Résultats (16 396)

Antivirus

Bonjour, je souhaiterai savoir si Défender antivirus gratuit est un bon antivirus. Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Fermiparadox

Désinstallation avast 2014.9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Avast bien que j'ai désactivé l'auto-défense puis lancé le désinstallateur de AVast (ce dernier mouline da...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
billmaxime

Installation & desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. J'ai désinstaller un antivirus car il ne fonctionnait plus pour en installer un autre. Tout a très bien fonct...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?

comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Norton detecte plusieur virus

 Résolu

Bonjour, Chère amis internaute , voila mon pc et neuf il as 4 mois depuis quelques jours mon anti virus Norton version payante me détecte plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pascallison

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Mon abonnement Norton Antivirus est échu et je trouve le renouvellement trop cher. Auriez-vous un antivirus à me conseiller ? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour l'activation d'avast sur mon ordinateur

bonjour, j'aimerai savoir comment enregistré mon anti virus avast 7.01407

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus pour galaxy s4 mini ?

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus me conseillez-vous pour le Galaxy S4 Mini ? Je vous remercie. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lilidurhone

Virus gratuit

Quel est le meilleur virus gratuit? Merci pour la reponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Suppression delta-homes.com

 Résolu

Bj jai 1pc hp et ça fait 10jours que le virus delta s est installé sur la page de demarrage de mon pc et malgre plusieuurs tentatives pour le supprim...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

A avoir absolument sur son pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos logiciels de base qui, selon vous, sont les logiciels à avoir absolument sur un ordinateur. Je parle ici d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Problème antivirus bitdefender essential 2013 à vie

Bonjour tous le monde j'ai actuellement un problème sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps mon antivirus bitdefender s'enlè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chervivie

Comment installé un antivirus

comment installé un antivirus

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Un anti malware est-il conseillé,et lequel, pour un imac osx yosemite ?

Bonjour, est-il conseillé d'installer ( et lequel) un anti malware sur le Imac OSX Yosemite? merci à tous si vous pouvez me répondre . Conf...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mgnsat

Suppression ad aware?

Bonjour, qui peut me donner l'astuce pour supprimer cette relance à l'ouverture du P.C, mise à jour de ad aware antivirus, que je n'ai pas sollicité. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sambucien

Lequel des antivirus gratuits

Bonjour, lequel des antivirus me suggerez-vous'dans ceux qui sont énoncé dans votre liste des antivirus gratuits Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sunjimine

Alerte virus inopinée

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, mon antivirus (Avira) me bassine avec des alertes venant comme ça, sans rien. Il annonce 7 ou quelques fois 8 vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
moije81

Agv antivirus gratuit

Bonjour, c'est ousmane tangara je voudrai installer gratuitement agv antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Choix antivirus. comodo ou avast?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus entre "Avast antivirus" et "Comodo internet security. Merci d'avance au personne qui me r...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Brian

Antivirus

salut ,je recherche un antivirus gratuit a télécharger sur mon poste ,aider moi

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ?

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Réactiver avast

Bonjour, je désire réactiver l'antivirus Avast, il marchait bien, mais il s'est désactivé Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Intrusions intempestives

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me débarrasser de pleins de logiciels qui s'installent seul (crossbrowser, gamesdesktop, istarsurf et d'autres encore. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gromiko

Aider moi svp (objet cacher)

Bonsoir je m'inquiète depuis 2 jours mon anti virus m'avais trouver 1 bombe de décompression dans un dossier d'un jeux j'ai supprimer le jeux résul...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Oliver

Antivirus gratuit

Bonjour, existe t'il un antivirus gratuit fiable !! ,,lequel me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti virus gratuit pour mac ?

