Résultats (16 371)

Problème de rogue: xp antivirus (et autres ?)

Bonsoir à tous ! Bon, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec XPAntivirus qui met les pieds sur la table depuis quelques heures, ainsi qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
kduc

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, Quelle est le meilleur antivirus gratuit ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour,je veux telecharger gratuitement kaspersky antivirus 2009 mais pas 2010 et je trouve que 2010

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sayce

Antivirus

Bonjour, je cherche un antiverus efficace + son crack svp vous pouvez m'aidez c urgent!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un nouveau antivirus

Bonjour, j'ai acheter 2 mois passés un ordi et y'avait norton internet security pour deux mois gratuit la je veut mettre antivir mais je sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
grigri41

Kaspersky

Bonjour, je recherche key de kaspersky 2009 merci

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Ti-Chris

Update qui met du temps avec avira antivirus?

 Résolu

Bonjour, D'habitude avec Avira Antivir Pesonal (l'antivirus) quand je clique sur "start update" c'est rapide et efficace mais cette fois ça met du te...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Nayro57

Probleme d'activation de norton antivirus

Bonjour, alors bnjr a tous voila moi probleeme: j'ai acheter un antivirus norton 2009 je les instaler sur mon pc après il me demande l'activation sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mechalikh

Prob antivirus

Bonjour, voila j'ai voulu installer avira comme antivirus (qui fonctionner avant formatage) et j'ai donc l'erreur suivante : C: ......... temp\...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
anthony5151

2 antivirus

Bonjour, J'ai Norton préinstallé sur l'ordi (je crois qu'il est payant, vu que je n'ai jamais payé d'abonnement, j'ai désactivé). Ensuite j'ai inst...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ac 3

Mise à jour avira antivir

Bonjour, J'ai 1 pb avec mon antivirus Avira Antivir, je l'ai installé normalement n'ayant pas de connexion internet, j'ai téléchargé une mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
housing

Type, d'anti-virus.

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai quelques questions à vous poser. Ma soeur m'a installée quelques Anti-Virus mais, les deux Anti-Virus se batten...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ordinateurdu03380

Comment desinstaller un logiciel d'antivirus

Bonjour, J'avais installer avira comme antivirus et après quand je voulais de désinstaller a partir ajout supprime des programme le logiciel refuse d...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dou-crevette

Impossible d'ouvrir les antivirus !

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir n'importe quelle Antivirus !! J'ai essayé presque tous les antivirus (AVG , AVIRA, NORTON, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Antivirus antivir

Bonjour, J'ai voulu réinstaller ANTIVIR car j'ai effectué une restauration du système. Le problème est que je ne peux pas le réinstaller car ca ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus

Bonjour, je voudrai savoire comment je fais pour maitre mon antivirus a jour

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
casimire666

Plus de wifi ni d'antivirus : rsit à analyser

 Résolu

Bonjour, Encore un pc à analyser (un autre, un différent). Celui ci n'arrive plus à se connecter en wifi, je n'arrive pas à lui installer un antivi...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Virus non détecté par les antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours. On dirait que mon ordi disjoncte, exemple ; mes programmes ne s'ouvrent pas, je ...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, Je voulais un renseignement... Je voulais vous demander, j'ai installer l'antivirus (antivir) depuis 1 semaine environ et je viens d'allumez...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
maccoy37

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit pour windows7!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
abcdu44

Je veux antivirus cect689

Bonjour, JE VEUX UN ANTI VIRUS POUR MON TELEPHONE CEC T689.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Zemimi

Choix d'antivirus sous vista 64bits

Bonjour, J'aimerai que l'on me conseille à pour un antivirus pour Windows Vista 64bits: -Gratuit -Léger -Mises à jour régulières Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
-Mayot-

Avast. comment enlever les messages scan

Bonjour, J'ai fait un changemenet dans mon antivirus avasta et maintenant il s'affiche t sur mon ordinateur tous les scans a l'acces. Avant ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conflit d'antivirus

Bonjour, je suspecte un conflit d'antivirus sur mon micro qui fait que celui-ci rame. J'ai désinstallé celui qui y était pour mettre Avast. S...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roya

Antivirus désactivé

Bonjour, mon antivirus devient desactivé et ce aprés avoir tenté d'installer un logiciel de l'internet. il m'affiche toujours le msg suivant: C:\p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
progress9

Quel est le meilleur antivirus et comment l'i

Bonjour, je ne peux pas utiliser un antivirus et quel est le meilleur pour la securité aussi je ne compris pas comment utiliser Kaspersky et merci

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender 2009 mise a jour imposible .

