Résultats (16 403)
Antivirus avast 2014
Bonjour, clé d'enregistrement d'AVAST Gratuit 2014
Microsoft ou avira free antivir
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais supprimer microsoft security essential pour ne conserver que avira free antivir merci a tous Configur...
Avis
Bonjour, Je voudrais savoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus. Personnellement, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai tout de suite mis ava...
Nouvel antivirus chaque année ?
RésoluBonjour, est-il nécessaire d'acheter chaque année un antivirus tel Norton par exemple ? j'ai un autre PC configuré avec Windows XP, depuis hier i...
Je désir télécharger un antivirus pour un pc.
A l'aide Je cherche à télécharger un antivirus en essai pour mon PC, je reçois la réponse comme quoi mon système de protection ne l'autorise pas. Q...
Serveur d'antivirus
Bonjour, Salut... Au fait j'aimerais mettre en place un serveur d'antivirus avec avast....Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.... SVP aidez...
Antivirus récalcitrants...
Il m'est impossible de désactiver plusieurs antivirus récalcitrants. Pouvez vous me donner la marche à suivre. Merci.
Anti-virus expiré, virus en quarantaine pas supprimés...
Bonjour à tous! Voilà mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider :) J'ai eu un ordinateur acer avec un anti-virus " Mac Affee" en ess...
Renouvellement anti-virus
Résolumon anti-virus arrive à expiration dans 15 jours; Si j'enregistre le nouveau maintenant, est-ce que je pers les 15 jours du premier ? merci
Message d'avira alors que je l'ai supprimé...
Bonjour, J'ai supprimé mon antivirus AVIRA pour le remplacer par AVAST. Il est bien supprimé de ma liste des programmes. Par contre j'ai touj...
Desinstaller boxore client
Résolubonjour, je suis en train de désinstaller boxore client. j'ai téléchargé adw cleaner , je l'ai passé,j'ai reçu un rapport mais le logiciel est toujour...
Avasst
Bonjour, depuis 3 jours mon antivirus avast tourne sans arrêt sur mon PC XP je peut plus ouvrir certains mail /je peut plus faire copier coller .....
Désactivation antivirus
Bonjour, J'utilise depuis un moment Avast en version gratuite et n'ai jamais eu à m'en plaindre. Totalement par hasard, je me suis aperçu il y a...
Mon antivirus ne détecte pas de virus.
Bonjour, voila je crois avoir un virus sur mon ordi mais mon antivirus et autre nettoyage ne détecte rien!!! Depuis peu, quand je suis sur internet...
Avast
Bonjour, j'ai acheté avast internet security en 2012 références supprimées par la Modération et il ne fonctionne plus sur mon ordinateur : j'ai ce me...
Salut! problèmes pour réactiver mon antivirus avg2014
j'ai des problèmes pour réactiver mon antivirus AVG2014. A chaque que je veille le réinstaller un avertissement s'affiche me signifiant qu'il manque u...
Installation de avg 2014 tuneup
Bonjour, je suis plutôt empreinte sous XP j'ai avg tune up 2014je n'arrive pas a l'installer il démarre et en cours d'installation il reviens au poi...
Problème avec mon antivirus
Bonjour, je m'appelle Mathilde et je possède un Toshiba avec windows 7. Cela faisait un moment que je possédais avast en tant qu'antivirus mais depui...
Avast
comment renouveller mon antivirus avast
Desactiver avast
RésoluBonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
Version de norton internet security ??
Bonjour, je viens d'installer cet antivirus : https://fr.norton.com/store?promocode=FRPS30FR&expid=FREETRIAL1 et il n'est mentionné null...
Ordi qui refuse d'installé mon antivirus
Bonjour tout le monde ,c'est la 1 ère fois que je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité d'installer un antivirus que ce soit norton inter...
Probleme avast
Bonjour, j ai un souci l antivirus avast s affiche sans cesse et me met un message comme quoi il a bloque une page, j ai nettoye avec adwcleaner, mal...
Windows defender
Bonjour a toutes et a tous je voulais un petit renseignement sur Windows Defender je voulais savoir si on avais vraiment besoin de c'est choses la?? m...
Aidez moi antivirus s'il vous plait !
