Résultats (16 403)
Problème concernant mon antivirus
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide, car j'ai depuis maintenant deux jours un souci avec mon PC (à noter que je suis sur Windows Vista). E...
Problème d'antivirus
Bonjour bonjour ! Voila j'ai essayé de parcourir moultes forum pour résoudre mon problème mais je pense que le mieux à faire est de poster un message...
Pb desinstallation mcafee
Bonjour, je n`arriva pas a totalement desinstaller mcafee, je passe par regedit et je trouvre une cles que je ne peux pas effacer. j`ai besoin d`aid...
Virus antivirus 2009
Bonjour, je sui infecte par le virus antivirus 2009 et je ne e pas coment men defaire ,aide moi svp merci davance a tous
Pb pour installer mon antivirus
Bonjour, j`ai un sousi avec ma cam integre,j`ai du desinstaller mcafee de mon pc acer aspire 6930g pour pouvoir fair fonctionner ma cam sur msn. ...
Aide pour se débarrassar d'antivirus 2009
Bonjour, J'ai été également touché par l'Antivirus 2009 et je demande de l'aide pour m'en débarrasser. J'ai déjà recherché sur votre site quelq...
Meilleur antivirus 2008
FerméBonjour, chaque année on se redemande la même chose, quel est le meilleur antivirus ? Alors certains ne vont jurer que par Avast, Norton, Antivir,...
Pb antivirus
Bonjour, Depuis quelques temps, le boot de mon ordinateur à changer, et mon antivirus tourne différemment. Je m'explique : alors que mon anti virus...
Mise a jour kaspersky 2009
Bonjour, J'ai un gros probleme avec kaspersky internet security 2009, depuis 3 jour il ne se met plus a jour, et des que je veux le mettre a jour man...
Les antivirus ne veulent pas se lancer
Bonjour, je n'est plus d'antivirus a la base j'avais avst. mais un collègue de boulo ma dit prend nod32 car il est plus leger et bien etc etc... vu ...
Comment supprimer l'antivirus 2009
Bonjour, je veux savoir comment se debarasser de l'antivirus 2009 j'ai telecharger le logiciel ' Hijackthis' avec qui j'ai l'analise suivante merc...
Antivirus 2009
Bonjour à tous, depuis peu j'ai contractée AntiVirus 2009 qui me ruine mon PC. En me rendant sur le forum j'ai pus voir d'autres posts de personne ...
Avg antivirus
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc une page de mon anti virus avg se lance ou il est écrit : antivirus ! database is outdated anti spayware !...
Antiviruse
Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai intalé comme protection : avast, Arovax anti-spyware, Ad-aware, Malwarebytes Anti-Malware et Clean Virus ...
Antivirus avast
RésoluBonjour,Je voudrais savoir ou esque je peux trouver une clé pour la licence. Merci bcp d'avance !
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un antivirus/spyware/cookies/cheval de troie/... gratuit Merci
Nod32 bon antivirus mais .....!
Bonjour, Je crois que tout le monde a deja une ideé sur l'antivirus Nod32 qui vraiment bon comme me le dit les pro d'informatique! mais peut-etre il...
Instal antivirus
Bonjour,Micro38 j'ai lu avec attention votre message qui me semble de grande competence, conseillant l'installation de Antivir +Spibot.J'ai installé...
Probléme de connexion avac kaspersky
Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 7 depuis 5 mois Aujourd'hui la mise à jour mets beaucoup trop de temps est-ce normal?? un moment un messa...
Probleme avec un antivirus
Bonjour, j'ai un probleme a chaque que j'installe un antivirus sa marche mais c'est quand je ve l'ouvrir que sa marche plus sa me marque (c:/Program...
Impossible de mettre a jour mon antivirus
Bonjour, depuis un certain temps mon antivirus ne veut plus se mettre a jour alors que ma connection internet marche bien. je ne comprend pas. mon an...
Avast antivirus
Bonjour, j'arrive pas à désinstaller avast antivirus à partir de "panneau de configuration"-->"ajout/suppression des programmes", quelle est la solut...
Norton antivirus
RésoluBonjour tout le monde. J'ai norton antivirus 2008 comme antivirus. Je l'est acheter au mois de novembre et il me reste 334 jours d'abonnement. Se que ...
Norton antivirus
Bonjour, J'ai norton antivirus comme antivirus et le problême est qu'il bloque ma messagerie! J'aimerais savoir comment y remédier et si le seul ...
Meilleur antivirus!!!
Bonjour, je sais bien que ce sujet est posté des 1000 de fois mais mon question est différent: y a t'il un service pour recevoir une liste chaque jo...
