Résultats (16 402)

Ai-je encore un virus ou ai-je réussi à le détruire ?

Bonjour, cela va maintenant faire une semaine que mon ordi sous windows 7 a été infecté : je précise que c'est en voulant mettre à jour ccleaner (a...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
christelle

Fichies transformés en raccourcis sur ma cle usb

 Résolu

Bonjour à tous, on vient de m'attribuer au bureau un nouveau pc (qui n'est pas du tout neuf) et voila que dés que j'ai mis une clé usb que tous mes...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
emeralds55

Télécharger un antivirus depuis ccm

salut s'il vous plait comment telechager sur votre site

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky .!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.33 Bonjour , J'avais acheté l'an dernier une licence Kaspersky ; à son expiration ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Med27

Mais comment desinstaller bitdefender?

bonjour ne me dites pas d'aller sur le site , il ne fournisse aucun système de désinstallation ils expliquent pour mac et de toutes façon cela ne m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Jude

Kapersky détecte la même menace toute les 5 minutes

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté un Asus gaming il y a quelques jours avec un antivirus Kapersky. Le problème est que Kapersky me détecte une menace nommée : C:...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Franlich

Comment désinstaller le virus istarsurf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller le virus Istartsurf installé comme page d'accueil sur mes navigateurs : IE, Google chrome et Mozilla Firefox. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Protection livrée avec win10

 Résolu

Bjr Mon antivirus trend micro maximum security arrive à échéance et il est tres cher et donc stop. Je souhaite ne garder que la protection livrée ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lebsamo

Suppression antivirus

Bonjour, J'ai acheter il y a moins de 1 an l'antivirus Avast. J'ai auparavant Desinstaller l'ancien antivirus AVG. Mon probleme est que certains comp...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

Bonjour, Je n'arrive pas à activer WINDOWS DEFENDER sur Windows 8.1. Y-a-t-il une solution Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour je voulais savoir si le logiciel antivirus avast était performant ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dinath

Avis sur spyhunter

bonjour, internaute depuis peu, j'ai des milliers de questions à poser concernant Internet , pour commencer, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dioclétien

Avast analyse des problèmes de performance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur il y a qqes semaines que j'entretiens avec des défragmentations, nettoyages en tout genre (CCleaner, Adw...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joeldu13

Une petite croix rouge sur icone antivirus avast free

Bonjour, depuis 2 jours une petite croix rouge s'affiche sur mon icône antivirus avast free,bien que la mise à jour a été effectuée.je suis sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur de connexion avira

Bonjour, Depuis un peut pret 1 moins mon antivirus ne marche plus , quand j'essaie de me connecter a internet cela ne marche pas cela me met " Conn...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Liznyk

Antivirus

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur je n'ai que firewall (windows defender?). Je voudrais télécharger Avast free. Dois-je supprimer le windows d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
llola

Virus empêchant d'ouvrir panda + plus de son

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon PC portable refuse d'ouvrir Panda antivirus (que je double-clique simplement dessus ou que j'essaye d'exécute...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Céline

Avira installé mais désactivé et impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour (désolée d'avance pour le pavé, mais je veux vous expliquer mon problème le plus clairement possible) J'ai un nouvel ordinateur depuis ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
juju666

Bitdefender total security 2013

Bonjour, je voulais savoir comment sous Windows 10 je pouvais installer le programme bitdefender total security 2013 sur mon pc qui ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Jano

Problème de sécurité

bonjour j'ai un problème d'ouvrir panneau de configuration ou aide et support car j'ai installé un antivirus merci 360 total securité

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lilidurhone

Ordinateur trop lent

Bonsoir , Depuis que j'ai effectue une mise a niveau de mon antivirus AVAST, ce dernier ne marche plus. on m'affiche: le service d'AVAST d'arrière pl...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Moh A

Antivirus....

Bonjour, je souhaite connaître le meilleur antivirus gratuit pour windows 10 svp. s il existe... Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
DoomRed1

Protection antivirus en temps réel defaillante

 Résolu

Bonjour! Je suis sous Windows 7 64 bits, mon pc n'a pas été démarré depuis une semaine, une fois redémarré tout s'est mis a jour, y compris Avira, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Scan très lent

 Résolu

Bonjour. depuis que j'ai fais la mise a jour ver window10 ,mon anti-virus avast gratuit prend 4 hrs a faire scan complet pourquoi avec wind8.1 sa pre...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sammy259

Echec mise a jour antivirus avira

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas à faire la mise a jour de mon antivirus Avira voici le rapp...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
micking

Je n'arrive plus à installer mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mon antivirus Bitdefender "Total Security Multi-Device 2015", pour cela j'ai utilisé le kit de désinstallation et j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
schtroumpf_1

Désinstallation et changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour plusieurs questions. J'aimerai changer d'antivirus car celui que j'ai actuellement ne me plait pas (c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
M-m-s-cob-kse

Worm/generic_c.zs avg

Bonjour, lorsque je connecte mon appareil photo panasonic lumix LX100 à mon ordi, mon antivirus AVG détecte une menace "worm/generic_c.ZS et malgré le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Trouver un antivirus fiable et à un bon prix

Bonjour ,Mc Afee me propose de renouveler mon abonnement pour 2 ordinateurs et un smartphone ; por 3 ans , il m'en coûte environ 170 Eur . Est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jedi08

Code d'activation illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté "Kaspersky internet security 2015" et j'ai mal gratté le code est illisible que faire pour activer mon antivirus à l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MaxGix

Ecran noir

Bonjour, bonsoir, j ai installé avast anti virus gratuit sur mon nouvel ordi et depuis j ai un ecran noir , plus rien ne s inscrit , n apparait etc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeananato125

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je me cherche un anti virus gratuit pas trop lourd lequel choisir svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
^Abel^

Nouveau pc et une page homepage s'affiche

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a quelque jours, j'ai voulu installer google chrome dessus, le lendemain quand j'ouvre la page je vois qu'un...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dougie100

Avira ou avast, que choisir ?

Bonjour* voila je suis sur un ordinateur portable j'ai mis Avast comme antivirus hors j'ai une amie qui me dit que le meilleur c'est avira donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Compatibilite nod32 avec windows defender

bonjour,est ce qu'il n'ya pas de risque à activer la protection antivirus Windows Defender, sachant que j'ai installer et activer nod32 et il est effi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Antivirus avg à renouveller

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG Internet Security 2015 télécharger gratuitement à expirer ce jour, que faire? Une mise à jour est-il possible ou me faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mumm 40

Stronghold antimalware

j ai commandé cet antivirus par internet et il n est pas operationnel pourquoi ?quand je vais sur l antivirus tout est bloqué. Merçi si quelqu un peut...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Quel antivirus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast gratuit comme antivirus et je pense que ce n'est pas suffisant. Avez vous des conseils à me donner pour bien protéger un...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Quoi utiliser (de gratuit) pour protéger mon ordinateur ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aimerais savoir comment le protéger (gratuitement) efficacement contre les virus, m...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jedi08

Plus de 30 avertissement avec avira

 Résolu

bonsoir après une question a propos des adware ou je n'est pas reçu de réponse j'ai décider de reformater le pc complètement la je fais un scan avec ...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

2 antivirus sur pc fixe

Bonjour,mon pc fonctionne avec windows 10 ,il me demande d'activer la protection antivirus, alors que j'ai installer et activer antivirus nod32 depuis...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fabul

Mon téléchargement se bloque

Bonjour à tous J'ai un problème, tous mes téléchargement se bloquent à environ 5% passant à 0 0/s. Après avoir regardé sur des forums, j'ai déci...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever message script adobe.rar introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" et vlc .rar." qui s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
iseea

Certificats invalides

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à ma banque en ligne, j'obtiens toujours le message Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
dalligants

Kaspersky

Bonjour, J'ai acheté Kaspersky 2014 en même temps que mon ordinateur il y a un an. Il y a quelques jours, je me vois dans l'obligation de renouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
jedi08

Eset nod32

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une préoccupation. C'est concernant le célèbre antivirus NOD32. Je veux savoir pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aranud87

Stabiliser et reparer mon pc

Bonjour, je voudrais une clé de licence pour stabiliser et reparer mon pc gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul

Antivirus

Bonjour, Peut-on installer microsoft security essentiel ou windows defender sur windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Norton

 Résolu

Bonjour Je suis sous window 10 et viens de telecharger norton Je l'avais precedement mais avais vecu sans durant 2 mois Suite a mon achat bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baboab

Erreur dpc_watchdog_violation

Bonsoir, je vous ecris depuis mon sony vaio, achete en roumanie le 26/07/13, jusqu'il y a un mois environ je n'ai pas eu de soucis avec mon pc,mais de...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lilidurhone
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 16 402