Bonjour a tous, voila j'ai Bitdefender total security 2009 que j'ai acheté sur le site il y a un ans .. Depuis peu je ne plus fair la mise a jour . ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hubertaaz

Anti-virus

Bonjour, J'ai installe une machine virtuelle sur mon Pc avec un anti-virus different que celui installe sur la machine reelle. S'il vous plait conse...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
vince

Impossible de supprimer avast

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à a me débarasser d'avast. J'ai déjà tout supprimer dans panneau de configuration. J'ai également essayé avec reg...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre un antivirus sur une cle usb

Bonjour, J'ai constament des problemes avec les virus chez des potes alors j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un antivirus dans maa cl...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
joelxax

Aucun antivirus ne fonctionne sur mon système

 Résolu

Bonjour, J,ai un petit problème sur mon pc portable de Dell, aucun antivirus ne s'exécute, ni avast ni kapersky ou aucun autre, je ne peux mème pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Seth Hollington

Antivirus avira personnel

Bonjour, Que pensez vous de cet antivirus "Avira Personnel"?, cé un bon antivirus quand on navigue sur internet

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
00200900

Antivirus

Bonjour, si klk1 peut m'aider a propos d1 antivirus gratuit pour windows mobile merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
tyranausor

Antivirus

Bonjour, je suis barthelemy robens membre du site j aimerais savoir comment download un antivirus sur ce site et l'installer sur mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger la mise à jour de Kaspersky 2009 bootable, afin de l'utiliser sur un PC sans avoir la connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un virus bloque l'installation d'antivirus

Hello, Suite au lancement d'un progamme douteux "fretboard trainer" censé être un logiciel d'apprentissage du manche de guitare, windows XP a planté,...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gen-hackman

Comment faire un skin avast!?

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un skin avast!. Merci de votre aide.(d' avance)

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
isoKorpt

Infecté par home antivirus 2010

Bonjour, voici le rapport effectué SmitFraudFix v2.423 Rapport fait à 11:36:39,32, 06/08/2009 Executé à partir de C:\Documents and Settings\JP\...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chimay8

Eset nod antivirus

Bonjour, je vien d installer eset nod antivirus , il me parai en "maximum protection" et la version est d essai et il reste 30 jrs d essai , mais mal...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mowk20

Imposssible d'isntaller un antivirus

Bonjour, Il m'est impossile d'installer un anti-virus, le gestionnaires des tâche est désactuvité. J'attend vos solutions s'il vous plaît. Voici mon...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sKe69

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles st les bon antivirus parmis les free.merçi

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
aniomus

Avast comme antivirus msn

Bonjour, Je voudrai que sa soit mon antivirus qui me protège sur msn mais je sais pas comment faire, je vais (sur msn) sur l'onglet sécurité mais j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
samy.f

Impossible d'acceder au site antivirus

Bonjour, Je suis actuelleemt sur le Pc de mon cousin qui est au Portugal. Son pc a commencé par ne plus avoir de son. Il entendait des "Bip". Il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, je voudrai quel antivirus choisir qui soit léger et efficace mais pas avast mon père a des problème avec et qui soit gratuit . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un bon antivirus?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me guider vers un bon antivirus? J'ai Avira, mais malgré cela, mon ordinateur a été contaminé. Merci d'avance!

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gen-hackman

Maj impossible d'antivir

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques temps je ne peut plus mettre Avira Antivir à jour. La MAJ se télécharge mais il y a toujours une erre...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
JL3

Virus qui bloque mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon anti virus. J'ai effectué un test avec findykill en utilisant l'option 1, et j'ai eu ce rapport #########...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Code d'activation antivirus pour nokia 6630

 Fermé

Bonjour, j'ai un antivirus dans mon téléphone mobile Nokia 6630 mais j'ai besoin d'un code d'activation et même sur le site (www.kaspersky.com/mobile_...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeantube

Mon antivirus ne détecte aucun virus

Bonjour. Mon antivirus ne détecte aucun virus, et pourtant mon ordinateur et très lent. Mon Internet Explorer a même disparu. Je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
kevin05
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 16 371