Résultats (16 403)
Supprimer dr web définitivement
je souhaite supprimer cet antivirus ; j'ai donc suivi la démarche habituelle en passant par ajout/suppression de programmes, jusque là, pas de soucis....
Avast antivirus
Bonjour Je n'ai plus d'antivirus Avast internet security qui me protège.J'ais installer la version payante en début d'année. Une fenêtre s o...
Malwarebytes premium ne s'ouvre plus sous windows 8
Bonsoir, Cela fait plusieurs heures que je galère à essayer d'éxecuter malwarebytes premium alors que j'ai acheté la icence...En essayant de le réins...
Choisir un antivirus
RésoluBonjour, je vous demande de me conseiller pour l'achat d'un antivirus de bon rapport qualité/prix. Avec mes remerciements. Configuration: Windo...
Eclaircissement sur la fonctionalité
Bonjour je suis un debutant dans le domaine des TIC.J'ai un ordinateur de bureau dont je m' excersse . Quels sont les possibilités que cet anti virus...
Licence expirée
c'est ca le problème! comment faire? mes respects. Répondre
Impossibilité de télécharger l'anti-virus/spyware
RésoluBonjour! J'ai installé macafee sur mon ordinateur il y a pas longtemps, et au bout de quelques jours, j'ai remarqué que l'analyse en temps réel était...
Avast premier pare-feu désactivé
Bonjour, J'ai acheté avast premier,mais impossible d'activité le pare-feu.Devant mon échec j'ai fait appel à la plate-forme de support vendredi mais...
Mcafee trouve cheval de troie sur pc neuf
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier. Une des premières choses que j'ai faites c'est d'activer l'antivirus préinstallé (McAfee) et lance...
Remboursement de mypcbackup
Résolu/Fermébonjour, je me suis inscrite à l'anti-virus sus-cité, ils m'ont prélevé la somme de 142.62 euros correspondant à l'abonnement de deux ans ; or j'ai r...
Avast! a trouvé des preuves de saleté sur mon pc
Bonjour, Lorsque j'arrive sur la rubrique "Etat" de mon logiciel avast! Free Antivirus, il est écrit en bas de page "Nous avons trouvé des preuves ...
Programmes pc
Bonjour, Mon pc rame énormément et m'affiche beaucoup de pub. J'aimerais savoir ce que je peux enlever comme programmes (virus) ou programmes inuti...
Malwaresbytes et norton
Je n'ai un ordinateur doté de windows 8 depuis un an (avant je n'en avais pas). Mon fils s'est occupé de tout m'installer, Norton, Malwaresbytes Premi...
Installation d'un antivirus sur un disc dur
Bonjour, je voudrais intaller in antivirus sur mon disc dur portable wd, comment faire?
Usbfix => menace (faux positif !)
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...
Mon antivirus se désactive tous seul
Depuis quelques temps mon antivirus : Trend Micro Titanium Maximum Security se désactive au lancement ou quand je tente de le mettre à jour. Il en est...
Antivirus
RésoluBonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci
Bases et modules fortement depassés
bonjour tout le monde je viens d'installer l'antivirus Kaspersky internet sécurité 2014 avec clé bien sur ,mais en téléchargeant la mise a jour ...to...
Téléchargement avira payant 2014
Bonjour, J'ai effectué téléchargement depuis votre site pour avira antivirus 2014 et après paiement que ce passe t il ? J'ai reçu ma facturation mais...
Probleme avec avast antivirus
RésoluBonjour , J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral. Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a...
Problème installation antivir
Bonjour, je n'arrive pas à installer antivir, toujours un problème de connexion alors que la connexion fonctionnne très bien Qqn a t il déjà renco...
Logiciel anti virus gratuit windows 8
Malgré Avast j'ai une infection Quelles sont les solutions à partir de logiciels gratuits?
Que dois-je faire pour installer avast payant ?
Bonsoir, Je suis une gd-mère qui ne s'y connait guère en informatique. Je viens d'acheter un ordi portable HP (une belle bête) qui est déjà muni d...
Centre de securite windows
Bonjour, voila j'avais installer panda comme antivirus ,après désinstallation le centre de sécurité windows m'indique qu'il est toujours la actif ...
