Résultats (16 371)

Cherche un bon antivirus

Bonjour, un virus ralenti mon système aidez-moi en me donnant un antivirus efficace pour supprimer ce virus

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
laurier-tanues

Panda antivirus

Bonjour,je vais acheter sur le net Panda Antivirus 2008 et je veu savoir la configuration minimale Ps;j'ai 512MB de ram et un intel seleron

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hyonix

Bon antivirus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un nouvel ordinateur il n'y a pas longtemps et norton internet security va bientôt expiré ! Or, aujourd'hui tout ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
figor

Antivirus 2010

Bonjour, dans ce forum vous parler de votre antivirus et vous dites pourquoi vous l'aimez.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gastroc4

Antivirus

Bonjour, Connaissez vous un bon antivirus gratuit ? si oui les quels ou le quel ? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
titeceline

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un antivirus pour mac os x merci de repondre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj panda antivirus

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le site dont il puisse-je trouver la maj de panda antivirus.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
axe.sandero

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, quel es le meilleur antivirus gratuit maintenant j'utilise avast mais on ma dit qu'il y avait mieux

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp quel est le meilleur antivirus...

Bonjour, salut,je cherche le meilleur antivirus dans le monde(quelque soit gratuit ou payant) et merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
amino007

Prendre quel antivirus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, mon antivirus arrive à terme et je voulais savoir quel antivirus gratuit est bon ? merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hyonix

Antivirus pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC portable TOSHIBA avec Windows 7. Cependant avec XP j'avais Avira Antivir comme antivirus mais il n'est pas compa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hyonix

Un virus fait bugger mon antivirus !

 Résolu

Salut a tous, Je viens de choper un virus et lorsque je lance un scan et que mon antivirus le trouve, il est de partout et me fait supprimer tous l...

113 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
crapoulou

Mcafee perimée

Bonjour, hier soir je me suis dit que j'avais besoin d'un antivirus compétant pour détourner les menaces qu'apporte constament le web. Alors je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Destrio5

Impossible d'installer antivirus (virus prob)

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours norton 360 ne fonctionne plus et impossible de le réinstaller ainsi que tout autre antivirus ( l'ordinateur redema...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pimprenelle27

Virus :antivirus live,, bloque internet

Bonjour, j'ai un anti virus ,bit defender, et malgré cela, un virus que je crois etre(antivirus live)fait en sorte de controler mon ordi,je n,ais plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Cosmi10

Y a t'il kaspersky 2010 en français?

Bonjour, J'avais acheté un antivirus kaspersky 2010 que j'ai déjà installé mais c'est en anglais. Y a t'il des versions françaises? Si oui que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Etern'aile

Norton antivirus ou avast ?

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc pour Noël et avec était offert une version de Norton Anvirus pendant 60 jours. Je me suis posé la question à savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kalomi

Que pensez vous d'avast! ??

 Résolu

que pensez vous d'AVASt! ?? bien ou pas ? pourquoi??

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
yabon

Antivirus fiable

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le plus fiable. J'ai déja utilisé Avast: je me suis retrouvé avec un virus qui m'enpaichait d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
canhao94

Antivirus aide

Bonjour, J'ai telechargé Microsoft Security Essentials (antivirus) mais à chaque fois ils me disent impossible d'installer Microsoft Security Essenti...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
daidaraiop

Desinstallation antivirus

 Résolu

en desinstallant mc afee avec mcpr ; est ce que je dois passer aussi par ajout suppression de programme ou seulement l;outil de mc afee.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus expire dans 18 jours

Bonjour, j ai actuellement cet antivirus seulement il est indiqué qu'il va expirer dans 18 jours. Je dois faire quoi?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jacques.gache

Anti-virus gratuit

Bonsoir, Je cherche un Anti-virus que je pourais télécharger et utiliser gratuitement sans avoir a rentrer un Code après 30 jours d'utilisation comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
skynet

2 antivirus en même temps?

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir, suis-je fou de penser qu'il ne faut pas installer un nouvel antivirus sans avoir désinstaller préalablement...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
H0gS

Antivirus ne se lance plus + plantage

Bonjour, J'ai acheté un netbook Samsung N110 la semaine dernière ai y a installé Avira Antivir. J'ai eu cet après-midi une suite d'alertes que j...

50 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Jeffrecher

Antivirus inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Avast malgré la mise à jour de la clé. Je n'arrive pas non plus à le supprimer. Puis-je en télécharger un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus contre toute les sortes de virus?