Norton antivirus
Bonjour, je viens de télécharger avast mais ne peux l'installer, Norton antivirus étant encoore sur mon ordinateur. Le problème est que je ne p...
Quelqu'un peut-il m'aider? antivirus 2009
Bonjour à tous, Je fais partie des nombreuses personnes infectées par "Antivirus 2009". J'ai bien évidemment consulté les questions des autres menb...
Lancer une recherche antivirus au démarrage.
RésoluBonjour, j'aimerais lancer une recherche Antivirus au démarrage. (AVG 8.0 Pro) Car j'ai un ordinateur portable qui ne se lance correctement que en m...
Virus anti-antivirus
Bonjour, Je pense que j'ai un virus anti-antivirus. En effet, mon antivirus(McAfee) est désactivé mais pourtant installé et impossible de l'ouvrir (r...
Un antivirus
Bonjour, voilà je viens d'instaler norton en version d'essais gratuite de 3 mois est ce que je peux le désinstaler pour instaler à la place BITDefen...
Antivirus 2009
Bonjour, ce jour la lorsque je travaille a mon pc un message me parait dans lequel il me dot votre ordinateur est infecté et tu dois lancer un scan j...
Antivirus 2009
Bonjour, depuis hier j'ai été infecté par un virus j'ai utilise un antivirus AVG qui m'a tout nettoyé mais peut être pas suffisament car quand je r...
Virus ne laisse pas installer un antivirus
Ferméa lyonnais je ne sais plus je ne peux plus poster mes reponse voila lerapport gitdefender
Analyse antivirus d'un pc sur un reseau...
RésoluBonjour amis comment ca marchien :) J'aurais une petite question, j'ai un réseau ethernet ou il y a 2 pc (xp et vista) Ca peut paraitre stupide m...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour,mon avira trouve un virus ou un programme malveillant;il signale le proleme suivant HTML/Infected.WebPage.Gen' il narrive pas a le supprim...
Problème antivirus : symantec.
RésoluBonjour,je viens demander un peu d'aide après plusieurs mois de problèmes et où je ne supporte vraiment plus symantec. Alors j'ai un petit souci d'ant...
Antivirus 2009
Bonjour, j'ai ete victime d'un virus : antivirus 2009 j'ai essaie de m'en debarasseravec malwarebytes mais je crois que il est encore dans mon Pc ...
Infection type antivirus 2009 pop up
Bonjour, j'ai des boites de dialogue qui s'ouvrent en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009 et elle ouvre des sessions IE je suis...
Possible erreur de l'antivirus ?
RésoluBonjour, Je viens vous voir, car depuis ce matin un probléme ce présente au sein de mon entreprise : Les utilisateurs accéde depuis la nuit des ...
Antivir
Bonjour, je veux désinstaller antir mais je ni arrive pa. lorsque je vais dans le panneau de configuration pour le désinstaller, il me marque applic...
Désinstaller antivir
Bonjour, je voudrais désinstaller antivir.mais apparament il ne trouve pas le logiciel.j'ai un message en anglais. du coup il ne marche plus,et il m...
Supprimer avast antivirus
Bonjour, aider moi à supprimer avast anti virus dans mon laptop, car je ne parviens pas à le faire. Dans panneau de conf, suppr des programmes ça ne...
Problème avec antivirus 2009
Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec ce virus, est ce que quelquun peut m'aider, j'ai essayer de downloader kaspersky mais je ne suis pas capable...
Antivirus se bloque
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon antivirus est bloqué je n'arrive plus à l'activé meme en le réinstallant !! Je vous poste mon hijackthis Logfil...
Fenetre antivirus 2009 persistante
Bonjour, je ne vais pas faire preuve d'originalité en exposant mon probleme, effectivement jai une depuis une semaine une fenetre antivirus 2009 qui v...
Supprimer l'antivirus 2009
RésoluBonjour, J'utilise Windows 2000 et depuis 3 jours des soucis pour me connecter à certains sites habituels; j'ai alors téléchargé l'antivirius 2009 te...
Comment supprimer antivirus 2009
Bonjour, je demande de l'aide a tous pour savoir comment supprimer le virus nommé ANTIVIRUS 2009. a chaque fois que j'essai de me connecté au net, i...
Virus - internet antivirus pro
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecte par internet antivirus pro qui occasionne tres frequemement des pop up du type "your compupter is infected by.....
Virus...antivirus 2009
Bonjour, Antivirus 2009 ou comment me donner l'envie de passer mon pied à travers l'écran du pc... Ils sont bien gentils à proposer leur virus antiv...
Je cherche un antivirus pour mon mobile
Bonjour, Je me suis connecté au réseaux sans fils de mon école et dès lors j'ai des problèmes le mobile ne repond plus bien toujours des problème...