Résultats (16 672)

Avira et vista

Bonjour, J'ai un souci avec Avira qui fonctionne sous vista. Lorsque je tente une maj base virale d'avira ça ne fonctionne pas. Si je tente de l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Aide msftconnecttest

Bonjours, Tout récemment une fenêtre windows (ouvrir avec) c’est montré, me demandant avec quel navigateur ouvrir une page j’ai naturellement chois...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
WilliamJK

Windows defender contrôle des applications

 Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit hier. Je n'ai pu faire ce que cette personne me recommandait. Mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce problème Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
luluberlu2

Problème sur tablette

Bonjour. Je recherche un antivirus pour bloquer les courriers indésirables important et mail frauduleux . Je suis également envahi de pub lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
MisteryBean

Comment oter une fenetre message important de l ecran

bonjour à toutes et à tous j'ai une fenetre à l'écran qui s'est ouverte pour m'indiquer 1 message important windows. Comme il n'y a pas de petit...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MisteryBean

Avast antivirus, comment s'en débarrasser totalement ?

Bonjour, Je pensais avoir désinstallé l'antivirus Avast que je n'avais pas demandé d'ailleurs pourtant, sans doute installé à mon insu en téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pollux755

Image sur le bureau

bonjour à tous, je ne sais pas dans quelle rubrique classer cette demande ni si je suis dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas j'en suis désolée...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jee pee

Antivirusou

 Fermé

Bonjour. voici ma question ayant 5 pc a la maison me conseille vous d installer le même antivirus sur tous les pc ou d un mettre un different sur chaq...

Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Utilité de l'antivirus.

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que Windows 10 pouvait s'utiliser sans antivirus que le système était suffisamment sûr; Naturellement il s'agit d'êt...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
remac1

Comment desinstaller norton antivirus

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à desinstaller norton antivirus pour installer un autre antivirus. comment faire svp! merci à tous de votre aide... ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nini

Antivirus gratuit sans publicité

 Résolu

Bonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Passed

Antivirus securité

 Résolu

Bonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Intrusion sur mon ordi

Bonjour à tous, C'est mon premier contact avec ce forum. J'espère y trouver des réponses à mes problèmes d'ordi. Mon Pc a été bloqué par un message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Anti virus installé ou pas ??

Je suis avec microsoft ,leurs applications de sécurités sont ils sufisants ou je dois installer une application anti virus (avast)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
sylbou

Informatiqueqtq

Bonjour, quelles sont les les types d'antivirus

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Trezor

Virus techscam

Bonjour, J'ai fais une analyse Avast sur mon ordinateur portable et il m'a trouvé me virus : TechScam. Je l'ai donc mis en quarantaine. Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MisteryBean

Quel antivirus anti malware pour mac osx yosemite 10.10.5

Bonjour, j'aimerais savoir quel Antivirus ou anti malware est efficace pour mon macbook Osx yosemite 10.10.5 ( 2012 ) ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
extempor

Conseil antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS ZENBOOK Je me pose la question de l'antivirus. Dois je installer un Antivirus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Pierrot59_1097

Je ne peux pas ouvrir un .exe à cause de l’antivirus.

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un .exe et que l'éditeur est inconnu un message qui me dit que le .exe est peut-être un virus et m'empêche de l'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Windows defender etat : echec trojan

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un logiciel que je penser relativement sécurisé sauf que finalement non. Du coup, Windows Defender me notifie qu'un trojan...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Louiiis50

Mon portable surchauffe mais avast dit que j'ai rien

bonjour aujourd'hui je suis allez sans faire exprès sur un pop up après j'ai mon portable qui a commencé surchauffé et la batterie qui par très vite...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kuku

Antivirus anti-malware

Bonjour, Quels sont les anti-virus contre les espions malware?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pouti

Casse tête...

 Résolu

Bonjour, Je souhaites changer d'antivirus car ma licence nod32 est fini et je ne souhaites pas la renouvelé, mais j'ai du mal à choisir sachant que...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
ezkal

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour J'ai avira comme antivirus. Je pensais avoir désactivé defender mais je vois toujours le processus indiqué dans le titre qui s'affiche. j...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pasterma

Recommandation choix antivirus

Bonjour, J'ai besoin de vos recommandations pour choisir un anti virus pour 4 appareil un mac, et des pc windows, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Avast a trouve 5 menace de malware je ne sais pas quoi faire

 Résolu

Voilà la photo

48 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Seb_4285

Kaspersky ou malwarebytes

Bonjour, je souhaiterais installer un antivirus sur mon ordinateur, j'ai Windows 10. J'hésite entre Kaspersky internet Securité et Malwarebytes premi...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
loisou17

Kaspersky

bonjour, mon anti virus version gratuite est terminé, donc quel anti virus gratuit puisje télécharger pour windows 7, est ce que microsoft sécurity e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
spiralio

Antivirus ou pas ?

