Résultats (16 403)
Avira+malwarebytes?
Bonjour, Lorsque j'ai télécharger l'antivirus antivir-avira 2013 qui est vraiment super par rapport à l'ancien,et bien,lors de l'analyse ,il a dit...
Pc devenu tres lent
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...
Ordinateur
bonjour, comment enlever plus d'une centaine de virus en 1 coup ? merci beaucoup d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Clef usb bloquée par mon antivirus
salut, j'ai besoin d'aide svp! j'ai quelques soucis avec mon antivirus "AVG 2012" à chaque fois que j'introduie une clef usb l'antivirus la bloque. ...
Microsoft essencials security est-il vraiment efficace ?
RésoluBonjour, Comme mon PC n'était plus protégé car kaspersky avait expiré, j'ai cherché une version d'essai d'un anti virus avant d'en acheter, et pui...
Agent réseau d'avast! 7.0
RésoluBonjour, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de Windows 8. Mais voilà qu'un problème vient troubler mon bonheur, Avast! (version 7.0) me signale q...
Avast ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon antivirus. En faite, il ne veut plus se rétablir. J'ai 172 virus, c'est beaucoup et mon ordinateur est hype...
Message d'erreur kaspersky: l'exécution précédente de ....
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC, après la démarrage de Windows l'antivirus kaspersky signaler un message : " l'exécution précédente de l'appl...
Plus de possibilité pour ouvrir skype
Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable ,précisément je ne peut plus ouvrir skype ,j'ai passer une analyse avec-norton-antivirus / et il me...
Comment se débarasser d'un cheval de troie?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs "cheval de troie" sur mon ordinateur. J'ai beau les mettre en quarentaine sur Avast rien n'y fait ...
En finir avec le cheval de troie
Bonjour à vous, Je me nomme Ekanis, j'ai un lap top HP630 notebook pc et l'antivirus installé AVG 8.5.455 qui expire le 26/02/2018 je fais régulièr...
Impossible de mettre à jour avira gratuit
Bonjour, Le 16.12.2012, j'ai voulu mettre à jour mon antivirus AVIRA gratuit installé en mai 2012 et un message apparait dans une petite fenetre qui...
Antivir guard service arrêté
RésoluBonjour, Depuis 24 h mon ordinateur marche très mal et je viens de m'apercevoir en plus que AntiVir Guard est arrêté. En fait il est indiqué "serv...
Essaie d'avoir un antivirus pour ma clé usb
Bonjour, comment mettre en antivirus sur une clé usb svp
Mcafee acheté, ne fonctionne pas...
Bonjour, Voila j'ai acheté un abonnement pour 1 an à Antivirus plus de McAfee, après avoir téléchargé le programme sur mon pc, je redémarre comme ...
Desinstaller mcafee et instaler autre chose
RésoluBonjour, J'aimerais désinstaller Mc Afee Internet Security car j'ai l'impression qu'il me bloque tout ! L'accès à mes jeux etc... Pensez vous que ...
Antivirus qui bloque internet
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, dés que j'installe un antivirus gratuit ou payant, je n'ai plus de connexion internet. Aimerais ...
Installation de avast
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner avast free antivirus installé sur mon pc et voici le message qui apparaît: Failed to looad language dll [103...
Windows n'a pas trouvé de logiciel antivirus
Bonjour, J'ai depuis longtemps avira sur mon ordi. Et aujourd'hui j'ai un drapeau avec une croix dans la barre d'outil. Dans le centre de maintena...
Protection
Bonjour, que me conseillez vous comme meilleur protecteur antivirus gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer avg sur barre d'outils
Bonjour, Sur windows 7 j'ai l'antivirus AVG, il m'a été demandé de faire une mise à jour...
Antivirus!
RésoluBonjour, Je vais acheter un antivirus pour noël et j'hésite entre 4: Kasperky antivirus: https://www.kaspersky.fr/downloads Kasperky Internet...
Antivirus
Bonjour, pourriez vous me conseiller sur un bonne antivirus gratuits merci configuration Windows 7 32 bits
Probleme avec trojan bagle, plus d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai depuis hier soirun soucis avec mon pc, avast ne se lance plus, j'ai du le supprimer manuellement car impossible depuis ajout suppress...
Problème d'analyse
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7 Depuis un moment mon pc plante systématiquement lors d'une analyse complète de mon ant...
