Résultats (16 403)
Difficulté à ouvrir des pages web...
Bonjour, J'éprouve des difficultés à ouvrir mes pages WEB, que ce soit sur IE ou Google Chrome : --> Sous IE, quand j'ouvre une page Web, j...
Antivirus .... sur w 8.1
Bonsoir, Je viens d'acheter W8.1. Il y était installé McAfee, et tout a coup plus moyen d'aller sur internet, il m'indiquait "serveur proxy introuva...
[windows] infection par adware.win32.yotoon.abs
après l,analyse de mon pc par kaspersky antivirus j,ai reçus le message suivant ( not-a-virus:AdWare.win32.yotoon.abs) Emplacement C:prog fil\hulaToo...
Fakepath
Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer à quoi je suis confronté? Depuis quelque temps mes noms de fichiers se teintent de vert. De plus, lors...
Antilogger mieux que avast ???
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ? Merci d'avance :)
Avast
Bonjour, J'ai un Windows XP sur un ordi de bureau et j'ai besoin d'un antivirus sur et gratuit Il parait qu'Avast et très bien Pouvez vous me donne...
Antivirus compatible avec windows xp sp1
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a récupéré un vieil ordi portable avec Windows XP Service Pack 1 (!). Il n'a pas d'antivirus dessus et j'essaye de lui en me...
[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....
RésoluBonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...
Virus sur tablette androïd
Bonjour, Comment se débarrassere du virus : ".CtcQjbu1dgnvtFnvnr6yepTp1M" qui a modifié les noms et/ou chemins d'accès des fichiers sur la carte SD ...
Avast/abonnement
Bonjour, Hier quand j'ai voulu effectuer mon scan sur avast ( Internet security ) celui ci m'a indiqué que mon antivirus n'était pas activé et que...
Fast again fiable ?
bonjour je voudrais savoir si l'antivirus fast again est sur merci bien
Malwarebytes : que faire des élements détectés ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser 2 petites questions car je suis un peu perdue ! ^^ Depuis de longs mois j'ai Malwarebytes Anti-Malware installé...
Kaspersky
Je ne trouve plus dans mes paramètres mon anti virus Kaspersky, pourtant je suis assurée jusqu'an septembre....il a aussi disparu de mes raccourcis..p...
Antivirus adwcleaner3213
Pouvez vous me dire si cet antivirus gratuit est fiable? merci, paul
Bloquage antivirus avg et firewall comodo
RésoluBonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...
Avast free
RésoluBonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié
Mcafee > "votre ordinateur est exposé aux menaces"
Bonjour, j'ai un ordi portable acer avec McAfee deja installé dessus depuis 2 jours un message me disant "votre ordinateur est exposé aux menaces" ...
Antivirus gratuit : "avg" ou "avast !" ?
Hi, j'hésite entre ces deux anti virus J'aimerais quelque chose de simple est efficace lesquels de ces deux antivirus me conseillerais vous ? Sa...
Antivirus rapide au démarrage pour windows 8.1
Bonjour, connaissez-vous un antivirus efficace qui démarre vite pour aller sur windows 8.1 ? Merci tout vos conseils m'interessent
Test d'intrusion
Bonjour, Je suis étudiant en master 2 et je prépare mon mémoire donc le thème est Role des antivirus dans la sécurisation du système d'information...
Redirection intempestive avec avira
Bonjour à tous, Après moultes recherches, je n'ai rien trouvé sur le sujet, je vous expose donc mon problème. J'utilise Avira (gratuit) comme an...
C:\google\autolt3.exe introuvable
RésoluBonsoir voila, je suis en galère depuis que mon frère a connecté une clé usb infectée du virus vbe, après analyse avec malwarebytes anti-malware, mon...
Antivirus gratuit avast
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est normal que l'anti-virus cité en réf. me détecte des modules complémentaires supposés douteux, affectant uniquem...