Bonjour, sur les PC Windows 10 pro, un antivirus est-il toujours indispensable ? L'activation de Windows Defender peut-elle suffire ? merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Redbart

Virus android

Bonjour, S'il vous plaît, mon Android Itel S31 semble atteint par un virus. Des pages qui sautent. Pas stable du tout. Conseillez moi un moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Comment re activé le windows defender il c'est desactive tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que mon antivirus Windows defender et désactivé j'ai test de le re active en suivant le tuto la https://docs.micro...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Telechargement antivirus bitfender

Bonjour, Mon téléchargement est bloqué à 66 %. Comment fais-je pour le relancer sans repartir à 0% (télécharge depuis 2h30). Merci Cdt

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Antivirus en utilisateur standard

Bonjour faut il vraiment utiliser un antivirus lorsque on est dans une session utilisateur standard et non en administrateur? :)

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Plusieurs antivirus ?

 Résolu

Bonsoir.avec windoos 10 un anti virus est déjà dans le pack .est il utile d en avoir un second ou cela suffit il..merci bon weed e ne a vous gg

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Cohabitation windows defender et malwarebyte premium

 Résolu

Bonjour, Si vous maîtrisez les deux, pourriez-vous m'aider à les paramétrer de façon que leur cohabitation n'alourdisse pas mon PC Toshiba Satelli...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
POUNN

Sécurité windows

Bonjour Ja voudrais savoir svp si windows Defender supprimé ts les virus trouves au bout d un certain temps merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Il y a un anti virus dans l'ordi lenovo

Bonjour, il y a un anti virus dans l'ordinateur lenovo

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
extempor

Probleme "the antivirus solution installed "

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc acer qui tourne sous windows 10, quand j'allume mon ordinateur, il m'arrive de rrencontrer un écran noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
barnabe0057

Dénonciation d un anti virus frauduleux

 Résolu

Bonjour à tous j'avais un anti virus sur mon ordinateur : avast GRATUIT depuis l'achat de mon ordinateur il y a quelques années maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
oursonne1

Norton : installation trop longue

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau produit Norton, le 360 Deluxe pour 5 licences. J'ai déjà 2 licences dessus (2 téléphones portables). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Virus récalcitrant

Bonjour, Depuis quelque temps, je confronte un problème du à une infection par un virus récalcitrant qui a attaqué mon Windows 7 32 bits. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
fabul

Virus trojan détecté par w10 mais non supprimé

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide. Voilà j’ai installé un logiciel de musique sur mon Pc fixe neuf, et j’ai eu plusieurs fois des men...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Niko23

Norton security scan ne se desinstalle pas (windows 10)

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, malgré l'utilisation de l'outil 'remove and reinstall' du support norton avec l'option 'supprimer uniquement'. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible de désinstaller - installer avira proprement (pc clean?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Merci d'avance pour votre temps et l'aide éventuelle apportée. J'ai un mini pc, basique, plutot r...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bobosawyer

C'est quoi votre probleme avec les antivirus les modo serieux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend pas. Tu dit a un type "met toutes tes donnees perso ici, confique, port utiliser, antivirus, code de carte bleue" c'est OK ma...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Le code de licence oublié

Bonjour, J'ai oublié le code de licence de mon antivirus kapersky de mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Avast mobile - augmenter ram - écarter certaines applications

Bonjour et merci de passer par là. Mon problème est le suivant; j'utilise avast mobile (la version payante) sur mon téléphone Androïd depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Quelle antivirus choisir ?

bonjour, je vous prie de m'aider a savoir comment protéger mon pc des virus ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bendrop

Contacter de kaspersky

Bonjour, j'ai acheté un cd d'antivirus Kaspersky en grattant la zone de code j'ai endommagé les codes, alors je voudrais contacter l'administration d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Possible virus

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai remarqué, sur le pc portable de mes parents, une notification de leur Anti-virus (leur AV est la suite de sécurité Orange) di...

55 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime
Résultats 351 - 400 sur un total de 16 672