Antivirus avast 7
RésoluBonjour, Priere m'envoyer la cle d'acctivation avast 7 gratuitement .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon logiciel est attaqué par un virus et refuse de s'installer.
Bonjour, comment réparer mon logiciel attaqué par le virus pour l'installer. il refuse chaque fois empêché par l'antivirus qui détruit ses com...
Malware récurrent et bugs
Bonjour, a tous et merci de votre aide... voici mon problème qui commence vraiment a m'inquiéter surtout que j'ai déjà eu des embrouilles ou les type...
La difference entre gratuit et payant
Bonjour, Configuration: logiciel/pilote bonsoir a toutes et a tous. j'ai une question qui me tourmente: es ce que les anti-...
Antivirus avira+complément malware
RésoluBonjour, Je voudrais demander aux experts du forum. Est-ce-que je peux ajouter un anti-malaware gratuit en complément avec mon antivirus avira ...
Antivirus
Bonjour, comment installè avaste Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Avast
FerméBonjour, J'ai Avast je me suis enregistré il marche 1 ans, mais je sais qu'il y a une astuce pour qu'il marche des année genre jusqu'à 2038, com...
Desinstaler avas antivirus
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaler avas ni l'instaler. je reçois une fenêtre avec ais557.vpx . Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Probleme installation antivirus
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin d'aide car je n'ai pas d'antivirus actuellement. j'essaye avast mais il ne s'execute pas. j'essaye eset nod32 il me detecte ...
Kaspersky bloque a 85%
RésoluBonjour, Je voudrais vraiment vous demander une aide. Alors, voici mon Problème: Je fais la mise a jour de Kaspersky toute les semaines, ava...
Recherche anti virus sur mon ordi
Bonjour, Comment savoir si mon ordi est proteger par un anti virus guider moi dans ma recherche. cordialement.
Anti virus
Bonjour, Je recherche un anti virus réellement gratuit.Cela existe t-il ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Choisir un bon antivirus
RésoluBonjour a tous, j'utilise avast comme Antivirus mais il me parait pas vraiment bien j'ai déjà chopé 1 virus malgré que j'avais avast, donc voila je vo...
Antivirus
Bonjour, quel antivirus choisir ? panda est très décevant , le service dépannage souvent incompétent , n'hésitant pas à vous laissé tomber . Co...
Intallation malwarebytes anti malware version free
Bonjour, J'ai malwarebytes gratuit installé sur un micro qui marche parfaitement depuis des années. Je viens d'acheter un notebook asus et j'ai ins...
Activation d'avast antivirus
Bonjour, comment proceder pour activer avast gratuitement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je recherche un antivirus puissant comment l' installer?
bonjour, je recherche à télécharger gratuitement un antivirus très performant. Et comment l'installer?
Clé avast version gratuite ?
Bonjour, je veux savoir comment on fait pour avoir une clé antivirus j'ai téléchargé avast 7.01474 un mois mais il me faut clé pour l'installer...
Kaspersky pure
RésoluBonjour, je veux savoir :::: j'ai un kaspersky pure est-ce-que j'ai une protection internet contre les virus?? repondez moi rapidemment et merci d...
Installation antivirus impossible
Bonjour, Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à installer d'antivirus sur mon ordi. D'après ce que j'ai pus lire cela serait du à un virus ju...
Tr/atraps
Bonjour, j'ai un probléme, avira m'indique que j'ai TR/ATRAPS, j'ai beau scanner et le mettre en quarantaine ca reviens toujours si on pourrais m'ai...
Code d'erreur
Bonjour, J'ai reçu ce message d'erreur "Error while unpacking program, code LP5. Please report to author." venant d'Avast. Pouvez-vous me dir...
Un anti virus sans internet ?
Bonjour, J'ai un ordinateur non branché à internet et je voudrais y mettre un antivirus sans passer par internet. Est-ce possible ? Il me semble qu...
Licence expirée pour avira free antivirus 2012
Bonjour, J'utilise Avira Free antivirus version 2012,mais je n'arrive plus à effectuer la mise à jour du produit car ils me signalent que ma licence...
Antivirus acheté
RésoluBonjour, J'ai acheté un renouvellement de protection avec mon PC La protection a expiré mais je ne reçois pas la clé pour la réactivation. Quelqu'...