Résultats (16 390)

Antivirus adwcleaner3213

Pouvez vous me dire si cet antivirus gratuit est fiable? merci, paul

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Bloquage antivirus avg et firewall comodo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
maximusdu93

Avast free

 Résolu

Bonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tanteelise

Mcafee > "votre ordinateur est exposé aux menaces"

Bonjour, j'ai un ordi portable acer avec McAfee deja installé dessus depuis 2 jours un message me disant "votre ordinateur est exposé aux menaces" ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit : "avg" ou "avast !" ?

Hi, j'hésite entre ces deux anti virus J'aimerais quelque chose de simple est efficace lesquels de ces deux antivirus me conseillerais vous ? Sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus rapide au démarrage pour windows 8.1

Bonjour, connaissez-vous un antivirus efficace qui démarre vite pour aller sur windows 8.1 ? Merci tout vos conseils m'interessent

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Psyconaute

Test d'intrusion

Bonjour, Je suis étudiant en master 2 et je prépare mon mémoire donc le thème est Role des antivirus dans la sécurisation du système d'information...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
benthelove

Redirection intempestive avec avira

Bonjour à tous, Après moultes recherches, je n'ai rien trouvé sur le sujet, je vous expose donc mon problème. J'utilise Avira (gratuit) comme an...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bazfile

C:\google\autolt3.exe introuvable

 Résolu

Bonsoir voila, je suis en galère depuis que mon frère a connecté une clé usb infectée du virus vbe, après analyse avec malwarebytes anti-malware, mon...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alainfeguier

Fiable ou pas

 Résolu

Bonjour, Rising antivirus est il fiable Configuration: Windows / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juju666

Antivirus gratuit avast

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est normal que l'anti-virus cité en réf. me détecte des modules complémentaires supposés douteux, affectant uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jordina

Virus getusaaall.info dans svchost à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un virus et j'ai besoin d'être accompagnée pour mener à bien cette suppression. A la base, ce n'est pas mon o...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kelayne

Désinstaller

Bonjour, s'il vous plait, à l'aide. je veux desinstller mon antivirus Kaspersky Antivirus 2014 mais mon ordinateur s'est redemarrer un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Jojo29.

Pc infecté par win32/expiro.bu

bonjour, mon ordi a quelque problèmes (super lent et des messages d'erreur d'application). j'ai donc telecharger avast pour les virus et ccleaner ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme au demarrage de windows

Bonjour,Apres l'installation de Kaspersky internet security ce matin jai lance un scan qui a bloque ma machine.jai redemarre maintenant ca seteint et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
momo891

Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit d...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lilidurhone

Téléchargement d'un programme antivirus

Bonjour, je souhaiterais télécharger avast antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Infection getusaaall.info bloquéee par avast

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...

50 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juroan

Impossible d installer anti virus

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps mon ordi est super ralenti et il m est impossible d installer un quelconque anti virus . J'ai chercher sur le net de...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Risque de défaillance du a des virus sur téléphone

Bonjour,j aimerai savoir si l un d entre vous a deja du faire face a plusieurs avertissement sur internet par apport aux virus . Moi j ai un galaxy no...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avg android bloque portable mot de passe oublié

Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai voulu changer de puce pour voir quelque chose et dès que j'ai remis la mienne dans mon portable, il ce bloque à l...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
DELABA

Antivirus

svp j ai un probleme au niveau de l installation de l anti virus dans mon pc mon systeme c est windows vista et j ai essayer l anti virus avast AVG k...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ryan453

[win7-8] antivirus avast : menace : cdneurope.com

Bonjour, depuis 3 jours, la fenêtre Avast affiche en permanence (bien que je ferme la croix de cette fenêtre) le message suivant : "Avast a empêché...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus 2 postes

Bonjour, Je vais acheter dans peu de temps un antivirus 2 postes. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre cet antivirus sur un même post...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

salut à tous, Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lilidurhone

Réinstaller bitdefender antivirus essential

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement sur mon ordi Bitdefender antivirus essential: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-essential.html Pour ceux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kalemiro

Quel antivirus choisir

Bonjour, je suis déjà inscrite je vous ai adressée plusieurs demandes et je n'ai jamais reçu de réponses car je ne sais pas comment cela se fait appar...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essentials est-il un bon antivirus ?

bonjour a la communauté ; j aimerai savoir si Microsoft Security Essentials est bon comme Antivirus

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nerd

Avast

Après une restauration de mon ordinateur,avast anti virus est desactivé.Comment faire le reactivé?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Adw cleaner

Bonjour, J'ai des messages d'erreur quand je lance ADW Cleaner sur mon ordinateur Vista 64 bits. Pourtant j'ai bien désactivé l'antivirus et le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel ordi; comment remettre avast?

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi et je n'arrive pas à remettre mon anti virus; qui peut m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Regis59

Avast

Bonjour, quand je remplace un anti verus par un autre j,enleve tu l,ancien avant de mettre le nouveau ou je l,enleve apres avoir installer le nouveaux...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Bjr un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de l'avg dans mon pc

Bonjour, l'Antivirus AVG est installé dans mon PC, mais pour son activation, il me demande de saisir le code que je n'en ai pas. Alors, est ce quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Antivir free edition

bonjours je voudrait savoir si antivir est vraiment gratuit ou ont doit paye apres un certain temps?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gilot88888

Mon antivirus bloque les videos youtube et streaming

Je viens d'acheter Kaspersky et j'ai voulu regarder une vidéo en Streaming et l'écran devient soit vert pour certains liens ou ça bloque la vidéos en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cece2014

Avg et auslogics disk defrag...

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
billmaxime

Supprimer microsoft security ssentials

Bonjour, Comment trouver un moyen simple et direct pour supprimer se foutu anti virus supprimer Security Essentials ...qui me laisse l'erreur 0x800...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit, et la marche à suivre pour déposer l'antivirus Cymantec, j'ai déjà essayé la méthode classique, puis égale...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rising free antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version française de cet antivirus. Merci d'avance. Cordialement Gordon1er

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jacques.gache

Antivirus

Bj, Merci encore pour réponses sujet "vignette météo-france" (n'ai tjrs pas réussi!!!) J'utilise un antivirus version gratuite: avira free antivir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton

Bonjour, J'ai un problème avec Norton sécurity, hier j'ai eu une attaque d'un logiciel espion qui a été bloqué par Norton, mais depuis je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
le creassier

Mon antivirus ne se lance plus

Bonjour, J'ai un gros soucis mon antivirus ne se lance plus....J'ai également essayée de lancer malwarebyte mais lui non plus ne se lance pas !!! B...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Sécuriser windows 8.1

Bonjour, j'ai windows 8.1 comme système d'exploitation, je veux sécuriser mon ordinateur et je cherche un antivirus simple d'utilisation car je n'y co...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Renouveler antivirus sur tablette

Bonjour ! Ma licence Kasperky arrive à sa fin. Elle protégeait 3 ordinateurs et une tablette. Elle a été renouvelée avec succès sur deux ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
I'm Someone

Désinstaller system speed up et advanced system protector

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ...

 Résolu

Bonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Windows defender vista

Bonjour, Depuis 2006 jour d'installation de mon PC en Vista 32-bits, impossible de lancer Windows Defender. A chaque fois, erreur : 0x800106ba. Qu...

38 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
wanabella

Virus interpole

bonjour quel logiciel pour se débarrasser du virus interpole attrapé sur le wifi hôtel formul1 et comment procéder merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer l'antivirus avast dans ma machine

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast dans mon ordinateur PC et actuellement je n'arrive pas à l'installer. chaque fois que je lance l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 16 390