Résultats (16 417)
Avast! détection win32
Bonjour, j'ai téléchargé le seet up de l'antivirus avast. Je veux installer mais quand je clique, on me dit que ce n'est pas une application Win...
Comment on désinstalle l'antivirus avg?
RésoluBonjour, Comment on désinstalle l'antivirus AVG? Merci! Sam
Désinstaller antivirus avg
Bonjour je voudrai savoir comment supprimer l'antivirus AVG Dans l'attente d'une solution. Cordialement
Crossbrowse.exe
RésoluBonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...
Impossible d'installer avast antivirus
Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif juste après le formatage j'ai lancé le setup de l'antivirus avast free mais quand je lance le setup su...
Avast : aavm a détecté une erreur rpc
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec avast. Je devais me réenregistrer, lorsque je sélectionne "protection standart", il me demande une adre...
Script html infected webpage gen2
Bonjour C'est surtout lorsque je vais sur EBay qu'avira trouve ce virus :" script Html infected webpage gen2" Que Faire ? merci pour vos réponses
Impossible d installer un anti virus
Résolubonjour j ai vu dans des post precedent que si je n arive pas a iinstaller un anti virus c est que je pouvais etre infecté ok mais je dois faire comm...
Supprimer autorun disque dur
Essalam et bonsoir j'ai essayé par UsbFix et ccleaner et unlocker ce dernier ne veut pas s'installer ( message:erreur privilège débogage )car j'ai...
[bitdefender/virus] mon antivirus détecte des virus 24h/24h help
RésoluBonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'ai un problème qui m'énerve depuis 3 jours. Mon antivirus "BitDefender Total Security 2015" détecte tout le temps un...
Code d'activation avast 2015
RésoluBonjour, besoin d'une code d'activation avast 2015, si possible. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Comment desinstaller norton product installer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Product Installer. Je suis allée dans panneaux de configuration et désinstaller un programme mais r...
Mise a jour antivirus
Bonjour ou bonsoir, j;ai comme antivirus McAfee mais mon probleme c'est un mise a jour McAfee. Merci
Pup.optional : plus d'internet après nettoyage malwarebytes.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'intrusion d'un logiciel malveillant. Je m'explique. Hier un logici...
A l'aide : problème avec avast
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec avast. En effet à chaque fois que je lance une analyse. il me les trois mêmes phrase (ver...
Anti virus
BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI MON ORDINATEUR EST PROTEGE PAR UN ANTI VIRUS QUE DOIS JE FAIRE MERCI
Windows antivirus désactivé - avast "tout est en ordre"
Bonjour, tout est dans le titre, depuis un moment mon ordinateur m'indique que Avast me dit qu'il est désactivé, alors que quand je vais sur le panel ...
Avast
RésoluBonjour, N'étant pas très experte, je viens de recevoir une alerte d'AVAST. Je vous adresse les liens des problèmes rencontrés (bien sûr pour Avas...
Antivirus gratuit
Bonjour, Quel antivirus gratuit choisir? Merci
Avast - blocage
Bonjour, Suite a différents problèmes constaté sur mon ordinateur, je voudrai ouvrir un sujet sur l'antivirus Avast 2015 . En effet depuis que j'...
Reinstaller mon anti virus norton 360
Bonjour, je suis allee porter mon pc en reparation et le tecnicien a retirer mon anti virus Norton 360 que j'ai payer jusque le debut de l'annee 201...
Les dettailee.pour instaer anti verus sur samsung77les dettailee
Bonjou detail pour instaler antivirus sur samsung5830
Antivirus gratuits
Bonjour Je cherche des infos sur les antivirus gratuits, des conseils de leurs usagers. Merci. Damelectre
Récupération de google chrome
Bonjour, je suis sous windows 7, après un nettoyage avec spyhunter impossible d'ouvrir google chrome par contre skype ou ggogle earth marche. merci de...
Un anti-virus est-il nécessaire avec windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10. L'anti-virus présent dans ce système d'exploitation est-il suffisant ? Comment savoir si il est bien en se...
Avast et malwarebyte antiexploit ?
Bonjour, Ce que vous écrivez est assez déroutant. Soit c'est du trop technique et trop finassé pour le commun des mortels, sot les comparateur...
Antivirus compatible avec windows 10 pro tech. prev. build 9928
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 technical preview en dual-boot avec Windows 7. Comme j'ai une version de Kaspersky Pro 2015 avec une période ...
