Résultats (16 685)
Virus qui me prend de la connexion internet ?
Bonjour , Depuis quelques temps , j'ai un problème car on vient de m'installer la fibre et j'ai un soucis car tant que je fais de la bureautique ma c...
Logiciels antivirus les plus performants
Bonjour* Je souhaite me renseigner sur les logiciels antivirus les plus performants. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés...
Antivirus après réinitialisation.
Bonjour, si je réinitialise mon ordi est ce que mon anti virus va rester
Impossible d'ouvrir windows defender
RésoluBonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...
Ne pas analyser les connexions chiffrées dans kaspersky
Bonsoir , Pour des raisons évidentes , et sur conseil d'un intervenant qui m'a aidé ici sur ce forum et que je remercie, j'ai du cocher " Ne pas analy...
Virus altruistic
Résolu/FerméBonsoir, depuis que j'ai installé une application j'ai un virus du nom de altruistic que je n'ai pas réussi à surprimer que ça sois avec windows defen...
Suspicion de trojan / rat
RésoluBonjour, en cette soirée du 27 août 2022, je passais tranquillement ma journée quand je reçois des mails comme quoi j'ai été facturé sur Discord pour...
Antivirus 100% gratuit : analyse + correction
RésoluBonsoir à tous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je ne comprends pas pourquoi lorsque je télécharge le logiciel Antivirus 'AVAST GRATUIT' ou 'C...
Faut-il supprimer kaspersky
RésoluBonjour, Faut-il se méfier de l'antivirus Kaspersky, d'origine russe. S'il fallait le supprimer comment faire ? Merci de vos conseils Cordialemen...
Virus trojanspy:win32/banker
RésoluBonjour, J'ai trouvé dans mon dossier de téléchargements le fichier "Non confirmé 555595.crdownload" que j'ai lancé, cela m'a demandé quelle applicat...
Mauvaise gestion anti virus
Résolubonjour depuis quelques jours dès que j'allume mon pc je reçois une notification disant que anti virus n'est pas en fonction mon anti virus est tot...
Antivirus gratuit pour android
Bonjour, J'ai installé l'antivirus AVG gratuit sur mon smartphone et pour plus de sécurité j'ai également installé Malwarebytes. Est-ce qu'ils sont c...
Analyse antivirus bloqué
RésoluBonjour j'ai eux un virus recement ducoup je fait des analyse antivirus régulièrement mais maintenant mon analyse a partir de 4332431 fichier analysé ...
Antivirus windows - menaces détectées mais pas éliminées ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 11 et suite à une analyse de l'antivirus Windows, celui-ci m'indique : Aucune menace actuelle. Dernière analyse : 18/07...
Antivirus avira - utile ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec mon antivirus (avira version gratuite) J'utilise windows 10 On vient de me dire qu'avira ne servait plus à...
Chemin d’accès de virus introuvable
Il y a quelques jours, j’ai utilisé ma clé usb personnelle sur un pc relié à un réseau d’entreprise très protégé, et il s’avère que ma clé usb contien...
Avira bloqué
Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus avia free security Je n'arrive plis à lancer un scan du pc, chaque fois que j'essaie avira plante et je n'...
Problème antivirus avast
Bonjour, J'ai un souci avec mon antivirus (Avast) depuis hier: lorsque je vais sur youtube et que je tape le nom d'une vidéo dans la barre de recherc...
Scanner un seul fichier
Bonjour, J'utilise Avira Free Security comme antivirus J'ai téléchargé un ficiher Excel mais avant de le modifier j'aimerais vérifier avec Avira qu'...
Menace heuristic 1001 dans winamp chez pcastuces
Bonjour, . Sur un nouveau PC sous Windows 10 Pro 64, j'ai voulu comme d'habitude télécharger sur PCASTUCES puis l'installer, le prgm : WINAMP , pour...
Anti virus, antispam, trojan, etc
RésoluBonjour Quels sont les différents logiciels qu'il faut avoir à minima pour les différentes attaques : antivirus, spam, trojan, etc Je suis sur win...
Suspendre kapersky sous seven
RésoluBonjour, Comment suspendre pour un temps donné kapersky sous Seven. Normalement, on doit pouvoir avec un clic droit sur l'icône pouvoir le suspe...
Trojan:msil/relinestealer.fo!mtb : mise a jour incomplète
Bonjour, Je vous explique mon pb : J'ai aujourd'hui téléchargé un crack de logiciel car j'avais vraiment besoin de celui ci pour quelque chose d'u...
Software.log1 est infecte
RésoluBonjour, désole pour le dérangement mais j'aimerais avoir votre avis sur ceci , c'est un message d'avast pile au démarrage alors que rien n'est ac...
Avira
RésoluBonjour, J'utilise Avira comme antivirus et une chose m'exaspère: avira déroule un scan en arrière plan sans arrêt et tous les jours et tous les jour...
