Résultats (16 403)

Supprimer dr web définitivement

je souhaite supprimer cet antivirus ; j'ai donc suivi la démarche habituelle en passant par ajout/suppression de programmes, jusque là, pas de soucis....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
cabrier

Avast antivirus

Bonjour Je n'ai plus d'antivirus Avast internet security qui me protège.J'ais installer la version payante en début d'année. Une fenêtre s o...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pigon

Malwarebytes premium ne s'ouvre plus sous windows 8

Bonsoir, Cela fait plusieurs heures que je galère à essayer d'éxecuter malwarebytes premium alors que j'ai acheté la icence...En essayant de le réins...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lilidurhone

Choisir un antivirus

Résolu

Bonjour, je vous demande de me conseiller pour l'achat d'un antivirus de bon rapport qualité/prix. Avec mes remerciements. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
buckhulk

Eclaircissement sur la fonctionalité

Bonjour je suis un debutant dans le domaine des TIC.J'ai un ordinateur de bureau dont je m' excersse . Quels sont les possibilités que cet anti virus...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
regcal

Licence expirée

c'est ca le problème! comment faire? mes respects. Répondre

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
JSmithJ

Impossibilité de télécharger l'anti-virus/spyware

Résolu

Bonjour! J'ai installé macafee sur mon ordinateur il y a pas longtemps, et au bout de quelques jours, j'ai remarqué que l'analyse en temps réel était...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Myladie19

Avast premier pare-feu désactivé

Bonjour, J'ai acheté avast premier,mais impossible d'activité le pare-feu.Devant mon échec j'ai fait appel à la plate-forme de support vendredi mais...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jazzy16

Mcafee trouve cheval de troie sur pc neuf

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier. Une des premières choses que j'ai faites c'est d'activer l'antivirus préinstallé (McAfee) et lance...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lilidurhone

Remboursement de mypcbackup

Résolu/Fermé

bonjour, je me suis inscrite à l'anti-virus sus-cité, ils m'ont prélevé la somme de 142.62 euros correspondant à l'abonnement de deux ans ; or j'ai r...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Cesel45

Avast! a trouvé des preuves de saleté sur mon pc

Bonjour, Lorsque j'arrive sur la rubrique "Etat" de mon logiciel avast! Free Antivirus, il est écrit en bas de page "Nous avons trouvé des preuves ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmes pc

Bonjour, Mon pc rame énormément et m'affiche beaucoup de pub. J'aimerais savoir ce que je peux enlever comme programmes (virus) ou programmes inuti...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lola339

Malwaresbytes et norton

Je n'ai un ordinateur doté de windows 8 depuis un an (avant je n'en avais pas). Mon fils s'est occupé de tout m'installer, Norton, Malwaresbytes Premi...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un antivirus sur un disc dur

Bonjour, je voudrais intaller in antivirus sur mon disc dur portable wd, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Sannin_WD

Usbfix => menace (faux positif !)

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jice11

Mon antivirus se désactive tous seul

Depuis quelques temps mon antivirus : Trend Micro Titanium Maximum Security se désactive au lancement ou quand je tente de le mettre à jour. Il en est...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Dédé

Bases et modules fortement depassés

bonjour tout le monde je viens d'installer l'antivirus Kaspersky internet sécurité 2014 avec clé bien sur ,mais en téléchargeant la mise a jour ...to...

kingk06

Téléchargement avira payant 2014

Bonjour, J'ai effectué téléchargement depuis votre site pour avira antivirus 2014 et après paiement que ce passe t il ? J'ai reçu ma facturation mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Maxanon

Probleme avec avast antivirus

Résolu

Bonjour , J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral. Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a...

franckdu61

Problème installation antivir

Bonjour, je n'arrive pas à installer antivir, toujours un problème de connexion alors que la connexion fonctionnne très bien Qqn a t il déjà renco...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
buckhulk

Logiciel anti virus gratuit windows 8

Malgré Avast j'ai une infection Quelles sont les solutions à partir de logiciels gratuits?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
buckhulk

Que dois-je faire pour installer avast payant ?

