Résultats (16 399)

Problème fichier aswrvrt

Bonjours, alors voila, hier soir voyant que mon ordi ramais plus qu'a l'habitude j'ai voulu effectuer une restauration système à la semaine derniè...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ceteaubofix

Installation de "bitdefender mobile security" sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer "Bitdefender mobile security" sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 lite, SM-T110. Lorsque je vais le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fmartinez

Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" (Le périphérique n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nexfg

Recherche anti-virus gratuit pour mon téléphone portable

Bonjour, je recherche un anti-virus gratuit pour mon tel portable, en voulant télécharger un jeu connu, j'ai eu une alerte virus par mon fournisseur, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ushuia

Spyhunter 4

Bonjour impossible de supprimer spyhunter 4 il se met en début de programme, depuis mon ordinateur rame un maximum, j'ai tous éssayé pour le désinstal...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Mise a jour prog avast impossible hors ligne depuis version 2218

Bonjour, depuis la version 2218 il n'est plus possible de mettre a jour le programme (le prog pas les sigs !!) car l'install exige le transfert de s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ratenpion

Deinstaller un antivirus

 Fermé

salut j arrive pas a supprimer avast de mon ordinateur

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
daddyy08

Carte sd dossier transformé en raccourci

Bonjour, je reviens de vacances avec un bon nombre de photos quand après avoir mis ma carte sd dans l'ordi, je m'aperçois que le dossier dcim appar...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilidurhone

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une réorganisation de mon portable, un ami a remplacé avira antivir gratuit par avast . Il a en plus installé clceaner et...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
daddysnak

Contrôle d'infection des fichiers protégés par mot de passe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer "Bitdefender total security 2015" sur mon PC. Le journal d'analyse du contrôle d'infection me signale que "le systèm...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus en format de raccourci sur mon ordi

bonjour, jai un problème de virus sur mon ordi , que ant j'ouvre la partition C ou D je trouve 2 virus en format raccourci dossier et nouveau dossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Conseils

 Résolu

Bonjour, un ami ayant a acheté un Pc fin juin, livré sous W8 avec McAfee en essai gratuit. Il l'a demandé de mettre un antivirus gratuit et plus si n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Whismeril

Avast

Bonjour, Salut à tous , j'ai un petit problème avec Avast , il me bloque le téléchargement de jeux sur game top , avant il ne le faisait pas , je pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
rapati

Windows defender

 Résolu

Salut, les Amil! J'ai un pc Lenovo g500. Lorsque j'installe un antivirus, (Avast c'est ce que j'utilise) le système bloque le travail windows defender...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Le clavier virtuel kaspersky, comment le fermer ?

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, mais comme dans l'intitulé se trouve antivirus... Le clavier virtuel s'ouvre parfois (passa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sodom

Avast bloque gmail et orange

Bonjour, J'ai du réinstaller avast et depuis, je ne peux plus ouvrir mes boites gmail et orange. Pour orange, la phrase qui s'affiche alors est la su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sysyques

Au secours des pubs apparaissent sans cesse sur mon ordi!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP et j'utilise google chrome ,ces derniers temps je navigue sur un site qui propose des films gratuitement en sous tit...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Conseil pour un antivirus gratuit ?

Bonjour, Quel serait un antivirus GRATUIT que vous pourriez me conseiller Merci Bien à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Hydr0s

Quel par feu et quel anti virus

 Résolu

Bonjour, J ai une tablette Asus qui vient d être remise en config d usine suite à l installation de "mauvaise " mise à jour. que me faut il comme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Antivirus

comment désactiver antivirus avaast avec windows 8.1

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Avira : problème d'installation

Bonjour à tous, Bon alors, je tourne en rond. J'utilise Avira depuis plusieurs années sans problème et je viens de récupérer une petite tour pour ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xplom

Quel est le meilleur antivirus payant et complet ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
20juillet

Deinstaller un antivirus

salut je veux changer d antivirus j arrive pas a désinstaller celle qui es dans ma machine c est avast j ai essayer suppression de programme mais ca r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
daddyy08

Ai je un antivirus ?

Bonjour, Je viens de recevoir un Pc (neuf) Dell Latitude 3550 et je me demande s'il y a un antivirus dessus ... Aucune notice fournie. Juste 2 DVD...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sorentom

Désinstaller bultfinder sur macos

Bonjour, Comment déinstaller un antivirus pour Mac, Bultfinder, ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avast disparu et ordinateur qui se bloque

Mon ordinateur bloque depuis quatre jours. Je le démarre et quand je veux faire des manipulations, il mouline pendant des heures, il est bloqué. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
bahiachipie

Antivirus ? oui mais lequel !

