Résultats (16 411)
Message d'avertissement concernant un malware par java : réel ?
Bonjour, Je viens d'avoir un message de sécurité de Java disant que mon ordinateur avait un Malware et d'appeler à un numéro indiqué pour savoir c...
Antivirus gratuit
RésoluSalut à tous, je recherche un antivirus gratuit autre que Avast pour portable windows 8. Merci pour vos réponses
Meilleur antivirus gratuit du moment
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment svp ?
Norton
Salut ! Je reviens de boulanger, ou j'ai acheté une protection anti-virus NORTON INTERNET SECURITY. Sur l'emballage, c'est marqué de 1 à 3 PC. Sur m...
Anti-virus avg 2015
Quand je veux le télécharger, ça me donne le code erreur suivant:0xE001D026
Problème avast
Bonjour, j'ai un problème avec avast meme avec tout mon pc, déjà pour avast les agent et l'antispam s'est désactivé tout seul je ne comprend pas pourq...
Problème de connection à ma boite a cause du proxy
Bonjour, hier j'ai installé avast car cela fesait 6mois que mon ordi avais plus d'antivirus, depuis il a fait plusieurs scan j'ai redémarrer l'ord...
Alerte avast svchost.exe
Bonjour a tous , j'aurais besoin d'aide de superhéro svp . j'ai un problème d'alerte de avast sur un lien de svchost.exe , en faite 16 alerte a la fo...
Je ne retrouve plus mon anti-virus microsoft dans la barre
Résolubonjour, suite à une mise à jour automatique de mon pc, il semblerait que mon anti-virus Microsoft ai été supprimé (le logo n'est plus dans la bar...
Avast bloque des fichiers
bonjour, lorsque j'allume mon pc, avant même de rentrer sur un navigateur, en bas à droite la fenetre d'Avast se met à biper et ça me marque "avast a...
Problèmes depuis maj windows
Bonjour Il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour windows et depuis j'ai ces messages : - protection contre les logiciels espions et indés...
Pourquoi on es obliger de mettre securite antivirus
Bonjour, je veux savoir pourqoui cette installation Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Antivirus
peut-on installer deux antivirus sur son ordinateur.
Code d'activation kaspersky
Résolu/FerméBonjour, comment je telecharge le code d'activation du kaspersky antivirus pour securiser mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...
Comment installer un antivirus
Bonjour, s'ils vous plait aider en me disant comment je fait pour installer un antivirus sur mon ordinateur (chromebook)? Merci pour votre réponse. E...
Antivirus
Bonjour, je souhaiterai savoir si Défender antivirus gratuit est un bon antivirus. Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows / ...
Désinstallation avast 2014.9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Avast bien que j'ai désactivé l'auto-défense puis lancé le désinstallateur de AVast (ce dernier mouline da...
Installation & desinstallation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc. J'ai désinstaller un antivirus car il ne fonctionnait plus pour en installer un autre. Tout a très bien fonct...
Comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?
comment obtenir le code d'activation d'avast gratuit 2015?
Norton detecte plusieur virus
RésoluBonjour, Chère amis internaute , voila mon pc et neuf il as 4 mois depuis quelques jours mon anti virus Norton version payante me détecte plusieurs...
Quel est le meilleur antivirus ?
Bonjour, Mon abonnement Norton Antivirus est échu et je trouve le renouvellement trop cher. Auriez-vous un antivirus à me conseiller ? Je vous...
Besoin d'aide pour l'activation d'avast sur mon ordinateur
bonjour, j'aimerai savoir comment enregistré mon anti virus avast 7.01407
Quel antivirus pour galaxy s4 mini ?
RésoluBonjour, Quel antivirus me conseillez-vous pour le Galaxy S4 Mini ? Je vous remercie. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome...
Virus gratuit
Quel est le meilleur virus gratuit? Merci pour la reponse.
Suppression delta-homes.com
RésoluBj jai 1pc hp et ça fait 10jours que le virus delta s est installé sur la page de demarrage de mon pc et malgre plusieuurs tentatives pour le supprim...