Bonjour, Mon Imac rame. Existe t-il un antivirus si possible gratuit et relativement récent ? Par avance merci Configuration: Mac OS X Leopard...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tribun

Anti virus qui va avec linux

 Résolu

bonjour j'avais un anti virus avec avira sur mon ordinateur car j'étais sur windows XP j'avais aussi un abonnemlent payant qui allait jusqu'au 16 dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jo

Antivirus symantec endpoint protection

Bonjour, j'ai un problème concernant l'antivirus Symantec endpoint protection ,lorsque je l'a installé sur mon ordinateur ,il affiche l'erreur s...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
comejhony

Mes antivirus refuse de s'activer

Bonjour, En allumant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué que mon antivirus habituel (Avast) avait désactivé sa protection en temps réel et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

La désinstalation de avast anti virus a ruiné mon pc

Salut, sa fait une semaine que je veux desinstalé AVATS antivirus de mon PC, avec la maniere traditionnel "un-instal" ou bien "desintalé" mais cette m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
karimlawest

Je narrive plus a en levai lon tivirus

Bonjour, comment faire pour en levai un non tivirus bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
PSud

Centre de sécurité windows vs avira

Bonjour, J'ai avira version gratuite depuis un bout de temps sur mon ordi et je viens juste de m'apercevoir que la protection antivirus de mon windo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Fantomas80

Désinstallation anti virus

Bonjour,j'ai installé avira free il m'a été impossible de le désinstaller malgré revo unistaller ou il n'est pas présent.Il reviens au démarrage même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fabul

Antivirus simple et efficace

Bonjour, vous pouvez mindiquez un antivirus simple et surtous efficace facile a telecharger avec une mis a jour telechargeable du net merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
happiness

Probleme entivirus

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable windows 8 l entivirus mcfree etait deja instalé je voulais desinstaler se entivirus pour mettre avast a la...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
le_vilain

Avg secure search malveillant ou pas

Bonjour la communauté Je suis sur Windows 8.1 j'ai Explorer par défaut. J'ai installé Mozilla Firefox et Google chrome. J'avais Awast gratuit en a...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Avg free sur ordi sans internet

Bonjour, Je voudrais installer AVG free sur un ordinateur qui n'est pas connecté à Internet. J'ai donc installé AVG free sur mon ordi connecté à in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast : desinstallation jusqu'au dernier octet

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite désinstallé Avast Free jusqu'au dernier octet Par le passé j'ai déjà désinstallé avec logiciel de désinstallation Avast ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,puis je ajouter une protection complémentaite ou complète dans mon Avast antivirus gratuit . Actuellement j ai une protection minimum . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leptitbar

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle l'antivirus qui efficace et compatible à mon pc asus de windows 7 integrale 32 bits? Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocheko

Voir virus bloqués par avast 2015

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir les virus bloqués dans avast Celui-ci me dit qu'il en a bloquer durant les 30 derniers jours et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Waa123

Très bon antivirus gratuit

Bonjour à tous, je recherche un très très bon antivirus gratuit pour mon nouvel ordi portable ! Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ArnaudLy6

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilidurhone

Problème d'installation avast anti virus version 2015

Bonjour à tous, j'ai un problème d'installation de l'antivirus avast version 2015 sur mon vieux PC que j'ai dû remettre en route. Il s'agit d'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tanteelise

Avast

 Fermé

Bonjour, Donne moi antivirius gratuit Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Whismeril

Désinstaller avg 2014 antivrus gratuit

Bonjour, comment dois je procéder pour désinstaller l'antivirus AVG 2014 gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais un anti virus gratuit

Bonjour, comment avoir un anti virus vraiment gratuit sans devoir payer... Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
juju44430

Instalation de windows security essential

Bonjour, comment puis-je installé Windows security essential avec windows 8 PN? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Installation d antivirus

Bonjour, j ai achete un Kaspersky que je Ve installer. Comment faire? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Pot-Flour

Activer windows defender w8

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'antivirus Avast (version gratuite) sur mon ordinateur avec Windows 8. En faisant un scan de ZHPDiag, je me suis rendu compte que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jvais
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 16 396