Résultats (16 390)

Désactiver temporairement bitdefender 2012 ?

Bonjour,j'aimerais télécharger des choses comme des torrents...,mais bitdenfender m en empêche. Pouvez-vous me dire comment désactiver temporairement...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
arshi92

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui sera pas lord pour l'ordi Windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

Bonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

S'éteint mode sans échec, bloque démarrage normal

Bonjour à tous, J ai un Samsung R720 sous Vista et Kaspersky Internet Security 2012. Quand je lance mon PC ça bloque quand je veux lancer une ap...

42 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jacques.gache

Au démarrage de mon pc mon anti-virus de vient pas mais...

Bonjour,au démarrage de mon pc mon anti-virus de vient pas mais il lance un Windows installeur pour son service Auto mise a jour (j'ai un doute)(même ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bibigne

Impossible de supprimer kingsoft internet security...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
paskitou

Desinstaller norton online backup

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller norton online backup complètement, cependant quand j'essaye de le désinstaller via le panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NortonEU

Avast anti virus

Bonjour, j ai des soucis avec mon anti virus avast ça me mets quand je fait un scan qu'il y a certains fichiers qui n ont pas pu etre scanes car ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Night

Ordinateur lent, pages qui s'ouvrent seules...

Bonjour, Mon ordinateur, un acer, est très lent, beaucoup de pages google chrome et internet explorer s'ouvrent toutes seules par dizaine, je dois r...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jacques.gache

Installer deux anti virus qui travaillent parallèlement

Bonjour, mon pc portable exécute w7, dernièrement j'ai installé avira free anti virus mais il me semble qu'il ne fais pas tout pour cela je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lilidurhone

Mon kaspersky 2011 ne s'installe pas

Bonjour, mon kaspersky 2011 ne veut pas s'installer car lors de son installation il y a une fenêtre su laquelle il est mentionné d'autres logiciels ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
samede

Anti virus

Bonjour, Jai un imac, si quelqu'un peut me dire si je dois mettre un anti virus et le quel svp. Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aminos1996

Cherche un bon anti-virus gratuit pour remplacer norton

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
basse5

Antivirus

Bonjour, je veux savoir comment installé un antivirus avast gratuit pour 1an

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
walidovich_85

Eset nod 32

Bonjour, je veux nouveau username et password pour eset nod32 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kalimusic

Aide pour avoir un antivirus

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80Aide pour avoir un antivirus pour portable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sugel

Modifier les paramètres de windows update (important)

Bonjour, je dois modifier les paramètres de Windows Update ,comment faire en suivant?? y_a t_il des risques?? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus à vie?

Bonjour, j'ai rénové entierement mon portable j'ai tous perdu mes téléchargements mon antivirus à vie (Bitdefender) perdu puis je ,? de nouveau le...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
David de Bitdefender

Télécharger l'antivirus avg version complete

Bonjour, Je voudrai avoir une adrèsse où je pourrai télécharger la version complète de l'antivirus AVG 7.5 ou 8.0 pour protèger mon pc. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
power

Avast

 Résolu

Bonjour, j'ai Avast gratuit comme antivirus. y a t-il un meilleur antivirus ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. J'ai déjà PC Tools Internet Security 2012 mais je sais qu'il y en a des mieux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus security essentials

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon antivirus miscrosoft security essentials qui ne fonctionné plus, je l'ai donc desintaller avec revo uninstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
thomasveil

Cherche un antivirus autre que avast ou avira

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique le problème. Actuellement, je possède Avast sur mon ordinateur. Depuis plusieurs mois, mon ordinateur se bloque...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lilidurhone

Cherche a savoir la clé d'activation pour eset nod32 antivirus

 Résolu

Bonjour, svp, je cherche la clé d'activation pour eset nod32 antivirus

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Virus trashes

Bonjour, J'ai un virus(trashes) qui attaque les mémoires de stockages et les clés usb s'il vous plait aidez-moi !!!! Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus infectieux win 32 sirefef

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...

