Résultats (16 490)
Protection d'un ordinateur neuf
Bonjour à tous! Désolé de ma question peut-être banale pour vos mais complexe pour moi ^^ Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'aurai voulu...
Anti-virus
Bonjour, j'ai un ordinateur LG depuis 8 ans et un anti-virus gratuit (Avast) Pouvez vous me dire si Avast est valable ? Si je prenais un anti-virus ...
Anti-virus
bonjour comment ça marche ,je cherchais un logiciel anti virus et dans un mail de cçm j'ai retenu TOTAL AVIntruction pour chrome considéré comme le to...
Mon antivirus s arrête en cours de fonctionnement
Bonjour, AVIRA Après la connexion à internet, mon antivirus AVIRA gratuit semble cesser de fonctionner. (Le petit parapluie se ferme). Que doi...
Telechargement
Bonjour, j'ai téléchargé avira antivirus gratuit, il est parait-il téléchargé, mais impossible de le trouver dans les téléchargements, de windows 10 ...
Mapsgalaxy
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je désire utiliser Google, "mapsgalaxy s'ouvre" mon antivirus bitdefender ne me donne aucune indication de d...
Menace bloquée avast : system32 wuauclt
RésoluBonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...
Norton 2018
RésoluBonjour, En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même ch...
L'installation d'antivirus est impossible (vista 2018)
Bonjour, Le titre ne posséder pas assez de caractère alors je vous le réécris entièrement : L'installation d'antivirus est impossible et la suppre...
Problème installation avira qui mouline
RésoluBonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icôn...
Installation antivirus
Bonjour à tous, Je viens de désinstaller avast antivirus car problème Ul To load. Depuis j essaie desdésespérément d'installé un antivirus gratuit...
Erreur avast
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...
Date d'expiration de avira antivirus pro
J'aimerais savoir comment voir la date d'expiration de mon antivirus Avira antivirus pro. Merci.
Avast composant bloqués
Bonjour, J'ai un assez gros problème: je viens d'allumer mon pc et je me rend compte que celui-ci est beaucoup moins rapide qu'auparavant : plusieur...
Désinstaller 360 antivirus
Bonjour Je m'adresse a vous car je ne réussis pas a désinstaller 360 total security Avec iobit et revo uninstaller je ne trouve pas le programme mai...
Antivirus window defender
Bonjour, Je serai content de savoir si -windows-defender ] protège bien et suffisanment mon ordi. en Window 10. J'ai eu de gros problèmes avec-avast...
Anti virus pour tablette
RésoluBonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci
Quel est le meilleur antivirus du marché ?
Bonjour, Actuellement j'ai souscrit un abonnement Avast Gratuit et je souhaite connaitre quel est le meilleur antivirus du marché . L'abonnement que...
Exclusion dans notification
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un antivirus qui puisse exclure un fichier de la détection directement depuis la notification qui apparaî...
Antivirus avast et windows defender
RésoluBonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...
Rectangle blanc figé dans le coin inférieur droit de l'écran
Bonjour à tous (et joyeux Noël !) Je suis sur Windows 7 et j'utilise Avira comme antivirus. Comme à son habitude, ce logiciel affiche régulièrement...
Les antivirus compatibles
RésoluBONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...
2 antivirus ?
RésoluBonjour, j'ai installé Avast en version gratuite sur mon PC. Jusque-là, tout s'est bien passé... Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon PC en révisi...
Clé d'activation d' avast free
Si m' autorisez vous d' avoir un clé d'activation de l' anti virus avast gratuit
Conseils pour antivirus gratuit
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour PC Configuration: iPad / Safari 11.0
Antivirus ipad
RésoluBonjour, Antivirus est il necessaire pour iPad ? Configuration: iPad / Safari 11.0
Problème avec l'installation de norton
Impossible de réinstaller mon antivirus Norton sur mon nouvel ordinateur. La procédure indiquée par Norton dans un français plus qu'approximatif et né...
Mise à jour kaspersky sans échec
Bonjour hier j'ai installé windows 7 sur un disk dur SATA de 40Go de capacité Ensuite j'ai installé kaspersky 2018 puis lancée la mise à jour A...
Windows défender avec avira :redondance ou complémentarité ?
Bonjour, Mon PC HP qui a 3 ans possède Windows Defender. Mais je n'ai jamais eu aucune alerte d'aucune sorte. Quand je l'ouvre, via la petite ...
Anti-virus
Bonjour, à tous pouvez vous me dire quel anti-virus mettre sur mon pc portable et sous windows 7 .J'ai sans cesse des pubs pendant mes jeux c'est très...
Problème désinstallation avast
Bonjour, J'ai installé sur mon PC AVAST et KASPERSKY et j'ai voulu désinstaller AVAST par plusieurs façons mais ça n'a pas marché!! Merci de m'aide...
Désinstaller avira
Bonjour, concernant avira il m'est impossible de l'enlever car même si parfois j'arrive a le désinstaller, 2 jours après il revient.Des conseillers d...
Dr.antivirus
Bonjour, j'ai installé Dr.antivirus et après j'ai accepté d'installer l'extension pour le web mais ça ne me convient pas j'ai alors tout effacé mais m...
Anti virus
Pour la fin de l'année 2017 et 2018, je me cherche un très bon antivirus pour mon ordinateur. Merci
Desinstaller avira
bonjour, j'ai désinstallé Avira mais il revient à chaque fois! je le re-désinstalle et il revient. Un de vos conseillers m'at donné un lien.mais c'éta...
Eset smart
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide
Avira gratuit m'indique une licence expirée
RésoluBonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, merci. Le statut de mon antivirus m'indique : Votre ordinateur n'est plus sur, Licence expiré...
Dossiers et fichiers modifié en .scr
RésoluBonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...
Blocage chess titan 3d par avira
RésoluBonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...
Recherche antivirus gratuit
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et performant...ou à prix modéré et de qualité tout de même. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...
Aidez-moi à proteger mon ordinateur
Bonjour Aidez-moi à proteger mon ordinateur à l'aide d'antivirus , antiespion gratuit en français seulement sMil vous plait" je reçois toujours un...
Ordinateur trop lent
bonjour comment trouver un antivirus vraiment GRATUIT ordinateur trop lent
Pub mcafee
Bonjour, J'ai McAfee comme antivirus, j'en suis satisfait. Mais j'en ai marre de la Pub (McAfee) qui pop à chaque démarrage de mon ordi. Cordialeme...
Avira franglais
RésoluBonjour, Par paresse et parce que les passages sans antivirus me font toujours un peu peur je viens solliciter votre aide. Y a-t-il un risque ou...
Désinstallation impossible d'eset nod32 antivirus 11
Bonjour j'ai installer récemment eset nod32 antivirus 11. Maintenant j'ai envie de le désinstaller mais je n'y arrivent pas. Au début , je po...
Anti-virus pour mobile, lequel ? et le moins mauvais
Bonjour à toutes et à tous pour mon mobile ( samsung galaxie grand prime )que puis-je installer comme anti-virus gratuit,merci. Configuration:...
Avast nettoie t-il les problèmes trouvés ?
Bonjour, est ce que smart scan résout les problèmes qu'il a trouvés ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Fichiers avec extention *.lnk
Bonjour, j'ai un petit Réseau et là j'ai constaté que tous les fichiers ont l'extension *.lnk . J'ai essayé avec l'antivirus Kaspersky Total Se...
Avg en conflit avec malwarebytes ?
RésoluBonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...
Avira problème
RésoluBonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....