Résultats (16 403)
Avast! antivirus gratuit
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'utilise Avast! et je n'ai jamais eu du problème auparavant. Depuis l'installation d'un logiciel (je ne sai...
Avira:registre bloqué
Bonjour,je suis sous windows vista.J'utilisais internet expl. comme navigateur.J'ai décidé de passer à "CHROME";J'utilisais avast comme antivirus et a...
Antivirus portable usb
RésoluBonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...
Cherche antivirus gratuit et fiable.
RésoluBonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...
Recherche antivirus gratuit tres performant
RésoluBonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...
Problème paiement avast
J'ai accepté de souscrire un antivirus complémentaire au gratuit pour 29,29 Euros, donné mon n° de cpte bancaire en disant que je payais avec ma maste...
Avast remplacé par avira
Bonjour,j'ai désinstallé "avast antivirus gratuit", pour installer à la place " Avira Free Antivirus". Le programme avast a bien été désinstallé,il n...
Problème connexion outlook, avast logiciel danger [resolu]
Bonjour à tous il semblerait que avast ait un soucis général avec outlook. Voici la solution trouvée pendant que avast répare actuellement le problème...
Alerte avast html:script-inf
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...
Avast: collecte d'informations privées
Bonjour à tous; en installant le célèbre anti-virus Avast!, j'ai pu lire le message suivant: "Il est nécessaire de vous faire savoir qu'avast! A...
Compresser et décompresser un fichier
Bonjour, Etant novice en informatique, j'aimerais être renseignée sur la façon de compresser et décompresser un fichier avec un logiciel GRATUIT, q...
Renouvellement de l'antivirus norton
RésoluBonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...
Souci avec avast
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...
System care antivirus
bonjour, j' ai bien essayé de me débarrasser de system care comme le protocole en mode sans echec, mais lorsque je dois télécharger roguekiller sur...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...
Aide pour antivirus
Résolubonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...
Systeme care antivirus en pleine attaque de mon ordinateur
Bonjour, Suite à la lecture du forum j' ai un rapport de Roguekiller. SI quelqu'un veut bien m'aider merci par avance. Cordialement Isabelle ...
Antivirus
Bonjour, quelle est antivirus que je peut mètre sur mon pc merci de me répondre Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Je voudrais le code pour avas merci
Résolu/FerméBonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...
Systeme care antivirus s'affiche sur mon ordi
RésoluBonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...
Kaspersky security center 10
Bonjour, Je dois installer l'application antivirus à distance sur des postes clients. J'aimerais savoir les differentes étapes afin de mener à bie...
Impossible de me connecter à internet. trojan?
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à internet... Pourtant, ma connexion réseau est ok, le wifi fonctionne bien. IMPOSSIBLE d'ouvrir u...
Instalation d un anti virus
bonjour, comment on installe un anti virus sur la machine. merci d avance
Clés d'activation avast pro
RésoluBonjour, J'ai acheté au début de l'année 2013 une clés d'activation pour un an avast pro sa à fonctionné jusque le 14 mai et puis plus rien il m'on...
Avira free antivirus
RésoluSerait-il possible de télécharger en français AVIRA FREE ANTIVIRUS , COMMENT LE TROUVER LE BON SITE , Merci de votre aide
Care system antivirus
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec cette cochonerie de virus, j'ai déjà demarrer en mode sans echec avec reseau, mais j'ai jamais acces a i...
Supprimer microsoft security essentials
Bonjour, J'écris pour une amie qui a XP et qui ne peut absolument pas supprimer cet anti-virus qui ne fonctionne qu'à moitié. Nous sommes allées su...
Est-ce que windows defender et avast font double emploi ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Windows Defender et Avast remplissent les mêmes tâches et, si oui, lequel est le plus fiable. Merci pour votre répons...
Plus aucune sécurité
Bonjour, Je me suis fait infécté par le virus système car antivirus avant-hier comme certains d'entre vous et j'ai suivi les infos données par mal...
Problemes de desinstalation
je souhaite desinstalle avast 5 mais il me demande une autorisation que me conseille vous car je ne peut plus activé la mise a jour merci
Aide suppression systeme care antivirus
Salut a tous quelqu'un sais comment supprimer ' systeme care antivirus ' ?? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ukash et spy hunter 4
Bonjour Apres avoir planter mon ordi avec l'invasion de Ukash, j'ai commencé à installer Spy Hunter 4 en mode sans echec. j'ai lu sur Comment ca mar...
Télécharger un antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'est pas équipé d'un antivirus. Existe-t-il un antivirus gratuit que je puisse télécharger...? Merci! :)
Comment se proteger des hackers ?
Bonjour, Je cherche un logiciels ou quelque chose d'autre pour se protéger des hackers. Si vous connaissez un bon logiciels merci de me répondre ...
Malwarebyte anti-malware "pupdownloadadmin"
FerméBonjour, Malwarebyte Anti-malware détecte comme menace un élément nommé "PUPDownloadAdmin" dans le "fichier freecorder-7-setup" que ne détecte pas MS...
System car antivirus aider moi svp !
Bonjour donc hier soir j'allume mon pc et je reçoit des pub et d'un coup toutes me fenêtre se ferme puis le faux antivirus apparais aider moi svp . J'...
Anti virus gratuit
Bonjour, Je voudrais réinstaller Avast antivirus gratuit, je n'y arrive pas, que dois je faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20....
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, l'interface graphique de mon antivirus Avast est désactivé, comment l'activer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Antivirus avg 2013
bonjour, je n'arrive pas a activez l'interface avg pour voir s'il y a besoin d'une mise a jour, merci d'avance pour votre réponse.D'autre part je suis...
Avast gratuit urgent
Bonjour, j installe avast gratuit on m adonne & code par sms que je vais payer 4.5e j ai mis ce code et l installation ne veut pas continuer...
Impossible d'installer kaspersky sur win8
Résolubonjour a tous,j'ai un petit problème avec win8 en effet j'ai essayer d'installer kaspersky mais en vain,j'aurais bien aimer savoir kel antivirus est ...
Antivirus en ligne
Bonsoir! Je viens d'essayer d'activier un anti-virus en ligne et impossible! aucun des 5 n'a fonctionner et m'ont donnés chacuns un message d'erreur ...
System care antivirus help
RésoluBonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...
La clé da l'antivirus
FerméBonjour! je besoin dela clés de kaspersky que je viennent de télécharger il y a de cela 30 min passé
Sytem care antivirus
Hello, j'ai le system car antivirus qui s'est lancé sur mon pc et je ne peux plus ouvrir application uniquement j'arrive sur le site du pmt en ligne ...
Windows script host users/hp/appdata/local/temp/serviecs.vbs
Bonjour, windows Script host Users/hp/AppData/Local/Temp/servics.vbs le message que j'ai au démarrage de mon PC je ne sais pas si c'est dus a une...
Avast expiré
RésoluBonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...
Comment désactiver les mises à jour avg ?
Bonjour, depuis la nouvelle version d'AVAST (2013) je ne vois pas comment faire pour annuler ou choisir les mises à jour à faire et quand... Ces m...
Virus
Bonsoir j'ai un problème de virus qui se manifeste ainsi si j'introduis une clé usb il y a des nouveaux dossier qui se crée avec des noms bizar. co...
Patch français pour kaspersky antivirus perso
Résolusalut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?