Résultats (16 374)

Antivirus

 Résolu

Bonsoir alors voilà je voudrais télécharger un ou plusieurs antivirus GRATUIT car j'ai des virus dans mon PC. Merci de m'aide !!

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Vérifier si j'ai encore un anti-virus pour faire un scan ?

Bonjour, J'ai en therie Norton jusqu'au 26 avri, je vais changer mais je voudrais faire un scan pour enlever les virus etc. comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation de antivirus norton

Bonjour, j'amerais r'installé mon antivirus norton que a disparu de mon ordi sans savoir comment. s.v.p. comment faire pour le avoir de retour. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de avast antivirus gratuit sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si j'ai bien enregistrer virus microsoft security

j'ai voulue installer un antivirus gratuit microsoft security et je ne voie aucun icone sur mon ordinateur , l'ais je bien installé

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus norton

bonjour, J'ai Norton comme antivirus et Firefox comme navigateur, est-ce que je dois faire les opérations demandées par Norton ou que se passe-t-il s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sicile

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour, svp , comment désinstaller l'antivirus Norton de mon pc parce que je l'ai désinstalle mais il reste encore Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmarion3

Comment désactiver mon antivirus "eset nod32 antivirus"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je souhaite installée un logiciel pour ma tablette graphique et il me dit de désactiver temporairement mon antivirus qui est ESET N...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bazfile

Supprimer awast et remplacer par awast gratuit

bonjour, je cherche à supprimer awast dont durée limitée est dépassée ( blocage impossible à supprimer)et je cherche à le réactiver en free antivir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un antivirus sur mon ordinateur

Bonjour, je suis embetée car j'avais installé avast pour protéger mon ordinateur, hors depuis quelque temps celui ci ne fonctionne pas(antivirus)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Polprout

Yac: un virus indestructible !

YAC , est un antivirus qui s'est installé sur mon ordinateur furtivement Je savais que YAC était un virus mais il n'est jamais venu sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme pare feu je pense

bonjour' mon anti virus avast a expiré donc je l'ai desinstallé et en ai telechargé un autre mais impossible qu'il fonctionne. je pense que c'est un ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avg j n comprends rien

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel mais kan je clik dessus une fenêtre noir s'ouvre qlq instants et disparait sans qu'il s'installe comme tous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
MissGyver

Cherche un anti virrus gratuit

Bonjour, Mon ordinateur est Windows XP . J'ai actuellement l'antivirus gratuit Avast , ET j'arrive a la fin de la gratuité, Je cherche un a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Probleme csrss virus

Bonjour je pense j'ai un virus qui est dure a enlever .. dans mon gestionnaire de taches mais des que je redemarre mon ordi il revient dans mes taches...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lilidurhone

Kaspersky ne se lance plus

Bonjour, mon antivirus est valable jusqu'au 10 juin et pourtant il ne se lance plus au démarrage de mon pc et j'ai le message suivant "votre antiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Avast anti-free ne fonctionne pas !!

après avoir installer avast anti free pff y a un panneau qui s'affiche en disant " fatal error " donc je comprend pas .. c plus gratuit ou bien ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DarkTheLife

Supprimer ads by browser extension

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai télécharger adobe digital edition sur Télécharger.com malheureusement depuis Ads by Browser Extension empoisonne m...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement avast antivirus

Bonjour, j'ai du mal à installer antivirus avast sur mon pc , à chaque fois que jessaie dinstaller , licone apparaît mais j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
green day

Centre securite desactive

 Résolu

Bonjour, centre securite bloque impossible de le redémarrer idem pour avast que j'ai suprimé merci Configuration: Windows XP / Internet E...

70 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
douchka23

Cle antivirus

Bonjour, VOUS M avez envoyé ma clé je n'ai pas parametre ni enregistrer je ne sais comment faire merci de me dire Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous

Antivirus avast 2014

Bonjour, clé d'enregistrement d'AVAST Gratuit 2014

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
durock

Microsoft ou avira free antivir

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais supprimer microsoft security essential pour ne conserver que avira free antivir merci a tous Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
passionbecasse

Avis

Bonjour, Je voudrais savoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus. Personnellement, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai tout de suite mis ava...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jacques.gache

Nouvel antivirus chaque année ?

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire d'acheter chaque année un antivirus tel Norton par exemple ? j'ai un autre PC configuré avec Windows XP, depuis hier i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
elape1806

Je désir télécharger un antivirus pour un pc.

