Résultats (16 490)

Protection d'un ordinateur neuf

Bonjour à tous! Désolé de ma question peut-être banale pour vos mais complexe pour moi ^^ Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'aurai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bazfile

Anti-virus

Bonjour, j'ai un ordinateur LG depuis 8 ans et un anti-virus gratuit (Avast) Pouvez vous me dire si Avast est valable ? Si je prenais un anti-virus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
LineLoire

Anti-virus

bonjour comment ça marche ,je cherchais un logiciel anti virus et dans un mail de cçm j'ai retenu TOTAL AVIntruction pour chrome considéré comme le to...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
laruchedex

Mon antivirus s arrête en cours de fonctionnement

Bonjour, AVIRA Après la connexion à internet, mon antivirus AVIRA gratuit semble cesser de fonctionner. (Le petit parapluie se ferme). Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Telechargement

Bonjour, j'ai téléchargé avira antivirus gratuit, il est parait-il téléchargé, mais impossible de le trouver dans les téléchargements, de windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mapsgalaxy

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je désire utiliser Google, "mapsgalaxy s'ouvre" mon antivirus bitdefender ne me donne aucune indication de d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Menace bloquée avast : system32 wuauclt

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Norton 2018

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

L'installation d'antivirus est impossible (vista 2018)

Bonjour, Le titre ne posséder pas assez de caractère alors je vous le réécris entièrement : L'installation d'antivirus est impossible et la suppre...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
TheHuman54

Problème installation avira qui mouline

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
tanteelise

Installation antivirus

Bonjour à tous, Je viens de désinstaller avast antivirus car problème Ul To load. Depuis j essaie desdésespérément d'installé un antivirus gratuit...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Cygahuen

Erreur avast

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Cygahuen

Date d'expiration de avira antivirus pro

J'aimerais savoir comment voir la date d'expiration de mon antivirus Avira antivirus pro. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Avast composant bloqués

Bonjour, J'ai un assez gros problème: je viens d'allumer mon pc et je me rend compte que celui-ci est beaucoup moins rapide qu'auparavant : plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Arthurack

Désinstaller 360 antivirus

Bonjour Je m'adresse a vous car je ne réussis pas a désinstaller 360 total security Avec iobit et revo uninstaller je ne trouve pas le programme mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus window defender

Bonjour, Je serai content de savoir si -windows-defender ] protège bien et suffisanment mon ordi. en Window 10. J'ai eu de gros problèmes avec-avast...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Anti virus pour tablette

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Penndu

Quel est le meilleur antivirus du marché ?

Bonjour, Actuellement j'ai souscrit un abonnement Avast Gratuit et je souhaite connaitre quel est le meilleur antivirus du marché . L'abonnement que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Exclusion dans notification

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un antivirus qui puisse exclure un fichier de la détection directement depuis la notification qui apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
la750

Antivirus avast et windows defender

Résolu

Bonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Rectangle blanc figé dans le coin inférieur droit de l'écran

Bonjour à tous (et joyeux Noël !) Je suis sur Windows 7 et j'utilise Avira comme antivirus. Comme à son habitude, ce logiciel affiche régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Les antivirus compatibles

Résolu

BONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

2 antivirus ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast en version gratuite sur mon PC. Jusque-là, tout s'est bien passé... Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon PC en révisi...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Clé d'activation d' avast free

Si m' autorisez vous d' avoir un clé d'activation de l' anti virus avast gratuit

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Conseils pour antivirus gratuit

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour PC Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Antivirus ipad

Résolu

Bonjour, Antivirus est il necessaire pour iPad ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Chanel31000

Problème avec l'installation de norton

Impossible de réinstaller mon antivirus Norton sur mon nouvel ordinateur. La procédure indiquée par Norton dans un français plus qu'approximatif et né...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
bazfile

Mise à jour kaspersky sans échec

Bonjour hier j'ai installé windows 7 sur un disk dur SATA de 40Go de capacité Ensuite j'ai installé kaspersky 2018 puis lancée la mise à jour A...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bazfile

Windows défender avec avira :redondance ou complémentarité ?

Bonjour, Mon PC HP qui a 3 ans possède Windows Defender. Mais je n'ai jamais eu aucune alerte d'aucune sorte. Quand je l'ouvre, via la petite ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
e.d.g.a.r.

Anti-virus

Bonjour, à tous pouvez vous me dire quel anti-virus mettre sur mon pc portable et sous windows 7 .J'ai sans cesse des pubs pendant mes jeux c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Killburns911

Problème désinstallation avast

Bonjour, J'ai installé sur mon PC AVAST et KASPERSKY et j'ai voulu désinstaller AVAST par plusieurs façons mais ça n'a pas marché!! Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller avira

Bonjour, concernant avira il m'est impossible de l'enlever car même si parfois j'arrive a le désinstaller, 2 jours après il revient.Des conseillers d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Dr.antivirus

Bonjour, j'ai installé Dr.antivirus et après j'ai accepté d'installer l'extension pour le web mais ça ne me convient pas j'ai alors tout effacé mais m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
georges97

Anti virus

Pour la fin de l'année 2017 et 2018, je me cherche un très bon antivirus pour mon ordinateur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller avira

bonjour, j'ai désinstallé Avira mais il revient à chaque fois! je le re-désinstalle et il revient. Un de vos conseillers m'at donné un lien.mais c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Eset smart

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
georges97

Avira gratuit m'indique une licence expirée

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Vally

Dossiers et fichiers modifié en .scr

Résolu

Bonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage chess titan 3d par avira

Résolu

Bonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
glg29

Recherche antivirus gratuit

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et performant...ou à prix modéré et de qualité tout de même. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aidez-moi à proteger mon ordinateur

Bonjour Aidez-moi à proteger mon ordinateur à l'aide d'antivirus , antiespion gratuit en français seulement sMil vous plait" je reçois toujours un...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur trop lent

bonjour comment trouver un antivirus vraiment GRATUIT ordinateur trop lent

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pub mcafee

Bonjour, J'ai McAfee comme antivirus, j'en suis satisfait. Mais j'en ai marre de la Pub (McAfee) qui pop à chaque démarrage de mon ordi. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avira franglais

Résolu

Bonjour, Par paresse et parce que les passages sans antivirus me font toujours un peu peur je viens solliciter votre aide. Y a-t-il un risque ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Destrio5

Désinstallation impossible d'eset nod32 antivirus 11

Bonjour j'ai installer récemment eset nod32 antivirus 11. Maintenant j'ai envie de le désinstaller mais je n'y arrivent pas. Au début , je po...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tanteelise

Anti-virus pour mobile, lequel ? et le moins mauvais

Bonjour à toutes et à tous pour mon mobile ( samsung galaxie grand prime )que puis-je installer comme anti-virus gratuit,merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Avast nettoie t-il les problèmes trouvés ?

Bonjour, est ce que smart scan résout les problèmes qu'il a trouvés ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Fichiers avec extention *.lnk

Bonjour, j'ai un petit Réseau et là j'ai constaté que tous les fichiers ont l'extension *.lnk . J'ai essayé avec l'antivirus Kaspersky Total Se...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
claude100n

Avg en conflit avec malwarebytes ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avira problème

Résolu

Bonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 16 490