Résultats (16 412)
Quels antivirus ?
Bonjour, j'ai une tablette qui est sous windows et je voudrais installer un antivirus : quels sont les antivirus pour les tablette qui sont sous windo...
Problème de mise a jour des bases kaspersky is 2015
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jour, les bases de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne veulent pas se mettre a jour !! Ma config : win...
Avast! free antivirus 2015 pour windows 10 ?
Configuration: Windows 10 Pro Technical Preview / Google Chrome 40.0.2214.111 Bonjour la communauté :) Aujourd'hui, je suis confronté à un problèm...
Kaspersky et windows10 ?
Bonjour, Je pose encore une question :Es-ce-qu'il est compatible mon Antivirus Kasperskyavec Windows 10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....
Comment se débarrasser d'un virus gratuitement et efficacement?
Bonjour et merci à ceux qui liront, Je suis novice en informatique alors s'il vous plait n'utilisez pas de termes trop pointus au risque de me perdre...
Comment désinstaller rising antivirus?
Bonjour, j'ai un problème j'ai un logiciel : Rising antivirus software que j'aimerait désinstaller (il s'est installé tout seul). Le problème il n'y a...
Infection usb worm/lodbak.gen2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner USB Fix avec assistance internet pour savoir comment nettoyer mon fixe. J'ai voulu installer ce lo...
Kaspersky
Bonjour, je veux mettre à mon anti virus Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Installation antivirus
bonjour. en fait j'ai une licence d'avast antivuris qui est expiré il y a un bon moment aujourd'hui et j'ai telechargé un autre antivuris mais je n'a...
Détection virus dwh???.tmp par symantec
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je m'y connais peu en ordinateur. Voilà depuis plusieurs semaines Symantec Endpoint Protection me trouve de nombr...
Quel anti virus svp
Bonjour, Je viens de subir une tentative de piratage sur mon compte bancaire. Heureusement j'ai pu réagir à temps et la banque à fait le nécessaire....
Mcfee
RésoluBonjour, j'ai acheté une licence (mcfee livesafe) chez média markt le problème c'est que je ne vois pas comment introduire le code ? merci d'a...
Antivirus mcafee
j' ai acheté un EeeBook asus il y a 4 mois environs !! il y avait un antivirus McAfee pour proteger l'ordinateur !! il y a 2 mois celui ci a pris fin ...
Problème fichier aswrvrt
Bonjours, alors voila, hier soir voyant que mon ordi ramais plus qu'a l'habitude j'ai voulu effectuer une restauration système à la semaine derniè...
Installation de "bitdefender mobile security" sur tablette
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer "Bitdefender mobile security" sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 lite, SM-T110. Lorsque je vais le téléchar...
Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" (Le périphérique n'est pa...
Recherche anti-virus gratuit pour mon téléphone portable
Bonjour, je recherche un anti-virus gratuit pour mon tel portable, en voulant télécharger un jeu connu, j'ai eu une alerte virus par mon fournisseur, ...
Spyhunter 4
Bonjour impossible de supprimer spyhunter 4 il se met en début de programme, depuis mon ordinateur rame un maximum, j'ai tous éssayé pour le désinstal...
Mise a jour prog avast impossible hors ligne depuis version 2218
Bonjour, depuis la version 2218 il n'est plus possible de mettre a jour le programme (le prog pas les sigs !!) car l'install exige le transfert de s...
Carte sd dossier transformé en raccourci
Bonjour, je reviens de vacances avec un bon nombre de photos quand après avoir mis ma carte sd dans l'ordi, je m'aperçois que le dossier dcim appar...
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une réorganisation de mon portable, un ami a remplacé avira antivir gratuit par avast . Il a en plus installé clceaner et...
Contrôle d'infection des fichiers protégés par mot de passe
RésoluBonjour, je viens d'installer "Bitdefender total security 2015" sur mon PC. Le journal d'analyse du contrôle d'infection me signale que "le systèm...
Virus en format de raccourci sur mon ordi
bonjour, jai un problème de virus sur mon ordi , que ant j'ouvre la partition C ou D je trouve 2 virus en format raccourci dossier et nouveau dossi...
Conseils
RésoluBonjour, un ami ayant a acheté un Pc fin juin, livré sous W8 avec McAfee en essai gratuit. Il l'a demandé de mettre un antivirus gratuit et plus si n...
