Résultats (16 415)
Avira
RésoluBonjour, J'ai présentement un ordinateur tout neuf et l'anti-virus Avira gratuit était installé, sous windows 10. Sur mon ancien ordi windows ...
Difficulté d'installation de mon antivirus
Bonjours, j'ai un petit problème qui empêche mon antivirus (Bit defender 2016) de s'installer. J'avais au temps jadis Ad-Aware d'installé que j'ai ...
Bitdefender internet securiy 2016
Bonjour, j'ai acheté le logiciel "bitdefender internet security 2016 et n'arrive pas à l'intaller sur mon pc sous vista j'ai suivi leurs intrusc...
Pourquoi virus total détecte des virus alors que le mien non ?
Bonjour, J'utilise Eset Smart Security qui comprend entre autre l'antivirus Nod32. 1. Je poste un fichier contenant potentiellement un virus su...
Antivirus
Salut peut on utiliser 2 antivirus en meme temps? car avast detecte les virus seulement et je nachete pas de nouvelles versions donc je suis obligé ...
Choix d'antivirus ? suite...
Bonjour, Je ne sais pas, mais, depuis que j'ai désinstallé MSE, et installé AVAST, mon PC devient "fou". Au démarrage, il se fige et ne permet...
Plusieurs anti-virus
RésoluBonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...
A propos d'avast...
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...
Virus détécté par avast
Bonjour, Je voulais jouer à League of legends et en lançant le jeu Avast me dit qu'il détecte un malware. Je le relance pour voir et la même chose ...
Virus : ralentissement, lenteur et plantage
Bonjour, J'ai depuis une semaine un souci avec mon nouvel ordinateur ASUS. Mon problème est arrivé depuis que j'ai installé un logiciel à l'aide ...
Antivirus nécessaire ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...
A propos d'avast
RésoluJ'ai acheté un antivirus avast payant début janvier , je suis couverte par l'antivirus gratuit mais je n'arrive pas à valider le code d'activation qu...
Antivirus bitdefender
Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement antivirus avec bitdefender pour trois postes. Installation réussie sur le PC principal.Quand j'essaie...
Avira
Bonjour, Je suis possesseur d'un pc fixe sur lequel et installé Windows xp, actuellement je suis protégé par avast , j'essaie de changer et passer s...
Virus désactivant bitdefender et windows defender
RésoluBonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...
Antivirus
Résoluallo moi je voudrais savoir si fixmestick avec clé usb ou kaspersky lequel des deux est le meilleur j'ai windows 8.1 merci!!!
Comment activer bluetooth
Bonjour, je souhaite activer bluetooth de mon micro portable (sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Kaspersky pose problème
RésoluBonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...
Aide d' un antivirus
Bonjour, je besoin d' un antivirus pour Windows phone 7.5 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Kaspersky mais lequel?
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...
Antivirus avast gratuit d'un an
Bonjour, J'aimerais protéger mon ordinateur par vos produits gratuits pendant 1 an
Quelles options ?
Bonsoir, je vais acheter un PC portable et prendre une extension de garantie de 3 ans qui comporte notamment l'inscription pendant la même durée à la...
Antiviruse norton
RésoluBonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Quelle protection pour windows 10
Bonjour, Quel firewall et antivirus conseillez vous pour windows 10? Est-ce que l'installation windows 10 protège suffisement? Pour info j'ai u...
Antivirus avg ou avast
RésoluBonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.
Scan avast
Bonjour, lors de mon scan avast il me dit que certains fichier n'ont pas pu être scanné, à quoi cela est dû ? Comment les scanner ? Image : http:/...
Anti_virus tlph
Bonjour, j'ai acheté un tlph portable sony xperia ETM 4Gje ne sais pas si l'anti virus est fourni avec où bien si il faut que je le télécharge moi mêm...
Avast me dit aussi :
Bonjour, J'ai reçu un message m'annonçant - qu'il pouvait libérer 3.32 GB de fichiers inutiles (je ne trouve pas à quelle capacité ça correspond) ...
Infection avec "help recover"
Bonjour En premier soyez indulgent car c'est mon premier message et suis un debutant en informatique malgré mes 70 ans je suis avec Windows XP dep...
Antivirus
Bonjour, je voulais telécharger antivirus sur samsung gt e2222 Configuration: / Opera 9.80
Virus attrapé
Bonjour, mon ordinateur à attrapé un virus qui donne des milliers de j'aimes à tous ceux qui répondent à mes questions. Mon antivirus le voit mais ...
Installation antivirus impossible
Bonjour, J'ai un problème depuis 2/3 jours c'est que j'ai un virus (Taskngr.exe dans le gestionnaire des taches/Description: meridionali), dès que je...
Abonnement anti virus
Bonjour, comment vérifier que je suis protégé par l' anti virus que je viens d'acheter Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Antivirus
Bonsoir, Existe-t-il une version pour apple de l'antivirus roguekiller ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement. Hammeryan
Virus détecté par windows, mais pas par mon antivirus
RésoluBonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...
Antivirus pour pc vista
RésoluBonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit. Merci de m'en indiquer un s'il vous plait. Bonne journée à vous. Herry
Probleme d'activation de windows defender (stratégie de groupe)
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et sans raison particuliére Windows Defender c'est désactivé Lorsque j'essaye de le reactivé un message m'indique q...
Avast, très bien, mais fait ramer l'ordi
Bonjour, Avec Avast, je n'ai jamais de virus, donc très bien, sauf que, à chaque clic de souris, il "balaie" (antivirus résident) et là, il faut atten...
Antivirus performant et fiable
Bonjour j'ai actuellement AVAST free comme antivirus pourriez vous me dire si c'est un bon antivirus? sinon lequel me conseillez vous.merci bonne jour...
Télécharger un antivirus pour mon téléphone portable tecno m3
Je veux une application qui peut protéger mon téléphone portable"TECNO M3" contre les virus en les scannant.
Choix de sons anti virus
Bonjour ou bonsoir Je suis a la recherche dun bon anti virus qui sois gratuit de preference connaisez vous certain anti virus pas male merci davance
Un bon antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le ou les noms de bons antivirus gratuits sur le Web. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Antivirus gratuit lequel choisir
Bonjour, Comment choisir le bon antiviraux gratuit Configuration: iPhone / Safari 8.0
Avis pour antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...
Un virus malveillant a été détecté par avast
RésoluBonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...
Panda antivirus ou kasperky
RésoluBonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...
Meilleur anti-virus actuel ?
Bonjour, J'ai déjà comme anti-virus (avec l'achat de l'ordi portable) en Defender et Norton Security. J'ai voulu rajouter Mac Afee mais c'est pas...
Désespéré !!!!! plus d'anti virus
RésoluBonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...
Trend micro
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'antivirus Trend Micro, (version payante), en effet, celui ci m'indique je ne suis pas connect à internet (alo...