Résultats (16 421)
Ad-aware et windows defender ??? à l'aide !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ad-Aware Antivirus free 11.10.767.8917 et il a désactivé mon Windows Defender. Dois-je laisser faire cette situation...
Kaspersky antivirus
Bjr Impossible de lancé mon antivirus kapersky il est noté désactive et pas possible de le réactive il est grise et on ne peut pas coché , celui ci...
Antivirus avast
Tout d abord je n arrive pas a m inscrire comme membre (refus de mon pseudo). Ma question : comment télécharger avant gratuit sur un ordinateur non p...
Problème avg,kaspersky....
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on télécharge gratuitement: AVG. Kaspersky. Sur le web J'ai bien trouvé des sites ou des demande d'in...
Mon antivirus bloque mon jeu
Salut, j'ai un souci j'ai installer Norton et il m'a supprimer automatiquement GTA san Andréas et depuis je n'arrive plu à le lancer. Comment il faut...
Windows defender
Bonjour, Sur mon Asus acheté dernièrement avec windows 10, j'ai eu McAfee en essai et windows defender. J'ai eu les alertes me demandant de prolonger...
Ouvrir avg free antivirus 2016 7538
Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargé AVG free, avec quel appli l'ouvre t'on? su Windows 8.1. Merci de m'aider.
Eset me fait payer plusieurs fois
Bonjour, J'ai voulu renouveler ma licence anti virus que le technicien d'un centre informatique m'avait installé il y a un an. Le logiciel, très per...
Antivirus
Bonjour, poirquoima tablettene peut pas prendre un antivirus je peut pas le charger merci vous
Avg est il compatible avec mon antivirus mc affee .
RésoluBonjour, l' antivirus AVG est il compatible avec mon antivirus mc affee ????. pas de soucis de cohabitation des 2 antivirus. merci de votre rep...
Problème de facturation avec avast
Fin février j'ai renouvelé mon abonnement à l'antivirus AVAST. Deux jours après j'avais un message m'informant que je n'étais plus protégée. J'ai tout...
Virus rsa 4096
Bonjour, J'ai un PC protable Asus qui fonctionnait très bien quand je me suis rendu compte que j'avais été touché par ce virus j'ai donc commencé ...
Anti virus avril 2016!!!
RésoluBonjour, je cherche un super antivirus pour windows 10 qui est GRATUIT, PERFORMANT et LEGER(prend peu de ressource). Merci Configuration: Windo...
Antivirus
maintenant j'ai sfr comme opérateur et plus rien ne fonctionne adobe reader DC je l'ai emmené chez l'informaticien mais il ont garder AVIRA free mer...
Antivirus pour windows 8
Merci pour votre aide ! Après une période d'essai de" antivirus Kapersky", je souhaiterais revenir à mon ancien Windows essentiel, qui semble t' il é...
Logiciels antivirus gratuit ?
RésoluBonjour, existe-t-il des logiciels complètement gratuits, pas besoins de payer pour nettoyer son PC ? Merci
Activé antivirus
Bonjour, JE VOUDRAIS ACTIVER ANTIVIRUS QUE JE VIENS D ACHETER Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Antivirus
FerméBonjour, je viens d acheter un anti virus de malawareet je ne suis pas capable de l activer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Antivirus 2016 gratuit et efficace
Bjr,Je sollicite votre aide pour m'orienter sur un antivirus gratuit et efficace afin de protegrer mon PC. Mercei
Un virus m'empeche d'installer un antivirus..
Bonjour, j'ai récemment attrapé un virus et depuis je ne peux plus rien faire...je pense que c'est un virus qui empêche de démarrer des fichier .exe m...
Problème de lancement avec avast
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide parce que avast ne veux pas se lancer. Quand je clique dessus un message d'errreur apparaît : " Impossible de d...
Désactiver temporairement bitdefender
RésoluBonjour, je souhaite désactiver temporairement Bitdefender 2014 Comment faire ? Merci
Échec des installations anti-virus
bonjour à vous les experts je tente d'installer un anti-virus sur mon système Windows 7 mais sans succès le contrôle sécurité requière une autorisatio...
Conseils pour installation d'antivirus sur ordinateur
Bonjour à tous, Je n'arrive jamais à installer un antivirus sur mon ordinateur sous windows xp. Je voudrais avoir des conseils. Cordialement. Mar...
Renouvellement antivirus 2016
Bonjour, J'ai acheté l'antivirus 2016 bitdefender en remplacement de celui 2013/2016 périmé ce jour (et que j'ai supprimé) Impossible de le téléchar...
Bit defender comment desactiver ?