RésoluBonjour je voulais savoir quelle était l'antivirus gratuit le meilleur pour windows 8 ? merci :)
Anti virus avast
Comment récupérer Avast aprés le nettoyage complet du PC je n'est plus le N° de la licence merci
Tout le contenu de ma clé usb est parti
Salut la famille quelqu'un peut-il m'aider... je un problème avec ma clef usb tout d'un coup le contenu a disparu, mais l'espace utilisé est toujours ...
Panda cloud
bonjour je viens d"acheter panda cloud pro, mais je n'arrive pas a l'installer même avec leur lien. il me marque toujours erreur., je suis s...
Desinstaller avast
Bonjour, j ai voulu desinstaller avast ayant un probleme d affichage incessant, donc je n ai plus l icone mais impossible de mettre un autre antivirus...
Changement d'antivirus, comment faire ?
Bonjour, je récupère un ordi qui était jusque là connecté au réseau via orange, et donc protégé par l'antivirus d'orange... Ma connexion internet...
Antivirus avast
je n'arrive plus a mettre en route le pare feu d'Avast, Pourquoi ???
Virus
Salutations, Depuis ce matin, l'antivirus AVG me signale qu'il a bloqué toute une série de menaces "Adware Generic_r.KF", que je supprime au fur et ...
Téléchargement
Bonjour, Comment télécharger un logiciels gratuit d'antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Ca ne s'installe pas
Bonjour, Votre Antivirus ne s'installe pas!!!!!!!!! de plus je n' ai pas reçu de clé d'enregistrement. s'appelle du VOL alors faites au vite pour dé...
Rvzr
bonjour j ai le virus rzvr dans mon pc j ai telecharger adwcleaner j ai fait un scan j ai le rapport du scan dans le bloc note du logitiel mais je ne...
Antivirus
pas capable ouvrir mon antivirus.il me dise qu il manque se programme (mfc100.dll). merci.
Avg free édition 2014
Bonjour, Mon antivirus avg free édition 2014 ne s'active plus malgré plusieurs tentatives. En vérifiant, celui-ci semble pourtant actif. Mais un ...
Problème avec avast
Bonjour ou bonsoir à vous. D'abord, je vous remercie de prendre en compte ma demande! Voici mon problème. J'utilise avast depuis plus de 5 ans ...
Pb fenêtres intempestives
Bonjour, J'ai un netbook windows 7 qui depuis quelques temps affiche des fenêtres publicitaires, j'ai avast qui ne détecte rien du tout. Je suis n...
Run grimefighter
RésoluBonjour, J'ai telechargé avast il y a peu et maintenant, au démarage, mon ordi me demande de choisir entre deux système d'exploitation : run grime...
Probleme installation avast
Bonjours, pour commencer je voudrait vous dire que j'ai chercher le probleme et je n'est pas réussie a le résoudre ( j'ai quelque notion )donc voilà m...
Antivirus pour windows serveur 2008
Bonjour a tous, je suis a la recherche d' un antivirus pour win serveur 2008 32 bits, gratuit de préférence, j'ai cherché dans les forum et sur goo...
Spybot et avast
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'ai avast antivirus paynt mais j'ai plein de spam, je voudrais mettre spybot c'est ...
Erreur reg clean pro
Bonjour, j'ai un msg deurreur qui safiche de regclean pro comment faire svp
Mcafee : désinstallation impossible à cause d'anti-theft
Bonjour à tous, Désolé si cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum mais j'ai cherché partout, sans réponse. Arrivé à la fin de m...
Je suppose une infection
Résolubonsoir a tous je suppose une infection sur le pc de mon fils il me dit qu il mes 20 minutes pour mettre en route j ai etait dessus il est tres...
Logiciels malveillants
Help ! J'ai de réels soucis avec mon navigateur. Il est très lent. J'ai suivi plusieurs conseils : adware, malware, nettoyage et tout le tremblemen...
Réinstaller avg avec code activation ?
RésoluBien le bonjour à ttes/tous ;-), Ceci étant un nouveau pc,j'ai donc profité du cadeau gratuit (anti virus) ;-)), mais le temps est passé,donc je vou...
Une menace a eté détectée
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai constamment un avertissement " une menace a été détectée j'ai partout sur mon pc, un petit sigle vert (un rond avec u...
Kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j ai mon antivirus Kaspersky qui me signalent que mes bases sont dépasses et lorsque je lance la mise a jour j ai le...