Avast
Bonjour, Salut à tous , j'ai un petit problème avec Avast , il me bloque le téléchargement de jeux sur game top , avant il ne le faisait pas , je pe...
Windows defender
RésoluSalut, les Amil! J'ai un pc Lenovo g500. Lorsque j'installe un antivirus, (Avast c'est ce que j'utilise) le système bloque le travail windows defender...
Le clavier virtuel kaspersky, comment le fermer ?
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, mais comme dans l'intitulé se trouve antivirus... Le clavier virtuel s'ouvre parfois (passa...
Avast bloque gmail et orange
Bonjour, J'ai du réinstaller avast et depuis, je ne peux plus ouvrir mes boites gmail et orange. Pour orange, la phrase qui s'affiche alors est la su...
Au secours des pubs apparaissent sans cesse sur mon ordi!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP et j'utilise google chrome ,ces derniers temps je navigue sur un site qui propose des films gratuitement en sous tit...
Conseil pour un antivirus gratuit ?
Bonjour, Quel serait un antivirus GRATUIT que vous pourriez me conseiller Merci Bien à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Quel par feu et quel anti virus
RésoluBonjour, J ai une tablette Asus qui vient d être remise en config d usine suite à l installation de "mauvaise " mise à jour. que me faut il comme ...
Antivirus
comment désactiver antivirus avaast avec windows 8.1
Avira : problème d'installation
Bonjour à tous, Bon alors, je tourne en rond. J'utilise Avira depuis plusieurs années sans problème et je viens de récupérer une petite tour pour ...
Quel est le meilleur antivirus payant et complet ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour e...
Deinstaller un antivirus
salut je veux changer d antivirus j arrive pas a désinstaller celle qui es dans ma machine c est avast j ai essayer suppression de programme mais ca r...
Ai je un antivirus ?
Bonjour, Je viens de recevoir un Pc (neuf) Dell Latitude 3550 et je me demande s'il y a un antivirus dessus ... Aucune notice fournie. Juste 2 DVD...
Désinstaller bultfinder sur macos
Bonjour, Comment déinstaller un antivirus pour Mac, Bultfinder, ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Avast disparu et ordinateur qui se bloque
Mon ordinateur bloque depuis quatre jours. Je le démarre et quand je veux faire des manipulations, il mouline pendant des heures, il est bloqué. J'a...
Antivirus ? oui mais lequel !
Bonjour à tous ! Je recherche un bon antivirus, à la fois ni trop chiant, qui ne vire pas les programmes pour rien mais vraiment super efficace (j'...
Problème de mise à jour avg 2015
Bonjour, je viens d'installer AVG 2015 antivirus édition free, il me paraît bien installé pourtant j'ai deux soucis : Le premier: quand je tente d...
Avast: "une menace a été détectée".. dur dur de s'en débarraser
RésoluBonjour, Ce sujet est souvent revenu, j'ai donc suivi des conseils de précédents posts pour tenter de ne plus avoir une fenêtre Avast "Une menace a...
Supprimer advisor de mcaffe
bonjour, depuis 2001 environ j'utilise avec satisfaction l'antivirus McAffe, mais je veux me débarasser de sa fonction "Advisor" qui pour chaque adr...
Avast anti virus
bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir 2 clés d'activation gratuites avast antivirus car jai 2 ordi
Publicite intempestive kaspersky
Bonjour, J'ai acheté une licence KASPERSKY et installé l'antivirus sur deux ordinateurs. Outre que la protection n'a pas durée le temps prévu, j...
Antivirus. que choisir ?
Bonjour, Jusqu'à ce jour, je mettais Norton comme antivirus. Maintenant, je n'ai plus qu'un seul ordi (pour 3 au paravent). Je cherche donc un anti...
Problème d"installation antivirus kaspersky net framwork
qand je lance l'installation il me demande net framwork
Virus instopable et anti virus devenu ininstalable
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Dans tous les cas, un virus a infecté mon ordinateur je ne sais par quel moyen. J'ai d'ors et ...
Antivirus payant : meilleur compromis performance/légèreté
Bonjour, Je cherche un antivirus (payant ne me dérange pas) qui serait performant mais aussi tres peu gourmand en ressources. Que me conseillez...
Problème avast free
Bonjour, Je souhaitais changer mon antivirus, anciennement Avira, pour Avast gratuit sur mon ordinateur fonctionnant sur Windows 7. Je suis allée sur...