Résultats (16 403)
Choix d'un antivirus
Bonjour, on m'a conseillé Avast free ou Avast pour Windows 8.Lequel choisir? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Desinstaller un antivirus
Bonjour, comment desinstaller Norton internet security sous Windows 8? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Cheval de troie generic 5
Bonjour, je me précipite car j'ai reçu un cheval de Troie sur mon ordinateur portable, (je stress) ma souris bouge tout seul on ma changer mon mots de...
Avast et comodo antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...
Différence entre antivirus de serveur et de poste de travail?
Bonjour, Je dois faire une étude comparative entre les antivirus sur serveurs et les antivirus sur postes de travail. Quelles sont les différe...
Nettoyage de mon flash disc
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un antivirus pour nettoyer les flashs sans avoir les installer sur mon PC. Merci Ztiana Configuration: Win...
Installation d'antivirus
deux antivirus sont-ils compatibles sur un seul PC.
Antivirus
Bonjour je pesoin d'un antivirus pour mon pc ? qui a une ideé sur un antivirus efficase ,qui je le installeConfiguration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Besoin urgent d'un antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?
Avast antivirus gratuit
Bonjour, comment retablir ce programme? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connexion bloquée lors des mises à jour avast
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur (pour Noël en fait), et j'ai ce petit problème qui intervient de temps à autres : ma connexion intern...
Antivirus
Bonjour, est ce qu'il est obligatoire d'avoir un antivirus sur sumsung young ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Antivirus gratuit
Bonjour, j'ai besoins de antivirus gratuit Mrc Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Désactiver temporairement bitdefender 2012 ?
Bonjour,j'aimerais télécharger des choses comme des torrents...,mais bitdenfender m en empêche. Pouvez-vous me dire comment désactiver temporairement...
Antivirus
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui sera pas lord pour l'ordi Windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Antivirus
RésoluBonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...
S'éteint mode sans échec, bloque démarrage normal
Bonjour à tous, J ai un Samsung R720 sous Vista et Kaspersky Internet Security 2012. Quand je lance mon PC ça bloque quand je veux lancer une ap...
Au démarrage de mon pc mon anti-virus de vient pas mais...
Bonjour,au démarrage de mon pc mon anti-virus de vient pas mais il lance un Windows installeur pour son service Auto mise a jour (j'ai un doute)(même ...
Impossible de supprimer kingsoft internet security...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...
Desinstaller norton online backup
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller norton online backup complètement, cependant quand j'essaye de le désinstaller via le panneau de configuration...
Avast anti virus
Bonjour, j ai des soucis avec mon anti virus avast ça me mets quand je fait un scan qu'il y a certains fichiers qui n ont pas pu etre scanes car ...
Ordinateur lent, pages qui s'ouvrent seules...
Bonjour, Mon ordinateur, un acer, est très lent, beaucoup de pages google chrome et internet explorer s'ouvrent toutes seules par dizaine, je dois r...
Installer deux anti virus qui travaillent parallèlement
Bonjour, mon pc portable exécute w7, dernièrement j'ai installé avira free anti virus mais il me semble qu'il ne fais pas tout pour cela je me dem...
Mon kaspersky 2011 ne s'installe pas
Bonjour, mon kaspersky 2011 ne veut pas s'installer car lors de son installation il y a une fenêtre su laquelle il est mentionné d'autres logiciels ...
Anti virus
Bonjour, Jai un imac, si quelqu'un peut me dire si je dois mettre un anti virus et le quel svp. Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion...
Cherche un bon anti-virus gratuit pour remplacer norton
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...
Antivirus
Bonjour, je veux savoir comment installé un antivirus avast gratuit pour 1an
Eset nod 32
Bonjour, je veux nouveau username et password pour eset nod32 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Aide pour avoir un antivirus
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80Aide pour avoir un antivirus pour portable
Modifier les paramètres de windows update (important)
Bonjour, je dois modifier les paramètres de Windows Update ,comment faire en suivant?? y_a t_il des risques?? merci
Antivirus à vie?
Bonjour, j'ai rénové entierement mon portable j'ai tous perdu mes téléchargements mon antivirus à vie (Bitdefender) perdu puis je ,? de nouveau le...
Télécharger l'antivirus avg version complete
Bonjour, Je voudrai avoir une adrèsse où je pourrai télécharger la version complète de l'antivirus AVG 7.5 ou 8.0 pour protèger mon pc. Merci po...
Avast
RésoluBonjour, j'ai Avast gratuit comme antivirus. y a t-il un meilleur antivirus ? merci pour vos réponses
Je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant
RésoluBonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. J'ai déjà PC Tools Internet Security 2012 mais je sais qu'il y en a des mieux ...
Antivirus security essentials
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec mon antivirus miscrosoft security essentials qui ne fonctionné plus, je l'ai donc desintaller avec revo uninstal...
Cherche un antivirus autre que avast ou avira
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique le problème. Actuellement, je possède Avast sur mon ordinateur. Depuis plusieurs mois, mon ordinateur se bloque...
Cherche a savoir la clé d'activation pour eset nod32 antivirus
RésoluBonjour, svp, je cherche la clé d'activation pour eset nod32 antivirus
Virus trashes
Bonjour, J'ai un virus(trashes) qui attaque les mémoires de stockages et les clés usb s'il vous plait aidez-moi !!!! Configuration: Windows XP...
Virus infectieux win 32 sirefef
RésoluBonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...
Antivirus defender
Bonjour, bonjours a tous je suis nouveau je possede un ordinateure et je vois que jais un antivirus defender qui et desactiver si je lactive je ne sai...
Quel est l'antivirus qui consomme le moins?
RésoluBonjour, voilà j'ai cherché sur Google et tout ça pour trouver quel est l'antivirus qui consomme le moins de mémoire/Ram etc. Mais je souhaite trouver...
Kaspersky internet sécurité 2013 est disparu aprés ètre installé
Bonjour, J'ai acheté Kaspersky internet sécurité 2013 dans un pack à trois pc. Aprés l'avoir installé avec succé ;aprés dix jour ;Ce dernier ne fi...
Partage d'un anti-virus
RésoluBonjour, je peux partager mon pack anti-virus pour 3 ordinateurs , hors je ne sais pas comment faire pour le partager sur une tablette tactile , mer...
Mon antivirus veux faire un redemarage pour enlever des virus
RésoluBonjour, Voila mon problème est que mon antivirus qui est Trend Micro Titanium Internet Security a trouvé quelques virus dans mon ordinateur alors i...
Anti virus centre de securite de windows ne s'allume pas
Bonjour, j'ai l'antivirus Microsoft essential security qui est active est qui marche bien par contre dans le centre de securite anti virus n'es...
Besoin d'aide pour installer mon antivirus
Bonjour, j'ai un antinirus et je ne sais pas comment l'installer BullGuard (antivirus) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Antivirus performant ?..
RésoluBonjour, Je cherche un Antivirus gratuit qui soit vraiment performant. Pouvez-vous m'aider ? :s Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....
Desinfecter le pc portable des virus
Bonjour, jai un grand probleme, mon pc est trop loud, j'ai fait le scan avec speedmax pc, il a detecte plusieurs problemes de systeme des fichier...
Norton 2013 ne veux pas se désinstaller !!
Bonjour, je voudrais virer Norton Internet Sécurity de mon pc , mais malheureusement .. marche pas . SVP aidez moi :) Pour info je suis sous windo...
Comment supprimer les virus dans un pc
Bonjour, Il nous arrive tous d'avoir parfois un antivirus obsolète. Dans ce cas quelqu'un pourra nous dire en cas de manque d'antivirus, comment ...