A l'aide Je cherche à télécharger un antivirus en essai pour mon PC, je reçois la réponse comme quoi mon système de protection ne l'autorise pas. Q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Serveur d'antivirus

Bonjour, Salut... Au fait j'aimerais mettre en place un serveur d'antivirus avec avast....Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.... SVP aidez...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Turpinou

Antivirus récalcitrants...

Il m'est impossible de désactiver plusieurs antivirus récalcitrants. Pouvez vous me donner la marche à suivre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
capucine52

Anti-virus expiré, virus en quarantaine pas supprimés...

Bonjour à tous! Voilà mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider :) J'ai eu un ordinateur acer avec un anti-virus " Mac Affee" en ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Renouvellement anti-virus

 Résolu

mon anti-virus arrive à expiration dans 15 jours; Si j'enregistre le nouveau maintenant, est-ce que je pers les 15 jours du premier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
TheBledard

Message d'avira alors que je l'ai supprimé...

Bonjour, J'ai supprimé mon antivirus AVIRA pour le remplacer par AVAST. Il est bien supprimé de ma liste des programmes. Par contre j'ai touj...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller boxore client

 Résolu

bonjour, je suis en train de désinstaller boxore client. j'ai téléchargé adw cleaner , je l'ai passé,j'ai reçu un rapport mais le logiciel est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nikolaos1939

Avasst

Bonjour, depuis 3 jours mon antivirus avast tourne sans arrêt sur mon PC XP je peut plus ouvrir certains mail /je peut plus faire copier coller .....

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cabrier

Désactivation antivirus

Bonjour, J'utilise depuis un moment Avast en version gratuite et n'ai jamais eu à m'en plaindre. Totalement par hasard, je me suis aperçu il y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baderelama

Mon antivirus ne détecte pas de virus.

Bonjour, voila je crois avoir un virus sur mon ordi mais mon antivirus et autre nettoyage ne détecte rien!!! Depuis peu, quand je suis sur internet...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yop3338

Avast

Bonjour, j'ai acheté avast internet security en 2012 références supprimées par la Modération et il ne fonctionne plus sur mon ordinateur : j'ai ce me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut! problèmes pour réactiver mon antivirus avg2014

j'ai des problèmes pour réactiver mon antivirus AVG2014. A chaque que je veille le réinstaller un avertissement s'affiche me signifiant qu'il manque u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alainpoitras

Installation de avg 2014 tuneup

Bonjour, je suis plutôt empreinte sous XP j'ai avg tune up 2014je n'arrive pas a l'installer il démarre et en cours d'installation il reviens au poi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème avec mon antivirus

Bonjour, je m'appelle Mathilde et je possède un Toshiba avec windows 7. Cela faisait un moment que je possédais avast en tant qu'antivirus mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hani2410

Avast

comment renouveller mon antivirus avast

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Aranud87

Desactiver avast

 Résolu

Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...

42 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ana

Version de norton internet security ??

Bonjour, je viens d'installer cet antivirus : https://fr.norton.com/store?promocode=FRPS30FR&expid=FREETRIAL1 et il n'est mentionné null...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui refuse d'installé mon antivirus

Bonjour tout le monde ,c'est la 1 ère fois que je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité d'installer un antivirus que ce soit norton inter...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Probleme avast

Bonjour, j ai un souci l antivirus avast s affiche sans cesse et me met un message comme quoi il a bloque une page, j ai nettoye avec adwcleaner, mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lodykas

Windows defender

Bonjour a toutes et a tous je voulais un petit renseignement sur Windows Defender je voulais savoir si on avais vraiment besoin de c'est choses la?? m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi antivirus s'il vous plait !

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quelle était l'antivirus gratuit le meilleur pour windows 8 ? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DaemonNiak

Anti virus avast

Comment récupérer Avast aprés le nettoyage complet du PC je n'est plus le N° de la licence merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jojo29.

Tout le contenu de ma clé usb est parti

Salut la famille quelqu'un peut-il m'aider... je un problème avec ma clef usb tout d'un coup le contenu a disparu, mais l'espace utilisé est toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lilidurhone

Panda cloud

bonjour je viens d"acheter panda cloud pro, mais je n'arrive pas a l'installer même avec leur lien. il me marque toujours erreur., je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
napoléon

Desinstaller avast

Bonjour, j ai voulu desinstaller avast ayant un probleme d affichage incessant, donc je n ai plus l icone mais impossible de mettre un autre antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 16 374