Quand j'ai voulu le redémarrer, même...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
flm07

Problème avast

Bonjour, Mes parent ayant un vieux ordi Windows XP, on en rachète un sous Windows 8.1. Je leur installe avast comme antivirus. Premier truc biza...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, que conseillez-vous comme antivirus gratuit? Mon dépanneur a installé AVIRA alors que j'avais AVAST. Quel intérêt? Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
green day

Avast 2014

bonjour j'arrive pas installer antivirus avast 2014 sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Fermiparadox

Anivirus mobile

Bonjour, j'ai besoin d'installer un antivirus sur mon mobile.comment ça marche? Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.579

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Antivirus gratuit

Bonjour, avira ai t il meilleur q avast merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc est infecté : quick start, websearches, popup java

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jul

Installation kaspersky internet security 2014

Bonjour, je n'arrive pas à installer kaspersky internet security 2014 sur mon pc. il me dit que mon systeme qui est : windows 8.1 n'es pas compati...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 16 374