Bonsoir, Je suis une gd-mère qui ne s'y connait guère en informatique. Je viens d'acheter un ordi portable HP (une belle bête) qui est déjà muni d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Alexis

Centre de securite windows

Bonjour, voila j'avais installer panda comme antivirus ,après désinstallation le centre de sécurité windows m'indique qu'il est toujours la actif ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Antivirus gratuit

bonjour je vient d'acheter un ordinateur qui es sous Windows 8.1 et je cherche un antivirus gratuit a installé sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Turpinou

Avast antivirus gratuit

bonjour, voila je viens de faire un scan rapide, encore en cours et pour l'instant il y a 3 menaces détéctées. Que dois je faire à la fin du scan ? po...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Lapourax

Impossible de télécharger avast

j'ai téléchargé avast anti-virus 4 fois... téléchargement correct. par contre à chaque lancement d'install, j'ai un message d'erreur pendant cette ph...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation antivirus comodo

Fermé

J'essaie d'installer antivirus Comodo sur l'ordi. Impossible. Dit: GEEK BUDDY (erreur 1603) Antivirus non installé. J'ai TuneUp AVG que j'essaie d'en...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender probleme mise a jour (-1002)

Bonjour a tous , J'ai installer l'antivirus bitdefender et depuis un certain tant sa me marque un nombre de mise a jour mais le probleme c'est que ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de l'antivirus gratuit avast en francais

Puis-je ajouter l'antivrus gratuit avast francais à la version italienne? Ou faut-il remplacer le programme italien par le francais?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Un antivirus

quel est le vraie antivirus au monde

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Anixtiti

Est-ce que malwarebytes premium détecte les virus

Résolu

Bonjour, Avant j'avais Avast, et il ne trouvait rien, alors j'ai mis Malwarebytes premium et il m'a trouvé des malwares. Et ma question est est que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
juju666

Antivirus gratuit

Bonjour, Je sais qu'il doit y avoir d'autre post mais je préfère en refaire un... Alors voilà je suis pas très doué donc je ne sais pas quoi chois...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ginettep

Antivirus

bonjour, je voudrai télécharger un antivirus AVG avec licence gratuitement. merci

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection détectée par avast

BONJOUR, Je constate en haut à droite de la page d'accueil , une fenêtre m'informant qu'une infection a été détectée par AVAST et qu'il l'a dépla...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de téléchargement d avast

Bonjour, je n arrive pas a télécharger avast gratuitement pour une année j ai toujours une version essai qui expire rapidement pouvez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Protection ordinateur

Bonsoir, ma protection avast antivirus est périmée et une protection de secours a pris le relai. pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Antivirus host framework service

Bonjour, $antivirus host framework service c'est un nouveau service qui se connecte sur le net depuis une maj avira mais comme je ne l'avais pas ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
coince

Le meilleur actuellement anti-virus ,anti-spyware et pare-feu

Bonjour, J'ai présentement norton-360 norton 360] qui arrive a sa date de fin de contrat et je ne l,aime pas tellement alors je me demandait lequel de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle logiciel meilleur antivirus

Bonjour tout le monde, quelle sont les meilleur logiciel antivirus Voici une liste que j'ai trouver en bas de la page https://support.microsoft....

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
alexbouvier

Tr/agent 37 8882.49

Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
gaby888

Où est passé le menu d'avira ?

Hello :) Depuis la dernière version d'avira que j'ai téléchargé (leur recommandation) j'ai une vieille fenêtre en bas à droite quand je veux ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
paslau35

Comment se débarrasser de windows antivirus patrol gratuitement?

Bonjour, Ma session principale est bloquée avec le message de Windows Antivirus Patrol. J'ai lu de nombreux échanges et majoritairement ils proposent...

47 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
orque83

J'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

Antivirus

Bonjour, Mon antivirus arrive à son échèance, j'ai actuellement avast internet sécurity, mais sur un site de défense des consommateurs ils préconisen...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jazzy16

Probleme àprés mise a jour avira

Résolu

Bonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Worm.palevo et autre pup.optionnal

Bonjour, J'ai lancé malwarebytes et celui-ci m'a détecté diverses menaces dont worm.palevo et Pup.optionnal.deltaA, Pup.optionnal.browsedefender.A...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kharhyne

Yac (yet another cleaner) bon ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valko67

Avast !

Bonjour, Bonjour, Lentivirus Avast bloque le lecteur de flux RSSOWL, pourtant mis dans les fichiers exception. Faut-il changer d'antivirus, car...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilidurhone

Mise a jours impossible

Bonjour, je souhaiterais effectuer des mises a jours de mon logiciel antivirus Avast mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
billmaxime
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 16 403