Résultats (16 402)

Lequel prendre ??

Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels esp...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Besoin daide pour mon ordi packard bell easy note ng

bonjour a tous voila j ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable packard bell easy note ng sous windows 8.1 et je n arrive pas a fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FuryEnder

Avast

Bonjour, je possede un code mes jarive pas a l'activéée Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit recommandé

Bonjour, Je désirerais avoir un antivirus fiable gratuit. Pourriez vous m'en indiquer un ? MERCI avec mes SALUTATIONS Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender et malwarebytes...

Bonsoir, Ça fait très longtemps que je suis incapable d'installer mes mises à jour de Windows Defender. Mon Windows Store ne se connecte pas à Inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

En savoir plus

Bonjour, je suis Sten LIKIBI, je suis élève en classe de terminal et j'ai pour ambition de devenir un grand informaticien, actuellement j'aimerais ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Benj12324

Avast et windows 10 => gros soucis

Bonjour, Me voilà dans une situation assez désagréable. On vient de m'offrir un pc MSI avec windows 10 Famille dessus. Mon premier reflexe a é...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cloclo

Installation anti virus payant

Bonjour, j'ai souscris un anti virus le 4 janvier 2016 je n'arrive pas à l'installer pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Anti-virus pour windows phone

Bonjour, Je cherche un anti-virus pour Windows Phone le moins intrusifs possible et fiable. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Lakime19

Eset smart security

Bonjour, Cet antivirus est-il efficace avec windows? merci fern Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Bombe de décompression??

Bonjour, Je viens de faire tourner avast prémium (version d'essai qui se termine ce jour et que je vais désinstaller car pas convaincue du service...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
777isabelle777

Installer bitdefender

Bonjour, J'ai acheté un antivirus bitdefender, mais j'arrive pas à l'installer, pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avast

Bonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi portable windows 10, avast est installé mais ça dit que je ne suis pas protéger. Tout d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Zlob.zipcodec

 Résolu

Bonjour, lors d un nettoyage avec spybot celui a bloqué sur zlob.zipcodec. j ai essayé avec ccleaner mais celui ci fait l analyse mais bloque au ne...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crissy

Clé usb infectée par des raccourcis

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le sujet déjà développé sur le forum concernant l'apparition de raccourcis présents sur les clés USB - j'ai effectué les reche...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows defender et j'ai fait une analyse complète. en éteignant l'ordinateur et en le rallumant windos defender ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
napoleon1945

Récupérer une tour parasitée

 Résolu

Bonjour, En anti virus on m' a installé ESET Smart Security quand j' ai acheté une autre Tour ( d' occasion) . L ' informaticien m' a dit " la prote...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
k2r

Windows 10

 Résolu

bonjour lorsque j ouvre windows 10, je trouve que avast est un peu long a arriver. j'ai malwares bites pro en plus. quel est le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jedi08

Antivirus gratuit

Bonjour je souhaiterais avoir un antivirus gratuit

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec avast

Bonjour, Je voudrais ssavoir si c'est possible de contourner le blocage de avast, j'utilise un client IRC, le même depuis de nombreuses années, il...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désactiver avast pour un programme

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de désactiver avast pour un fichier exe. Situation: J'ai télécharger l'un des multiple modpack minecr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Suppression

bonjour a tous. je veux changer d'antivirus mais je n'arrive pas a supprimer le dernier (Bit Defender) la réponse est toujours la meme : est utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jacques.gache

Antivirus gratuit ?

Bonjour, Je recherche un anti-virus gratuit mais efficace Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Antivirus bitdefender 2016

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'active Threat control dans mon antivirus Bitdefender Total Sécurity multi device 2016 et que je ferme mon PC ou que je quitte l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nathalie

Bjr quel est le meilleur anti virus 2016

Bonjour, bjr quel est le meilleur anti virus 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
piquesous

Avast pour android

Bonjour, Je voudrais un antivirus (avast) pour mon téléphone samsung A3 que je viens d’acquérir.SVP quelqu'un peut t'il m'aider ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bendrop

Malware mpcleaner

 Résolu

Impossible de me débarasser de virus. Ai appliqué ADWcleaner, ZHPCleaner et malwarebytes anti malware.... Ai fait ceci également: https://pjj...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Sécurité périphériques usb

Bonjour, Sauriez-vous comment protéger nos périphériques usb (Clés, Disques durs externes, etc), que l'on connecte sur différentes machines type c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc portable infecté: pages de pub,chargement de pages...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable infecté et je n'arrive presque à rien faire dessus. J'ai suivi les recommandations du post:https://forums.commentcam...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Fish66

Que pensez vous d'avg free antivirus ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un antivirus et j'aimerai savoir ce que vous pensez d'AVG free ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Toby91

Windows 10 / avira

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouveau windows 10 (avant j'étais sous windows 7), mon antivirus avira me signale des fichiers infectés 3-4 f...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ielatiq

Virus empechant accès internet

Salut !! Je viens d'avoir un petit soucis ! En effet depuis aujourd'hui certain logiciel n'ont plus accès a internet comme Firefox par exemple et d'au...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
d3LTa7

Avira refuse de sinstaller

 Résolu

Bonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jacques.gache

Windows defender

Windows defender est-il un anti virus? Pourquoi, sur mon PC à chaque ouverture est-il en mode potentiellement non protégé ( couleur orange) Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Audrey 07

Supprimer un antivirus mac fee

Bonjour, je vien d'acheter pour ma compagne un portable acer un logiciel antivirus mac fee est intallé jai un logiciel norton quej'ai achete pour 3 po...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chouger_82

Antivirus gratuit

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur (unité centrale) et j'aimerais que l'on me conseille un bon antivirus gratuit mis à part ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Antivirus

Bonjour. Comment faire pour télécharger l'antivirus Microsoft Security Essential?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Mon antivirus a été supprimé!

Help, help, Cela fait un mois que je suis passé à Windows 10 et hier, lors d'une mise à jour de Windows 10, j'apprends que mon antivirus Bitdefender ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
titlili

J ai besoin d un antivirus gratuit,comment faire . merci.

 Résolu

Antivirus activé gratuit. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joke1234

Anti-virus gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour quel serais le meilleurs anti-virus pour windows 10 gratuit et non un essaie de 30 jrs et si possible en Français, je suis tomber sur se li...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
general mac arthur

Antivirus bloqué

a la suite d'une coupure de courant mon pc; qui a été coupé brutalement; a été déréglé et j'ai du le remettre en service en cliquant sur "redémarrer n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

Probleme d instalation de eset smart securite

 Résolu

Bonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ayoudj ryad

Comment eliminer virus ransomware extension .vw

Bonjour, J'ai le même souci qu'un post précédent écrit par Dieudonne le 10 /12 dernier. Suite à l'ouverture par erreur d'un fichier qu'on aurait...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Recherche conseil

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matede

Antivirus

 Résolu

Bonjour Je cherche un excellent antivirus polyvalent gratuit ou payant

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tomsuper

Supprimer une application

Bonjour, comment suprimer une application ESET Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Antivirus

 Résolu

le meilleur antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Le meilleur anti-virus gratuit !

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleure antivirus gratuit? Sans qu'il ne spamme chaque seconde en disant que faut une version payante po...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dom17

Contacter norton

Bonjour, comment faire pour contacter norton ou symemtec sur le pc tout est ok mais je recois de temps en temps des messages disant le contraire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 16 402