Virus getusaaall.info dans svchost à supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever un virus et j'ai besoin d'être accompagnée pour mener à bien cette suppression. A la base, ce n'est pas mon o...
Désinstaller
Bonjour, s'il vous plait, à l'aide. je veux desinstller mon antivirus Kaspersky Antivirus 2014 mais mon ordinateur s'est redemarrer un moment ...
Pc infecté par win32/expiro.bu
bonjour, mon ordi a quelque problèmes (super lent et des messages d'erreur d'application). j'ai donc telecharger avast pour les virus et ccleaner ...
Probleme au demarrage de windows
Bonjour,Apres l'installation de Kaspersky internet security ce matin jai lance un scan qui a bloque ma machine.jai redemarre maintenant ca seteint et ...
Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe"
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit d...
Téléchargement d'un programme antivirus
Bonjour, je souhaiterais télécharger avast antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Infection getusaaall.info bloquéee par avast
RésoluBonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...
Impossible d installer anti virus
RésoluBonjour , depuis quelque temps mon ordi est super ralenti et il m est impossible d installer un quelconque anti virus . J'ai chercher sur le net de...
Risque de défaillance du a des virus sur téléphone
Bonjour,j aimerai savoir si l un d entre vous a deja du faire face a plusieurs avertissement sur internet par apport aux virus . Moi j ai un galaxy no...
Avg android bloque portable mot de passe oublié
Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai voulu changer de puce pour voir quelque chose et dès que j'ai remis la mienne dans mon portable, il ce bloque à l...
Antivirus
svp j ai un probleme au niveau de l installation de l anti virus dans mon pc mon systeme c est windows vista et j ai essayer l anti virus avast AVG k...
[win7-8] antivirus avast : menace : cdneurope.com
Bonjour, depuis 3 jours, la fenêtre Avast affiche en permanence (bien que je ferme la croix de cette fenêtre) le message suivant : "Avast a empêché...
Antivirus 2 postes
Bonjour, Je vais acheter dans peu de temps un antivirus 2 postes. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre cet antivirus sur un même post...
Compatibilité
Résolusalut à tous, Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64
Réinstaller bitdefender antivirus essential
RésoluBonsoir, J'ai actuellement sur mon ordi Bitdefender antivirus essential: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-essential.html Pour ceux...
Quel antivirus choisir
Bonjour, je suis déjà inscrite je vous ai adressée plusieurs demandes et je n'ai jamais reçu de réponses car je ne sais pas comment cela se fait appar...
Microsoft security essentials est-il un bon antivirus ?
bonjour a la communauté ; j aimerai savoir si Microsoft Security Essentials est bon comme Antivirus
Avast
Après une restauration de mon ordinateur,avast anti virus est desactivé.Comment faire le reactivé?
Adw cleaner
Bonjour, J'ai des messages d'erreur quand je lance ADW Cleaner sur mon ordinateur Vista 64 bits. Pourtant j'ai bien désactivé l'antivirus et le ...
Nouvel ordi; comment remettre avast?
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi et je n'arrive pas à remettre mon anti virus; qui peut m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Avast
Bonjour, quand je remplace un anti verus par un autre j,enleve tu l,ancien avant de mettre le nouveau ou je l,enleve apres avoir installer le nouveaux...
Bjr un bon antivirus
RésoluBonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...
Activation de l'avg dans mon pc
Bonjour, l'Antivirus AVG est installé dans mon PC, mais pour son activation, il me demande de saisir le code que je n'en ai pas. Alors, est ce quelqu...
Antivir free edition
bonjours je voudrait savoir si antivir est vraiment gratuit ou ont doit paye apres un certain temps?
Mon antivirus bloque les videos youtube et streaming
Je viens d'acheter Kaspersky et j'ai voulu regarder une vidéo en Streaming et l'écran devient soit vert pour certains liens ou ça bloque la vidéos en ...
Avg et auslogics disk defrag...
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...