Résultats (16 403)

Avast! antivirus gratuit

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'utilise Avast! et je n'ai jamais eu du problème auparavant. Depuis l'installation d'un logiciel (je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Malekal_morte-

Avira:registre bloqué

Bonjour,je suis sous windows vista.J'utilisais internet expl. comme navigateur.J'ai décidé de passer à "CHROME";J'utilisais avast comme antivirus et a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jacques.gache

Antivirus portable usb

Résolu

Bonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Aykanoke

Cherche antivirus gratuit et fiable.

Résolu

Bonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tiboudfemme

Recherche antivirus gratuit tres performant

Résolu

Bonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlpjlp

Problème paiement avast

J'ai accepté de souscrire un antivirus complémentaire au gratuit pour 29,29 Euros, donné mon n° de cpte bancaire en disant que je payais avec ma maste...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jacques.gache

Avast remplacé par avira

Bonjour,j'ai désinstallé "avast antivirus gratuit", pour installer à la place " Avira Free Antivirus". Le programme avast a bien été désinstallé,il n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion outlook, avast logiciel danger [resolu]

Bonjour à tous il semblerait que avast ait un soucis général avec outlook. Voici la solution trouvée pendant que avast répare actuellement le problème...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
toto

Alerte avast html:script-inf

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast: collecte d'informations privées

Bonjour à tous; en installant le célèbre anti-virus Avast!, j'ai pu lire le message suivant: "Il est nécessaire de vous faire savoir qu'avast! A...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
enanj

Compresser et décompresser un fichier

Bonjour, Etant novice en informatique, j'aimerais être renseignée sur la façon de compresser et décompresser un fichier avec un logiciel GRATUIT, q...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
boubeille

Renouvellement de l'antivirus norton

Résolu

Bonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
SkyZoneTest

Souci avec avast

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
amandine79

System care antivirus

bonjour, j' ai bien essayé de me débarrasser de system care comme le protocole en mode sans echec, mais lorsque je dois télécharger roguekiller sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Changement d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Aide pour antivirus

Résolu

bonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bretagne22720

Systeme care antivirus en pleine attaque de mon ordinateur

Bonjour, Suite à la lecture du forum j' ai un rapport de Roguekiller. SI quelqu'un veut bien m'aider merci par avance. Cordialement Isabelle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yoann090

Antivirus

Bonjour, quelle est antivirus que je peut mètre sur mon pc merci de me répondre Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Phènix 64

Je voudrais le code pour avas merci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Dinath

Systeme care antivirus s'affiche sur mon ordi

Résolu

Bonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yoann090

Kaspersky security center 10

Bonjour, Je dois installer l'application antivirus à distance sur des postes clients. J'aimerais savoir les differentes étapes afin de mener à bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.O'nyme

Impossible de me connecter à internet. trojan?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à internet... Pourtant, ma connexion réseau est ok, le wifi fonctionne bien. IMPOSSIBLE d'ouvrir u...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
billmaxime

Instalation d un anti virus

bonjour, comment on installe un anti virus sur la machine. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
laamamel

Clés d'activation avast pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté au début de l'année 2013 une clés d'activation pour un an avast pro sa à fonctionné jusque le 14 mai et puis plus rien il m'on...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
juju666

Avira free antivirus

Résolu

Serait-il possible de télécharger en français AVIRA FREE ANTIVIRUS , COMMENT LE TROUVER LE BON SITE , Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
quentine

Care system antivirus

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec cette cochonerie de virus, j'ai déjà demarrer en mode sans echec avec reseau, mais j'ai jamais acces a i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer microsoft security essentials

Bonjour, J'écris pour une amie qui a XP et qui ne peut absolument pas supprimer cet anti-virus qui ne fonctionne qu'à moitié. Nous sommes allées su...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jojodu

Est-ce que windows defender et avast font double emploi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Windows Defender et Avast remplissent les mêmes tâches et, si oui, lequel est le plus fiable. Merci pour votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Destrio5

Plus aucune sécurité

Bonjour, Je me suis fait infécté par le virus système car antivirus avant-hier comme certains d'entre vous et j'ai suivi les infos données par mal...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problemes de desinstalation

je souhaite desinstalle avast 5 mais il me demande une autorisation que me conseille vous car je ne peut plus activé la mise a jour merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Jojo29.

