Résultats (16 643)

Anti virus

Bonjour, JE me demande si sur mon pc je n'ai pas 2 anti virus qui finalement si c'est le cas n'est pas utile du moins je me pose la question. j'ai A...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Supprimer msmpeng.exe : dangereux?

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essaie de trouver une solution pour supprimer MsMpEng.exe (a.k.a. Antimalware service executable) à cause ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Windows defender sous windows 11

comment installer (trouver) un antivirus Microsoft sous Windows 11 français

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MisteryBean

Protection contre l'accès distant et teamviewer compatible?

Bonjour, J'ai acheté hier AVG Internet Security chez leur partenaire avast-tn.com .AVG Internet Security a une fonctionnalité : le "remote access shie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Désinstaller complètement kaspersky.

 Résolu

Bonjour* sur vos conseils, j'ai utilisé kaspersky comme antivirus pour me débarrasser d'un logiciel malveillant . après installation, j'ai donc f...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
lesboire

Echec de l'analyse antivirus

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mes PJ ni enregistrer des photos alors que ça fonctionnait avant. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Sgep7

Meilleur cleaner pour pc windows 10 entièrement gratuit

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit pour nettoyer mon PC ? J'ai l'antivirus Avast mais apparemment ça ne suffit pas. J'ai essayé d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

"menace éliminée" avast à chaque recherche google

Bonjour, J'ai un problème depuis hier midi, quasiment à chaque recherche google que j'effectue (vraiment juste le fait de taper quelque chose dans...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MisteryBean

Antivirus mcafee impossible à désinstaller

Bonjour, il met l'impossible de désinstaller. Antivirus MacAfee sous Windows 10. Si vous avez une solution vous Cela m'aiderait. Merci à tous et à t...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bazfile

Windows defender bloqué / désactivé

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis au niveau de Windows defender en effet celui ne s'ouvre plus et est désactivé sans possibilité ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
MPMP10

Mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, J'utilise avira version gratuite Faut-il mettre à jour cet antivirus régulièrement et à quelle fréquence merci d'avance Thierry

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jag72

Infection par trojan.win32.bazon.a

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par Trojan.Win32.Bazon.a Que dois-je faire SVP ? J'ai finalement restauré mon ordinateur à un point datant d...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Capdec

"résidu" antivirus en ligne

Bonjour je voudrais savoir ce que je dois faire pour nettoyer mon pc des residus d'antivirus en ligne, parce qu'a pres l'utilsisation ; il laisse de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
MisteryBean

Créer un anti antivirus

Bonjour, Il m’a été demandé de concevoir une application qui détecte un antivirus dans ma machine et liste des caractéristiques, étant donné qu’il y...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
brucine

Centre de maintenance inaccessible que faire?

Le centre de maintenance de mon Windows 8.1 est inaccessible.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
fabul

Antivirus gratuit

 Résolu

bonjour je viens d acheter un portable Asus vivobook ,l antivirus mcaffee est installé. je ne sais pas s'il est fiable , s il est gratuit, et commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
rossignolet

Virus djvu

bonjour mon pc à étais infecté par un ransomware qui à chiffré toutes mes données que puis je faire ? merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Vérifier qu'un fichier téléchargé volumineux est sûr

Bonjour, Je me suis laissé tenté car j'ai un budget serré (en me disant que c'était trop beau pour être vrai - 9 euros seulement) par l'achat d'une...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Calice12345

Bestfaustcaptcha.top

 Résolu

Bonjour Je recois des messages de cette application sur mon pc et je souhaite supprimer les effets. Comment puis je faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeff

Vos avis sur gestion des correctifs d'avast

Bonjour, Voila, j'ai une petite affaire et j'aimerais protéger mon réseau avec Avast Business Antivirus. J'apprend sur le site Avast.com qu'il faudra...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Heyman71974

Sécurité windows

Bonjour, je suis toujours sous Windows 10, et j'ai lu la newsletter du 02/02, dans laquelle vous suggérez d'installer "sécurité Windows" plutôt u'un a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
fabul

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour Hier, j'ai acheté Bitdefender Antivirus Plus mais il n'arrive pas à installer correctement sur mon laptop. Le problème est AVAST ANTIVIRUS....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Xileh

Probleme pare feu

bonjour, est ce que je suis sur le bon forum.. Pardon pour mon hésitation. merci!!

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
paps31330

Poshukach

 Résolu

Bonsoir, je me retrouve avec ce fameux poshukach dont beaucoup se plaignent et j'aimerai bien m'en débarrasser. Je recherche une âme charitable ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
bazfile

Virus samsung s21 récurrent sur facebook

Bonjour , je n'arrive pas à virer ce virus qui ce mais sur tout mes contactes malgré moi , inutile de me dire de changer de passe , mail , nettoyer na...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Carlotta2004

Onglets qui s'ouvre tout seul sur la gauche......

