Résultats (16 404)

Pup.optional : plus d'internet après nettoyage malwarebytes.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'intrusion d'un logiciel malveillant. Je m'explique. Hier un logici...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

A l'aide : problème avec avast

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec avast. En effet à chaque fois que je lance une analyse. il me les trois mêmes phrase (ver...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Patdepanique

Anti virus

BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI MON ORDINATEUR EST PROTEGE PAR UN ANTI VIRUS QUE DOIS JE FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LostStrix

Windows antivirus désactivé - avast "tout est en ordre"

Bonjour, tout est dans le titre, depuis un moment mon ordinateur m'indique que Avast me dit qu'il est désactivé, alors que quand je vais sur le panel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
karl

Avast

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très experte, je viens de recevoir une alerte d'AVAST. Je vous adresse les liens des problèmes rencontrés (bien sûr pour Avas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mimolette31

Antivirus gratuit

Bonjour, Quel antivirus gratuit choisir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast - blocage

Bonjour, Suite a différents problèmes constaté sur mon ordinateur, je voudrai ouvrir un sujet sur l'antivirus Avast 2015 . En effet depuis que j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
rem21

Reinstaller mon anti virus norton 360

Bonjour, je suis allee porter mon pc en reparation et le tecnicien a retirer mon anti virus Norton 360 que j'ai payer jusque le debut de l'annee 201...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les dettailee.pour instaer anti verus sur samsung77les dettailee

Bonjou detail pour instaler antivirus sur samsung5830

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Asturion

Antivirus gratuits

Bonjour Je cherche des infos sur les antivirus gratuits, des conseils de leurs usagers. Merci. Damelectre

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
diablo13800

Récupération de google chrome

Bonjour, je suis sous windows 7, après un nettoyage avec spyhunter impossible d'ouvrir google chrome par contre skype ou ggogle earth marche. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
louisemarie80

Un anti-virus est-il nécessaire avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. L'anti-virus présent dans ce système d'exploitation est-il suffisant ? Comment savoir si il est bien en se...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
lulu

Avast et malwarebyte antiexploit ?

Bonjour, Ce que vous écrivez est assez déroutant. Soit c'est du trop technique et trop finassé pour le commun des mortels, sot les comparateur...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Antivirus compatible avec windows 10 pro tech. prev. build 9928

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 technical preview en dual-boot avec Windows 7. Comme j'ai une version de Kaspersky Pro 2015 avec une période ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chacha

Se débarasser de eset nod32

 Résolu

Bonjour pour éliminer un virus j ai du télécharger Eset Nod32 , version d évaluation sur un pC sous Windows , la désinstallation ne s est pas fait com...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
alod34

Erreur d'avira free

Bonjour! J'espère que je pose ma question sur le bon forum... Je veux scanner mon ordinateur parce que mon courriel a été hacké et qu'il est très l...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fish66

Récupérer son antivirus après formatage?

Bonjour, Bref je voudrais créer un cd de restauration à fin que je puisse formater mon micro sans perdre mes applications, mais je me demande si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lulu40510

Impossible de désinstaller mcafee anti-virus !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'éssai de désinstaller Mcafee l'anti-virus mais sans succès, je vais dans panneau de configuration, désinstaller un programme, clique droi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Jeanberre

C'est vraiment utile de payer un antivirus ?

Bonjour, A votre avis, y a-t-il un intérêt réel à avoir les versions payantes d'Avira Antivir et de Malwarebytes plutôt que les versions gratuites ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast antivirus gratuit : vous n'êtes pas protégé

Bonjour, en ouvrant mon ordinateur, j'ai vu que je ne suis plus protégé par AVAST ANTIVIRUS GRATUIT. J'ai donc voulu le mettre à jour, mais j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
BUNGLE

Coordonnées mcafee pour réclamation remboursement prélèvement

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un an mon ordinateur portable avec McAfee. J'ai désinstallé. J'ai pris un autre antivirus. Je n'ai jamais fourni...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
baladur13

Problème de connexion

Bonjour Il y a quelque jours, mon PC a (je pense) un virus RN rapport avec le réseau. En effet, je viens d'avoir la fibre et les autres PC chez n'on...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows-8 ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Baldrot

Removemyapp.info

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et j'ai un "removemyapp.info/" qui pop sans arret sur chrome. Je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Des pubs de partout

il y a quelques jour j'ai mal téléchargé un truc et depuis j'ai des pub partout quand je navigue sur firefox, mon anti virus ( windows defender ) ne l...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast free antivirus

