Résultats (16 391)

Désactivation antivirus

Bonjour, J'utilise depuis un moment Avast en version gratuite et n'ai jamais eu à m'en plaindre. Totalement par hasard, je me suis aperçu il y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baderelama

Mon antivirus ne détecte pas de virus.

Bonjour, voila je crois avoir un virus sur mon ordi mais mon antivirus et autre nettoyage ne détecte rien!!! Depuis peu, quand je suis sur internet...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yop3338

Avast

Bonjour, j'ai acheté avast internet security en 2012 références supprimées par la Modération et il ne fonctionne plus sur mon ordinateur : j'ai ce me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut! problèmes pour réactiver mon antivirus avg2014

j'ai des problèmes pour réactiver mon antivirus AVG2014. A chaque que je veille le réinstaller un avertissement s'affiche me signifiant qu'il manque u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alainpoitras

Installation de avg 2014 tuneup

Bonjour, je suis plutôt empreinte sous XP j'ai avg tune up 2014je n'arrive pas a l'installer il démarre et en cours d'installation il reviens au poi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème avec mon antivirus

Bonjour, je m'appelle Mathilde et je possède un Toshiba avec windows 7. Cela faisait un moment que je possédais avast en tant qu'antivirus mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hani2410

Avast

comment renouveller mon antivirus avast

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Aranud87

Desactiver avast

 Résolu

Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...

42 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ana

Version de norton internet security ??

Bonjour, je viens d'installer cet antivirus : https://fr.norton.com/store?promocode=FRPS30FR&expid=FREETRIAL1 et il n'est mentionné null...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui refuse d'installé mon antivirus

Bonjour tout le monde ,c'est la 1 ère fois que je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité d'installer un antivirus que ce soit norton inter...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Probleme avast

Bonjour, j ai un souci l antivirus avast s affiche sans cesse et me met un message comme quoi il a bloque une page, j ai nettoye avec adwcleaner, mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lodykas

Windows defender

Bonjour a toutes et a tous je voulais un petit renseignement sur Windows Defender je voulais savoir si on avais vraiment besoin de c'est choses la?? m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi antivirus s'il vous plait !

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quelle était l'antivirus gratuit le meilleur pour windows 8 ? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DaemonNiak

Anti virus avast

Comment récupérer Avast aprés le nettoyage complet du PC je n'est plus le N° de la licence merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jojo29.

Tout le contenu de ma clé usb est parti

Salut la famille quelqu'un peut-il m'aider... je un problème avec ma clef usb tout d'un coup le contenu a disparu, mais l'espace utilisé est toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lilidurhone

Panda cloud

bonjour je viens d"acheter panda cloud pro, mais je n'arrive pas a l'installer même avec leur lien. il me marque toujours erreur., je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
napoléon

Desinstaller avast

Bonjour, j ai voulu desinstaller avast ayant un probleme d affichage incessant, donc je n ai plus l icone mais impossible de mettre un autre antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Changement d'antivirus, comment faire ?

Bonjour, je récupère un ordi qui était jusque là connecté au réseau via orange, et donc protégé par l'antivirus d'orange... Ma connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Antivirus avast

je n'arrive plus a mettre en route le pare feu d'Avast, Pourquoi ???

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
poporal

Virus

Salutations, Depuis ce matin, l'antivirus AVG me signale qu'il a bloqué toute une série de menaces "Adware Generic_r.KF", que je supprime au fur et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger un logiciels gratuit d'antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
laurent74000

Ca ne s'installe pas

Bonjour, Votre Antivirus ne s'installe pas!!!!!!!!! de plus je n' ai pas reçu de clé d'enregistrement. s'appelle du VOL alors faites au vite pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ROUSSILLON

Rvzr

bonjour j ai le virus rzvr dans mon pc j ai telecharger adwcleaner j ai fait un scan j ai le rapport du scan dans le bloc note du logitiel mais je ne...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tom190469

Antivirus

pas capable ouvrir mon antivirus.il me dise qu il manque se programme (mfc100.dll). merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BioK03

Avg free édition 2014

Bonjour, Mon antivirus avg free édition 2014 ne s'active plus malgré plusieurs tentatives. En vérifiant, celui-ci semble pourtant actif. Mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème avec avast