A avoir absolument sur son pc
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner vos logiciels de base qui, selon vous, sont les logiciels à avoir absolument sur un ordinateur. Je parle ici d'un...
Problème antivirus bitdefender essential 2013 à vie
Bonjour tous le monde j'ai actuellement un problème sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps mon antivirus bitdefender s'enlè...
Comment installé un antivirus
comment installé un antivirus
Un anti malware est-il conseillé,et lequel, pour un imac osx yosemite ?
Bonjour, est-il conseillé d'installer ( et lequel) un anti malware sur le Imac OSX Yosemite? merci à tous si vous pouvez me répondre . Conf...
Suppression ad aware?
Bonjour, qui peut me donner l'astuce pour supprimer cette relance à l'ouverture du P.C, mise à jour de ad aware antivirus, que je n'ai pas sollicité. ...
Lequel des antivirus gratuits
Bonjour, lequel des antivirus me suggerez-vous'dans ceux qui sont énoncé dans votre liste des antivirus gratuits Configuration: Windows / Chrom...
Alerte virus inopinée
Bonjour à tous. Il y a peu de temps, mon antivirus (Avira) me bassine avec des alertes venant comme ça, sans rien. Il annonce 7 ou quelques fois 8 vi...
Agv antivirus gratuit
Bonjour, c'est ousmane tangara je voudrai installer gratuitement agv antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Choix antivirus. comodo ou avast?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus entre "Avast antivirus" et "Comodo internet security. Merci d'avance au personne qui me r...
Antivirus
salut ,je recherche un antivirus gratuit a télécharger sur mon poste ,aider moi
Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ?
RésoluBonjour, Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Réactiver avast
Bonjour, je désire réactiver l'antivirus Avast, il marchait bien, mais il s'est désactivé Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Intrusions intempestives
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me débarrasser de pleins de logiciels qui s'installent seul (crossbrowser, gamesdesktop, istarsurf et d'autres encore. J...
Aider moi svp (objet cacher)
Bonsoir je m'inquiète depuis 2 jours mon anti virus m'avais trouver 1 bombe de décompression dans un dossier d'un jeux j'ai supprimer le jeux résul...
Antivirus gratuit
Bonjour, existe t'il un antivirus gratuit fiable !! ,,lequel me conseillez vous?
Anti virus gratuit pour mac ?
Bonjour, Mon Imac rame. Existe t-il un antivirus si possible gratuit et relativement récent ? Par avance merci Configuration: Mac OS X Leopard...
Anti virus qui va avec linux
Résolubonjour j'avais un anti virus avec avira sur mon ordinateur car j'étais sur windows XP j'avais aussi un abonnemlent payant qui allait jusqu'au 16 dé...
Antivirus symantec endpoint protection
Bonjour, j'ai un problème concernant l'antivirus Symantec endpoint protection ,lorsque je l'a installé sur mon ordinateur ,il affiche l'erreur s...
Mes antivirus refuse de s'activer
Bonjour, En allumant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué que mon antivirus habituel (Avast) avait désactivé sa protection en temps réel et lorsque j'...
La désinstalation de avast anti virus a ruiné mon pc
Salut, sa fait une semaine que je veux desinstalé AVATS antivirus de mon PC, avec la maniere traditionnel "un-instal" ou bien "desintalé" mais cette m...
Je narrive plus a en levai lon tivirus
Bonjour, comment faire pour en levai un non tivirus bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Centre de sécurité windows vs avira
Bonjour, J'ai avira version gratuite depuis un bout de temps sur mon ordi et je viens juste de m'apercevoir que la protection antivirus de mon windo...
Désinstallation anti virus
Bonjour,j'ai installé avira free il m'a été impossible de le désinstaller malgré revo unistaller ou il n'est pas présent.Il reviens au démarrage même ...
Antivirus simple et efficace
Bonjour, vous pouvez mindiquez un antivirus simple et surtous efficace facile a telecharger avec une mis a jour telechargeable du net merci Con...
Probleme entivirus
Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable windows 8 l entivirus mcfree etait deja instalé je voulais desinstaler se entivirus pour mettre avast a la...