Norton 360 ou bitdefender
RésoluBonjour à tous ! Il y a quelque jours j'ai du faire face a un piratage de mon compte discord et steam. Je veux donc acheter un logiciel antivirus...
Virus qui passe mon antivirus
bonjour, j'ai un antivirus actif et à jour sur mon ordi mais malgré cela j'ai remarqué qu'il y a un programme malveillant qui réussi à passer et surto...
Norton
RésoluBonjour, je suis abonne a Norton 360 depuis un , la semaine derniere , ils m'ont preleve 84,99 pour l'annee. Mon probleme est que l'antivirus est...
Choix anti virus
RésoluBonjour, Je dois changer d'anti virus mais lequel choisir pour 2 PC windows merci de m'aider gbko
Defender
RésoluBonjour, Disposant d'origine de Defender, doit on ajouter un antivirus supplémentaire ? Quels avantages ? Merci, cordialement.
Mail frauduleux norton
Bonjour, Ce matin en regardant les mails de mon conjoint et et de moi même , mr a reçu dans ces spam un mail (avec une adresse mail bien louche qui ...
Windows defender impossible de mettre à jour
RésoluBonjour, Windows Defender n'arrive plus à se mettre à jour, il me sort le code d'erreur -2147023293 J'ai essayé : - forcer la MAJ mais cela to...
Le service de détection de menaces s'est arrêté
Bonjour ! Je suis sur Windows 10 Pro N .Depuis que j'ai intallé malwarebytes et que je l'ai désinstallé , un message de windows defender s'affiche " L...
Avira
Chers internautes, J'ai installé Avira plusieurs fois. J'ai l'icone en couleur. Superbe ! Le lendemain lorsque j'utilise à nouveau mon ordinateur, ce...
Désinstaller toutes traces antivirus mcafee sous windows 10
Bonjour, J'ai desintallé macfee de mon PC mais j'ai toujours des messages qui s'affichent pour réactiver macafee. Comment faire pour supprimer tou...
Avast - identification de la version utilisée
Bonjour, Nous avons 2 ordinateur sur lesquels nous avons installé Avast et utilisons la version de base (gratuite). Ordinateurs lenovo (IdeaPad S...
Plus de bitfendeur. pouquoi???
Bonjour, J'ai reçu une mail de Bitdefender ***@*** avec ceci : Prêt à réactiver votre abonnement ? J'ai achete un package avec mon ordi et je ...
Téléchargement de formatfactory sur ccm infecté
Bonjour, Afin de vous informer, Avira détecte "FFSetup5.10.0.0.exe infecté par PUA/Agent.WT" suite Téléchargement de FormatFactory sur votre site ...
Comment supprimer registry reviver, avg antivirus
Bonjour, Comment se débarasser de Registry reviver, de AVG, etc et tous ceux qui débarquent sans avoir été inivités !
Clavier bug: une touche plusieurs caractères
Bonjour, Je rencontre un problème aléatoire avec mon clavier. En ce moment les touches: v donne vb b donne vb n donne ,n , donne ,n espace do...
Herdprotect
Bonjour, Est-ce que CommentÇaMarche a examiné cette application ? (La recherche ne m'a rien retourné.) Est-ce que quelqu'un a un avis éclairé ? ...
Anti virus norton
RésoluBonjour, Sur mon nouveau ordinateur portable il est installé Norton, je crois que c'est un antivirus. J'ai reçu la notification dont je joins la ...
Mise à jour de la protection contre les virus et menaces nok
Bonjour à tous les Membres de CCM ainsi qu'aux Administrateurs, . Je viens d'acheté un PC portable Lenovo Thinkpad P51 sous Windows 10 Pro 64 : NE...
Anti virus
Bonjour, JE me demande si sur mon pc je n'ai pas 2 anti virus qui finalement si c'est le cas n'est pas utile du moins je me pose la question. j'ai A...
Supprimer msmpeng.exe : dangereux?
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essaie de trouver une solution pour supprimer MsMpEng.exe (a.k.a. Antimalware service executable) à cause ...
Windows defender sous windows 11
comment installer (trouver) un antivirus Microsoft sous Windows 11 français
Protection contre l'accès distant et teamviewer compatible?
Bonjour, J'ai acheté hier AVG Internet Security chez leur partenaire avast-tn.com .AVG Internet Security a une fonctionnalité : le "remote access shie...
Désinstaller complètement kaspersky.
RésoluBonjour* sur vos conseils, j'ai utilisé kaspersky comme antivirus pour me débarrasser d'un logiciel malveillant . après installation, j'ai donc f...
Echec de l'analyse antivirus
Bonjour, Je n'arrive plus à charger mes PJ ni enregistrer des photos alors que ça fonctionnait avant. Merci pour votre aide.
Meilleur cleaner pour pc windows 10 entièrement gratuit
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit pour nettoyer mon PC ? J'ai l'antivirus Avast mais apparemment ça ne suffit pas. J'ai essayé d'e...