Résultats (16 414)
Classement d'avast parmi les nombreux antivirus
durée d'effet d'Avast ?
Virus suite à telechargement - aide à la suppression
Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose sur internet mais il se trouve que le lien de téléchargement m'a apporté plein de virus. Pourrais-je...
Clé d'activation avast 2015
Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation anti virus Avast 2015
Installation d'un antivirus sur mon ordinateur
RésoluJe cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse
Windows defender gratuit avec maj w10 ?
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...
Pc portable est virusé
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il bug et s'arrête tout seul. Il rame beaucoup et au démarrage, il prend énormément de temps. Il s...
Avast internet security
RésoluBonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...
Avg antivirus 2015
Résolu/FerméBonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...
Anti virus
Bonjour, je voulais lanti virus pour mon phone Nokia Lumia 900 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Antivirus bitdender
Après avoir relance mon pc de bureau je n'arrive plus à réinstaller mon antivirus 2015 ou j'ai encore 190 jours de couverture.
Ordinateur ralenti +++
RésoluBonjour, voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable. je suis sous XP, j'ai avast comme antiv...
Comment telecharger un anti-virus. pas ce qui sont en demo
je n'arrive pas à télécharger des anti virus
Confirmation
RésoluJe suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...
Publicités intempestives
Bonjours, il y a de ca quelques jours maintenant j'ai téléchargé un logiciel qui je pense est la cause de mes problèmes, c'est open office que j'ai bi...
Antivrs kaspersky
Bonjour, je veux télecharger antivirus kaspersky pour mon mecro portable merci
Impossible de désinstaller antivirus rising !
RésoluBonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...
Avast safe price 10.3.5.13
RésoluBonjour, Après un skan avast me conseille ardemment avast safe price 10.3.5.13. Je suppose qu'il s'agit d'une extension payante de leur antivrus. ...
Arrêter une annonce d'alerte
Bonjour, Comment peut on arrêter une alerte qui annonce tous les jours une mise en quarantaine et supprimer tous ce qui est mis en quarantaine ? me...
De retour, infesté
RésoluBonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...
Virus ou fonction normale de mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Suite à mon action d'ouverture du navigateur "Mozilla Firefox" j'ai plutôt entendu - à ma grande surprise - une voix de serveur vocal m'a...
Antivirus
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi,mais il est impossible de télécharger un antivirus(microsoft security essentials)pourquoi? merci pour votre ré...
Antivirus gratuit d'une durée de six mois
Bonjour, je besoin d'un antivirus performant avec une licence gratuite de six mois merci!
Problème d'instalation
Salut, mon problème concerne l'antivirus (Kaspersky);J'ai l'acheté il y a 2 jours, mais je n'arrive pas à le télécharger un message s'affiche (Les f...
Windows defender
Bonjour, En effectuant des mises à jour sur mon portable, j'ai remarqué que Windows Defender n'est pas activé. Il est d'ailleurs impossible de l'ac...
Je n'arrive pas à telecharger avast
Bonjour, depuis queolques temps, mon Pc me fait des frayeurs, il se comporte bizzarement: je n'arrive pas à changer de moteur de recherche et mainte...
Antivirus...
bonjour, j'ai actuellement un asus j'ai un beug récemment j'ai tout essayé, au final j'ai du tout supprimer pour pouvoir avoir accès à mon pc ( probl...
Problème avec antivirus.
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 version intégrale et quand je veux installer AVAST çà me marque désinstaller Microsoft Security Essentials m...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrai installer un antivirus genre avira ou avg mais tous ceux que je trouve sur internet sont au format iso .Comment faire pour recup...
Impossible d'activer antivirus mcafree
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 15 jour maintenant un nouveau pc, sous windows 8.1 avec une protection antivirus Mcafree en version d'essais d'un mois...
Logiciel antivirus
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel anti virus pour renouveler une licence, mais je n'ai pas trouvé où inscrire la clé d'activation: comment puis...
Avast c'est quoi cleanup?
bonjour apres une analyse intelligente avec avast 2016 il me propose d'enlever pleins de truc qui surcharge mon ordi .dois je accepter cela fait il p...
Suppression complète d'avira
RésoluBonjour, Depuis hier je galère pour supprimer TOTALEMENT Avira. Après la procédure classique (Panneau de configuration... désinstallation etc.) le pr...
Virus non détecté et lavasoft\web companion
RésoluBonjour à tous! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7, et un vilain virus dessus depuis quelques jours. (mob antivirus est Avast) Cela a comm...
Antivirus mac free
Résolubonjour j'ai change d'ordinateur j'ai pris une tour acer et suis sous windows 8.1, lorsque label informatique m'a montée la tour neuve, il m'a...
Recherche antivirus gratuit compatible
Bonjour, quel meilleur antivirus gratuit pour asus x751m Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installation licence sans dvd
Bonjour, J' acheté à la fnac un antivirus bitdefender et le guide de démarrage rapide me demande d'insérer le disque dans mon lecteur dvd...or mon ...
Licence d'anti virus sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir au sujet d'une entreprise qui a besoin de faire installer un ou deux ordinateur de plus un fournisseur nous a fait un devi...
Antivirus orange version v 8.10.(k)
Bonjour à vous Depuis hier 3 novembre je me retrouve avec un trojan Une analyse rapide m'indique qu'aucune menace active ne se trouve dans l'ord...
Antivirus
Bonjour, le quel est meilleur et le plus simple gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Télécharger un anti virus
Bonjour, je veux de l'aide pour savoir quel anti virus télécharger.merci Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable
Recherche antivirus très léger pour notebook peu puissant
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'acheter ce PC : https://www.materiel.net/produit/201503110100.html , peu puissant ( 2go de ram, 32 stock...
Renouvellement
Bonjour, j'ai acheté un abonnement d' 1 an il y a quelques mois et on me demande de renouveler l'abonnement!!!! Configuration: Windows / Firef...
Logiciel de sécurité gratuit microsoft essentiel
Bonjour, seriez-vous en mesure de me dire si je suis en mesure avec un logiciel gratuit de sécurité d'enlever un programme existant sur mon ordinate...
Avira super long
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon antivirus avira est super long ( sur l'analyse svp? ) 13h et je suis toujours à 13% .. merci
Antivirus
bonjour, quel(s) serait le(s) meilleur(s) antivirus à télécharger gratuitement ?
Demande d'antivirus gratuit windows 10
Bonsoir tout le monde :) Je voudrais s'avoir se que vous me conseiller comme antivirus gratuit pour Windows 10 Professionnel. Merci Cordia...
Avira et windows defender
RésoluBonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...
Infection virale : virus raccourcis usb
Bonjour ou bonsoir, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un ordi (pour imprimer) et quand je l'ai ré-ouverte sur mon ordi, j'ai constaté que tou...
Quel anti virus devrai-je télécharger?
Bonjour, Je cherche un anti virus à télécharger! Mais je sais pas lequel? Je préfererai un gratuit... Merci Configuration: Windows / Chrome 46....
Malwarebytes anti-malware v2015.10.28.03
Bonjour, depuis peut le logiciel Malwarebyte anti-malware me bloque toutes les pages internet excépté Facebook (a ce que j'ai remarqué). J'ai l'ai do...