48 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus defender

Bonjour, bonjours a tous je suis nouveau je possede un ordinateure et je vois que jais un antivirus defender qui et desactiver si je lactive je ne sai...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'antivirus qui consomme le moins?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai cherché sur Google et tout ça pour trouver quel est l'antivirus qui consomme le moins de mémoire/Ram etc. Mais je souhaite trouver...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sadmee

Kaspersky internet sécurité 2013 est disparu aprés ètre installé

Bonjour, J'ai acheté Kaspersky internet sécurité 2013 dans un pack à trois pc. Aprés l'avoir installé avec succé ;aprés dix jour ;Ce dernier ne fi...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
walidovich_85

Partage d'un anti-virus

 Résolu

Bonjour, je peux partager mon pack anti-virus pour 3 ordinateurs , hors je ne sais pas comment faire pour le partager sur une tablette tactile , mer...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mumudu44

Mon antivirus veux faire un redemarage pour enlever des virus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que mon antivirus qui est Trend Micro Titanium Internet Security a trouvé quelques virus dans mon ordinateur alors i...

57 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Yiips

Anti virus centre de securite de windows ne s'allume pas

Bonjour, j'ai l'antivirus Microsoft essential security qui est active est qui marche bien par contre dans le centre de securite anti virus n'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jacques.gache

Besoin d'aide pour installer mon antivirus

Bonjour, j'ai un antinirus et je ne sais pas comment l'installer BullGuard (antivirus) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Antivirus performant ?..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Antivirus gratuit qui soit vraiment performant. Pouvez-vous m'aider ? :s Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinfecter le pc portable des virus

Bonjour, jai un grand probleme, mon pc est trop loud, j'ai fait le scan avec speedmax pc, il a detecte plusieurs problemes de systeme des fichier...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Fish66

Norton 2013 ne veux pas se désinstaller !!

Bonjour, je voudrais virer Norton Internet Sécurity de mon pc , mais malheureusement .. marche pas . SVP aidez moi :) Pour info je suis sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
NortonSupportEU

Comment supprimer les virus dans un pc

Bonjour, Il nous arrive tous d'avoir parfois un antivirus obsolète. Dans ce cas quelqu'un pourra nous dire en cas de manque d'antivirus, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2013 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus, avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lilidurhone

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG Free a détecté un cheval de Troie dans Browser Manager, quand il tente de les supprimer, d'autres menaces sont détectée...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jeanmohh

Virus gen: variant symmi 8919 et autre chiffres

 Résolu

Bonjour, votre écran sur Windows 7 devient bleu sans savoir pourquoi avec multiples inscription genre crash windows assez impressionnant et redéma...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dionisos75

Impossible d'installer avira free antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Avira Free antivirus, le message suivant s'affiche : " ce programme requiert Windows XP 32 bit Sp3 ou Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
casimire666

Répertoire/raccourci

Bonjour, comment restaurer les répertoires qui ont été changé en raccourci Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.904.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer avira

 Résolu

Bonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage du pc et toujours le même pb ...

 Fermé

Bonjour, Voici le soucis: depuis 3 jours mon pc s'eteint tout seul, pas comme une coupure de courant mais comme si, ou presque, si je l'éteignai...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilidurhone

Virus transforme repertoir en .exe

un virus qui transforme les répertoire windows en exe et il cache les répertoire original ??? en plus ul double les fichier a une vitesse incroyable...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avg antivirus free 2013: bug continuel?

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Antivirus AVG Free 2013 me détecte deux virus qui ne sont pas sur mon ordi (il me détecte des virus à un certain emplacement...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lilidurhone

2 antivirus sur le même pc

Bonjour, J'ai 2 antivirus actuellement activés par erreur sur mon ordinateur: Panda free et Avast free. Je crois savoir qu'il ne faut pas en avoir 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
YC

Antivirus et pare feu gratuit

Bonjour, je recherche un antivirus et un pare feu en Français pour Windows 8. pouvez vous me conseiller? Lau Configuration: Windows 8 / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast webrep

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur. Depuis 2 jours je recois le message suivant "Avast! WebRep a planté. Cliquez sur cette info-bul...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kalimusic

Mon antivirus ne veut pas se mettre à jour

Bonjour, Quand je voulais mettre mon antivirus (avast) à jour, il me dise : echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé. Je n'ai pas vr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sonnyflame<3
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 16 390