Résultats (16 418)
Meilleur anti-virus actuel ?
Bonjour, J'ai déjà comme anti-virus (avec l'achat de l'ordi portable) en Defender et Norton Security. J'ai voulu rajouter Mac Afee mais c'est pas...
Désespéré !!!!! plus d'anti virus
RésoluBonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...
Trend micro
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'antivirus Trend Micro, (version payante), en effet, celui ci m'indique je ne suis pas connect à internet (alo...
Comment supprimer yahoo!
Bonjour, je voudrais désinstaller Yahoo dans "désinstallation de programme" car je ne l'ai jamais télécharger de moi même et il me fais avoir des bug ...
Message d'avertissement concernant le navigateur
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...
Avertissement du navigateur
Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je vois en haut à gauche " avertissement du Navigateur". Qu'estt-ce que ça veut dire ? Ai-je un virus qui c...
Quel anti virus gratuit pour windows 8
Bonjour, Quel anti virus pourriez vous me conseiller gratuit pour Windows 8 ? Merci rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Désinstallation d'un antivérus
RésoluBonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...
Anti virus désactivé
Bonjour, Il y a 2 jours lorsque j'allume mon ordi, m!on antivirus etait désactivé (AVG) et pas moyen de l'activer. Je l'ai désinstallé pour le réi...
Anti virus
BONJOUR, Je souhaiterais connaître à ce jour l'anti virus le plus fiable à télécharger sur mon pc portable? merci
Supprimer norton symantec
FerméBonjour, Comment faire. Mon ordi est bloqué par Norton? Merci pour l'aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Antivirus avis ?
Bonjour, J'utilise actuellement Avast! gratuitement, sachant que j'utilise beaucoup mon PC et Internet en général, est-ce que la sécurité que propose...
Kaspersky . activation discontinu
Résolubonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...
Antivirus de 2 ans ?
Bonjour, j'ai vu anti virus qui s'appelle bitdefender qui protège pendant 2 ans chez darty ma question est : si pendant les deux j'ai besoin de restau...
Comodo antivirus et windows defender
Bonjour, le centre de maintenance m'indique que mes antivirus sont désactivés .Comodo antivirus et Windows defender. Quand j'assaie d'activer win defe...
Windows 8
Bonjour, quoi prendre antivirus pour windows 8 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Lequel prendre ??
Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels esp...
Besoin daide pour mon ordi packard bell easy note ng
bonjour a tous voila j ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable packard bell easy note ng sous windows 8.1 et je n arrive pas a fair...
Avast
Bonjour, je possede un code mes jarive pas a l'activéée Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Antivirus gratuit recommandé
Bonjour, Je désirerais avoir un antivirus fiable gratuit. Pourriez vous m'en indiquer un ? MERCI avec mes SALUTATIONS Configuration: W...
Windows defender et malwarebytes...
Bonsoir, Ça fait très longtemps que je suis incapable d'installer mes mises à jour de Windows Defender. Mon Windows Store ne se connecte pas à Inte...
Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...
En savoir plus
Bonjour, je suis Sten LIKIBI, je suis élève en classe de terminal et j'ai pour ambition de devenir un grand informaticien, actuellement j'aimerais ê...
Avast et windows 10 => gros soucis
Bonjour, Me voilà dans une situation assez désagréable. On vient de m'offrir un pc MSI avec windows 10 Famille dessus. Mon premier reflexe a é...
Installation anti virus payant
Bonjour, j'ai souscris un anti virus le 4 janvier 2016 je n'arrive pas à l'installer pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 47.0...
Anti-virus pour windows phone
Bonjour, Je cherche un anti-virus pour Windows Phone le moins intrusifs possible et fiable. Merci!
Eset smart security
Bonjour, Cet antivirus est-il efficace avec windows? merci fern Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bombe de décompression??
Bonjour, Je viens de faire tourner avast prémium (version d'essai qui se termine ce jour et que je vais désinstaller car pas convaincue du service...
Installer bitdefender
Bonjour, J'ai acheté un antivirus bitdefender, mais j'arrive pas à l'installer, pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Problème avast
Bonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi portable windows 10, avast est installé mais ça dit que je ne suis pas protéger. Tout d'abor...
Zlob.zipcodec
RésoluBonjour, lors d un nettoyage avec spybot celui a bloqué sur zlob.zipcodec. j ai essayé avec ccleaner mais celui ci fait l analyse mais bloque au ne...
Clé usb infectée par des raccourcis
RésoluBonjour, je reviens sur le sujet déjà développé sur le forum concernant l'apparition de raccourcis présents sur les clés USB - j'ai effectué les reche...
Windows defender
Résolubonjour je viens d'installer windows defender et j'ai fait une analyse complète. en éteignant l'ordinateur et en le rallumant windos defender ...
Récupérer une tour parasitée
RésoluBonjour, En anti virus on m' a installé ESET Smart Security quand j' ai acheté une autre Tour ( d' occasion) . L ' informaticien m' a dit " la prote...
Windows 10
Résolubonjour lorsque j ouvre windows 10, je trouve que avast est un peu long a arriver. j'ai malwares bites pro en plus. quel est le problème e...
Antivirus gratuit
Bonjour je souhaiterais avoir un antivirus gratuit
Problème avec avast
Bonjour, Je voudrais ssavoir si c'est possible de contourner le blocage de avast, j'utilise un client IRC, le même depuis de nombreuses années, il...
Désactiver avast pour un programme
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de désactiver avast pour un fichier exe. Situation: J'ai télécharger l'un des multiple modpack minecr...
Suppression
bonjour a tous. je veux changer d'antivirus mais je n'arrive pas a supprimer le dernier (Bit Defender) la réponse est toujours la meme : est utilisé ...
Antivirus gratuit ?
Bonjour, Je recherche un anti-virus gratuit mais efficace Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Antivirus bitdefender 2016
RésoluBonjour, Lorsque j'active Threat control dans mon antivirus Bitdefender Total Sécurity multi device 2016 et que je ferme mon PC ou que je quitte l...
Bjr quel est le meilleur anti virus 2016
Bonjour, bjr quel est le meilleur anti virus 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Avast pour android
Bonjour, Je voudrais un antivirus (avast) pour mon téléphone samsung A3 que je viens d’acquérir.SVP quelqu'un peut t'il m'aider ? Configuratio...
Malware mpcleaner
RésoluImpossible de me débarasser de virus. Ai appliqué ADWcleaner, ZHPCleaner et malwarebytes anti malware.... Ai fait ceci également: https://pjj...
Sécurité périphériques usb
Bonjour, Sauriez-vous comment protéger nos périphériques usb (Clés, Disques durs externes, etc), que l'on connecte sur différentes machines type c...
Pc portable infecté: pages de pub,chargement de pages...
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable infecté et je n'arrive presque à rien faire dessus. J'ai suivi les recommandations du post:https://forums.commentcam...
Que pensez vous d'avg free antivirus ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un antivirus et j'aimerai savoir ce que vous pensez d'AVG free ? Merci.
Windows 10 / avira
Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouveau windows 10 (avant j'étais sous windows 7), mon antivirus avira me signale des fichiers infectés 3-4 f...
Virus empechant accès internet
Salut !! Je viens d'avoir un petit soucis ! En effet depuis aujourd'hui certain logiciel n'ont plus accès a internet comme Firefox par exemple et d'au...
Avira refuse de sinstaller
RésoluBonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....