Résultats (16 685)
Windows10 avec avast free gratuit expiré
RésoluBonjour, J''utilise depuis toujours cet antivirus gratuit Avast, dernière version mise à jour 20.6 d'août 2020. Dimanche j'ai eu un message d'Avast ...
Problématique activation clé de licence malwarebytes
Bonjour, j ai passé commande d une licence par mode PAYPAL je reçus le code en retour au moment de le mettre en fonction dans activer la licence celu...
Nettoyer son pc efficassement tous les mois
bonjour, quelle est la meilleure solution efficace et simple pour nettoyer son PC mensuellement j'aimerai avoir des réponses constructives ; il y a...
Bitfender
Bonjour, Quand on lance l'analyse complète de Bitfender, cela effacé t il le cache du DNS ? Merci de votre réponse Cordialement Jocelyne
Sentinel one
RésoluBonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...
Antivirus microsoft
Bonjour, j'ai mon antivirus Microsoft defender est désactivé comment le réactivé merci
Message de norton antivirus
Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, une annonce d'abonnement à Norton antivirus s'ouvre systématiquement. J'ai désinstallé Microsof...
Avast inefficace en camouflant les virus ?
RésoluBjr à toute-s, J'ai un souci depuis 2 semaines maintenant : j'ai plusieurs malware sur mon ordi dont 2 graves apparemment. J'ai Avast sur mon pc win...
Deux antivirus installés pc lent
RésoluBonjour, J'ai un PC assez récent, qui date de Noël 2019, et pourtant il est très lent. J'ai lu que c'est parce qu'on pouvait avoir deux antivirus ...
Piratage données
Bonjour, Comme beaucoup j'ai constaté que quelqu'un d'autre se connecte à mon compte Instagram, d'une autre ville. Comme changer tous mes mots de ...
Comment éradiquer trojan.script.agent.dc ?
Bonjour, J'ai une notification de mon antivirus Kerspersky m'avisant de la détection d'un objet (fichier) malveillant (Trojan.Script.Agent.dc). De pl...
Problème avec avast....
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà mon problème avec AVAST: Après avoir fait un scan AVAST me signifiait 1 notification... ...
Lenteur eset nod 32
RésoluBonjour à tous, J'ai (encore) un problème. Il y a de ça quelques mois je trouvai mon ordinateur très lent (par ex : plus de 10min au démarrage) je ...
Avira et vista
Bonjour, J'ai un souci avec Avira qui fonctionne sous vista. Lorsque je tente une maj base virale d'avira ça ne fonctionne pas. Si je tente de l...
Aide msftconnecttest
Bonjours, Tout récemment une fenêtre windows (ouvrir avec) c’est montré, me demandant avec quel navigateur ouvrir une page j’ai naturellement chois...
Windows defender contrôle des applications
RésoluBonjour, Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème Wi...
Problème sur tablette
Bonjour. Je recherche un antivirus pour bloquer les courriers indésirables important et mail frauduleux . Je suis également envahi de pub lorsque j'...
Comment oter une fenetre message important de l ecran
bonjour à toutes et à tous j'ai une fenetre à l'écran qui s'est ouverte pour m'indiquer 1 message important windows. Comme il n'y a pas de petit...
Avast antivirus, comment s'en débarrasser totalement ?
Bonjour, Je pensais avoir désinstallé l'antivirus Avast que je n'avais pas demandé d'ailleurs pourtant, sans doute installé à mon insu en téléchar...
Image sur le bureau
bonjour à tous, je ne sais pas dans quelle rubrique classer cette demande ni si je suis dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas j'en suis désolée...
Antivirusou
FerméBonjour. voici ma question ayant 5 pc a la maison me conseille vous d installer le même antivirus sur tous les pc ou d un mettre un different sur chaq...
Utilité de l'antivirus.
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...
Comment desinstaller norton antivirus
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus. comment faire svp! merci à tous de votre aide... ...
Antivirus gratuit sans publicité
RésoluBonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des p...
Antivirus securité
RésoluBonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...
Intrusion sur mon ordi
Bonjour à tous, C'est mon premier contact avec ce forum. J'espère y trouver des réponses à mes problèmes d'ordi. Mon Pc a été bloqué par un message ...