Aide suppression systeme care antivirus

Salut a tous quelqu'un sais comment supprimer ' systeme care antivirus ' ?? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
FuturAntérieur

Ukash et spy hunter 4

Bonjour Apres avoir planter mon ordi avec l'invasion de Ukash, j'ai commencé à installer Spy Hunter 4 en mode sans echec. j'ai lu sur Comment ca mar...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Télécharger un antivirus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas équipé d'un antivirus. Existe-t-il un antivirus gratuit que je puisse télécharger...? Merci! :)

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Faty

Comment se proteger des hackers ?

Bonjour, Je cherche un logiciels ou quelque chose d'autre pour se protéger des hackers. Si vous connaissez un bon logiciels merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Tayyip

Malwarebyte anti-malware "pupdownloadadmin"

Fermé

Bonjour, Malwarebyte Anti-malware détecte comme menace un élément nommé "PUPDownloadAdmin" dans le "fichier freecorder-7-setup" que ne détecte pas MS...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

System car antivirus aider moi svp !

Bonjour donc hier soir j'allume mon pc et je reçoit des pub et d'un coup toutes me fenêtre se ferme puis le faux antivirus apparais aider moi svp . J'...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ewf

Anti virus gratuit

Bonjour, Je voudrais réinstaller Avast antivirus gratuit, je n'y arrive pas, que dois je faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, l'interface graphique de mon antivirus Avast est désactivé, comment l'activer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
SkyZoneTest

Antivirus avg 2013

bonjour, je n'arrive pas a activez l'interface avg pour voir s'il y a besoin d'une mise a jour, merci d'avance pour votre réponse.D'autre part je suis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
SkyZoneTest

Avast gratuit urgent

Bonjour, j installe avast gratuit on m adonne & code par sms que je vais payer 4.5e j ai mis ce code et l installation ne veut pas continuer...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ange2708

Impossible d'installer kaspersky sur win8

Résolu

bonjour a tous,j'ai un petit problème avec win8 en effet j'ai essayer d'installer kaspersky mais en vain,j'aurais bien aimer savoir kel antivirus est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lence

Antivirus en ligne

Bonsoir! Je viens d'essayer d'activier un anti-virus en ligne et impossible! aucun des 5 n'a fonctionner et m'ont donnés chacuns un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naell

System care antivirus help

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Malekal_morte-

La clé da l'antivirus

Fermé

Bonjour! je besoin dela clés de kaspersky que je viennent de télécharger il y a de cela 30 min passé

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Jojo29.

Sytem care antivirus

Hello, j'ai le system car antivirus qui s'est lancé sur mon pc et je ne peux plus ouvrir application uniquement j'arrive sur le site du pmt en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows script host users/hp/appdata/local/temp/serviecs.vbs

Bonjour, windows Script host Users/hp/AppData/Local/Temp/servics.vbs le message que j'ai au démarrage de mon PC je ne sais pas si c'est dus a une...

57 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
juju666

Avast expiré

Résolu

Bonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fanie

Comment désactiver les mises à jour avg ?

Bonjour, depuis la nouvelle version d'AVAST (2013) je ne vois pas comment faire pour annuler ou choisir les mises à jour à faire et quand... Ces m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonsoir j'ai un problème de virus qui se manifeste ainsi si j'introduis une clé usb il y a des nouveaux dossier qui se crée avec des noms bizar. co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jacques.gache

Patch français pour kaspersky antivirus perso

Résolu

salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bougma
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 16 403