RésoluBonjour, Quand je fait une sauvegarde de mon iphone via itunes, je recois 2 blocages ´snapshot' et ca me plante ma sauvegarde. Je n'utilise que Bit...
Windoss10 et antivirus
Bonjour, A tous, Je suis novice . J'avais windoss 7 et j'ai installé windoss 10 sur mon PC. Je sais pas s'il faut installé un antivirus. Dans la ...
Avast ne démarre pas
Bonsoir, depuis un moment mon antivirus Avast ne démarre pas, l'icône est bien en bas mais avec une croix rouge et affichant "vous n'êtes pas prot...
"espace de disque insuffisant pour lancer une l'analyse"
Bonjour à tous, Voilà, je dispose de l'antivirus Symantec Endpoint Protection, et, depuis dèja un moment, il m'inscrit comme message d'erreur "espa...
Cheval de troie
Salut, Je voudrais savior s'il a un Moyen de détecter et d'éliminer automatiquement un Cheval de troie programmer sur un poste?
Avira free antivirus
Bonjour Sur la page de ANTI VIRUS FREE 2016 il me semble qu'il n'est pas indiqué comme compatible avec Windows XP PRO SP3 qui est sur mon pc. Est-c...
Hp pavillion dv9
Bonjour c'est très urgent j'ai téléchargé il y'a 2jours à partir d'aujourd'hui un logiciel de diagnostic automobile qui ma mis plusieurs virus j'ai to...
Activation avast cleanup
Bonjour, J ai installé avast cleanup (licence achetée,...) mais je ne sais pas le lancer bien que j'aie la confirmation qu'il est actif(code d'act...
Comment réinstaller mac affee
RésoluBonjour, Par erreur , un technicien à distance,prise de main, m'a desinstalle l'antivirus Mac Afee et remplacer par Ad aware antivirus, je voudrai...
J'ai besoin d'aide pour un problème windows defender
Bonjours mon ordi me dit que windows defender] est désactiver sur mon windows 10 mais quand je clique pour aller voir dessus les paramètre il me d...
Activer windows defender
Bjr. Je viens d'acheter un ordinateur équipé de Windows 10, avec l'antivirus macafee en essai pour 3 mois. Je l'ai supprimé à l'aide de revo, mais il...
Virus pc linkbuncks
RésoluBonjour , Depuis 1/2 mois j'ai attraper un virus qui une page internet . Sa me l'ouvre sur internet explorer et sa m'ouvre cette page : http://www.l...
Avast safezone
RésoluBonjour, j'ai remarqué il y a deux jours sur mon PC fonctionnant sous Windows 7 l'installation contre mon gré de l'option avast safezone sur la versi...
Désinstaller temporairement
RésoluComment désinstaller temporairement mon anti virus? Voici la demande de steam pour résoudre un problème que j'ai avec eux. Veuillez essayer de t...
Infos sur avast anti virus
Bonjour, je veux installer un antivirus Avast payant je voudrai savoir si la version Prémium a les mêmes fonctions que internet security pour la prot...
Avis rapport de securité mc affee
RésoluBonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...
Antivirus pas cher ou gratuit ?
Bonjour, j avais installé avast comme anti virus, il a fait buggé mon menu windows 10 qui ne s affichait plus. j ai regardé mcafee, 42Euros pou...
Processus avastsvc.exe de avast
Bonsoir, J'ai Avast internet security 11.1.2253 sous windows 7 64bits Le probleme est que AvastSvc.exe est gourmand de ressource (processeur) . Voi...
Antivirus
Bonjour, Est-ce qu'après être devenue "membre", l'antivirus Avast est actif dans mon ordi. ? Merci de bien vouloir me rassurée.... ! ! Edition m...
Ekrn.exe (trop gourmand !!) -> 108.112k
Bonjour, cela fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème avec mon antivirus Eset smart security 4, ekrn.exe est super gourmand en ressourc...
Pb avec zpharaoh
slt j'ai un probleme avec le virus zparaoh svp aider moi je ne peut plus rien faire sur la machine .mr6
Avis antivirus
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable sous windows 10 et j'aimerais avoir votre avis sur cet antivirus payant : - Bitdefender interne...
Désinstaller l'antivirus avg 2015
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer l'antivirus AVG 2015, je l'ai supprimé de la liste "Désinstaller ou Modifier un Programme", puis constatant qu'il...
Antivirus désactivé
Bonsoir mon antivirus à un problème alors que la mise en jour est faite mais il est désactivé je sais pas si ces à cause d'un virus ou un logiciel mal...
Bitdefender vs kaspersky
Bonjour, comment choisir entre ces deux antivirus ? Je suis débutant et je veux pas à avoir m'occuper de réglages. Est possible que l'antivirus marche...