Résultats (16 403)
Bonjour, je n'arrive pas activer l'antivirus
Bonjour, je n'arrive pas à activer le système shield suite à une erreur de téléchargement et j'ai acheter le logiciel méchanic pro je m'appelle charle...
Antivirus//..
Bonjour! L'antivirus est_il efficace à 100%???
Antivirus inactive :/
RésoluBonjour, tous le monde j'ai un problème avec mon antivirus voila mon ordinateur portable (vista) me signale sur le centre de sécurité qu'il et inactif...
Antivirus sur téléphone samsung galaxy
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller comment installer un antivirus sur mon téléphone samsung galaxy 4. Merci par avance
Antivirus sur téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est indiqué d'installer un antivirus sur mon smartphone? merci par avance.
Antivirus pour ordinateur
Bonjour ,s'il vous plait je cherche un antivirus gratuit pour ordinateur windoos 7,merçi par avance.
Antivirus sur iphone
Bonjour,est il nécessaire d'installer un antivirus sur l'Iphone, vu que je navigue sur internet avec mon téléphone ? Merci pour vos réponses, à bient...
Téléchargement avast sur windows 8 : problèmes de téléchargement
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sur mon nouveau pc était installé l'antivirus mc caffee à l'essais. Cet essais s'est terminé. Je souhaita...
Anti-virus
Bonjour, On dit que Avast est le meilleur antivirus? Est-ce que c'est vrai? Au début on me disait que c'était gratuit et maintenant on me réclame...
Recherche un antivirus gratuit !
Bonjour à tous ! Je recherche un antivirus gratuit ! J'ai eu avast mais ma version expire tout le temps ! Et je n'y connais rien non plus ! Merc...
Avira free
Résolubonsoir, je viens de telecharger Avira free, pouvez vous m'indiquer comment ca marche pour le configurer...merci
Antivirus pour nettoyer mon ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour/bonsoir à tous!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider à trouver un logiciel antivirus que je puisse utiliser pour nettoyer mon ordinateur portab...
Eset smart security problème d'exécution
Bonjour à tous, après avoir acheté comme un nigaud le pack smart security d'ESET pour mon vieux PC dépassé ASUS X50RL (acheté en 2009 et sous Windows...
Je veux un vrai antivirus gratuit ... mais impossible à trouver!
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'aimerais trouver un vrai antivirus gratuit, quand je dis un vrai antivirus gratuit ca veut dire un antivirus qu...
Impossible d'installer un antivirus !
RésoluBonjour a tous, j'ai du réinstaller avira car la protection en temps réelle ne fonctionne plus a cause de l'absence d'un .exe ,j'ai essais de l'instal...
Comment réactiver window defender
Bonjour, comment réactiver svp Window defender mon PC window 8. Il s'est désactivé seul je ne sais pas comment réparer ni comment éviter ce désagrémén...
Norton anti-virus
Depuis quelques jours j'ai de la difficulté avec Norton. J'ai fait repartir mon ordinateur de zero il y a 2 jours et j'ai réinstallé mon anti-virus, e...
Antivirus avast
bonjour je possède sur ma tour Windows 8 AVAST comme antivirus version gratuite 365 jours et t'il réellement efficace on me conseil d'installer...
Nettoyage ordinateur
RésoluBonjour, Après scan de mon pc, il semble que celui-ci soit infecté de virus. Du coup il est très lent. De plus je n'arrive plus à régler l'heure et...
Comment interpréter rapport zhpdiag
Bonjour Je me suis attrapé des virus et je ne sais pas si j'ai bien réussi à nettoyer mon PC. J'ai fait passer plusieurs antivirus : bitdefender , ...
Recherche bon antivirus gratuit
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon antivirus gratuit si quelqu'un peu m'en conseiller un je vous remercie par avance
Comment lancer antivir en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur : il s'est mis brusquement en veille alors que je l'utilisais. Quand j'ai voulu le redémarrer, même...
Problème avast
Bonjour, Mes parent ayant un vieux ordi Windows XP, on en rachète un sous Windows 8.1. Je leur installe avast comme antivirus. Premier truc biza...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, que conseillez-vous comme antivirus gratuit? Mon dépanneur a installé AVIRA alors que j'avais AVAST. Quel intérêt? Configuration: Windo...