Bonjour à tous ! Je recherche un bon antivirus, à la fois ni trop chiant, qui ne vire pas les programmes pour rien mais vraiment super efficace (j'...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
SlaaneshConcept

Problème de mise à jour avg 2015

Bonjour, je viens d'installer AVG 2015 antivirus édition free, il me paraît bien installé pourtant j'ai deux soucis : Le premier: quand je tente d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
AVGUser

Avast: "une menace a été détectée".. dur dur de s'en débarraser

 Résolu

Bonjour, Ce sujet est souvent revenu, j'ai donc suivi des conseils de précédents posts pour tenter de ne plus avoir une fenêtre Avast "Une menace a...

39 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hikarinodensetsu

Supprimer advisor de mcaffe

bonjour, depuis 2001 environ j'utilise avec satisfaction l'antivirus McAffe, mais je veux me débarasser de sa fonction "Advisor" qui pour chaque adr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast anti virus

bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir 2 clés d'activation gratuites avast antivirus car jai 2 ordi

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
foouine

Publicite intempestive kaspersky

Bonjour, J'ai acheté une licence KASPERSKY et installé l'antivirus sur deux ordinateurs. Outre que la protection n'a pas durée le temps prévu, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jmarion3

Antivirus. que choisir ?

Bonjour, Jusqu'à ce jour, je mettais Norton comme antivirus. Maintenant, je n'ai plus qu'un seul ordi (pour 3 au paravent). Je cherche donc un anti...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Caribou-22

Problème d"installation antivirus kaspersky net framwork

qand je lance l'installation il me demande net framwork

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus instopable et anti virus devenu ininstalable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Dans tous les cas, un virus a infecté mon ordinateur je ne sais par quel moyen. J'ai d'ors et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus payant : meilleur compromis performance/légèreté

Bonjour, Je cherche un antivirus (payant ne me dérange pas) qui serait performant mais aussi tres peu gourmand en ressources. Que me conseillez...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Rmiste2015

Problème avast free

Bonjour, Je souhaitais changer mon antivirus, anciennement Avira, pour Avast gratuit sur mon ordinateur fonctionnant sur Windows 7. Je suis allée sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
erchlemasodi

Je n'ai pas un bon antivirus pour la protection de mon systeme

Bonjour, qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fesal

Besoin de transférer mon antivirus d'un pc a un autre possible?

Bonjour a tous:-) Je souhaiterai savoir comment faire pour transféré mon antivirus Avast que je viens d'acheter depuis dimanche pour une période d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
CarpeDiem5937

Récupérer mon anti- virus norton valable encore 2 ans

Ce 12 Juillet 2015 Bonjour, Suite à problème de démarrage, j'ai été obligé de re-configurer mon PC ASUS. J'avais NORTON SECURITY comme anti-v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Infection véhiculé par spybot ?

Bonjour, J'utilise la version gratuite d'Avast. Elle me signale à l'instant avoir bloqué une tentative d'infection dont le processus serait passée (...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
buckhulk

Pc infecter

Salut !! depuis un moment mon pc sous Windows 7 est un maintenant très long et est actuellement sans antivirus car il n'accepte plus l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
buckhulk

Supprimer t anti virus

bonjour quant le met rechercher dans démarrage( antivirus avira ou orange) je ne peux pas effacer directement ce que la recherche me donne. il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Problème antivirus avast

Bonjour, J'aurais une question concernant AVAST, lorsque j'effectue un scan minutieux, à partir de 68% avast se bloque ainsi que mon ordi. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chocochery

Bugg de microsoft security essential

Bonjour à tous !! Je vous explique :) depuis quelques temps (deux semaines) il m'est impossible de finir un scan avec mon antivirus MSE, il a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lilidurhone

Antivirus à supprimer

Bonjour, Peut on installer un antivirus sans avoir supprimé l'existant?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
féfé 62

Réinstaller mcafee

Bonjour, j'ai dû faire une désinstallation de plusieurs programmes dont McAfee et maintenant, je ne peux le réinstaller, parce que je ne sais pas où a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer anti virus

bonjour actuellement je ne peux pas installer d'anti virus sur mozilla firefox, il me met toujours erreur j'avais avira il est parti. que faut...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
napoleon1945

Avast

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordi de bureau Packard Bell qui était déjà équipé anti virus avec Norton. Aujourd'hui j'ai voulu installé AVAST FRE...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
billmaxime

Problème de désinfection avec eset sysrescue live

Bonjour, j'ai actuellement testé plusieurs live cd de désinfection sur un windows 7 infecté sur virtualbox. Le live cd ESET SysRescue live permet de...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 16 399