Résultats (16 616)

Impossiblité de réinstaller avg tneup

Résolu

Bonsoir, Suite à une difficulté d'ouverture du logiciel AVG, j'ai procédé à sa désinstallation. En voulant les réinstaller, j'obtiens le message s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
macbernic

Bitdenfer free en français ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé BitDefender free, meilleur antivirus gratuit du moment à priori.. Par contre il s'est installé en Anglais, et je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide pour voir si j'ai un adware

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que des applications s'étaient installées sur mon PC sans que je le sache, notamment des pubs et...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Plus de windows defender

Bonjour, mon anti virus defender est desactivé j'ai une phrase qui me dit votre protection contre les menaces et les virus est gérée par votre org...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
YvanM-34

Quel antivirus gratuit choisir

Bonjour que me conseillez vous d installer comme antivirus pour mon lenovo i7 svp. D avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Mongan

Mise a jour avira impossible (encore un)

Bonjour, mon Avira ne veut plus se mettre à jour (connection internet inexistante selon lui alors que réellement non...) J'ai vu un autre sujet parlan...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Totalav

Bonjour, Annonce etre gratuit le telechargement est gratuit mais le fonctionnement est payant ils n'ont pas honte

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MisteryBean

Barre de taches norton dans windows 10

Bonjour , je viens d'installer Norton 360 et je ne parviens pas à installer la barre des taches Norton ; comment s'y prendre? Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
vieilhom

Wd sous win 10 défend il contre les malware ou bien ?

Résolu

Bonjour, faut il activer le module malware simplement de Malwarebytes ? Car je m'y suis abonné 5 ans mais pour l'heure j'ai KIS 20. Donc j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare

Santivirussvc santivirusic segurazo

Résolu

Bonsoir , voila j ai un gros problème mes ram sont pleine toute les 40 minute a cause de se virus bien sur j ai essayer de désinstaller par le panne...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Trafalgar_

Re-installation avira pro suite à ré-installation windows 10

Bonjour, Après avoir été longtemps été dans "l'illégalité", j'ai enfin installé Win 10 officiel. J'aimerais ré-installer Avira pro tel que je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Visite site internet

bonjour, je ne parvient pas a télécharger smadav 2020 lorsque j'essai de le faire sur le site officiel www.smadav.com un message d'erreur s'afiche di...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows défender est il suffisant

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
GPASDEBOL

Anti virus

Bonjour* Quel anti-virus choisir pour proteger window7 qui n'est plus mis a jour par microsoft Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 + avast : ça mouline en permanence

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Win7 mouline en permanence. Je soupçonne Avast. J'ai une licence achetée sur Avast Premium Security. Mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Clé d activation gratuit kaoersky pour pc

Fermé

Bonjour,je demande une clé d activation gratuit de kapersky pour pc

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
georges97

C:\avscanner.ini

Bonjour, je viens de voir que j'ai C:\AVScanner.ini, quelqu'un peux me dire à quoi cela correspond, merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Redbart

Vghislz ?

Bonjour, J'étais en train de jouer à un jeu en ligne quand soudain un programme à essayer de se lancer. Son nom: vghislz . Sauriez vous me dire ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Android antivirus

Bonjour j'aimerais savoir quel est le ou les meilleurs anti virus et bloqueur de publicitées pour ma tablette samsung android. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jojo3549

Problème avec avast

Résolu

Bonjour, sur mon PC avec Windows 8 j'ai l'antivirus Avast Premium Security plus Avast cleanup premium plus Avast VPN, jusqu'à hier tout marchait à me...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DoubleRation

Total av antivirus ... au voleur

Bonjour, voilà une société d'escrocs qui après un an d'abonnement à 20 euros, se permet de se servir sur mon compte bancaire sans prévenir ni aucune n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials et defender comme anti virus ??

Résolu

Bonjour, a tous je viens a terme de ma période , Avast me demande tout près de 70 euros pour le renouvellement . J'aimerais savoir si Microsft denfend...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Wondows 10 defender

Bonjour, Je voudrais seulement activer windows defender, mon seul antivirus, sans mettre à jour tous les autres composant de windows 10, pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Avast a supprimé mes fichiés office

Bonjour, Avast a supprimé tous mes fichiers sous word, excel. Je n'ai plus accès à word et excel, comment puis-je les retrouver. Par avance, merci,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Malekal_morte-

"échec de l'analyse antivirus" ou "virus détecté", lors d'un

Bonjour, alors d'abord merci pour ceux ou celles qui vont prendre leur temps de lire mon problème. Alors, mon problème est le suivant lorsque j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Choix antivirus

Bonsoir, Je pense que la question a été posé plusieurs fois mais je me lance. Sur un nouveau PC, l'antivirus intégré est-il suffisant ou bien il...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Virus bloquant accès au site d'antivirus et empêchant réinitialisation

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai cherché des solutions et elles s'avéraient obsolètes, Je roule sur PC avec Windows 10 et j'ai vu apparai...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne demarre plus apres maj anti virus

Résolu

Bonjour J ai effectuer une maj de mon anti virus Avast qui m'a demander de redémarrer mon ordinateur . J'ai effectuer ce redémarrage mais mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DoubleRation

Desinstallation panda security free

Résolu

Bonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Aide pour choisir antivirus

bonjour je vous mettre un antivirus sur mes ordinateurs et sur deux iPhones pouvez vous me dire lequel je dois télécharger pour être couvert sur tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 601 - 630 sur un total de 16 616