Résultats (16 450)
Avast et winzip protector sont ils compatibles ?
RésoluBonjour, sur mon PC Asus Windows 8.1, j'ai installé Avast en gratuit, et je viens d'acheter et installer winzip-protector. Mais je me demande si ces...
Avast antivirus fiable ou pas ?
Bonjour, j'ai lu que la base de données des forums d'Avast avait été piraté y a qqs mois. Ppour un antivirus c'est pas très bon signe. Du coup ça ...
Antivirus ?
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...
Clef kaspersky 2015 non valable pour cette région
Bonjour, je viens sur ce forum vous poser ce petit problème qui me tracasse depuis hier. En effet, j'ai installé antivirus Kaspersky 2015 et en voulan...
Avg antivirus bloqué lors d'une supression de virus..
Bonjour, Je suis en possession d'un ASUS avec Windows 8, lors d'une installation complémentaire au logiciel Audacity (LAME) mon AntiVirus AVG a dé...
Installation avg erreur 1603
Bonjour, Je tente sans succès d'installer un logiciel de protection antivirus et aucun ne peut s'installer en raison d'un message d'erreur fatale....
Anti-virus
Bonjour, Mon ordi "plante"souvent apparemment il ne fonctionne pas bien avec google chrome Xp Edition Familiale Configuration: Windows 2000 / C...
Lequel choisir pour win8.1
Bonjour, quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1 sauf avast qu'y m'a beaucoup déçut? Et existe t'il une version gratuite de caspersky ou bee...
Adware browserfox.e
RésoluBonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...
Le centre maintenance windows indique antivir kaspersky désacti
bonjours et bonne fêtes, voila depuis plusieurs jours mon services de maintenances du pc indique que mon antivirus et désactivé alors que non , jai k...
Avira free antivirus v14 très très lent - 24 heures pour un scan
Bonjour, J'utilise sur mon PC Avira Free Antivirus. Le contrôle intégral du système met 24 heures pour arriver au bout !!!! Dans les préférenc...
Msavcore.exe a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'orig...
Mon antivirus windows defender se déactive tout seul
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc. Comme indiqué dans le titre, j'ai parfois un message qui s'affiche en bas à droite qui indique que mon antiviru...
Mse se désactive tout seul
FerméBonjour, J'ai un souci avec mon PC. Mon unique antivirus, Microsoft Security Essential se désactive tout seul. De plus, mon PC rame de plus en p...
Antivirus gratuit
Bonjour Vous serait-il possible de m''indiquer comment installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portatil.Merci! Configuration: Windows Vi...
Antivirus gratuit français
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...
Problème avec avast.
Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Avast Pro. Il est installé sur ma tablette hybride Acer sous Windows 8 (un des premiers modèles acheté f...
Installation parasite mystartsearch
RésoluBonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...
Desinstaller avast
RésoluAmis internautes je viens par ce message solliciter votre aide concernant une question qui me préoccupe enormément.En effet je voudrai savoir comment ...
Packard bell
Bonjour à tous.peut t'on retrouver son logiciel anti- virus apres une reinisialisation de son pc sur windows 8 Merci d'avance et tres bonnes fête àtou...
Kaspersky 2015
Bonjour, Suite à un problème avec kaspersky, j'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé plusieurs fois. Mais, depuis le lancement de cette applicat...
Avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avast d'une Compagnie Suisse puisque celui que vous donnez n'est gratuit que pour une version d'essai et j'ai reçu deux mess...
Icône de windows défender
Bonjour, commet faire apparaître l'icône de windows défender dans la barre système et dans les menus contextuels? Pour que comme touys les antivirus...
Antivirus tablette (application banque)
Bonjour, Je viens d'installer sur ma galaxy tab 3, l'application de ma banque pour y gérer mes operations banquaires. Est-il important que j'install...
Malwares sur mon pc
RésoluBonjour, je suis envahi de pub, pour cela j'avais pris malwayres en logiciel gratuit qui a fonctionné le temps de l'essai gratuit, je viens de faire u...
Comment désinstaller complètement l'antivirus yac
Malgré de nombreux essais suivant diverses recommandations, je ne parviens pas à me débarrasser de YAC. Pouvez-vous m'indiquer un moyen sûr, s.v.p. M...
Antivirus ne fonctionne pas
bonjour, après avoir été infecté par plusieurs virus, (qui m'ont désactiver mon antivirus mse)que j'ai put éliminer via advcleaner, ccleaner, malwa...
Avira installer (erreur connexion)
Bonjour J'ai installer l' Antivirus Avira Free 2015 il est installer ,mais lorsque je veux le mettre en marche il y a marquer sur une grande page Erre...
Avira en francais
Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version d'Avira ,à chaque fois c'est en anglais. J'ai essayé sur le site officiel puis sur le lien de CCM...
Nettoyer setup
RésoluBonjour, Je me demandais s'il existait un outil permettant d'analyser un setup et si possible d'en retirer les "infections" telles que les toolbars...