Avast 2014
bonjour j'arrive pas installer antivirus avast 2014 sur mon pc
Anivirus mobile
Bonjour, j'ai besoin d'installer un antivirus sur mon mobile.comment ça marche? Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.579
Antivirus gratuit
Bonjour, avira ai t il meilleur q avast merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pc est infecté : quick start, websearches, popup java
RésoluBonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...
Installation kaspersky internet security 2014
Bonjour, je n'arrive pas à installer kaspersky internet security 2014 sur mon pc. il me dit que mon systeme qui est : windows 8.1 n'es pas compati...
Antivirus
RésoluBonsoir alors voilà je voudrais télécharger un ou plusieurs antivirus GRATUIT car j'ai des virus dans mon PC. Merci de m'aide !!
Vérifier si j'ai encore un anti-virus pour faire un scan ?
Bonjour, J'ai en therie Norton jusqu'au 26 avri, je vais changer mais je voudrais faire un scan pour enlever les virus etc. comment faire Conf...
Instalation de antivirus norton
Bonjour, j'amerais r'installé mon antivirus norton que a disparu de mon ordi sans savoir comment. s.v.p. comment faire pour le avoir de retour. merci ...
Antivirus
Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de avast antivirus gratuit sur mon pc.
Comment savoir si j'ai bien enregistrer virus microsoft security
j'ai voulue installer un antivirus gratuit microsoft security et je ne voie aucun icone sur mon ordinateur , l'ais je bien installé
Antivirus norton
bonjour, J'ai Norton comme antivirus et Firefox comme navigateur, est-ce que je dois faire les opérations demandées par Norton ou que se passe-t-il s...
Norton antivirus
RésoluBonjour, svp , comment désinstaller l'antivirus Norton de mon pc parce que je l'ai désinstalle mais il reste encore Configuration: Windows 8 /...
Comment désactiver mon antivirus "eset nod32 antivirus"
Résolu/FerméBonjour à tous! Je souhaite installée un logiciel pour ma tablette graphique et il me dit de désactiver temporairement mon antivirus qui est ESET N...
Supprimer awast et remplacer par awast gratuit
bonjour, je cherche à supprimer awast dont durée limitée est dépassée ( blocage impossible à supprimer)et je cherche à le réactiver en free antivir...
Installation d'un antivirus sur mon ordinateur
Bonjour, je suis embetée car j'avais installé avast pour protéger mon ordinateur, hors depuis quelque temps celui ci ne fonctionne pas(antivirus)...
Yac: un virus indestructible !
YAC , est un antivirus qui s'est installé sur mon ordinateur furtivement Je savais que YAC était un virus mais il n'est jamais venu sur mon ordinateu...
Probleme pare feu je pense
bonjour' mon anti virus avast a expiré donc je l'ai desinstallé et en ai telechargé un autre mais impossible qu'il fonctionne. je pense que c'est un ...
Avg j n comprends rien
Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel mais kan je clik dessus une fenêtre noir s'ouvre qlq instants et disparait sans qu'il s'installe comme tous ...
Cherche un anti virrus gratuit
Bonjour, Mon ordinateur est Windows XP . J'ai actuellement l'antivirus gratuit Avast , ET j'arrive a la fin de la gratuité, Je cherche un a...
Probleme csrss virus
Bonjour je pense j'ai un virus qui est dure a enlever .. dans mon gestionnaire de taches mais des que je redemarre mon ordi il revient dans mes taches...
Kaspersky ne se lance plus
Bonjour, mon antivirus est valable jusqu'au 10 juin et pourtant il ne se lance plus au démarrage de mon pc et j'ai le message suivant "votre antiv...
Avast anti-free ne fonctionne pas !!
après avoir installer avast anti free pff y a un panneau qui s'affiche en disant " fatal error " donc je comprend pas .. c plus gratuit ou bien ?
Supprimer ads by browser extension
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai télécharger adobe digital edition sur Télécharger.com malheureusement depuis Ads by Browser Extension empoisonne m...
Téléchargement avast antivirus
Bonjour, j'ai du mal à installer antivirus avast sur mon pc , à chaque fois que jessaie dinstaller , licone apparaît mais j'ai l'impression ...
Centre securite desactive
RésoluBonjour, centre securite bloque impossible de le redémarrer idem pour avast que j'ai suprimé merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Cle antivirus
Bonjour, VOUS M avez envoyé ma clé je n'ai pas parametre ni enregistrer je ne sais comment faire merci de me dire Configuration: Windows 7 / Fi...