Anti virus installé ou pas ??
Je suis avec microsoft ,leurs applications de sécurités sont ils sufisants ou je dois installer une application anti virus (avast)
Informatiqueqtq
Bonjour, quelles sont les les types d'antivirus
Virus techscam
Bonjour, J'ai fais une analyse Avast sur mon ordinateur portable et il m'a trouvé me virus : TechScam. Je l'ai donc mis en quarantaine. Que dois ...
Quel antivirus anti malware pour mac osx yosemite 10.10.5
Bonjour, j'aimerais savoir quel Antivirus ou anti malware est efficace pour mon macbook Osx yosemite 10.10.5 ( 2012 ) ?
Conseil antivirus
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS ZENBOOK Je me pose la question de l'antivirus. Dois je installer un Antivirus ? ...
Je ne peux pas ouvrir un .exe à cause de l’antivirus.
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un .exe et que l'éditeur est inconnu un message qui me dit que le .exe est peut-être un virus et m'empêche de l'ouvr...
Windows defender etat : echec trojan
RésoluBonjour, j'ai installer un logiciel que je penser relativement sécurisé sauf que finalement non. Du coup, Windows Defender me notifie qu'un trojan...
Mon portable surchauffe mais avast dit que j'ai rien
bonjour aujourd'hui je suis allez sans faire exprès sur un pop up après j'ai mon portable qui a commencé surchauffé et la batterie qui par très vite...
Antivirus anti-malware
Bonjour, Quels sont les anti-virus contre les espions malware?
Casse tête...
RésoluBonjour, Je souhaites changer d'antivirus car ma licence nod32 est fini et je ne souhaites pas la renouvelé, mais j'ai du mal à choisir sachant que...
Antimalware service executable
RésoluBonjour J'ai avira comme antivirus. Je pensais avoir désactivé defender mais je vois toujours le processus indiqué dans le titre qui s'affiche. j...
Recommandation choix antivirus
Bonjour, J'ai besoin de vos recommandations pour choisir un anti virus pour 4 appareil un mac, et des pc windows, merci d'avance
Kaspersky ou malwarebytes
Bonjour, je souhaiterais installer un antivirus sur mon ordinateur, j'ai Windows 10. J'hésite entre Kaspersky internet Securité et Malwarebytes premi...
Kaspersky
bonjour, mon anti virus version gratuite est terminé, donc quel anti virus gratuit puisje télécharger pour windows 7, est ce que microsoft sécurity e...
Antivirus ou pas ?
Bonjour, sur les PC Windows 10 pro, un antivirus est-il toujours indispensable ? L'activation de Windows Defender peut-elle suffire ? merci de vos...
Virus android
Bonjour, S'il vous plaît, mon Android Itel S31 semble atteint par un virus. Des pages qui sautent. Pas stable du tout. Conseillez moi un moyen de ...
Comment re activé le windows defender il c'est desactive tout seul
RésoluBonjour, je viens de constater que mon antivirus Windows defender et désactivé j'ai test de le re active en suivant le tuto la https://docs.micro...
Telechargement antivirus bitfender
Bonjour, Mon téléchargement est bloqué à 66 %. Comment fais-je pour le relancer sans repartir à 0% (télécharge depuis 2h30). Merci Cdt
Antivirus en utilisateur standard
Bonjour faut il vraiment utiliser un antivirus lorsque on est dans une session utilisateur standard et non en administrateur? :)
Plusieurs antivirus ?
RésoluBonsoir.avec windoos 10 un anti virus est déjà dans le pack .est il utile d en avoir un second ou cela suffit il..merci bon weed e ne a vous gg
Cohabitation windows defender et malwarebyte premium
RésoluBonjour, Si vous maîtrisez les deux, pourriez-vous m'aider à les paramétrer de façon que leur cohabitation n'alourdisse pas mon PC Toshiba Satelli...
Sécurité windows
Bonjour Ja voudrais savoir svp si windows Defender supprimé ts les virus trouves au bout d un certain temps merci
Il y a un anti virus dans l'ordi lenovo
Bonjour, il y a un anti virus dans l'ordinateur lenovo