Se débarasser de eset nod32
RésoluBonjour pour éliminer un virus j ai du télécharger Eset Nod32 , version d évaluation sur un pC sous Windows , la désinstallation ne s est pas fait com...
Erreur d'avira free
Bonjour! J'espère que je pose ma question sur le bon forum... Je veux scanner mon ordinateur parce que mon courriel a été hacké et qu'il est très l...
Récupérer son antivirus après formatage?
Bonjour, Bref je voudrais créer un cd de restauration à fin que je puisse formater mon micro sans perdre mes applications, mais je me demande si ...
Impossible de désinstaller mcafee anti-virus !!!!!!
RésoluBonjour, J'éssai de désinstaller Mcafee l'anti-virus mais sans succès, je vais dans panneau de configuration, désinstaller un programme, clique droi...
C'est vraiment utile de payer un antivirus ?
Bonjour, A votre avis, y a-t-il un intérêt réel à avoir les versions payantes d'Avira Antivir et de Malwarebytes plutôt que les versions gratuites ? ...
Avast antivirus gratuit : vous n'êtes pas protégé
Bonjour, en ouvrant mon ordinateur, j'ai vu que je ne suis plus protégé par AVAST ANTIVIRUS GRATUIT. J'ai donc voulu le mettre à jour, mais j'ai l...
Coordonnées mcafee pour réclamation remboursement prélèvement
Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un an mon ordinateur portable avec McAfee. J'ai désinstallé. J'ai pris un autre antivirus. Je n'ai jamais fourni...
Problème de connexion
Bonjour Il y a quelque jours, mon PC a (je pense) un virus RN rapport avec le réseau. En effet, je viens d'avoir la fibre et les autres PC chez n'on...
Anti-virus
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows-8 ??? Merci
Removemyapp.info
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC et j'ai un "removemyapp.info/" qui pop sans arret sur chrome. Je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'aime...
Des pubs de partout
il y a quelques jour j'ai mal téléchargé un truc et depuis j'ai des pub partout quand je navigue sur firefox, mon anti virus ( windows defender ) ne l...
Avast free antivirus
RésoluEst-il possible d'analyser seulement 1 clé USB avec avast free . je ne vois pas comment mais suis agé....! Si oui comment procéder...? Merci....a v...
Problème d'installation de kaspersky antivirus
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide. On a acheté une licence pour deux PC. J'ai installé sur Mon PC 32bits ainsi que celui DE mon ami 64bits après je suis pas...
2 avg installé est ce normal
Résolubonjour, après être passé à AVG anti virus je me suis rendue compte que j'avais 2 logiciels AVG installé AVG Technologies 01/10/2015 et AVG protec...
Virus
RésoluBonjour, comment lutter contre le virus qui rend virtuelle les données d'un clé usb ; bc! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Compatibilité antivirus et windows 10
RésoluAvant de renouveler une licence, je voudrais m'assurer que Kaspersky Total Security Multi Device 2015 sera compatible avec Windows 10 qui sera disponi...
11 virus sur mon tel portable
RésoluBonsoir je possède un tel Nokia Lumia 530 et souvent sur ce téléphone appairer ( tel en danger vous avez 11 virus ) alors j aimerai savoir si quelqu...
Antivirus avira probleme de lenteur
bonjour, j'ai un vieil ordi et j'avais un antivirus payant qui s'est périmé; je l'ai donc désinstallé et installé avira; J'utilise mozilla firefox et...
Zone de quarantène d'avast 2015
Bonjour, Comment puis-je récupérer un ficher supprimer de ma zone de quarantaine (AVAST 2015)
Désactiver temporairement avast gratuit version actuelle
Résolucomment s'y prendre pour désactiver temporairement avast en version actuelle. avec le clic droit sur avast dans la barre des tâches cela ne fonctionn...
Antivirus performant
FerméBonjour, Un simple constat : J'ai installé 360 Total security depuis l'installation de Windows 10 Pro sur mon portable DELL Inspiron 1525 sous...
Microsoft security essensials
bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur microsoft security essensials avantage et inconvénients on vient de me le mettre en place mais il a...
Avast desactivation
RésoluBonjour, je ne trouve plus de lien pour désactiver l'antivirus avast qu'il soit payant ou gratuit la solution de désinstaller et réinstaller me pa...