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis, depuis un certain temps maintenant j'ai sans cesse des onglets qui chargent sur la gauche, ( à gauche de mes onglet normale...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Trojan:win32/raccoon.cp!mtb comment supprimer ce virus ?

Bonjour, je dispose d'un ordinateur sous windows mais depuis peu l'application Windows defender m'informer toutes les 30 secondes d'un fichier qui se...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Pack ultimate avast

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer ce pack sur plusieurs ordinateur. Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Virus

Enfaite depuis un bon moment maintenant Norton me fait environ une vingtaine d alerte que Avast ne me fait pas donc j ai des doutes sur les deux antiv...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bazfile

Vérifier un pdf

Bonjour, j'ai ouvert malencontreusement un pdf envoyé par mail; je croyais ouvrir un que j'attendais...à la lecture, j'ai vu que c'était probablement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Antivirus tablette

Bonjour, Concernant ma tablette Asus P022, je constate que je n'ai pas d'antivirus, vous me conseillez lequel et gratuit SVP. Par avance merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Ahmiddouche

Avast ou avg

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Jusque présent Avast était installé sur mon ordi. L'informaticien qui est intervenu pour un problème de disque dur m'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Antivirus

Bonjour, Quand j'ai acheter mon ordinateur j'avais un antivirus déjà installer mais il est arriver a expiration J'ai voulu installer avg antivirus ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Sur un second pc j'aimerai virer Avast pour laisser place à Windows Defender. Faut-il désinstaller Avast avec des manipulations spécifiq...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Gratounette

Information sur un antivirus gratuit

Bonjour, Connaissez vous un anti virus gratuit et de bonne qualité ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Microsoft antivirus

 Résolu

bonjour depuis une semaine a chaque fois que je regarde youtube ou des site normale sur mon pc une page de chrome apparait on me disant que microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Avast ou anti-virus de windows

 Résolu

Bonsoir, L'informaticien qui est venu chez moi cet après-midi pour un problème de connexion m'a conseillé de supprimer AVAST au profit de Windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jmarion3

Un site malveillant avec chocolatey ?

 Résolu

Bonsoir à tous, :-) J'ai installé Chocolatey sur PowerShell 7 hier et tout-à-l'heure j'ai essayé d'installer LibreOffice avec (sachant que je l'avais...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Antivirus kaspersky en anglais

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé l'antivirus KASPERSKY Security Cloud Or il est entièrement en anglais. Pour faire un scan passe encore mais par contre l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brucine

Antivirus norton

Bonjour en recherchant sur internet Norton serait bon. Je recherche un antivirus pour un vieux ordinateur. Sur le site nous prenons un abonnement d’un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Jojolaguitare

Win64:evo-gen verification des liens

 Résolu

Salut et bonne année !! Comme l'indique le titre j'ai eu l'erreur Avast Win64 et j'ai généré les liens mais je n'arrive pas à les générer sur le poi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Cotton_Jaune88

Virus et cheval de troie

bonjour mon anti virus est avast. Mais Norton et mcAfee m’informent que j’ai un cheval de Troie et un virus trojan. Évidemment ces 2 derniers m’in...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Problème pc balayage effectué

 Résolu

bonjour je vient de faire un balayage avec le logiciel Restoro, pour info j'ai des soucis avec mon pc Lenovo, je ne recoit plus de mails dans ma boite...

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Winvista refuse d'exécuter mise à jour définition des virus

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bit sur un ordinateur d'époque. Ayant dû refaire une réinstallation, j'ai perdu toutes les mises à jour de séc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fabul

Supprimer macafee live safe sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 10 et mac afee préinstallé et je n'arrive pas à le supprimer totalement . Merci de m'indiquer la marche à suivre . Merc...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Antivirus totalav

 Fermé

J'ai en troisième appareil ordi portable HP Windows 10 Microsoft toujours protégé par Totalav quand je vais voir ? Mais je n'ai plus le logo Totalav ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Signe disparu total av

Bonjour, J'ai toujours mes appareils (3) protégés mais le troisième ordi portable HP microsoft windows 10 , je n'ai plus le logo raccourci Total Av e...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Avast one ne veut pas se desinstaller

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai avast one antivirus sur mon ordi asus. J'essaie de le désinstaller afin de mettre bitdefender. Mais bitdefender me dit de d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
fillepasdouée

Impossible de désactiver l'antivirus avec gpedit.msc

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre ordi sous W10. Je veux désactiver définitivement windows défender. j'ai utilisé gpedit.msc lancé en mode administrateur. j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Redbart

Bon antivirus gratuit compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme bon antivirus gratuit compatible avec windows vista?

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 201 - 250 sur un total de 16 643