Bonjour Je voudrais savoir si il y a un antivirus qui protege contre toute les sortre de virus comme les malwares,les spywares, les virus, les vers...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
wil1616

Problème antivirus !

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté pour mon ordi portable l'antivirus du nom de "BitDefender 2010" Je l'ai installé, et lancé un scan antivirus. M...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
hubertaaz

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonsoir , quel est le meilleur antivirus gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
anthony5151

Antivirus

Bonjour, j'aimerais vraiment que vous me donné un astuce ou un site pour telecharger un antivirus gratuit pour mon nokia e71

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
crapoulou

Mon antivirus expire

Bonjour, bonjour bon, g un problème avec mon antivirus car il expire dans 2jours c'est à dire le 25 dec et je ne sais pas ce que je dois faire merci

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
christorock

Antivirus gratuit éfficace

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur et j'aimerai que vous me conseilleriez le meilleur antivirus gratuit voila merci

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hyonix

Antivirus gdata

Bonjour, J'avais téléchargé la version d'essai de GData TotalCare afin de l'essayer,vu qu'il me convenait parfaitement,j'ai acheté la version complèt...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
charlott001p

Antivirus live

Bonjour, je voudrais me debarraser de'antivirues live qui me fou la mer..... merci aux personnes qui pourrons me donner des conseils il me bloque t...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jlpjlp

Impossible d'ouvrir l'antivirus

Bonjour, à tous Suite a une alerte de trojan il mes impossible d'ouvrir l'ensemble de tous les systèmes de sécurité antivir, malwarebytes, spybot...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jkarly

Problème avec avast antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon antivirus avast! ne veux démarrer , quand j'essaye de le démarrer il m'affiche sa : "ashAvast.exe n'est pas une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pico.l

Antivirus.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordi pour noël, mais il n'a pas d'antivirus, ma mère a déjà payé 70€ pour MCCAFE il n'y a pas longtemps et je n'ose pas lu...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hyonix

Pb mise a jour bitdefender antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec la mise à jour de bitdefender. depuis 1 mois, c'est impossible, il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Mmsl35_

Gros probleme d' antivirus

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a metre a jour mon antivirus kasperski , j' ai telechargé le logiciel et j' ai le code d' activation mais lorsque je le dem...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour, Quellle est l'antivirus le plus performant je utilise avast mais il y quelque virus avast ne le détecte pas Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
NicoVA

Problème antivirus avira-antimalware

Bonjour, je crois que je vais copier tout le monde, mais j'ai également un souci avec la sécurité de mon ordi. J'avais jusqu'à présent Antivir, mais j...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Myrmouth

Probleme antivirus

Bonjour, Ce soir je consultais un site sur le web quand tout a coup un message est apparu comme quoi mon ordi etait infecté par un virus. Ce que...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le petit marocain

Antivirus : gdata, kaspersky ou avira ?

Bonjour, Tournant sous Avira Antivir FREE depuis plus de deux ans déjà, je suis passé à Windows 7 et j'aimerais renforcer la sécurité de mon PC. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Altay

Probleme d'instalation antivirus.

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon probleme est que je veux installer Avira mais il ne se lance pas, je regarde dans les processus il est actif, mais il ne lance pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Lalouli999

Recherche antivirus gratuit pour seven

Bonjour,je cherche un anti virus totalement gratuit pour la version seven .. un antivirus a telecharger sur telecharger.com de preference , du meme ge...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jorginho67

Antivirus pour n95

Bonjour, SALUT A TOUS! Y'A T'IL UN ANTIVIRUS POUR MOBILE? CAR JE POSSEDE UN NOKIA N95 AVEC UNE CARTE MEMOIRE DE 2GB. COMMENT FAIRE POUR SCANNER L...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Regis59

Antivirus

Bonjour, aucun [ antivirus] n'accepte de télécharger ou d'installer sur mon p.c de plus quand j'écris dans "la barre d'adresse" ou dans" google "le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
xtraman12

Mon pc rame mais j'ai un antivirus ??

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable hp, quand je l'allume il est déjà trés long mais la il rame tout le temps ! quand j'ouvre une fenetre Internet...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
totobetourne

Infection par antivirus system pro:que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un soit disant antivirus qui se nomme "antivirus system pro" depuis quelques heures: des fenêtres s'ouvrent s...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
totobetourne

Conseil achat antivirus

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre connaissance du marché des antivirus pour me conseiller. Alors voilà j'ai besoin d'une suite pour protéger mes 3 pc : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 16 371