Résultats (16 414)
Antivirus
Bonjour. Comment faire pour télécharger l'antivirus Microsoft Security Essential?
Mon antivirus a été supprimé!
Help, help, Cela fait un mois que je suis passé à Windows 10 et hier, lors d'une mise à jour de Windows 10, j'apprends que mon antivirus Bitdefender ...
J ai besoin d un antivirus gratuit,comment faire . merci.
RésoluAntivirus activé gratuit. Merci de votre aide.
Anti-virus gratuit pour windows 10
RésoluBonjour quel serais le meilleurs anti-virus pour windows 10 gratuit et non un essaie de 30 jrs et si possible en Français, je suis tomber sur se li...
Antivirus bloqué
a la suite d'une coupure de courant mon pc; qui a été coupé brutalement; a été déréglé et j'ai du le remettre en service en cliquant sur "redémarrer n...
Probleme d instalation de eset smart securite
RésoluBonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...
Comment eliminer virus ransomware extension .vw
Bonjour, J'ai le même souci qu'un post précédent écrit par Dieudonne le 10 /12 dernier. Suite à l'ouverture par erreur d'un fichier qu'on aurait...
Recherche conseil
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...
Supprimer une application
Bonjour, comment suprimer une application ESET Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Le meilleur anti-virus gratuit !
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleure antivirus gratuit? Sans qu'il ne spamme chaque seconde en disant que faut une version payante po...
Contacter norton
Bonjour, comment faire pour contacter norton ou symemtec sur le pc tout est ok mais je recois de temps en temps des messages disant le contraire ...
Antivirus sur flash
Bonjour, j'ai essayé plusieurs antivirus ( rescue disk) téléchrgé et gravés sur mon flash en iso mais et vu que les pc que je veux examiner avec n...
Merci de terminer la lecture de cet article
Bonjour, j'ai des PC non connectés au net et j'ai voulu les scanner avec un antivirus.celui-ci , et après detection de plusieurs virus et trojans il...
Avast - fichiers non scannés
Bonjour J'ai un nouvel ordi depuis maintenant 1 an environ, j'ai installé avast antivirus et je n'ai jamais eu de soucis avec. Je fais des analy...
Problème installation kaspersky endpoint securité 10.2
Bonjour, Voila sa fais 2 jours que je fais face à un problème avec KES12. Le problème est le suivant : Affichage d'un message d'erreur Kaspers...
Se débarasser d'un logiciel espion sur téléphone android
Bonjour, Bonjour, Mon ex mari espionne mon téléphone, il sait ce que je regarde sur internet, les mouvements de mon compte bancaire, les gens ...
Bonjour je ne peux desinstaller avast qui est devenu inactif ?
Bonjour Avast est devenu inactif Comment le désinstaller pour réinstaller correctement ? Je suis sous Vista XP Merci Une mamie perdue
Probleme virus extension .vvv
Bonjour, Je ne sais pas comment cest arrivée mais cest présent et embettant sur mon pc ! Voici mes rapports Malekal: https://pjjoint.malekal...
Petit bug avec avira
Bonjour, sous Windows 10.0.10586 donc TS2 je viens d'installer Avira free Antivirus 2016. Seulement voilà: tout est en français mais quand j'ouvre ...
Blocage de l'antivirus sur un fichier .ascx
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon PC se bloque au bout de quelques minutes, outre une certaine lenteur, et même lorsque je lance une analyse antivirus...
Pc planté à cause aviva launcher
Bonjour, Ayant voulu tester aviva a la place de avast j'ai donc installer aviva maintenant au moment ou je veux le retirer de mon pc impossible, j'...
Téléchargement non demandée, pop up tout le temps.. virus ?
Bonjour, j'ai Avast comme antivirus. Depuis hier, on n’arrête pas de m'avertir que des menaces ont été détecté. Plein de trucs se télécharge sur mon o...
Avast free
oublié le mot de pass de mon antivirus avast free
Mon pc chauffe pour rien, lien avec mcaffee
Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur portable Asus N551 JX-DM140H, avec un processeur intel core i7-4720 et une RAM de 8Go, avec Windows 8....