Antivirus gratuit
bonjour je vient d'acheter un ordinateur qui es sous Windows 8.1 et je cherche un antivirus gratuit a installé sur mon or...
Avast antivirus gratuit
bonjour, voila je viens de faire un scan rapide, encore en cours et pour l'instant il y a 3 menaces détéctées. Que dois je faire à la fin du scan ? po...
Impossible de télécharger avast
j'ai téléchargé avast anti-virus 4 fois... téléchargement correct. par contre à chaque lancement d'install, j'ai un message d'erreur pendant cette ph...
Installation antivirus comodo
FerméJ'essaie d'installer antivirus Comodo sur l'ordi. Impossible. Dit: GEEK BUDDY (erreur 1603) Antivirus non installé. J'ai TuneUp AVG que j'essaie d'en...
Bitdefender probleme mise a jour (-1002)
Bonjour a tous , J'ai installer l'antivirus bitdefender et depuis un certain tant sa me marque un nombre de mise a jour mais le probleme c'est que ...
Téléchargement de l'antivirus gratuit avast en francais
Puis-je ajouter l'antivrus gratuit avast francais à la version italienne? Ou faut-il remplacer le programme italien par le francais?
Un antivirus
quel est le vraie antivirus au monde
Est-ce que malwarebytes premium détecte les virus
RésoluBonjour, Avant j'avais Avast, et il ne trouvait rien, alors j'ai mis Malwarebytes premium et il m'a trouvé des malwares. Et ma question est est que ...
Antivirus gratuit
Bonjour, Je sais qu'il doit y avoir d'autre post mais je préfère en refaire un... Alors voilà je suis pas très doué donc je ne sais pas quoi chois...
Antivirus
bonjour, je voudrai télécharger un antivirus AVG avec licence gratuitement. merci
Infection détectée par avast
BONJOUR, Je constate en haut à droite de la page d'accueil , une fenêtre m'informant qu'une infection a été détectée par AVAST et qu'il l'a dépla...
Probleme de téléchargement d avast
Bonjour, je n arrive pas a télécharger avast gratuitement pour une année j ai toujours une version essai qui expire rapidement pouvez vous me dire...
Protection ordinateur
Bonsoir, ma protection avast antivirus est périmée et une protection de secours a pris le relai. pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger un ...
Antivirus host framework service
Bonjour, $antivirus host framework service c'est un nouveau service qui se connecte sur le net depuis une maj avira mais comme je ne l'avais pas ava...
Le meilleur actuellement anti-virus ,anti-spyware et pare-feu
Bonjour, J'ai présentement norton-360 norton 360] qui arrive a sa date de fin de contrat et je ne l,aime pas tellement alors je me demandait lequel de...
Quelle logiciel meilleur antivirus
Bonjour tout le monde, quelle sont les meilleur logiciel antivirus Voici une liste que j'ai trouver en bas de la page https://support.microsoft....
Tr/agent 37 8882.49
Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...
Où est passé le menu d'avira ?
Hello :) Depuis la dernière version d'avira que j'ai téléchargé (leur recommandation) j'ai une vieille fenêtre en bas à droite quand je veux ouvrir...
Comment se débarrasser de windows antivirus patrol gratuitement?
Bonjour, Ma session principale est bloquée avec le message de Windows Antivirus Patrol. J'ai lu de nombreux échanges et majoritairement ils proposent...
J'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler
RésoluBonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...
Antivirus
Bonjour, Mon antivirus arrive à son échèance, j'ai actuellement avast internet sécurity, mais sur un site de défense des consommateurs ils préconisen...
Probleme àprés mise a jour avira
RésoluBonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...
Worm.palevo et autre pup.optionnal
Bonjour, J'ai lancé malwarebytes et celui-ci m'a détecté diverses menaces dont worm.palevo et Pup.optionnal.deltaA, Pup.optionnal.browsedefender.A...
Yac (yet another cleaner) bon ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...
Avast !
Bonjour, Bonjour, Lentivirus Avast bloque le lecteur de flux RSSOWL, pourtant mis dans les fichiers exception. Faut-il changer d'antivirus, car...
Mise a jours impossible
Bonjour, je souhaiterais effectuer des mises a jours de mon logiciel antivirus Avast mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrom...