Résultats (16 616)
Impossiblité de réinstaller avg tneup
RésoluBonsoir, Suite à une difficulté d'ouverture du logiciel AVG, j'ai procédé à sa désinstallation. En voulant les réinstaller, j'obtiens le message s...
Bitdenfer free en français ?
RésoluBonjour, J'ai installé BitDefender free, meilleur antivirus gratuit du moment à priori.. Par contre il s'est installé en Anglais, et je ne vois...
Besoin d'aide pour voir si j'ai un adware
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que des applications s'étaient installées sur mon PC sans que je le sache, notamment des pubs et...
Plus de windows defender
Bonjour, mon anti virus defender est desactivé j'ai une phrase qui me dit votre protection contre les menaces et les virus est gérée par votre org...
Quel antivirus gratuit choisir
Bonjour que me conseillez vous d installer comme antivirus pour mon lenovo i7 svp. D avance merci
Mise a jour avira impossible (encore un)
Bonjour, mon Avira ne veut plus se mettre à jour (connection internet inexistante selon lui alors que réellement non...) J'ai vu un autre sujet parlan...
Totalav
Bonjour, Annonce etre gratuit le telechargement est gratuit mais le fonctionnement est payant ils n'ont pas honte
Barre de taches norton dans windows 10
Bonjour , je viens d'installer Norton 360 et je ne parviens pas à installer la barre des taches Norton ; comment s'y prendre? Merci et bonne journée
Wd sous win 10 défend il contre les malware ou bien ?
RésoluBonjour, faut il activer le module malware simplement de Malwarebytes ? Car je m'y suis abonné 5 ans mais pour l'heure j'ai KIS 20. Donc j'atten...
Santivirussvc santivirusic segurazo
RésoluBonsoir , voila j ai un gros problème mes ram sont pleine toute les 40 minute a cause de se virus bien sur j ai essayer de désinstaller par le panne...
Re-installation avira pro suite à ré-installation windows 10
Bonjour, Après avoir été longtemps été dans "l'illégalité", j'ai enfin installé Win 10 officiel. J'aimerais ré-installer Avira pro tel que je l'a...
Visite site internet
bonjour, je ne parvient pas a télécharger smadav 2020 lorsque j'essai de le faire sur le site officiel www.smadav.com un message d'erreur s'afiche di...
Windows défender est il suffisant
RésoluBonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...
Anti virus
Bonjour* Quel anti-virus choisir pour proteger window7 qui n'est plus mis a jour par microsoft Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...
Windows 7 + avast : ça mouline en permanence
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Win7 mouline en permanence. Je soupçonne Avast. J'ai une licence achetée sur Avast Premium Security. Mais j'a...
Clé d activation gratuit kaoersky pour pc
FerméBonjour,je demande une clé d activation gratuit de kapersky pour pc
C:\avscanner.ini
Bonjour, je viens de voir que j'ai C:\AVScanner.ini, quelqu'un peux me dire à quoi cela correspond, merci de votre aide.
Vghislz ?
Bonjour, J'étais en train de jouer à un jeu en ligne quand soudain un programme à essayer de se lancer. Son nom: vghislz . Sauriez vous me dire ce qu...
Android antivirus
Bonjour j'aimerais savoir quel est le ou les meilleurs anti virus et bloqueur de publicitées pour ma tablette samsung android. Merci
Problème avec avast
RésoluBonjour, sur mon PC avec Windows 8 j'ai l'antivirus Avast Premium Security plus Avast cleanup premium plus Avast VPN, jusqu'à hier tout marchait à me...
Total av antivirus ... au voleur
Bonjour, voilà une société d'escrocs qui après un an d'abonnement à 20 euros, se permet de se servir sur mon compte bancaire sans prévenir ni aucune n...
Microsoft security essentials et defender comme anti virus ??
RésoluBonjour, a tous je viens a terme de ma période , Avast me demande tout près de 70 euros pour le renouvellement . J'aimerais savoir si Microsft denfend...
Wondows 10 defender
Bonjour, Je voudrais seulement activer windows defender, mon seul antivirus, sans mettre à jour tous les autres composant de windows 10, pour ne pas...
Avast a supprimé mes fichiés office
Bonjour, Avast a supprimé tous mes fichiers sous word, excel. Je n'ai plus accès à word et excel, comment puis-je les retrouver. Par avance, merci,...
"échec de l'analyse antivirus" ou "virus détecté", lors d'un
Bonjour, alors d'abord merci pour ceux ou celles qui vont prendre leur temps de lire mon problème. Alors, mon problème est le suivant lorsque j'essaye...
Choix antivirus
Bonsoir, Je pense que la question a été posé plusieurs fois mais je me lance. Sur un nouveau PC, l'antivirus intégré est-il suffisant ou bien il...
Virus bloquant accès au site d'antivirus et empêchant réinitialisation
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai cherché des solutions et elles s'avéraient obsolètes, Je roule sur PC avec Windows 10 et j'ai vu apparai...
Ordinateur qui ne demarre plus apres maj anti virus
RésoluBonjour J ai effectuer une maj de mon anti virus Avast qui m'a demander de redémarrer mon ordinateur . J'ai effectuer ce redémarrage mais mon ordin...
Desinstallation panda security free
RésoluBonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...
Aide pour choisir antivirus
bonjour je vous mettre un antivirus sur mes ordinateurs et sur deux iPhones pouvez vous me dire lequel je dois télécharger pour être couvert sur tout ...