Téléchargement gratuit
bonjour à tous! SVP Je demande assistance pour un téléchargement anti virus gratuit sur mon ordinateur bureau (Windows 7 ). Merci et bonne récep...
2 antivirus
Bonjour, sur mon PC c'est noté que j'ai 2 antivirus désactivés !,je voudrais les supprimer ,pour en mettre qu'un seul ,mais impossible de désinstaller...
Antivirus toujours sur mon ordi
FerméBonjour, désolée j'ai cru que l'antivirus AVIRA etait supprimé mais il est toujours sur mon ordi mais désactivé et je ne peux pas l'enlever en passant...
Antivirus
RésoluBonjour, quelle est l'antivirus qui consomme le moins car j'ai avira pro et il consomme environ 80mo à 110mo , et au démarrage il prend beaucoup de re...
Scan lent
RésoluBonjour à tous ! Je voulais savoir Je possède comme antivirus Avira, Et la scan a toujours était lent avec ( + d'une Heure) N'y aurais t'il pas un ...
Avira:la licence poduit est incorrecte
Bonjour, mon antivirus AVIRA (free) ne parvient pas à faire de mise à jour.Dès que je lance une mise à jour,s'affiche "la licence produit est incorre...
Désinstaller norton symantec
RésoluJE VEUX désinstaller Norton / Symantec , 'ai choisi un autre antivirus. (Je suis en Windows 10) - je n'arrive pas à le supprimer ? très peu de connais...
Blocage kaspersky
Résoludepuis quelques jours mon antivirus kaspersky me met un message (la sécurité est menacé) et sur une autre fenêtre qui apparaît ensuite ce mes...
Comment supprimer la signature avast ds mes mails outlook ?
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avast Free, j'ai une horrible signature Avast dans tous mes mails. Et j'ai beau décoché les cases aut...
Antivirus gratuit ou payant?
Bonjour, Question bateau, mais je la pose quand même: vaut-il mieux investir dans l'achat d'un antivirus que d'en télécharger un gratuit ? (j'util...
Cherche un anti-virus gratuit et puissant pour pc
Bonjour tout le monde! Je cherche un antivirus gratuit, fiable et puissant pout PC. J'ai essayé Avast mais cela ne ma pas plus. Alors qu'avez vous a...
Antivirus
Bonjour, pourriez m'indiquer le meilleur antivirus(qualité -prix) merci dom
Win 10 protection en temps reel
RésoluBonjour Comment éviter la réactivation de la protection en temps réel dans Windows défendeur Merci Car quand je la désactive Windows 10 me dit ...
Adware/holiday sale - dnsunlocker
RésoluBonjour à tous, voilà depuis quelques jours maintenant que je me bat contre deux adwares: holiday sale et dns unlocker qui présentent des publicités ...
Faire la mise à jour de mon antivirus gratuit
salut je voudrais savoir comment faire la mise à jour de mon antivirus gratuit avast.Merci d'avance
Y at'il un antivirus hyper résitant face à tous les virus ?
RésoluBonjour Malékal-Morte Ben ma question pour certain paraitrait hyper banale mais j'ai ça dans mon crâne depuis un bon moment? Prière à toi de me donn...
Problème mise à jour avira
Bonjour, J'ai Avira comme antivirus et cela fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. Mais depuis ce matin, j'ai une fenêtre qui s'ouvre très ...
Virus adspy/adspy.gen
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai mon antivirus (Aviva Free Antivirus) qui ma détecté ceci : ADSPY/Adspy.GEN et PUA/Montiera.t1 il me là mis en qu...
Adwcleaner bloqué
Bonjour je viens de télécharger la dernière version de adwcleaner (5.023) pour mon Win10, il est premièrement bloqué par smartcenter puis quand je le ...
Probleme telechargement antivirus
Bonjour quand j'essaie de mettre a jour mon antivirus j'ai un message d'erreur instup exe erreur d'application. L'exception exception logiciel inconn...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner font le même boulot. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10
Avast antivirus
Bonjour, Je voulais demander si je peux avoir un antivirus avast avec son fichier de licence pour 2016. Merci pour votre aide
Scan au demarrage
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...