Bonjour ou bonsoir à vous. D'abord, je vous remercie de prendre en compte ma demande! Voici mon problème. J'utilise avast depuis plus de 5 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
2594

Pb fenêtres intempestives

Bonjour, J'ai un netbook windows 7 qui depuis quelques temps affiche des fenêtres publicitaires, j'ai avast qui ne détecte rien du tout. Je suis n...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
catherine92600

Run grimefighter

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé avast il y a peu et maintenant, au démarage, mon ordi me demande de choisir entre deux système d'exploitation : run grime...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ced_King

Probleme installation avast

Bonjours, pour commencer je voudrait vous dire que j'ai chercher le probleme et je n'est pas réussie a le résoudre ( j'ai quelque notion )donc voilà m...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus pour windows serveur 2008

Bonjour a tous, je suis a la recherche d' un antivirus pour win serveur 2008 32 bits, gratuit de préférence, j'ai cherché dans les forum et sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
foxyfox51

Spybot et avast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'ai avast antivirus paynt mais j'ai plein de spam, je voudrais mettre spybot c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur reg clean pro

Bonjour, j'ai un msg deurreur qui safiche de regclean pro comment faire svp

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mayawind

Mcafee : désinstallation impossible à cause d'anti-theft

Bonjour à tous, Désolé si cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum mais j'ai cherché partout, sans réponse. Arrivé à la fin de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
paddle_005

Je suppose une infection

 Résolu

bonsoir a tous je suppose une infection sur le pc de mon fils il me dit qu il mes 20 minutes pour mettre en route j ai etait dessus il est tres...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kingk06

Logiciels malveillants

Help ! J'ai de réels soucis avec mon navigateur. Il est très lent. J'ai suivi plusieurs conseils : adware, malware, nettoyage et tout le tremblemen...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
SkiLLoF

Réinstaller avg avec code activation ?

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous ;-), Ceci étant un nouveau pc,j'ai donc profité du cadeau gratuit (anti virus) ;-)), mais le temps est passé,donc je vou...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BRONKO

Une menace a eté détectée

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai constamment un avertissement " une menace a été détectée j'ai partout sur mon pc, un petit sigle vert (un rond avec u...

43 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mona86

Kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j ai mon antivirus Kaspersky qui me signalent que mes bases sont dépasses et lorsque je lance la mise a jour j ai le...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Avast bloque mes mises à jour, impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Avast car il bloque systématiquement toutes mes tentatives de mise à jour (Chrome, Windows, Media Player...) com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Sweet-Amanite

Problème avec avast

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'est affichée sur mon écran comme quoi il ne me restait plus que 20 jours d'essai avec mon antivirus Avast (alors qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maieutique

Problème avec antivirus avast

bonsoir tout le monde J'ai un gros soucis je ne peut mettre aucun antivirus sur l'ordinateur c'est un SAMSUNG WINDOWS 7 . Je voudrais installer ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cabrier

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour monsieur ou Madame, Comment savoir si mon ordinateur est toujours protégé ? Il a été en réparations. Le technicien avait mis un antivirus qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 spl

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des virus sur mon usb

Bonjour, J'ai attrapé des virus sur mon usb qui ont transformé tous mes dossiers en raccourcis vers deux fichiers appelé diaboov.scr. et coufaas....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Courage =navigation sans antivirus

Bonjour, est ce que j'ai raison ,no i don't think so,mais what can i do?comme j'ai essayer de telecharger un antivirus grauit au moin pour 6 mois et...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer fichiers microsoft essential security

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu. J'ai désinstaller mon antivirus qui s'appellait microsoft essential security(version 64 bit) pour en i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky antivirus

Bonjour le forum J'ai acheté une nouvelle clé kaspersky internet sécurité 2014 ,sur mon ordinateur j'ai kaspersky2011 son activation est refusé 'Mess...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Après nettoyage disque pc, bitdefender annonce 124h analyse anti

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Acheté en 2007, PC hp Vista. DD 300Go Antivirus Bitdefender 2012 Bonjour, Suite au ralle...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Josy94

Licence malwarebyte's

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'ai installé Malwarebytes, il m'a mis une version essai, maintenant, il me demande une c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus n'arrive pas à supprimer des virus

Bonjour, Depuis un certains temps j'arrive pas à supprimer des virus. A chaque démarrage mon antivirus les détecte, je les supprime mais le lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
billmaxime
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 16 391