 Résolu

Est-il possible d'analyser seulement 1 clé USB avec avast free . je ne vois pas comment mais suis agé....! Si oui comment procéder...? Merci....a v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
julien2506

Problème d'installation de kaspersky antivirus

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide. On a acheté une licence pour deux PC. J'ai installé sur Mon PC 32bits ainsi que celui DE mon ami 64bits après je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Moussaabi

2 avg installé est ce normal

 Résolu

bonjour, après être passé à AVG anti virus je me suis rendue compte que j'avais 2 logiciels AVG installé AVG Technologies 01/10/2015 et AVG protec...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kado32

Virus

 Résolu

Bonjour, comment lutter contre le virus qui rend virtuelle les données d'un clé usb ; bc! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Compatibilité antivirus et windows 10

 Résolu

Avant de renouveler une licence, je voudrais m'assurer que Kaspersky Total Security Multi Device 2015 sera compatible avec Windows 10 qui sera disponi...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
EddySanglier...

11 virus sur mon tel portable

 Résolu

Bonsoir je possède un tel Nokia Lumia 530 et souvent sur ce téléphone appairer ( tel en danger vous avez 11 virus ) alors j aimerai savoir si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
coco05190

Antivirus avira probleme de lenteur

bonjour, j'ai un vieil ordi et j'avais un antivirus payant qui s'est périmé; je l'ai donc désinstallé et installé avira; J'utilise mozilla firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Zone de quarantène d'avast 2015

Bonjour, Comment puis-je récupérer un ficher supprimer de ma zone de quarantaine (AVAST 2015)

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désactiver temporairement avast gratuit version actuelle

 Résolu

comment s'y prendre pour désactiver temporairement avast en version actuelle. avec le clic droit sur avast dans la barre des tâches cela ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Antivirus performant

 Fermé

Bonjour, Un simple constat : J'ai installé 360 Total security depuis l'installation de Windows 10 Pro sur mon portable DELL Inspiron 1525 sous...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Microsoft security essensials

bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur microsoft security essensials avantage et inconvénients on vient de me le mettre en place mais il a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
gpnur

Avast desactivation

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus de lien pour désactiver l'antivirus avast qu'il soit payant ou gratuit la solution de désinstaller et réinstaller me pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
yves910

Avast, certains fichiers n'ont pas pu être analysés

 Résolu

Bonjour, Avast n'a pas pu analyser certains fichiers, qui commencent tous par c:\$Windows.~BT\Sources .... Dans ccleaner, j'ai déjà décoché...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jane1261

Avira ne veut plus marcher

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'Avira ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'installe, il marche normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
bazfile

Instalation de l'anti-virus impossible

 Résolu

Je n'arrive pas à installer ESET NOD 32 au moment de la phase terminale d'installation le programme d'installation rebrousse chemin et m'indique que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Maroukh

Avast valable uniquement 30 jours

bonsoir impossible d avoir avast version gratuite valable 1 an j ai telechargé bien sur la version gratuite mais qui n est valable que 30 jours et im...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tozak

Antivirus

Bonjour, je souhaiterais enlever les anciens antivirus,faire que mon ordi soi propres Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
fabul

Echec installation antivirus kapersky

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016.. A chaque fois ça me charge les fichiers, ça ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmarion3

Désactiver kaspersky

Bonjour, comment désactiver momentanément mon antivirus Kaspersky 2015? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mj1974

Antivirus gratuit

 Résolu

Je viens d'installer Windows 10 et je remarque que mon antivirus gratuit Microsoft security essentials a été enlevé et pour le remettre à nouveau je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Win32/kovter.c! trojan impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté pour suprimer une bonne fois pour toute ce trojan help! petit historique : alors voilà mon pro...

32 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Protection bancaire

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est le meilleures antivirus pour la protection bancaire Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
luislepécheur

Logiciel antivirus?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc, j'ai un antivirus mcafee, je connais pas, du coup j'aimerais savoir si il est correct ou si il vaut mieu que je c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pujol.jn

Eset smart security ; transfert possible ?

 Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon fils a 7 ans et il est temps de le changer avant qu'il ne soit complètement HS. Je lui ai acheté hier le nouveau (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
clajyn

Virus bitdefender 2015

 Résolu

Bonjours hier j'ai acheter Bitdefender et pendant l'installation sa m'as dit que je n'etais pas connecter à internet mais pourtant je suis connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Val!
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 16 404